/ / /

déclenchement 15 jours avant terme

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

déclenchement 15 jours avant terme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 14:41:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut à toutes[/'b13afc']   je m'adresse à vous car je dois normalement accoucher fin février début mars 2005. selon mon médecin le diamètre de la tête de mon bébé est celui d'un bébé de 38 semaines alors que je suis à 36 semaines, c'est pourquoi il me préconise d'accoucher 15 jours avant. je ne sais pas quoi répondre car d'un côté j'ai peur (si ses renseignements sont vrais et fondés) d'accoucher à terme et de souffrir si sa tête est trop grosse mais d'un autre côté il paraît que ce n'est pas bien de déclencher l'accouchement car ce n'est pas "naturel" et il semblerait que le bébé puisse en souffrir. merci de me dire vos expériences, cela me rassurera.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 20:43:48  

qui t'a dit que ce n'était pas bien? la mesure de la tête est quasiment sûre à 100% si ton gynéco t'a dit ça c'est qu'il sait ce qui est bien pour toi et ton bébé on m'a déclenché mon accouchement car j'étais à terme +2jours et je commençais à flancher mon bébé lui allait parfaitement finalement j'ai eu une césarienne mais pendant tout le temps du déclenchement tu es surveillée ton bébé aussi dans ton cas ce n'est pas un caprice c'est une raison médicale il n'y a aucune raison que tu t'inquiètes l'avantage en plus et que tu peux préparer ta petite valise et les dernières affaires pour ton bébé tu peux choisir le jour et être paisiblement accompagnée par ton mari ou un proche prends quelques magazines et un vapo type évian et mange très bien la veille car après tu manges plus!ne t'inquiètes pas tout se passe très bien tiens moi au courant à bientôt

Profil : Régulier
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 21:11:20  

Bonjour scs,  je suis dans la même situation que toi. Je dois accoucher fin fevrier début mars et mon gynéco m'a dit que le bb était gros et qu'il déclencherait certainement avant. J'ai déjà eu 1 bb qui est né à J+6 et qui avait déjà été déclenché. Il était gros et je crois que je préfère accoucher d'un plus petit bébé plus tôt (vu que le déclenchement sera peut être quand même fait après !!)  J'éspère que cela t'aide, c'est à toi de voir. Il est certain qu'un accouchement sans déclenchement est mieux mais si il est inévitable, c'est à voir. Tu peux discuter avec ton docteur et voir ce que tu risques toi et le bb si tu accouches après !

Profil : Régulier
pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 00:30:54  

bonsoir les mamans. alors voilà pour moi j'avais trop de tension et mon bb etait "fatigué" alors j'ai u un declenchement. je suis restée une nuit avec monito et tensiometre et le lendemain matin declenchement. la premiere chose que l'on ma faite c la pose de la peri et ensuite la pose des perfs pour le declenchement. tout cela avec de grands sourire et plein de gentillesse ainsi pose de la peri parfaite  et tout allez tres bien. pour ce qui est des chaleurs moi ma fille est née en septembre 2003 donc je ne sais pas si vous vous souvenait des canicules de cette année et du beau mois de septembre. mais pour le plus souvent les salles sont fraiches et il ne faut pas oublier son brumisateur qui est votre allier pendant cette superbe aventure qui est votre accouchement et la venue au monde de votre petite merveille.dans tous les cas je pense que si les medecins choississe le declenchemnt c pour vous et aussi pour le bb. bassin etroit si trop gros bb a terme. moi ma fille est venue ainsi 19 jours en avance et tant mieux car en siege elle aurait u du mal a passer a terme par voix basse et c'etait la cesa assurée. alors bon courage et faite confiance a vos medecins et a vous surtout. plein de bisous et bon courage pour cet evenement

---------------
pouloussousmiley-smi​le
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 10:55:35  

mon fils est nee par cesa 15 jours avant terme car trop gros pour moi. je ne sais pas ce qu'est un accouchement naturelmais je serais d'avis que les medecins savent ce qui est mieux pour bb et maman. bon courage et felicitation

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2005 à 11:49:07  

salut moi je voulais absolument accoucher a la clinique mais ceellci fermait 15 jours avant mon terme j ai demandé a me le faire declencher le 30 ça a ete l horreur ils m ont mis un gel pour declencher les contractions il m ont tirer sur le col tt les heures pour le faire descendre j avais des contractions mais rien ne se passais ça a duré 2 jours et ils m ont mis dehors car a 12h le 31 mars ils n etait plus assurés  j ai accouché naturellement 12 jours apres a l hopital helas  je ne pensais pas qu un declenchement ne pouvais pas marcher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2005 à 14:23:00  

pour mon 3è accouchement c'est moi qui est demandé le déclenchement. J'étais fatiguée, pour les premiers je suis allez à terme et en plus mon mari par en déplacement toutes les semaines et j'avais peur qu'il ne soit pas là. Bref, je suis rentrée la veille à la mat. A 7h30 pose de la perf et monitoring; les contraction commencent doucement, pendant ce temps je bouquine et écoute de la musique. Je me promène avec la perf jusqu'à 12h, la sage-femme passe surveiller la dilatation (5cm). A 13h30 elle romp la poche des eaux et à 14h08 Léonie arrive avec ses 3750g et 51cm. Que du bonheur et sans péridurale, comme les 2 autres. A14h j'ai demandé la péridurale pensant y être encore pour 4 ou 5h mais la sage-femme m'a dit que c'était pour très bientôt et elle a vu juste! Tiens nous au courant et ne t'inquiète pas.

Profil : Nouveau
lagitane42
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2016 à 09:32:19  

Bonjour voilà je voudrai savoire pour une demande de déclanchement mais voilà ma date prévu et le 22fevrier mais demain je suis 9mois comment faire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déclenchement ; rapide ou pas ? Déclenchement vendredi
Dépassement de terme déclenchement oui ou non
Plus de sujets relatifs à : déclenchement 15 jours avant terme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Honoraire d'accouchement 3
Péridurale ? 5
aujourd'hui urgence a la maternite 6