DECOLLEMENT DE MENBRANES

voila aujourd’hui gygy m’a fait un décollement de menbranes car en avait marre d’attendre il m’a dis cette nuit les contractions devrait se mettre en route et pour fin de semaines vous etes accoucher une chances sur deux et tout a l’heure a l’école une maman m’a dis moi on me l’a fais mais a rien changer.
alors j’aimerai savoir si certaine d’entre voius qui l’aurai eu cela as t’il étais éfficace ou pas car g vraiment hate cela deviens tellement difficile avec les deux premiers. mon col est pret e dis gygy et est ouvert a 2 .
merci de vos temoignage et bonne continuation a toute
biz del

pour mon premier le décollement des menbranes n’a rien fait, meme pas de contractions
là ma sage femme me l’a fait hier et j’ai eu de bonnes contractions 12h + tard puis perte du bouchon ce matin
mon col est comme toi et la sage femme m’a dit que ça pouvait soit déclencher dans les 48h soit faire murir le col un peu plus

merci de ta réponse j’espére que moi ça va vite le faire venir c un troisiéme avec un peu de chance la secrétaire m’a dis aussi bon alorsd pour fin de semaine c bon .toi ct prevu pour kan ? et on se tiens au courant biz del

up personne

/images/forum/2/10.gif

pas d’autre avis je pensais que nous étions plus solidaire sur ce forum
biz del

Bonsoir,

Pour moi, le décollement de membranes ne m’a rien fait.

Courage, ça va arriver.

En koi konsiste le decolement des menbranes?

voila en fait le décollement de menbranes est sencé accelerai le travail si le col est pret c une menbrane qui se situe au niveau de la poche des eaux. pour ma part suis encore la mais aujourd’hui g commencer a perdre le bouchon muqueux et g des nausées depuis le reveil je sais pas si c bon signe au autre g pas eu ça
si d’autre on un avis a me donner c le bien venue
je vous tiens au courant
biz del

salut del5974, moi c’est prévu pour vendredi, hier soir j’ai eu qq contractions douloureuses mais ça s’est calmé dès que je me suis couchée et pour l’instant pas d’autres signes et toi? est ce efficace?
pour répondre à chacha, le gygy décolle les membranes avec ses doigts, au niveau de l’orifice interne du col je crois, ce qui permet de faire sécréter de la prostaglandine, une des hormones qui déclenche des contractions, ça peut faire saigner un peu.

coucou del5974 on s’est croisées

c’est prévu pour qd toi? on a l’air au meme point j’ai aussi perdu le bouchon muqueux mais ca ne veut pas dire grand chose alors je me focalise sur les contractions, pour ce qui est des nausées je sais pas quoi te dire, moi j’en ai eu lundi un peu après mon décollement puis ça s’est calmé
par chez moi il fait beau, je vais aller marcher voir si ça fait qqch
on se tient au courant biz

moi c pour le 4/10 mais gyg pense aussi qu’il peux arriver car prévu gros bébé et il voit aussi que je suis méga fatigué avec les deux premiers et que j’en ai assez.
tu as eu aussi un décollement lundi et tu es encore pas trés encourageant pour moi et mon homme qui penser déja ne pas travailler aujourd’hui.
depuis tout a l’heure en plus des nausées g un mal de crane et ça me tourne et en plus c mercredi pas d’école et les grands on décider d’etre casse pieds. dure journée en perspective.
toi c pour kan?
voila biz del

Bonjour, moi j’ai eu un décollement des membranes le samedi 23 juin matin, j’étais ouverte presqu’à 3. Le lendemain matin petits saignements et contractions. J’ai accouché à 17h après 9h de travail. C’est un 5ème bb mais mon utérus « fatigué » rendait les contractions irrégulières.
En revanche pour mon 3ème, accouchement en 2h de travail du début à la fin.Idem pour 4ème.

Je te souhaite d’accoucher vite ! Bon courage !

Tiens quand je te relis, j’avais même symptomes le lendemain après décollement. Nausées je m’en souviens qui c’est !!c’est peut être pour aujourd’hui en tout cas je te le souhaite. Cela me rappelle des souvenirs pas si lointains d’ailleurs. Bises, christelle

mon bout’chou est à la crèche aujourd’hui alors je profite d’une journée bien tranquille je comprend k’avec tes 2 grands ça doit pas etre facile tout les jours et que tu es impatiente, je suis à J-2 et ça fait 3 semaines que je n’attend que ça mais pour mon premier j’ai accoucher avec 1 semaine de retard et j’ai trop peur de revivre cette attente c’est pour ca qu’on m’a fait le decollement
pour l’instant je continue à perdre le bouchon et pas de contractions douloureuses
pour ton mal de tete c’est que tu doit etre un peu à bout de nerf essaie de te reposer
à+ biz

ne sais pas si tu as encore besoin de ttemoignage mais pour moi j’ai eu un décollement le vendredi après midi en partent le gygy m’a dit a bientot avec un grand sourire et j’ai accouché le samedi midi voilà bon courage pour ton accouchement

Moi ça a marché du tonnerre pr ma fille. Accouchement 48h après décollement. Gros soulagement car sinon j’étais déclenchée.

merci pour tous ces tegnoignages j’espére vraiment que ça va arriver rapidement je n’ai pas encore vraiment de contraction mon ventre se durci mais c pas douloureux . mon mari me tel a chaque pose tellement il est impatient cela ce comprend pour lui c le premier lol. je vous tiendrais toyte au courant dés que possible si cela arrive? merci encore a toute
bonne continuation biz del

Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai accouché 4 jours après le décollement.
Le 1er jour, rien. Mais dès le 2ème jour j’ai commencé à perdre progressivement le bouchon muqueux puis à avoir des contractions. J’ai « aidé » le travail en faisant une grande marche à pieds. Le lendemain j’accouchais en 5 heures.
C’était inespéré car pour mon 1er BB on m’avait déclenché à J+ 5 car le col ne s’ouvrait pas.
Ca a duré 2 jours. Toutes les techniques possibles ont été tentées…
Pour mon 2ème BB ca se présentait pareil (col fermé à J-15 en dépit d’une activité professionnelle très intense + voiture tous les jours). Le décollement semble donc efficace.
Bon courage. Heureuse naissance…

Plus de nouvelle, bonne nouvelle??? tiens nous au courant…

coucou a toutes!
ma dpa est prevu pour le 30 mais il y a 2 semaines (a la derniere consultation) mon col etait effacé à 80% et ouvert de 2 doigts la gygy me disait que ça arriverai dans la semaine mais rien!! j’en ai marre j’ai entendu parlé aussi du decollement des membranes donc petites questions :
Puis je le demandé moi meme ou c’est la gygy qui decide?
Faut il avoir depasser le jour du terme ou je peux y aller maintenant (par exemple)??

Une futur maman qui voit le jours s’écoulaient trop lentement…lol