110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Conseils de grand-mère pr accoucher plus vite ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 09:08:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne soit pas inquiète du fait qu'il bouge moins ton petit bout, lui aussi il est un peu a l'étroit et du coup les coup sont un peu moins fréquent par manque de place.
L'essentiel c'est que tu continu quand meme a percevoir ses mouvements quelques fois dans la journée. Pour ca mets toi dans une position confortable et détends toi pour mieux le sentir!!!

Si vraiment tu es tres anxieuse appelle l'hopital ou tu dois accoucher ils te diront quoi faire et te rassureront surement mieux que quiconque!!
Bisou et encore courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 11:44:42  

Bonjour,

Faire l'amour avec son mari est une bonne méthode. Je pense que cela a marché pour moi, j'ai même eu des petites contractions 3heures après. SUrtout qu'on me déclenchait l'accouchement 2 jours après. Mon bébé est né à 37.5 SA. Autrement j'ai fait mon déménagement la semaine avant, alors si tu peux porter des cartons, les faire, ou simplement de baisser plusieurs fois dans la journée cela aide pour l'ouverture du col. Après je ne sais pas si tout cela est lié. Toute femme est différente. Pour terminer, cela a bien fonctionner pour moi et le travail c'est dérouler en 5h, sans aucun problème. Et pour un premier bébé et surtout déclencher j'en suis fière. Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 05:00:02  

bonjour, moi je dois accoucher dans 2 jours (19 sept), c'est mon 1er BB, mais je n'ai encore eu aucun signe ( pas de bouchon muqueux, pas de contractions, et la derniere consultation il y a 2 jours pas d'ouverture du col); J'aimerais bien pouvoir accoucher naturellement,car il parait que les declenchements medicaux font des contrations plus fortes et douloureuses que les naturelles.     Aussi, avant de tomber enceinte, je n'avais pas eu mes regles depuis 4 mois, donc peut-etre que le 19 sept n'est pas la date a laquelle je devrais vraiment accoucher.
Je marche tous les jours 1/2 et fais tout dans la maison, meme les courses, par contre mon mari et moi n'avons pas eu de rapports pendant 1 mois mais seulement today, vous croyex vraiment que les rapports puissent etre la solution pour que bebe vienne naturellement ??

Profil : Régulier
siggie
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 08:27:59  

bonjour JAPANPREG oui en effet le sperme contient de la prostaglandine  c'est une hormone et elle ramolli le col lui ensuite se dillate puis s'ouvre un raport peut faire declancher un accouchement mais bon ? deja si il avance un peu le travail c'est deja  bien (c'est sur que si tu as un col hyper long et tonique ,au premier rapport tu,tu vas pas accoucher mais si ton col et un peu modifier et que tu fais des calins ça avance un peu tout ça voila je te souhaite une bonne journée

---------------
siggiejaune4
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 13:09:11  

salut les filles!
mon BB était prévu pour le 29 mai... et il n'est arrivé que le 1er juin!!!
je ne suis pas resté allongée ni fait beaucoup plus attention que d'habitude pendant ma grossesse... mais il n'était pas décidé a sortir, c'est tout! je pense qu'il faut laisser faire la nature... et si vous n'etes pas bien enceinte... soyez patiente!!
Bon courage a toutes! bisous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 16:05:56  

je dois accoucher normalement à la fin de la semaine mais à part quelques contractions douces rien.
C'est ma deuxieme grossesse et pour la premiere j'ai deja depassé le terme d'une semaine avant que ma fille ne se décide à sortir.
Je n'ai pas vraiment envie de recommencer et d'un autre coté je ne veux pas qu'on me le déclenche.
Alors tout comme toi je m'active mais rien ni fait.
Il faut prendre notre mal en patience et supporter cette fin de grossesse avec courage, ils finissent toujours par sortir meme si nous souhaiterions que cela se fasse au plus vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 19:01:16  

cc audinette1 courage si tu peu accoucher avant fait le si tu ne peu plus .et pers janas ou jaana pourquoi tu es un peu agressive quand tu repond que tu n'aime pas etre enceinte c'est une chose mais arrete de souler avec tes je sais tout .merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2007 à 20:54:59  

J'attends bb4 pour la fin du mois (28/09 moi aussi) et rien ne marche non plus...
Pour bb1 j'ai accouché à J+2.
Pour bb2 j'ai accouché à J+2.
Pour bb3 j'ai accouché à... J+2 (par déclenchement)
Donc bon... j'aurais aimé changer la tendance, j'avais déjà testé pas mal de choses pour les autres, mais là j'ai fait tout mon possible:
-homéopathie
-acupuncteur
-marche (1h par jour)
-jouer à chat avec ma petite
-porter bb (qui fait 1 bonne douzaine de kg maintenant)
-ménage/lessive (porter le linge propre bien lourd)
-faire de la route (avec le minibus qui a de moins bons amortisseurs qu'une voiture)
-massage des malléoles
-huile "accouchement harmonieux"
-sons graves
-verticalisation de l'utérus
-bains chauds
-bains dérivatifs
-huile de ricin
-tisane de sauge

Je n'ai pas testé pour cette grossesse le déclenchement à l'italienne, mais je crois avoir fait tout le reste... sans résultat! Le massage des seins j'ai pas testé, honnêtement ça me tente pas du tout, même si effectivement l'allaitement provoque des contractions, j'ai pas envie de faire ça, et encore moins pendant 30 bonnes minutes...

Demain je vois la SF pour savoir où en est mon col. Je ne pense pas accoucher en avance mais j'espère tellement qu'elle me dise qu'il est au moins modifié... Ah et je précise que je n'ai jamais perdu les eaux, et ça aussi j'aimerais connaître!

auretwill
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 13:53:12  

Bonjours a toute,

Alors je voulait simplement dire que le conseil de faire un calin avec le papa pour accouche plus, ben sa ne s'appilque pas a toute le monde je connait beaucoup de personnes qui l'on fait et que sa n'a pas marche moi comprise, si c pas le moment ben il sortir pas donc il faut pendre sont mal en patience je sait c que c j'ai accouche après le terme à J+1 alors que mon col était ouvre 3 depuis le 8 mois.
Bon courage audinette1 et repose bien avant car apres c du travail.

---------------
url=http://frise.netenviesdemariage.com/] bandeau_08​090876309 [/url]

bandeau_08​090876309
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2007 à 15:40:57  

pour bb1 j'ai accoucher à j+7 avec un déclenchement et ça a durer 26h (ca reste qd meme le + bo jour de ma vie)
bb2 est prévu pour vendredi et j'espere qu'1 seul chose c'est de ne pas revivre l'attente d'1 semaine apres le terme et que le travail se mette en route naturellement
j'ai vu la sage femme hier et mon col est ouvert à 2 doigts mais ca ne veut pas dire que le travail se mette en route tt seul alors elle m'a fait un décollemment des menbranes afin de faire sécréter de la prostaglandine (qui provoque des contractions) j'en ai eu hier soir et j'ai commencer à perdre le bouchon muqueux ce matin mais depuis plus de contractions!
elle m'a aussi conseillé les tisanes de framboises à raisons de 3 bols/jrs ça peut aider aussi pour les contractions( je vous dirai si ça marche) et bien sur les calins, la marche et tt ce que vous voulez...
pensons aussi à se détendre car je crois qu'on a tendance à oublier ça les derniers jours
biz et courage à ttes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 14:28:44  

coucou
bb1 prevu pour le 30 et col ouvert à 2 doigts depuis 2 semaines mais rien n'avance depuis!
 j'ai essayé tout ce qu'on m'a dit :
- faire de la voiture
- de la marche
- des calins avec le papa
- les carreaux
- frotter tout ce que je pouvais : les sols, portes d'armoires etc
- boire du schweppes (qui contient de la quinine : censé donner des contractions)
mais rien n' y fait!!!
Si qq1 à d'autres idées....
Bon courage à toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 15:09:09  

bonjour,      rdv chez le gyneco ce matin, et tjrs pas ouverte, les calins ne marchent pas non plus, le prochain rdv est mercredi 26 ce qui fera 41 semaines, donc je ne sais pas quoi y faire, je desespere, je commence a vraiment penser que bebe ne sortira pas du tout, j'espere etre prise par surprise et pouvoir me dire "ouf enfin ca commence", je voudrais tellement que ce soit naturel; vous croyez que le stress peut faire que le col ne s'ouvre pas ? tjrs pas de contractions, ni bouchon muqueux, juste des tiraillements entre le haut des cuisses et le bas bas du ventre comme les nerfs qui se coincent.

Publicité

bbsourie
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 15:12:33  

salut moi je voudrais savoir juste un ti truk normalmen j'accouche le 24 décembre prochain je c c pa demain non plu mais voila g une  malformation de la hanche et mm les médecin ne sven tjr pa si je v accoucher normalmen ou par césariène donc si qq'un ce trouve ds le mm cas ke moi ce serai super de me rep car la c LA kestion ki me trote ds la tète depui ke je sui enceinte...... et pr les remète de grd mère g une de mè cousine ki pr elle on lui a di de fair de le gym (étiremen...etc mè pa tro violen kan mm) et bien sa a marché elle a accouché avec 15 jour d'avance moi c ke je ferai a partir du 5 décembre pr ke ma pitchoune arrive avan noël.....
bisous a vs tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2007 à 19:39:36  

éffacé

Profil : Nouveau
audinette11
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2010 à 12:20:16  

COUCOU LES FILLES,

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE  CLIQUEZ-ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES  CLIQUEZ-ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS  CLIQUEZ-ICI

soleya68
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 14:27:05  

je suis a 9mois et 7jours
(37 semaine amnéorée).

g tout essayé
le cocktail a base huile de riccin
les kiwi
l'ananas
 la mangue
les calin avec mon mari
les longue promenade
sa ne marche pas
si les exalier sa marche je veu bien essayé

on m'a dit qu'on pouvez percez la poche des eaux soit-mème avec une grande aiguille a tricoté
Message cité 2 fois
Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:10:04  

soleya68 a écrit :

on m'a dit qu'on pouvez percez la poche des eaux soit-mème avec une grande aiguille a tricoté
Afficher plus
Afficher moins

je suis moi meme pressé d accouché, mais j ai jamais entendu un truc aussi C... ouch:{}

chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 19:26:57  

soleya68 a écrit :
je suis a 9mois et 7jours
(37 semaine amnéorée).

g tout essayé
le cocktail a base huile de riccin
les kiwi
l'ananas
 la mangue
les calin avec mon mari
les longue promenade
sa ne marche pas
si les exalier sa marche je veu bien essayé

Afficher plus
Afficher moins

ouh la je sais pas qui t'a dit ça mais moi j'éviterai de faire ça !
tu imagines les conséquences si tu te loupes !
pour ma part même les sages femmes ne sont pas arrivées à me la percer alors...

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
eld
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:11:43  

J'en suis à un peu plus de 37 semaindes de grossesse. J'ai moi aussi hâte de voir mon p'tit bout, mais de là à percer la poche des eaux moi-même!!!! J'avoue que je trouve ça aussi complètement c**. Et puis, l'aiguille à tricoter, ça me renvoie franchement aux avortements clandestins...
Pour ma part, je fais beaucoup de marche, et je m'occupe à fond de la maison!!!! Mais c'est plus parce que je ne supporte pas de ne rien faire...

Les dernières semaines sont toujours les plus longues...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:12:53  

Je tombe un peu par hasard, e excusez moi, mais je suis choquée!!!!!!!!!!

Se percer la poche des eaux, mais quelle idée!!!!!
Soleya68, je ne sais pas qui t as dit ça, mais c est honteux!
On peu aussi essayer de se retirer un sterilet toute seule aussi!

Ton bebe prend le temps qu il lui faut!
Une grossesse c est 9 mois pleins!

Bon courage pour cette attente

---------------
l38bp2

reglette-3​3233
Publicité

line6433
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:19:42  

Alors déjà, 37 sa ça fait 8 mois et quelques, pas 9 mois passés. Une grossesse à terme, c'est 41 sa... C'est pas parce que c'est moins dangeureux de sortir à partir de 8 mois, que le bébé est complètement fini à cet âge...

Quand à vouloir se percer la poche des eaux, c'est non seulement stupide mais aussi dangeureux: si le bébé est tête en bas, après la poche des eaux, c'est la fontanelle!.... Je te laisse imaginer le résultat!!!

---------------
reglette-1​13227
nousdeux35
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 07:22:41  

Pour ma 1ère je suis allée a 40+6 SA, profite de ces doux moments c est le conseil que je peux te donner.....

Ma seconde est née a 36SA+3 et j ai trouve bien trop tôt.....

---------------
l38bp2

reglette-3​3233
eld
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 09:32:32  

Mon 1er est né à 31 SG, et contre toute attente, notre 2ème petit bout est très bien où il est et ne semble pas vouloir sortir plus tôt que le terme, et franchement, tant mieux!!! Pourtant, la grossesse, c'est pas mon truc, je suis loin de ressembler à celles qui sont pleinement épanouies durant cette période...

---------------
<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb5f.lilypie.com/R​sBmp2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie Fifth Birthday tickers" /></a>

<a href="http://lilypie.com/"><im​g src="http://lb1f.lilypie.com/s​yv0p2.png" width="400" height="80" border="0" alt="Lilypie First Birthday tickers" /></a>
yougwen
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2012 à 13:19:06  

bonjour a toutes,
ba moi rien na faire elle ne veux pas sortir, j'ai eu beau allais faire une randonnée en raquette dans la neige de 4h, aider mon père a ranger 12 steres de bois, allais marcher (même les rapport non pas marché) et rien na fais que. Alors que je dois accoucher lundi comme quoi chaque humain est diffèrent donc maintenant j'attend. Mais des voir comment c'est partis je suis sur qu'il me la déclencherons. voila mon expérience pour mon premier. bon courage a toutes

axel78200
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2013 à 08:43:03  

Anonyme64 a écrit :
Bonjour à toutes, je dois accoucher fin septembre et la gynéco m'a conseillé de m'agiter pr qu'il sorte. Alors j'ai fais la peinture complète de mon appart ainsi que le déménagement à 7 mois de grossesse, puis je suis partie camper et marcher il y à 15 jours, je vais à droite à gauche ... Je ne vois pas que faire de plus !Avez vous des astuces de grand-mère ? Merci
Afficher plus
Afficher moins

Pour accoucher plus vite, j'ai testé le déclenchement à l'italienne ! Avec mon conjoint nous avons eu des rapports sexuels très réguliers à la fin de ma grossesse. Je ne sais pas si c'est ça, mais la petite est née avec 1 semaine d'avance ! Parfait puisque mon chéri était en vacances ;)

estelle62290
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 21:56:54  

Je sais pas si yil a vraiment de remede gd mere'
je suis à j-1 et tjr rien.
pourtant j'ai tout fait Carreau menage calin,...
ya qu'à attendre je crois lol
courage àtoute

---------------
juillet 2009 ++ apres 2 ans d'attente grande surprise avec des jumeaux  arriver le 18 mars 2010
29 janvier ++ une belle surprise pas prevu
Moi 28ans lui 35ans
Jumeaux evan et eliott arriver le 18mars2010 2kg430 et 2kg530 pr 48cm
Louison ariver le 13octobre2013 3kg600 pr 52cm
Fiere de notre petite famille

as1cHju0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​wNDVkYnxFd​mFuIGV0IEV​MaW90dCBwY​XJtaSBub3V​zIGRlcHVp
as1cOP50g4​10023MDQyO​DI0ZHwwMDA​wMjY2N2R8b​G91aXNvbiB​lc3QgYXJya​XZlciBpbCB​5IGE

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
astuce pour que bb arrive plus vite???? b&#233;b&#233; grand prematur&#233;
URGENT ! Besoin de conseils Gyn&#233;co/Echographe???Besoin de conseils
Conseils pour faire bouger le col ? Accouchement : conseils des &quot;d&#233;j&#224; mamans&quot
Accouchement dans l'eau ? Vos conseils .. Conseils pr 1er accouchement
Accouchement sans &#233;pisiotomie, conseils Accouchement sans &#233;pisiotomie, conseils
Episiotomie, vos conseils ! pole mere-enfant de vichy
Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?  
Plus de sujets relatifs à : Conseils de grand-mère pr accoucher plus vite ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Valises pour la mater... 7
la lune joue t-elle vraiment ? 12
petites questions 4
Psychologique et accouchement ???? 1
contractions 6