Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

déclenchement d'accouchement

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déclenchement d'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:07:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement sous lovenox (du fait d'un déficit en protéine c) et mon terme est prévu le 04 octobre. Pour avoir la péridurale on va etre obligé de me déclencher l'accouchement et de prévoir une date. J'angoisse à l'idée du déclenchement (que celui-ci soit trop long, c'est mon premier enfant, et qu'il soit trop douloureux). D'autre part j'ai peur d'accoucher avant la date prévue du déclenchement et de ce fait de ne pas avoir du tout de péridurale. Pour celles qui connaissent la meme situation ou qui l'ont connue merci de me répondre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 17:30:40  

comme toi y'a 5 ans et demi on m'a declencher l'accouchement 3 semaines avant terme car mon col etait dilate de 3 cm et le gygy ne voulait pas me laisser rentrer chez moi trop risquee donc le soir meme me voila a la clinique. le lendemain matin on m'a installe en salle d'accouchement avec une perfusion pour me declencher les contractions il etait 9 heures du matin a 15 heures elisa etait la mais je pense que sans declenchement elle serait arrive le meme jour car la nuit les contractions ont commencee donc mon gyneco a eu raison de me garder ouf !!!!! tout c bien passe mais g demande la peridurale car c vrai qu'avec le produit que l'on te mets on dit qu'elles sont plus douloureuses quoi qu'il en soit au moment de pousser la peri ne faisait plus trop d'effet je sentais bien mes contractions sans trop souffrir et g senti descendre mon bb c t genial je te souhaite de vivre la meme chose et surtout ne t'inquiete pas tout ce passera bien bise a toi

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 18:11:02  

Bonsoir.J'apporte mon p'tit témoignage au sujet de l'accouchement déclenché.J'étais arrivée à terme et ma cocotte était ravie de rester dans mon bidou!Du coup, à 10h45 on m'a posé une perf', à 12h30 j'ai eu la péridurale et notre fille arrivait à 13h45.En 3 heures, tout était "fait", pourtant, c'était mon premier accouchement.Malheureusement, on ne peut pas prévoir la durée du travail, même la mèdecine.Pour preuve, ma moitié a failli râter la naissance car il était au travail et la sage-femme lui a dit qu'on venait de me poser la péridurale mais qu'il y en avait pour plusieurs heures (le fameux 1 cm=1 heure).Il est arrivé, je commençais à pousser, à 15 minutes près et il aurait manquer le plus beau moment de notre vie.Bref, je pense qu'il ne faut pas que tu stresses si on te le déclenche, il faudra bien qu'elle sorte cette petite merveille!!!

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 11:51:55  

j ai eu un déclenchement au mois de mai pour la naissance de mon second bébé poi perso j ai beaucoup moins souffert que pour le premier accouchement . l anesthésiste savais qu il aurai à venir dans la matiné donc j ai pas eu mal par contre accouchement plus long que pour le premier mais rien de trop non plus déclenchement à 8h45 bébé est né à 17h38 la péri je l ai eu à 10h30 . bon courage pour ta fin de grossesse . caloo

Profil : Régulier
mimosa62
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 19:23:42  

salut mimsi, j'ai eu un déclanchement pour hypertension lors de ma deuxiéme grossesse. Le produit m'a été injecté a 10 h et ma petite fille est née à 12h45,l'accouchement n'a pas été plus douloureux que le premier et sans péridurale. Alors essai de profiter de ta fin de grossesse sans t'angoisser et dit toi que le stress ,ça n'est pas bon pour bébé! Courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:28:32  

j'ai eu une date de declenchement pour ma fille, j'y suis allez et oups pas de peri travail trop avancer . je ne veux pas te faire peur mais la peri ne t'es pas attribuer d'office si tu est prevu ce jour , il suffit kil y ait une urgence donc anesthesiste occuper ou comme moi un travail bien avancer ce jour la . l'anesthesiste devrai te prevenir de ces possibilité pourquoi la peri, ? moi c t pour une phobie de ne pas etre endormi entierement en cas de cesa ! bete mais bon! la douleur est supportable et c'est "ma plus belle souffrance"! courage a toi et bienvenue a bb!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Déclenchement une 2ème fois ?? Declenchement prévu pour le 18/08
infos sur le déclenchement de l'accouchement,svp Peur du déclenchement
déclenchement Qui a deja eu un declenchement apres une cesarienne
déclenchement ??? perte de glaire blanchatre est ce signe d'accouchement?
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... déclenchement 15 jours avant terme
Plus de sujets relatifs à : déclenchement d'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
clinique du 93 1
YA DES CONSEILS TRES GRAVE !!!!!!!!!!! 29
bébé a souffert de l'accouchement...(?) 5
Rachi-anesthésie 5
contractions ? 1