A combien de semaines avez-vous accouché ?

Bonjour
je suis de 32 semaines et 1jour et je me demandai si toute le monde accouche vraiment à terme ! car en plus pour moi j’ai juste lol un souci de date ils savent pas entre début novembre et début décembre !

****A quel date du terme avez vous accouché ? est-ce qu’il y a des risques si plus tôt ?
****Merci
Aurelie

bonjour
j ai accoucher 3 semaines avant terme pour mes deux filles
et la grande pesait 4kg600
et la petite 3kg600

pour mon fils jai accoucher 11 jrs avan et la ma fille se fai attendre lol

MOI J AI ACCOUCHE POUR LE 1ER CINQ SEMAINES AVANT IL FASAIT 48 CM ET 3KG020 ET PAS DE SOUCIS ET LE DEUXIEME PREVUE DANS 2 MOIS A PEINE …NORMALEMENT

bonjour, moi j ai accouche 3 semaines a l avance; mais j ai eu un declenchement car ma puce, d apres ma gyne la puce etait petite et effectivement elle faisait 2kg495 a sa naissance

Alors pour moi :
A mon 1er, accouché 11 jours avant…3.440kg, 50cm
a mon 2e, 4 jours avant…3.560, 51cm
A ma 3e, à J-1… 3.800kg et 52cm…
Pour l e dernier j’espère accoucher un peu avant, mais on m’a deja dit qu’il sera assez gros…J’en suis a J-14

bonjour,
moi j’ai accouchée le 17 aout et il devait arriver pour le 10 donc on ma fait attendre et en plus il é pas venu avec un dcollement il a fallu le dclencher sous perf,
alors ke pour mes 2 filles elles st venu a terme jour j pour la premiere et j-1 pour la deuxieme

BONJOUR pour mes 2 garçons j’ai accouche 3 semaines en avance
le 1er 38 semaine + 2 jour
le 2eme 37 semaine + 5 jour
2 super accouchement

les risques c’est avan 35 semaines ( premature)
delphine

super pour vos reponse sa me rassure car comme ils savent pas vraiment mon terme je prefere savoir si ca arriver souvent d’accoucher avant!!

merci bcp

pour la 1ére j’ai accouché a j-4 et le 2ème a j-3
le mieux est de tenir jusqu’a 37 sa car la on dit que tu es a terme que le bébé ne risque rien

Bonjour

j’ai accouché 6 jours avant le terme (51 cm / 3kg450).
même si après 35 SG (37 SA) il n’y a plus de risque, mon gynéco m’a toujours dit que s’il fallait 9 mois pour faire un bébé, c’était parce qu’il y avait une raiso…

moi j’ai accouché 1 jours APRES le terme, c’était il y a tout juste 2 ans…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/08.gif

Ma mère, qui a accouché 2 fois avec 1 mois d’avance avait raconté à tout le monde que j’accoucherais mi-septembre mais mon bb et moi on s’est pas mis la pression pour autant

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

on les a tous fait patienter !

alors moi mon fils est né a j+4
et ma fille on me la déclenché a j+6
et deux gros bébé 4kg050 les deux
on verra le troisieme c’est pour le 3/11 et j’ai encore pas fait ma valise et le bébé est encore bien haut

bsr loane alor pour moi cetai com toi il ne savai pas tro la date de mon accouchement soit cetai le 21 juillet soit le 12 aout ou alor le 16 aout et en faite il et arriver le 04 aout il fesai 2kilo830 pour 49.5cm et il et arriver a 39 semaine de grossesse voila bon accouchement bisou

Bonjour,
moi j’ai accouché pour mon premier à 39 semaine et 6 jours et pour mon deuxième à 38 semaines.
Par contre pour la date incertaine, c’est bizarre quand même qu’il y ai un mois d’écart entre les deux dates probables d’accouchement.
Voila, bonne fin de grossesse et je te souhaite un beau bébé en bonne santé.
Bonne journée.

Alors moi de ma fille j’ai accouché à J-5, et son frère se fait désiré…j’en suis à J+2 et toujours bien au chaud ce ptit coquin.

Mon gynéco dit qu’à partir d’1 mois avant, quasiment plus de risque car il considère que l’on est à terme.

Bonne continuation à toi.

merci de vos reponse.
pour la date en faite ils savent pas trop car je suis tres mal regler et qu’on ne sait pas quand je suis tomber enceinte, mes derniere regle remonte au 11 janvier 2008

http://www.infobebes.com/images/forum/2/surprise.gif

donc aillant des cycles de 46jours mini il ne savent plus

bisous

http://www.infobebes.com/images/forum/2/tres_content.gif

salut
j’ai accouché de Jules jeudi dernier à 38sa pile poil soit 22 jours avant terme, mais pareil le gygy m’avait donné une date aproximative (24/10), en tout cas il est en pleine forme il pesait à la naissance 3.370kg et 50cm, son frère, né il y a deux ans, à 39 sa et 5 jours, pesait le même poids et la même taille que Jules
Bon courage, ne t’inquiète pas, ton bébé arrivera quand il sera prêt, fais lui confiance!

Coucou !
Ben écoute, si tu sais pas trop quand ton début de grossesse a eu lieu, le mieux c’est de patienter. Normalement, ils le voient à l’écho si tu fais un dépassement de terme car le placenta vieillit. Moi j’ai accouché à 38 semaines pour mon fils aîné (et je crois qu’il aurait bien supporter quelques jours de plus dans mon bidou). Pour ma fille j’étais à 20 semaines mais bon c’est pas pareil, elle est décédée de sa prématurité. Et pour mon second fils, il est né à 41 semaines, bien à terme ! J’étais à J-3 et je n’en pouvais plus !! Mais je garde un meilleur souvenir de ma troisième grossesse que de ma première… Car au moins, j’ai attendu le bébé et quand il est né, je voyais qu’il était bien « prêt » à naître, il était tout potelé et tout c’était rigolo !
Enfin voilà quoi, patientes ! Si ton gynéco a un doute sur ton début de grossesse, il te fera certainnement des écho pour vérifier le placenta !
Bisous

alors moi pour mon premier g accoucher 15 jours avant(38semaine et 6jours) et il faisait 3kg460 et 50cm
pour mon deuxieme enfant 3 semaine avant(38semaine et 2 jours) et il faisait 3kg850 et 51 cm
et ma petite derniere qui va avoir 2 mois elle est née 4 semaine avan(37semaines) et elle faisait 3kg360 pour 50cm
Ils etait tous en pleine forme et n’ont meme pas etait en couveuse.

Les medecin disent qu’il n’y a plus de rique pour bébé a partir de 35 semaine et a ce terme ils vont que tres rarement en couveuse ou o pire pour une nuit

allez biz et courage pour la fin de grossesse