Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

derniers jours.... c'est long...

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

derniers jours.... c'est long...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:19:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,  J'arrive au jour J et je ne tiens plus en place.... Le terme est prévu pour le 30 mars et lors de mes echographies le médecin avait dit que bébé avait facilement une semaine d'avance et que l'accouchement arriverait vers le 23 mars mais rien.... du coup notre famille s'emballe et appelle tous les jours pour savoir si j'ai accouché! ça me stresse du coup je ne réponds plus au téléphone. Je prends mon mal en patience mais c'est long surtout que j'ai pas mal de contractions tout au long de la journée mais rien n'indiquant le départ pour la maternité. Est ce qu'il y a des mamans qui patientent aussi en même temps que moi? Comment vous sentez vous?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:31:14  

Tu n'est pas la seule!!!Moi aussi,je dois bientôt accoucher(DPA:10 avril).Moi aussi je trouve le temps long...et moi aussi,j'en ai marre ,dès le matin,d'entendre au téléphone :"alors,encore là???Mais dépêche toi,on a hâte de voir ton bébé!!!".Ils s'imaginent sans doute que c'est nous qui décidons et que nous ne sommes pas aussi pressées qu'eux( sinon plus!!!).J'allais oublier les:"alors,tu as eu des contractions???Non???Mais comment ça se fait???Tu ne vas pas nous faire patienter 10 jours de plus quand même!!!"GRRRRRRRRRR!!!!.Aller,​restons zen...au final,c'est à nous que reviendra le dernier mot!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 23:39:36  

wow la ca me decourage je suis du pour accoucher le 10 mai mais on m'a dit une semaine d'avance j'espere que ce sera vrai et pas dans le meme cas que toi....moi j'ai une petite fille de 4 ans qui n'attends que ca voir ca petite soeur alors bien sur j'en entends parler a toutes les 3 minutes..hi hi hi  bonne chance a vous  Roxanne

nini17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 07:40:36  

Alors pour couronner le tout ma famille qui vit à 600km de chez moi vient de m'annoncer qu'ils seraient là demain... mais je n'ai pas encore accouché!!!!!!!!!!!!!!!!! ça en devient énervant et je crois qu'il va falloir mettre le spoints sur les i. déjà que c'est long d'attendre mais avec eux en direct live c'en est trop.....  enfin demain j'en serai un peu plus car j'ai rdv à la maternité... mais d'ici là peut être qu'elle va pointer le bout de son petit nez....  bon courag eà vous aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 12:17:40  

eh oui on y échappe pas aux coups de tél quotidiens de toute la famille!!!!!!!moi aussi mon pti bout est prévu pour le 13avril et jcommence à avoir des contractions assez fortes tous les soirs mais pa assez rapproché pour allé à la mater alors j'angoisse 1peu!!mais bon il ne faut pas se stresser en plus de tout ca dis à ta famille de venir apres jpense kil comprendront ce n'est pa évident tout ca!!allez bisous et bon courage les filles!

Publicité

nini17
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 14:29:36  

J'ai eu des contractions tous les oirs pendant un temps et maintenant elles apparaissent tout au long de la journée mais ne sont pas régulières du tout. Par contre j'ai des tiraillements de plus en plus fort dans le bas ventre. je suppose que la machine est en route... j'en serai plus demain car j'ai rdv à la mater. Par contre ma famille m'a fait un sale coup : ils viennent de m'appeler pour me dire qu'il venait d'arriver sur Paris (ils habitent à 600km) alors que je leur avais biend emandé de ne pas monter tout de suite et qu'on les avertirai au moment de la naissance. Comment je fais pour gérer ça moi??????

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui compte les jours???? onze jours du terme
déclenchement 15 jours avant terme  
Plus de sujets relatifs à : derniers jours.... c'est long...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
préparation accouchement: quel moment? 2
c 'est bizarre je vois qu'on a rePondu a mes messages.. 0
video accouchement? 188
Impatiente!!! 6
LA CLINIQUE ST ISABELLE A NEUILLY 6