/ / /

CONCOURS : 100 places à gagner pour le film "un heureux événement"

52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

CONCOURS : 100 places à gagner pour le film "un heureux événement"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
aurelielagirafe
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2011 à 18:34:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Un enfant, c'est beaucoup de bonheur, mais aussi un énorme changement dans la vie d'une femme...et d'un couple !

C'est ce que raconte le film "Un heureux événement", dans les salles le 28 septembre prochain.

120x160UHE​OK

A cette occasion, nous vous proposons de gagner 100 places, chacune valable pour 2 personnes (vous pourrez donc y aller votre chéri, une amie, ou votre mère...)

Pour cela, c'est très simple : racontez-nous comment la naissance de votre enfant a bouleversé votre vie !

Voir le règlement.
Message édité par AurelieLagirafe le 18/10/2011 à 18:01:46

---------------
Community manager

Publicité

bonheur et liberté
Profil : Expérimenté
joshetnath
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2011 à 18:07:34  

super, un concours pour trainer mon amoureux au ciné voir un film de fille !!!! (bah vi, avec des places gratuite il peut pas dire non... lol:{}  ;)   )

alors, comment l'arivé de mes tresors a boulversé ma vie....

alors, aout 2007; apres des années de galere, parsemée de larmes, le plus beau jour de ma vie arive enfin...;
la naissance de mon petit garcon... mon joshuah, mon fils.....
a la seconde ou il est né, la terre c'est areté de tourner, ses yeux on croisé les mien, et mon univers est devenu le notre

son sourire pouvais tout guerrir, et meme si a l'epoque ma vie n'etait pas rose, elle etait merveilleuse puisque mon fils etait la..;

quelque mois plus tard, un petit frere inattendu arrivais... pour doubler tout le bonheur qui fesait de ma vie qu'elle vaille la peine d'etre vecue....

cette naissance fut une revelation, pour eux, je devait me battre..;

quelque mois plus tard j'ai tout recommencer a zero, juste moi et mes fils,
meme si il y a eu des coup dur, je savais que ce que je fesait je le fesait pour nous, et que tout ceci aboutirais au bonheur...

et en effet, chaque jour le bonheur prenais un peu plus de place que la veille,
chaque matin leur sourire me donnait la force de tenir toute la journée, et chaque soir leur "je t'aime" me donnait la force de me battre pour que cette bulle merveilleuse que je construisait ne s'efondre pas....

aujourd'hui, pres d'un an plus tard, nous sommes les plus heureux du monde, nous vivons dans un reve, tout la haut dans les nuage....juste tout les trois, et je suis enfin heureuse, non seulement en tant que maman , mais aussi en tant que femme...

et je sais que sans eux, je n'aurai jamais eu la force d'obtenir que ce reve soit une realité..

alors ca peut paraitre bizare, mais ce que mes fils on changé en moi c'est ma determination... du jour ou ils on fait partit de ma vie j'ai su me battre, pour eux et pour moi....

---------------
chaque blessure laisse une cicatrice,
chaque cicatrice raconte une histoire,
une histoire qui dis: j'ai survecu

le futur appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs reves

vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe....
c'est apprendre a danser sous la pluie

il faut construire son bonheur, instant apres instant, tout comme l'oiseau fait son nid :D
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2011 à 22:51:33  

La naissance de notre fille a tout rendue plus beau , plus merveilleux . Quand on a un coup dur , un coup de blues , un baisse de moral , un coup de fatigue , il nous suffit juste de la regarder , de voir ses petits yeux pétillant , son regard remplie d'amour , son sourire ravageur , d'entendre son rire pleins de joie , et voila , on est envahi d'une chaleur , et hop , les soucis sont balayés , comme ça , d'un simple battement de ses cils . Avec elle à nos cotés , on se sent capable de tout et les malheurs qui peuvent arrivés , on les surmonte grâce à elle et pour elle ! Elle nous a donnée une force supplémentaire , une immense envie de vivre pleinement chaque moment !
Avant la grossesse , oui , on avait peur , peur de ce qu'il allait pouvoir se passer , peur que tout soit chambouler , qu'on arrive à rien , qu'on soit dépasser . Notre fille est un bébé surprise et on ne voulait pas d'enfants tout de suite mais une fois là , caché dans mon ventre , on ne voulait pas qu'elle parte ! Et finalement , quand elle est née , on s'est rendue compte qu'en fait , il ne manquait qu'elle pour qu'on soit heureux et entier ! On ne pourra plus imaginer notre vie sans elle , sans enfants ! Elle a éveillée en nous ce désir de fonder une belle famille , unie et aimante à souhait ! Tous les soirs quand je l'a mets au lit , je lui dis " merci " pour tout ce qu'elle fait pour nous sans s'en rendre compte !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Fidèle
clemilou
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2011 à 14:51:48  

Le 07 Juillet 2010 est né Timéo, notre fils. C'est a ce jour que nous sommes devenus PARENTS pour de bon, pour le meilleur et pour le pire
Depuis ce jour tout est différent, tout est plus magique...
Le matin il nous donne envie de nous lever...
Tout au long de la journée il nous comble de plaisir, de bonheur, d'amour et surtout de fierté...
Avec lui a nos côtés on ne crains plus rien et lui a nos côtés ne crains plus rien...
Il donne l'envie de tout lui donner, d'avancer vers le futur ensemble pour construire une super vie a trois (et plus par le futur!)
Timéo nous donne envie de concrétiser tout nos rêves...De vivre tout a 1000 a l'heur avec plaisir...
Oh comme on l'aimmmmmmme ce petit mec d'amour

---------------

sticker
Profil : Nouveau
vincenzo32
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 19:56:24  

l'accouchement s'est passé de la manière suivante : j'avais du mal à dormir car j'étais un peu stressée par la césarienne qui était prévue. vers 22h je me réveille, je suis toute mouillée : ce sont les eaux !

On se précipite vite à la maternité avec mon mari sans réfléchir, je prends mon sac qui est déjà prêt au cas où ils décident de me garder. Arrivés là-bas le gynécologue m’ausculte, je suis ouverte à 3 (Je suis ouverte à 3 depuis mon 7ème mois en fait) et à l’écho surprise,  Bébé se présente par la tête alors que 2 jours plus tôt il était en transversale et elle m’avait assurée qu’il ne se tournerait plus !

Les heures passe, les contractions aussi mais pas vraiment rapprochées  jusqu'à  4h du matin, et là tout s’accélère, les contractions sont douloureuses, mon col est vite ouvert à 6, on me fait la péridurale.

A 6h15, je suis ouverte à 10, je suis fatiguée, je sens la douleur même avec la péridurale, je veux que ça se termine, j’ai pas la force de pousser, je crois que je ne réalise pas vraiment ce qu’il se passe. Mon homme est à coté de moi. J’éclate en sanglot, je ne sais pas pourquoi, je craque, j’ai mal au cœur, je me sens pleine de tristesse, je n’ai plus aucune force... on m’a posé le bébé sur moi, je n’ai pas réalisé vraiment. j’ai pleuré encore et j’ai regardé mon fils, il était tout fripé, il avait les yeux gonflés aussi, surement autant que moi mais je l’ai trouvé beau.  

Mon homme à coupé le cordon et ils nous ont pris le bébé pour le laver. Ils m’ont rendu le bébé et j’ai dormi, je me suis réveillée à 12h, c’est là que j’ai vraiment fait connaissance avec mon fils. Les médecins on fait des examens au bébé pour voir si tout allait bien et tout allait très bien mon petit homme est en excellente santé !

Publicité

Profil : Fidèle
helo1559
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 21:26:02  

alors moi cela serait vraiment drôle que je gagne les places car la dernière fois que j'y suis allée au cinéma c'était juste avant d'accoucher de mon ainé...j'ai vu NEMO c'était en 2003 !!! cela fait longtemps donc !
Avant mon fils, nous étions centrés, moi et mon homme, sur nos carrières, on était toujours en déplacement avec beaucoup de responsabilités ...puis il est arrivé.  Je ne peux pas dire que sa naissance fut le plus beau jour de ma vie en raison de la difficulté que j'ai eu à accouché (en 37h) mais cela a été un moment fort en émotion ! nous sommes en quelques instants passés de couple à parents ...je dois dire que cela a été bien plus dur que tout ce que j'avais imaginé ! Je ne pensais pas que l'on pouvait s'inquiéter autant pour quelqu'un, tout cela m'a paniqué, m'a destabilisé....m'a fait déprimé pendant 2 mois puis nous avons au fur et à mesure appris à nous connaitre, à s'aimer, à se comprendre...un long parcours semé d'embuches mais si beau :) !..depuis mon coeur n'a cessé de se remplir d'amour et j'ai même eu deux autres enfants.
Les enfants sont maintenant notre moteur. Cela nous a permis de faire de grande chose et notamment de déménager de la ville vers la campagne pour leur offrir ce que l'on avait toujours rêvé pour eux: la nature, la tranquillité! cela c'est fait au prix de beaucoup d'efforts de notre part mais on est si satisfait quand on voit la vie paisible qu'ils mênent..
Les enfants sont fantastiques et illuminent nos vies ! une belle fratie : nous avons réalisé notre rêve de grande famille!
Message édité par helo1559 le 12/09/2011 à 21:28:07
moumoute15
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2011 à 22:26:32  

Fini les grasses matinées !
De nombreux fous rires !
Plein d'amour !
Énormément de câlins !

morcarx2
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 00:01:35  

La naissance de mon fils a bouleversé ma vie, c'est le plus beau des cadeaux au monde. Celui-ci est atteint de la mucoviscidose.et à aujourd'hui 2 ans. Tous les jours, nous nous battons pour l'avenir de notre enfant.

zaza171005
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 00:56:33  

je suis maman de 3 petites filles le 26 janvier 2011 à été l' un des plus beaux jours de ma vie je donnais naissance à mon Fils je l'ai tellement attendu que je remercie celui qui à pris mes souhaits en compte merci mon dieu

magechris1978
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 09:20:15  

PROJET BEBE L'ANNEE PROCHAINE
VOIR CE FILM SERAIT UNE DECOUVERTE POUR MON FUTUR ACCOUCHEMENT. JE POURRAIS VOIR LES JOIES , LES GALERES QUE L'ON PEUT RENCONTRER.

kimcoco
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 14:19:59  

Comment c'est passer l'arivée de ma poupée qui a boulversé notre vie ...

C'était le 23 Aout 2010 , aprés quelques mois de conflits , tout autant de larmes , le plus beau jour de notre vie pointe le bout de son nez =)
la naissance de ma petite fille Cloé ... Notre petite poupée Cloé , Notre Fiertée
C'est la que nous sommes vériablement devenus PARENTS ^^
Lorsqu'elle est née mon souffle était couper c'etait le meilleur moment de ma vie , son regard , ses petites mains ... c'etait magnifique ... <3 , une bouille d'ANGE enfin a nos cotés .. Quelle pure bonheur ...

Tous nos petits soucis ont les surmontes , ont les balayes tous sa grace a " ELLE " ... " CLOE " ...

On t'aime gros bisous Papa&amp;Maman

femlilifun
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 14:22:57  

La naissance de mon ainée qui ne voulait pas sortir et qui nous a permis de passer une bonne journée pleine d'humour.
Donc rendez vous est donné un matin pour un déclenchement car la date du terme est arrivé et ma femme n'en pouvait plus. Nous avons donc passé toute la journée à attendre sa frimousse en rigolant bien (pas de contraction douloureuse), mais sans que cela avance!
Au bout de 12h l'obstétricien décide de pratiquer une césarienne et là je demande ca va prendre combien de temps? 1/2 heure me dit-il, wouah si rapide après toute cette attente mais vraiment un bon souvenir avec au finale un beau bébé de 3k9 dans une couveuse vraiment juste pour notre Enora.
Voila maintenant ca fait huit ans (et une 2ème fille plus tard) les histoires de bébé nous fascinent toujours...

Publicité

ricou21
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 14:55:47  

Notre enfant a grandi. Plus il grandissait plus il voulait apprendre ; il n'en avait jamais assez ; il ne supportait toujours pas de dormir (le sommeil lui paraissait il être une perte de temps, un temps qui aurait pu servir à découvrir encore ?). Les siestes ressemblaient toujours à une lutte sans fin et surtout totalement inutile : 30 à 45 minutes de bercements, chansons, marche dans l'appartement pour 25 minutes de sieste et un réveil en hurlant dont nous mettions tous encore 30 minutes à nous remettre ... Que d'effort me direz vous ! Pourquoi tout ça pour ça ? Pourquoi l'obliger à faire la sieste ? Tout simplement parce que si nous ne le faisions pas dormir au moins quelques minutes nous ne savions plus que faire de lui : il pleurait, criait, s'énervait, s'agitait, sans pourtant jamais tomber dans le sommeil ... Nous n'avions donc souvent d'autre choix que de marcher, marcher encore, car dans la poussette il ne fallait en général pas plus de 5 minutes pour qu'il s'endorme ... Nous multiplions donc les balades dans la journée ... Et la nuit nous la passions régulièrement debout à chanter, bercer, rassurer, et recevoir des coups de pieds, entendre des cris que rien ne calmaient, nous retenant toujours de lui donner un biberon à chaque éveil car nous savions bien qu'un biberon le calmait et le rendormait.

A quatre mois et demi il a mis sa première dent, la deuxième à cinq mois, les deux suivantes à 6 mois. Nous ne nous sommes jamais aperçu de rien quand ses dents poussaient, il pleurait autant que d'habitude ... Et pourtant ça change tout des dents, ça change le visage, il était si mignon avec ses deux petites dents en bas !

A cinq mois nous avons commencé les séances de bébés nageurs en piscine extérieure à St Gilles. Il faisait sensation avec sa petite bouille barbouillée de crème solaire, dans sa combinaison lycra, comme les grands, et avec son bob sur la tête ... Il a aimé tout de suite ! Et ça l'a même fait dormir : deux heures de siestes après le premier cours ! Ca n'a marché qu'une fois ! Après le deuxième cours il n'a dormi que quinze minutes !

Les nuits ont de nouveau été paisibles pendant un mois.

Nous avons récupéré un peu nous aussi.

connolly
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 16:25:36  

La naissance de mon fils a changé ma vie.Avant j'avais peu envie d'avoir un enfant...je me sentais trop jeune.Puis il y a eut un coup du destin et depuis je suis très heureux!!

alainbouxin
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 16:27:54  

il est né et depuis je l'élève selon les règles de bonnes conduites.

Je recommande à toutes les mères d'en faire autant ceci afin de revenir à nos fondamentaux, ceux de notre bonne société.

Mais il y a du boulot.

zazoupette
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 18:02:07  

Des moments de souffrance et puis du bonheur à n'en plus finir...

yeah
Profil : Régulier
supermoelleux
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:20:56  

bonjour,

le jour ou ma fille est né , quelque chose d'inexplicable par les mots c'est produit, ce petit être m'a tout de suite fait comprendre qu'elle et moi serions uni pour la vie !

la naissance de ma fille, l'amour de ma vie, m'a tranformé.
je n'ai jamais eu peur , ni de la grossesse, ni de l'accouchement, grasse a la sage femme qui m'a préparé.
m'on accouchement à été merveilleux...

je suis passé de la vie de "pépette" à la vie de maman!!!
j'ai appris a partager mon temps et à donné sans rien attendre : l'amour inconditionnel!!!!

ce n'est pas facile a expliquer car etre maman a plusieurs aspects, c'est un bonheur immense melé a des tas de sacrifice, mais une chose est sure, une fois qu'on est mère, une fois que le petit + est apparut sur le test, on est plu jamais la même, il y a toujours une petit part de bonheur dans votre coeur, on vous faire ou vous dire n'importe quoi, vous avez le plus merveilleux de tout les cadeaux (unique et en un seul exemplaire...) votre enfant, avec autant de surprise, et d'amour, l'avenir s'annonce radieux , annaëlle à presque un an !!!
son père et moi sommes un couple uni et aussi et pour toujours des parents comblé car chaque petite découverte, chaque petite nouveauté est pour nous tellement géniale et incroyable (et oui se mettre debout ca s'applaudit!! ou morde dans un bout de pain...)chaque semblant de petits mots , chaque éclat de rire ou tout simplement sourire, nous rendent fières!!

il y a aussi cette perpétuelle angoisse qui nous habite, sa première nuit seule, un rot mal passé, une chute et je veux de suite allé a l'hopital, ne parlons pas des 7 mois de nuit interrompu par bébé ...
et je n'ose même pas imaginé le jour de sa première rentrée!!

mais je pense que tout les parents seront d'accord, la joie de vivre tout ca dépasse bien largement la peur et l'angoisse!!!

je t'aime ma poussinette

---------------
flo
mmechl
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 20:53:33  

La meilleure façon de redécouvrir les "jeunes"

edenya10
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 21:13:55  

Un mois, trois mois, cinq mois, huit mois, et finalement plus d’un an à t’attendre ! Tant de douleurs, d’espoirs envolés, de larmes coulées. Et finalement, c’est avec beaucoup d’émotions que nous avons appris la nouvelle pour l’anniversaire de papa. C’était le 08 octobre.
Une grossesse tellement belle, épanouissante, merveilleuse. J’étais la plus heureuse. Nous formions un couple si épanoui ! Même si papa était souvent absent, il pensait fort à toi.
Puis une belle nuit de juin, je me suis réveillée « humide ». Mais no panique, maman finit sa nuit, on verra demain matin. Mais vers 9h, il a bien fallu y aller ! J’ai téléphoné à papa, qui était à Bordeaux, pour lui annoncer que dans quelques heures, il serait papa. Je suis restée toute la journée à la maternité. Mes premières contractions sont arrivées brutalement vers 20h30. Papa est arrivé vers 21h et à 21h30 nous rentrions en salle de travail. Tu l’attendais ou simple coïncidence…
Mon col est passé de 7 à 10 en une heure ! Minuit : contraction, 0h15 : contraction : « allez-y poussez ! » « Allez pousse chérie, pousse ! » 0h56 : tu pousse ton premier cri. Quand on t’a posé sur mon ventre, je n’arrivais pas à réaliser. Je pleurais sans pouvoir m’arrêter. Aucun mot n’est sorti. Je t’ai soulevé pour regarder : un petit garçon ! Papa était très fier et moi très heureuse. Tu es arrivé 3 semaines avant terme.
Nous sommes le 10 juin 2011, et tu m’offre le plus beau des cadeaux d’anniversaire, car aujourd’hui maman fête ses 24 ans.  

Aucun mot ne pourrait décrire cet évènement inoubliable pour une femme, une mère, une maîtresse. J’aimerai revivre cet instant encore et encore. Ce moment où l’on échange notre premier regard, où nos deux corps se rencontrent, se frottent, où nos odeurs se partagent.
Après tant de souffrances, d’épreuves insupportables, nous sommes maintenant une famille heureuse, avec notre trésor de 3 mois.

love:{} Nous t’aimons plus que tout, Tao, notre prince.  pt1cable:{}
Message édité par edenya10 le 13/09/2011 à 21:14:52
neelskk
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 22:56:34  

depuis je ne suis plus le même love:{}

Publicité

berliner
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 23:04:49  

Après la naissance de nos deux filles, voici que s' annonce 8 ans plus tard un petit garçon de 4,5 Kg ! .... qui fait le bonheur de toute la famille ! génial !

juju30002000
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2011 à 23:15:02  

Le plus beau jour de ma vie!

cmening
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 08:38:28  

La decouverte de nouveaux sentiments
Mieux se connaître
De l amour
Une force incroyable

moaiss
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 10:43:56  

Avant je n'arrivais pas a imaginer ma vie avec un enfant.
Depuis qu'il est la, c'est le contraire, je ne me souviens plus de ma vie sans lui!

Profil : Discret
milie55
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2011 à 15:26:02  

COUCOU alors moi je serais super heureuse de gagner ces places
la naissance d emes petits loups a énormément changer ma vie tout d abord parce que j ai eu beaucoup de mal à tomber enceinte et que cette grossesse était précieuse mais aussi parce ce n est pas un mais 2 bébés qui sont arrivés dans notre vie nous sommes passés de 2 à 4 une vrai petite famille l arrivée de jumeaux bouscule vraiment la vie!!!!! au début c est travail à la chaine biberons couches.... donc très peu de temps pour notre couple aujourd hui mes loulous ont 2ans et demi ils viennent de rentrer à l école mais c est toujours très difficile tout est compliqué et le couple en prends un coup!!!! je donne énormément d amour à mes enfants qui passent désormais avant mon mari donc c est sur que notre vie a changer depuis leur arrivée mais il n y a rien de plus beau que d être parents j adore être maman ces petits bouts nous apporte beaucoup de bonheur et d amour donc pour résumer oui ça change la vie mais ça en vaut le coup
je croise les doigts pour gagner car j aimerais vraiment voir ce film !!!nostalgie!!!!!
merci

---------------

un petit garn et une petite fille

n le 10 DECEMBRE 2008 36 semaines et demi

msymp2
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
concours kiabi aidez moi svp concours baby-france
et si la vie, c'était d'etre heureux...... un papa heureux et formidable
un papa heureux!  
Plus de sujets relatifs à : CONCOURS : 100 places à gagner pour le film "un heureux événement"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment les stars accouchent-elles ? 0
accouchement à domicile non prévue dans la somme 2
Question sur l'allaitement 18
Don du sang de cordon 2
toucher vaginal fin de grossesse 8