/ / /

Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ...

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
gwennbretz
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:24:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Slt les filles,  Je recherche qq conseils. Je suis en fin de grossesse. Col ouvert depuis plus de 3 semaines, tete du bébé qui compresse de plus en plus le col et le rectum. Conséquence: hémorroides douloureuses, je peux a peine bouger ! En plus, coup de pied dans l'estomac, digestion très agréable. Est que qq'une d'entre vous a des conseils à donner pour soulager ces différents maux? Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 18:34:36  

Malheureusement y a pas grand chose à faire si prendre des bains, aller à la piscine ça relaxe bien. A part ça , y plus qu'à attendre.  Courage y en a plus pour longtemps. Biz

Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:24:14  

['b13afc']['b13afc']coucou je suis aussi en fin de grossessse et je connais tous ces désagréments.Surtout ne va pas à la piscine, oui ca relax, mais j'ai justement posé la question à ma sage femme avec qui je faisais des cours de piscine!! Imagine ton col est ouvert et si tu perds les eaux à la piscine!!! et de plus le fait d'avoir le col ouvert et si tu perds les eaux l'eau peu rentré et tu peux  faire une infection, alors prends un bain mais pas de piscine!!! pour les maux d'estomac, gaviscon ou maalox!! ca aide!! du spasfon mais pour tout ca!! l'avis de la sage femme est le meilleur[/'b13afc'][/'b13afc'] Courage!! c bientot  fini sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 17:12:26  

Pour les hémoroïdes (auxquelles j'y ai droit aussi), j'ai vu un proctologue. Il m'a préscrit de la racine de guimauve à infuser dans 5 l d'eau chaude, verse la préparation dans la baignoire et restes-y un quart d'heure. Mes hémoroïdes se sont dégonflées dès le deuxième jour et depuis 6 jours que je fais ce traitement je n'ai presque plus rien. Tu en trouve dans des bonnes pharmacie.  Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 21:29:16  

Bonsoir;  moi aussi j'avais des hémorroides 5-6 semaines avant la date prévue d'accouchement (en partie dues au tardyferon : supplement en fer, ca constipe) la sage femme m'a conseillé l'acupuncture: en 1/2 heure et quelques aiguilles (indolore) l'acupuncteur m'a fait dsiparaitre mes hemorroides !!!  depuis je mange des figues et des pruneaux réhydratés tous les jours : le bonheur du coup je peux envisager sereinement l'accouchement  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 21:29:18  

Bonsoir;  moi aussi j'avais des hémorroides 5-6 semaines avant la date prévue d'accouchement (en partie dues au tardyferon : supplement en fer, ca constipe) la sage femme m'a conseillé l'acupuncture: en 1/2 heure et quelques aiguilles (indolore) l'acupuncteur m'a fait dsiparaitre mes hemorroides !!!  depuis je mange des figues et des pruneaux réhydratés tous les jours : le bonheur du coup je peux envisager sereinement l'accouchement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 21:35:33  

moi gé 1 une ptite fille elle s'appelle camille et ge vous dit les contraction fond mal mes apres tu profite du bb et ses super tu attend se moment avec inpatience et ses super mes les douleur sont insuportablege suis daccor

Profil : Discret
annelopez
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2013 à 15:52:23  

"Arrêtez de Souffrir ! Découvrez ce qui cause
Vraiment les Hémorroïdes, et comment
Vous en Libérer pour de Bon !"

GUIDE GRATUIT

Livre : En Finir Avec Les hémorroïdes

*GRATUITEMENT* VALEUR 23$*
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dur fin de grossesse à l'aide 36 SA douleurs en bas du ventre
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE douleurs vessie et ventre après césarienne
Douleurs ventre ou reins? douleurs dans le bas ventre et les reins
AIE HEMORROIDES Contractions = Douleurs ???
douleurs suite accouchement Douleurs Inkietante !!!!
Douleurs a j-7 de l'accouchement???????????  
Plus de sujets relatifs à : Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un accouchement non médicalisé 1
Sterilet en cuivre votre avis, important !!! 2
En combien de poussées 15
maternité de falaise 0
SOS épilation maillot... 7