/ / /

Comment déclencher le travail!!

75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment déclencher le travail!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 11:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis a terme le 5 juin!! plus que 1 semaine et je voudrais bien que mon bébé vienne tout seul avant que le gynéco me déclenche mardi prochain!!  Avez vous des petites astuces?? je sais que les rapports ca facilite l'ouverture du col mais c assez douloureux donc je peux pas trop!! j'ai déjà dplacé tous les meubles de la maison!! je suis en train de faire tout mon ménage!! que faire de plus?? ma sage femme m'a parlé d'homéopathie quelqu'un connait il ca?? merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 13:50:11  

L'homéopathie je connais pas, mais je marchais beaucoup pour bb1 et bb2, bien que pour bb2 je devais rester allongée le plus souvent possible car le col était ouvert et j'avais beaucoup de contractions. Et là pour on bb3 qui doit naître le 20 juin ba je marche beaucoup car j'emmèn mon fils à l'école à pieds.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2007 à 07:10:04  

Pour moi, je devais accoucher le 05/02/2007 et je n'ai accouché que le 12/02/2007 en étant provoquée. Pourtant, à la visite de la 38e semaine, j'avais une ouverture de 1.5cm alors, j'ai marché, nettoyer tout, même l'intérieur de la voiture, monter les escaliers et encore d'autres choses mais rien à faire... une semaine de retard et j'ai du être provoquée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:51:15  

il est vrai que les rapports sexuels déclenchent moi cela n'a pas marcher, le ménage non pluis donc j'ai demandé à la sage femme un déclenchement en insistant car j'étais à terme et je fait de gros bébé, ma fille est née et en fait elle n'était pas à terme car encore plein de vernix . Donc pourquoi se presser !! Moi mon seul souci c'était le poids de mon bébé et comme vous j'ai aussi été stressé ne pas accouché avant et en fait la seul raison c'est que ce n'était pas le moment pour elle.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:50:26  

tu sais moi g demenagé le 1er mars g porté des cartons tous plus lourds les uns que les autres au grand desespoir de mon jule j'ai fait du menage a fond car je n'en pouvais plus d'attendre( tro impatiente de voir sa bouille)  et g accouchée le 12 mars alors que c'etait prevu que pour le 26.bon courage a vous!!!!

Publicité

Profil : Régulier
adeline93
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 18:32:14  

salut moi j'ai été allitée et quand j'ai pu me lever (à 8 mois et une semaine) je pensais que ma fille vioendrait tout de suite..... Et bien non, alors j'ai marché, fait le ménage à fond, les vitres, récurer la salle de bains, j'ai essayé les calins. A J-7 jours, la sage femme m'a décollé les membranes en me précisant que si ça marchait j'accoucherai dans les 48 heures. C'a a été assez douloureux, j'ai eu quelques pertes de sang, mais ça n'a pas marché, ma fille ne voulait pas venir. A J-1 mon col était ouvert à 2 cm mais pas de travail. Le dimanche (jour du terme), ma mère nous a fait un bon couscous et après avoir mangé j'ai été avec mon fils et ses mamies au parc où on a joué à cache-cache/attrape moi pedant toute la balade (je courais après lui et inversement!!!). En rentrant, au lieu de prendre l'ascenseur, j'ai pris les escaliers..... A 19h40 le travail a commencé et tout de suite j'ai eu des contractions toutes les 10 minutes, départ mater vers 22 heures, arrivée à la mater avec des contractions toutes les 5 minutes. A 00h30 ma fille était dans mes bras!!! Défoule toi et ça viendra!!!! Courage

Profil : Impliqué
alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 20:08:53  

salut quand j'etais enceinte j'ai fait de l'hyper tension et ils ont faillit me declencher 1 mois avant. Ils ont voulu attendre quand meme un peu en etant suivi a domicile par une sage femme elle m'a prescit de l'homéopathie et 6 jours après j'ai accouché. je peux pas te dire si c'est vraiment ça qui a fonctionné mais demande à ta pharmacie qu'il t'en donne. bon courage

---------------
JULIANN
F,anniv,20​09-12-29,,​,,,,mois,g​r,68,4,200​7-03-01,33​33FF

JONAS
F,anniv,20​09-12-29,,​,,,,mois,c​henille2,6​7,4,2009-0​1-23,00CCC​C

Jaïleen
F,anniv,20​10-06-04,,​,,,,mois,f​leurviolet​te,29,4,20​10-05-29,F​F00FF
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 08:35:53  

BONJOUR A TOUTE POUR MA PARS L ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 15 JUIN . J AI EU MON DERNIER RENDEZ VOUS AVEC MON GYNECO LE 04/06 ET LA IL MA DIS QU ELLE PESAI DEJA 3KG970 ALORS JE COMMENCE A M INQUIETE  SACHANT EN PLUS QUE MON FIANCE ET MOI SOMMES CONTRE LA PERIDURALE SI L UNE DE VOUS A EU AUSSI UN BEAU BEBE SANS PERIDURALE MERCI D AVANCE

Profil : Fidèle
sara26
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 14:02:15  

alors moi j'ai tout essayé les calibs l'homeo les infusions de cannelle le menage  le decollement des menbranes....  le jour j j'été dilaté a 3 large et j'ai accouché a j+5 par declenchement par perf moi qui voulait un accouchement naturel mais je n'ai pas eu de peridural et un accouchement rapide 1 heure de travail 1 bb de 3 kg910 et 51 cm il est juste que les epaules ont les sent passéés.

---------------
Sarah maman de Mathieuet Robin
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2007 à 21:28:42  

Pour faire descendre bb dans le bassin, il faut beaucoup bouger et se détendre !!! Donc, je conseille la danse. On met son chateur favoris dans le lecteur CD et on fait la folle dans le salon en se didinant le popotin !!!

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

tophy
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:21:22  

moi je suis a terme dimanche,le 10,et toujours rien ! je fais ménage,voiture,courses,marche,​calins .... et toujours rien! Pour la 2eme j'ai eu un décolement et sa a marché. Mais le terme était dépasser de persque 1 semaine.Alors là je me dis que c'est partie pour faire pareil ,dimanche on va aller a l'hopital mais je vais demander a se qu'on me fasse pareil car on est a 75 km de la maternité et y aller tout les  2 jours en plus mon mari travaille de matin ou d'aprés midi donc pas vraiment super! enfin on vera le pire c'est que j'ai des contractionc depuis quelques jours trés douloureuses !!Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 11:34:10  

Terme prévu le 20/06. J'en ai vraiment marre d'attendre...alors je tente les recettes de grand mère. On m'a conseillé les tisanes de teinture mère d'Alchémille (10 gouttes dans un verres d'eau chaude 3 fois par jour). 9a fait 3 jours que j'essaie. Les premières contractions arrivent petit à petit,e spérons que ca s'accelere!  Sinon, j'ai rencontré un psy dans un diner récemment et il m'a dit que souvent un enfant qui se fait attendre n'a pas encore de prénom. Selon lui, le fait de "valider" le prénom définitivement permet de déclancher l'accouchement...

Publicité

tophy
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2007 à 08:58:34  

Je voulais dire a propos du psy ben il faura alors qu'il m'explique une chose car suivant sa logique si un bébé n'a pas de prénom c'est pour cela qu'il arrive tard or ma 2eme est née 1 semaine aprés terme et pourtant son prénom était choisi dés que l'on a sut que j'étais enceinte,alors franchement je n'y croie pas a cette téhorie !Et je suis enceinte du 3eme leterme est prévue pour aujourd'hui et pourtant cela fait un moment que son prénom est choisi!!Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:07:26  

salut .chez nous on prend des bons bains..pour moi ça a marché 30mns de bain et j etais tellement detendu qu une heure apres les contactions on commencé...la sage femme qui ma accouche ma dit que c etais regulier les femmes qui se detende ds leur bains et qui   accouche qques heures apres.je prefaire le bain que de demenager mes meubles...bon bain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 09:40:00  

merci a toutes pour vos réponses!! j'ai pas eu le temps d'utiliser l'un de vos remède car mon petit bonhomme est né le 5 juin ( jour j) à 13h12 déclenché par perfa 9h30!! j'y allait juste en visite de controle, je pensais vraiment pas accoucher ce jour la! mais la clinique était un peu vide ce jour la lol !! enfin en bref peridurale loupée 3 fois du coup j'ai fais sans! et le bébé fais 3.950 kg c'est pas rien a sortir!! clavicule cassée a la sortie et hemorragie aux yeux mais tout ca va se réparer tout seul tranquillement. bon courage a celles qui arrive a terme et eventuellement celles qui accouche en ce moment meme!   En tout cas moi plus jamais ca!! ( on dit toujours ca!! je rassure les nouvelles futures mamans !! lol)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 10:50:37  

Mon terme est aussi prévu pour le 20 juin, et la à J - 1 je tiens plus, trop impatience de voire ma petite Shana. J'ai as l'impression qu'elle soit pressée, j'ose pas appeler la maternité de toute façon ils ne me diront rien de plus que d'attendre!!! c'est terrible j'ai l'impression que les heures sont une éternité; j'ai quelques douleurs de dos et au bas du ventre de temps en temps mais rien de bien douloureux, je l'enguis cette délivrance......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 11:01:46  

Pour bb3 j'étais vraiment désespérée. Pour bb1 et 2 j'ai accouché à J+2, naturellement, mais j'espérais accoucher plus tôt pour bb3. Eh ben non. J'ai eu 1 décollement des membranes, j'ai perdu le bouchon muqueux 3 semaines avant sa naissance, je prenais des tisanes, de l'homéopathie, je marchais genre 1h par jour, je faisais mes exercices, me massais le périnée, on faisait des calins... mais rien n'y a fait. J'ai été déclenchée à J+2, pas de péri non plus parce que je suis contre, et bb3 faisait 4kg280, j'ai même pas eu de déchirure ou d'épisio alors que j'avais eu 1 déchirure pour bb1 (4kg080) et 1 épisio pour bb2 (3kg880).  Là je suis enceinte de bb4, col mou et à moitié effacé alors que je suis pas tout à fait à 6 mois, je suis en arrêt depuis bientôt 2 mois et j'espère accoucher avec quelques jours d'avance ce coup ci. Mais sans avoir de préma pour autant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 10:36:47  

Pour déclencher l'accouchement, il n'y a de meilleur que le sperme de l'homme. Lors de mes cours d'accouchement, la sage femme nous a expliquer un cas :  Elle devait déclencher l'accouchement et à été voir le mari en lui expliquant que la nature a doté l'homme du remède pour déclencher le travail. D'ailleurs, le produit qu'elles utilisent est à base de ce produit, mais le mieux moyen de l'introduire est pendant un calin. Malheureusement, l'homme refusa et elle dut le faire manuellement. Elle nous dit que c'était dommage pour ce couple, car la grossesse, même si c'est la femme qui porte le bébé, c'est surtout une histoire à deux au départ. Pourquoi tu n'essayerais pas un calin avec ton mari et au dernier moment ou il va éjaculer, qu'il le fasse en toi. Mon mari avait entendu ce phénomène que la nature nous a généreusement donné par un de ses amis, papa de 3 enfants et infirmier de son métier. Nous l'avons fait la veille de la naissance de notre premier, car j'étais programmée pour déclencher le travail et je ne voulais pas subir ce que cette femme a eu. Il faut dire que j'adore le faire avec mon mari, mais il avait eu peur de blesser bébé et de me faire mal. Nous l'avons fait tout doucement et ce fut génial. Sache que l'accouchement sera une grande étape pour toi et le bébé, alors si tu déplace tous les meubles, sache que c'est pas très bon pour ton bébé. Ce sont des remèdes de bonnes femmes qui n'y connaissent rien et je suis contre cela. La médecine a fait d'énormes progrès pour nous les femmes, comme la péridurale, alors laisse faire la nature et tu verras, cela se passera très bien et après en y repensant, tu verras que tu t'es inquiétée pour rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2008 à 17:41:58  

bonjour
je suis a j-7, et toujours pas de travaille ki commence , aucun signe...essayer l homeopathie , calins ,menage marche , courses monter les escaliers avec les course, tisane, ect...rien
ki est sur le point d accoucher aussi et ki est pareille que moi ?
bb bouge bien appui col ouvert a 4 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2008 à 16:40:59  

bonjour
je suis a 40 sem et ouvert a 4 mais pas de contraction, alors je voulais essayer la feuille de sauge en tissane avant le declenchement le 5 septembre
ki peux me dire les dosage et si sa marche?

Publicité

marjoc89
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2008 à 08:46:24  

Vous parlez d'homéopathie pour déclencher le travail vous pouvez m'en dire un peu plus ... J'étais à terme hier et ma petite ne semble pas presser de pointer le bout de son nez !!

---------------
an1cCAbB03​60033MDA0N​jAxZHw0NTY​2NzdkYXxNY​SBwcmluY2V​zc2UsTWFya​WxvdSx0dSB​hcw an1cE_U0co​00023Mjg1Z​Gx6fDY1MDU​zMjgzZGF8T​W9uIGFubml​2ZXJzYWlyZ​SBjXCdlc3Q​gZGFucw
Profil : Nouveau
sophieballon
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 15:02:15  

bonjour , j'ai eu quatre gros bb tous à terme et sans péri, le 2ème est même né après terme avec 4KG400, et sans péri le déclenchement ne devrait pas exister!!, mais là pour ma cinquième puce qui devrait arriver le 24 aout (nous sommes le 21) c'est le flou, et comme j'ai eu une conisation en 20011 (ablation d'un morceau du col) j'ai peur que ce soit à cause de ça , je vais donc rappeler les sages femmes,
car vraiment rien à faire j'ai souvent des contractions, je n'arrete pas , voiture, baignade, je crois que je vais faire du saut à l'elastique...... bon courage à toutes et aux petits bouts qui se sentent si bien dans le bidon de leur Maman ballon!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Accélération du travail ? Déclencher des contractions.....ça à marché?
peut ton déclencher avant terme ???? déclencher l'accouchement par l'homéopathie
PEUT ONT DÉCLENCHER LA PERTE DES EAUX !!!! on va me declencher mon accouchement, g peur!!
qui à essayer l'homeopathie pour declencher l'accouchement? comment declencher son accouchement ?
huile de ricin pour déclencher ? comment déclencher l'accouchement
Plus de sujets relatifs à : Comment déclencher le travail!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HOPITAL MONTMORENCY OU CLINIQUE CLAUDE BERNARD? URGENT 17
EPISIOTOMIE 6
Péridural ou pas? 35
le placenta collé 0
post pour sandh02!!!! 3