/ / /

enceinte de bientot 8 mois

82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de bientot 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
zinouch13
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2013 à 19:13:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir

voila je suis enceinte de bientôt 8 mois et inquiète alors que pour bb1 tout c'est bien passée , pourtant bb1 j'etais dans l'inconnu est la boum j'ai encore peur  sweat:{}

Est ce que vous aussi sa vous a fait pareil ?

Publicité

Profil : Régulier
ophelaaaye
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 10:28:07  

hello,
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi et on se lance pour essai bébé2. Et je flippe déjà ! les questions se bousculent dans ma tête et même pas encore enceinte  pt1cable:{}
C'est un grand évènement un accouchement dans la vie d'une femme alors c'est normal que tu t'inquiètes. Comme toi pour bébé 1 j'ai eu une grossesse normale et comme j'ai vécu un accouchement alors qu'au départ on a peur que de l'inconnu j'ai envie de dire.
Sans doute tu as les mêmes inquiiètudes car ta dernière grossesse est un peu loin déjà et tu en a des nouvelles comme si ça suffisait pas  ouch:{}
Quelle sont tes questions tu peux lister ici même si t'en as des tonnes lol
Moi je me rassurerais en me disant qu'aux mater' ils font tout pour que ça se passe bien.
N'ai pas honte le jour j de leur dire tes inquiétudes même si tu as déjà eu un accouchement, c'est normal; C'est comme un pompier qui va au feu : la première fois il flippe à mort et pleure sa mère, la deuxième fois viendrons s'ajouter d'autres apréhensions.
Je suis sure que même des femmes qui on eu 4 enfants, flippent pareil pour accoucher de leur 5éme.
Moi je pense que c'est important de dire aux sages femmes ce qui te tracasse parce que tu va devoir fournir des efforts importants pour accoucher alors si en plus tu es angoissée pour certaines choses ça va pas aider.
En attendant, pose tes questions ici pour que tu puisse passer une fin de grossesse plus sereine.
Biz

déjà 7 !
Profil : Discret
luluwolf
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2014 à 20:49:52  

Je suis maman de 7 enfants, j'attends des triplés,  c'est pour la fin du moi mais je stress toujours autant ! En même temps pour moi c'est différent, c'est la première fois que j'ai des triplés, mais même, c'est tout le temps le même stress, il y a seulement quelques questions ou on a les réponses (depuis le temps ^^) mais ça n'enlève rien à l'inquiétude ! Parles-en, rassure toi, dis toi que ça va bien se passer, ou n'y pense pas ! Arrête de te poser des questions, dis-toi que tu vera bien comment ça va se passer et voilà ! Garde confiance. Je sais que c'est pas facile mais ne te prends pas la tête...

---------------
ynl0rni79r​95owng p632f9qwet​4jc8ia r3boqo817g​0ui06c a1qtf88ymh​i92kxe ob9e7mdzbu​wyu91f svr6kcn4ko​juooj3 vfbhyal0pf​twv1ml
Profil : Régulier
tifas
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2014 à 19:48:46  

Luluwolf c est une grossesse naturelle les triples

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vente vêtements fille et garçon (naissance à 6 mois) Qui va accoucher bientôt ?
enceinte et seule enceinte de deux mois de jumeaux
Tombe enceinte enceinte de six mois et demi et perte du bouchon muqueux
Enceinte de six mois et bébé trop bas Bonjour, enceinte dans ma 39SA, j'aimerais savoir ce que sig
Enceinte de 38 semaines et grosse douleur !! etre enceinte mais de qui
ENCEINTE DE PRESQUE 38 SA JE SAIS PLUS QUOI ESSAYER POUR ACC  
Plus de sujets relatifs à : enceinte de bientot 8 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
help contraction 6
Jeune maman angoisse pour l’accouchement 15
accouchement par voi basse ou haute 10
gréve des sages-femmes, nous avons besoin de VOUS! 0
mes 2 premiers accouchements rapide et inquietude pour le 3 eme 10