Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

avoir un deuxième enfant aprés une césarienne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 18:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ton message m'a beaucoup touchée! Je pense encore un peu attendre avant mon deuxième bébé. Mais j'attendrais pas autant que toi! Ton message m'a un peu refroidi car j'aimerais avoir 3 voir 4 enfants et ca me ferait mal au coeur de pas pouvoir en avoir plus que deux. La première césarienne a déjà été dure  a avaler et j'espère pas en avoir une deuxième... Si c'est le cas je ferais avec! Mais bon, je vais quand même encore un peu attendre... Voilà! Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 04:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, l'association Césarine vient de voir le jour, pour aider, informer sur la césarienne, s'informer,, échanger,, se confier,, avancer,, partager les expériences passées,, préparer une nouvelle naissance...  En plus des listes de diffusion sur yahoo le site de Césarine est en cours de construction mais vous y trouverez une plaquette de présentation de l'asso, les différents liens vers les listes de discussion...  Césarine propose  -> des permanences téléphoniques,,  ->des groupes de paroles. Ce sont des réunions d'information et de soutien sur la césarienne. Les mères qui ont eu une césarienne, les femmes enceintes, les pères y échangent leurs expériences et expriment leurs émotions dans le respect et la tolérance,   entre autres...  j'y ai trouvé un grand soutien pour faire le deuil d'une première césarienne...  Depuis j'attends BB2 et je suis devenue animatrice.  N'hésitez pas à me contacter ou à visiter la page d'accueil de notre site, et télécharger la plaquette de présentation. http://www.cesarine.free.fr/  tokaya (tokaya_tetou@yahoo.fr)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cesarienne un jour, cesarienne toujours ? angoisse de la césarienne et de l'allaitement
un autre enfant après une déchirure? la peur de la cesarienne
faire une bebe apres cesarienne cesarienne
3éme cesarienne césarienne mal vécue 1ère fois....
deuxième césarienne bébés rapprochés et césarienne
Plus de sujets relatifs à : avoir un deuxième enfant aprés une césarienne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne sais pas trop quand!! 9
Qui compte les jours???? 41
perte du bouchon muqueux et col dilaté à 2 cm 14
aidez moi j ai peur accouchement 4 fois 5
Beurk... 7