» » »

enceinte de 8 mois

En attendant bébé : NORAH87 et 90 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

enceinte de 8 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1835929
SIGGIE
Profil : Régulier
siggie
Posté le 10-09-2007 à 15:41:48  answer

bonjour les filles je suis enceinte de huit tout pile par contre voila j' ai plein de contractions mais je voulais savoir  si c'est quand le ventre est dure que ca fait mal ou apres ,car en fait moi j'ai une contractions qui est a la limite d 'etre supportable (je la sent ),et apres j'ai des douleurs de règles en continue ca me fait ca depuis une semaine croyez vous qu il est tot pour accoucher ? qu est ce que c'est ces douleurs pour info j'ai environ 20 contractions par jours merci de me repondre  

---------------
siggiejaune4
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 15:41:48  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1835987
kikibily
Profil : Occasionnel
kikibily
Posté le 10-09-2007 à 16:10:01  answer

salut,
apparemment, ce que tu ressents semblent bien être des contractions. normalement, elles sont normales à ce stade de la grossesse mais si tu en as plus de 10/jour, il voudrait mieux que tu appelle ton médecin ou gynéco. je pense qu'il n'y a pas trop à s'alarmer si tu n'as pas perdu les eaux.
est ce que c'est mieux maintenant ? as-tu appelé ton médecin ?
cristina

---------------
Visitez mon blog : http://blogs.infobebes.com/kikibily/
n°1836166
Anonyme
Invité
Posté le 10-09-2007 à 17:32:21  answer

salut siggie,
Effectivement, ça m'a tout l'air de contractions! Quand tu dit que tu es enceinte de huit mois, c'est huit mois révolus et le début du huitième mois? Si c'est huit mois révolus, le fait d'accoucher maintenant ne serait pas grave, à partir du début du neuvième mois, le bébé peut arriver d'un moment à un autre. As-tu été à la clinique pour faire un monotoring?
bises.

n°1836269
Chacha7611
chacha7611
Posté le 10-09-2007 à 18:27:43  answer

Dur dur est mon ventre...
Ba voila quand je pose la main sur mon ventre je pe sentir comment mon bébé c placé...
Mais alors d foi c dur dur comme du calloux , c pas d contractions c mon bébé que je sent  des contractions j'en ai encore pas eu juste des douleurs (comme les regles) mais doc a dit c pas des contractions....

Est-cke c pareil pour vous?

---------------
Maman d'Alexis nle 04 octobre 2007.

Jeune maman de 22 ans !

n°1836285
SIGGIE
siggie
Posté le 10-09-2007 à 18:37:02  answer

mer  ci les filles de m'avoir repondu je suis dans le debut du neuvieme mois je suis de huit mois tout pile revolu j'ai des contractions encore a 18 heures 30 reguliere a plus ou 5minutes c4est mon deuxieme bb et cest bizar mais j'ai le besoin d'aller a la selle mais n'y arrive pas desolee pour les details , j aprehende car a mon premiere g eu la peri et la mon rendez vous et que le 17 09  merci a vous tres cordialement  

---------------
siggiejaune4
mood
Publicité
Posté le 10-09-2007 à 18:37:02  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1836352
SIGGIE
siggie
Posté le 10-09-2007 à 19:01:36  answer

bonjour chacha tout d'abord merci de me repondre oui quelque fois bb boiuge j'ai l impression de sentir un poing ou u pied mais la ca compresse tout le ventre je  les sens bien que c'est des contractions et en continu j'ai mal au reins mais ca me parais bizard d'accoucher comme maintenant c'est trop tot je trouve , la je vais prendre un bain et si ca se passe pas je vais a la maternite je vous tiendrai au courant  merci encore et vous vous etes enceinte de combien? c'est votre premier bb? a bientot

---------------
siggiejaune4
n°1836638
Anonyme
Invité
Posté le 10-09-2007 à 21:24:43  answer

siggie,
en ce qui concerne ton envie d'aller à la selle, j'ai ressenti la même chose pour mon premier enfant. Deux fois dans la nuit, deux fortes envie, mais rien, j'ai donc dit au papa de m'emmener à la clinique, juste pour savoir ce que c'était. Je ne pensais pas que c'était mon bb. Quand j'ai dit à la sage femme que j'avais envie d'aller à la selle, elle m'a dit que c'était le bb qui poussait. Nous sommes arrivés à la maternité à 5h, et mon fils à pointer le bout de son nez à 9h!
En ce qui concerne ton rdv chez l'anesthésiste, tu ne serais pas un peu en retard? Normalement il faut que tu l'es eu un mois avant l'accouchement, ça devrait déjà être fait. Essaiesde les apeller, tu leur explique la situation et tu leur demande s'il y a moyen d'avancer un peu le rdv, au besoin demande à ton gygy d'intervenir.
bises.

n°1837057
SIGGIE
siggie
Posté le 11-09-2007 à 09:32:42  answer

bonjour babounne merci de tes reponses hier j'ai pris un bain et deux spasfon, et j'ai dormi à 21heure30 j'etais super fatiguée, et la nuit j'en es eu mais elle me faisait pas mal donc ,bin j'attend , ma belle mere m'a dit d attendre qu elle viennent toute les 5 minutes, mais pour mon premier j'ai etais quand c'etait toutes les 20 minutes et elle m 'on mi une perfusion pour accelerer le travail pourtant j'ai accouchée 15 jours avant mais tu vois les contractions etait regulere mais au debut elles ne me faisaient pas mal voila c 'est bizar di sa se peut que l on perd les eaux soudainement comme ca car des fois je sens que ça appui excuse moi avec toutes mais question bisous

---------------
siggiejaune4
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 09:32:42  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1837556
Anonyme
Invité
Posté le 11-09-2007 à 13:02:14  answer

salut siggie,
je n'ai jamais perdu les eaux. Pour le premier, ils m'ont perçé la poche à la clinique. Pour le deuxième, ma poche s'est juste fissurée. Je sortais des toilettes et j'ai senti quelques gouttes, je me suis simplement dit que je commençais à avoir du mal à me stopper. Mais ça a continué, donc je me suis rendue à la clinique.
Mais pour répondre à ta question, oui, on pert les eaux soudainement, il n'y a aucun signe annonciateur. Tu sens d'un coup un liquide clair et chaud qui coule sans que tu puisse y faire quoi que ce soit. Si tu perd les eaux, tu ne pourras que t'en rendre compte, tu verras!!!
C'est normal que tu sente une pression, c'est bb qui appuie sur la vessie. Moi aussi, j'ai l'impression que ma fille s'amuse à appuyer sur ma vessie, il suffit qu'elle bouge un peu et j'ai l'impression que ça va me percer la poche. Mais bon elle a pas l'air décidée!!
Bises.

n°1837946
SIGGIE
siggie
Posté le 11-09-2007 à 15:27:10  answer

re baboune ,bin oui ca fait des douleurs aigues comme des aiguilles, on dirai qu il pousse, et qu elle va craquer c4est pour ça je me demandais si il y avait des signes genre ceux la .bisous. c est pour quand toi la dpa ? cordialement

---------------
siggiejaune4
n°1838693
SIGGIE
siggie
Posté le 11-09-2007 à 22:00:44  answer

bonsoir c'est bon j'ai ete voir mon medecin; il m'a dit que mon col etait ramoli qu' il rentrait un peu  son doigt jusqu moitie mais qu il etait fermé donc je suis rassurée ,mais il m'a dit j'espère que tu ira jusque ton dernier rdv ( celui du neuvieme mois, je le fais a la maternité ) donc il vouait dir epar là que le travail se preparai doucement et que c'etait normale merci a toutes celle qui mon lu ça ma fait du bien moralement car j'etais inquiète

---------------
siggiejaune4
mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 22:00:44  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1840350
Anonyme
Invité
Posté le 12-09-2007 à 17:45:32  answer

salut siggie,
ma dpa est le 20 septembre, donc elle peut arriver d'un moment à l'autre!!!!
J'espère que tu arrivera au moins jusqu'à ta denière consultation. Pour mon bb2, tout le monde, y compris moi, ne me voyais pas arriver à la fin, finalement, j'ai accouché 5 jours avant le terme. Et pour bb3, idem surtout que ça me tire de partout depuis plus d'un mois et finalement je suis encore là!!
Bises.

n°1840370
SIGGIE
siggie
Posté le 12-09-2007 à 18:01:16  answer

salut babounne le 20 SEPTEMBRE????? et bien geniale alors en plus avec 3enfants chapeau moi j'en ai 1 et j'en peut plus le soir je suis raide morte a 9 h je dors tu ne va pas tarder a partir je crois en tout cas c'est genial je te souhaite plein de courage pour ce jour bisou babounne

---------------
siggiejaune4
 Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»