Envie d'aller au toilettes.........

Je vien d’avoir une grosse envie de …
mais rien un pti gaz (dzl pour ldetail)
Je me sent drole et g de plus en plus mal o vagin mon bb ki remu et ki me tend le bidou…
ça vs a deja fait ca???

ça me reprend de plus belle…

Salut, tu es à combien de mois de ta grossesse?

oui moi aussi j’ai eu ca hier soir 2 fois, et ce matin bcp de gazs et envie de vomir, pas bien dormi, et 1 fois de plus… j’espere que c’est le debut du commencement, je devais accoucher le 19 sept …
et demain soir : pleine lune !

bin tinquiete a mon avis tu nest pas la seule
moi dors pas de mes nuits depuis 3mois tellement mal aux jambes malgré tout les traitements possibles!!
et ma puce aime jouer avec ma véssie donc si je veus tout les 10mn je vais au toilette pour pipi ou rien ou le tit gaz,oups la honte hihihi

je te repond mais vu se que tu explique soit t entrain d accoucher ou c deja fait tien au courant kantu pe et tout pleins de bonheur pour la suite

bon pas encore accoucher, mais bebe n’arrete pas de bouger la-dedans, et je sens comme de la pression sur mes muscles entre les jambes et morte de fatigue; d’habitude j’essaie quand meme de redormir pendant la journee des que j’en ai envie parce que je me dis que si bebe sort le soir, il vaut mieux que je sois un peu plus en forme …
et pour les jambes, j’ai fait attention, parce que je n’ai pas encore de varice (j’ai 22 ans) mais ma mere en a bcp et s’est faite operee plusieurs fois, alors, je te conseille si tu peux de marcher au moins 1/2 heure tous les soirs pas trop longtemps avant d’aller te coucher, depuis que je fais ca, je ne me reveille plus en sursaut a 5h du matin avec une crampe.
De plus, depuis mon 3eme mois de grossesse, je fais un tas de coussin au bout du lit tellement confortable que j’appelle ca « le luxe », et j’y pose mes jambes des que je m’allonge, d’ailleurs j’emmene souvent l’ordi dans le lit pour ne pas rester assise, car mes jambes deviennent vite bleues, et mon cheri n’a pas le tps pour les massages.
voila

japanpreg,
salut, tu devais accoucher le 19 septembre et je vois que tu es encore là !! la maternité ne ta pas donner de rendez vous au cas ou ton terme serait dépasser???

coucou,j’ai rdv gyneco demain le 26 donc 1 semaine apres, je vais bien voir ce qu’il va dire; jusqu’ici mon col est ferme;
je vis au Japon et ils privilegient les accouchements naturels ici, donc je ne sais pas s’ils vont decider de me declencher en fin de semaine; en tout cas, bebe bouge encore bcp et le monitoring montre que son coeur va bien…
a suivre des demain …
et toi, tu en es ou ?

Ah en effet tu nous parle de trés loin dis donc

/images/forum/2/05.gif

et bein j’espère que ton bébé va finir par sortir car il est temps , mais comme il est au chaud il se fait attendre !!!
Moi je suis enceinte de 5 mois j’ai encore du temps devant moi , c’est pour janvier .
Alors donne nous vite des nouvelles pour demain

/images/forum/2/16.gif

Salut les filles…
Je suis tjrs la apré une nuit epouvantable bb ki fesai la fete et pipi tt les quard d’heure je vien a peine de me lever pour le coup…
Je suis à 38 sa +4jrs…
Depuis que je me suis lever g une enorme douleur ds le haut du vagin…
Allez courage j-17 avant ke bb arrive…

Ba voila ça continu je v o chiottes je pousse comme une malade packe je sent que ça presse et Rien…
Sof si kan j’arrete de pousser « une tite crotte de lapin ». et plus rien…
Hier soir o lit g eu deux tré fortes douleurs ds le bas du ventre comme si javai des pikes de chaques coté ki me rentre dedan( et puis la g du mal a marché g mal au entrecuisses et tjrs o o du vagin)
Les filles ça vs le fait ça???
Le terme approche et je m’inquiette je tien pas en place malgré la fatigue…

BONJOUR SA ME L A JAMAI FAIT MES TU DEVRAI EN PARLER A TON GYNECO SES PEUT ETRE DES CONTRACTION BISOUS ET COURAGE L ACCOUCHEMENT APROCHE

Je veux pas t’inquiter mais moi ça me l’a fait et le travail avait commençé j’avais l’impression d’avoir envie de faire caca (dsl) et envie de pousser pour y arriver mais RIEN.
En fait rien c’était le bébé qui appuyait pour se préparer à descendre! alors pour te rassurer fais un ti tour à l’hôpital ils t’examineront !
Bonne chance

/htm2/images/forum/2/01.gif

bonjour, moi aussi ça me la fait et c’est des contractions et j’étais en pleins travaille. Alors, je te conselle d’allée voir ton gygy, c’est surement des contractions.

Slt voila moi ca m’est arrivé il y exactement une semaine, le lundi je me suis levé avec une envie d’aller aux toilettes et pareil rien mais vers 11 h 30 ca a recommencé plus intensément et quand j’ai poussé pour essayer d’avoir moins mal j’ai comencé a perdre les eaux et mon fils mathis est né lundi à 16h46. la sage femme m’a dit que cette sensation de vouloir aller aux toilettes étai le fait que mon bébé poussait pour sortir et que c’étai des contractions. Voila j’espère que se sera la même chose pour toi. Tiens moi au courant quand tu auras accoucher. Bon courage

/htm2/images/forum/2/06.gif

Alors emika depuis cet aprém g pa ru « envie » d’aler aux toilettes…
Par contre g eu une forte contraction vers 17h30( comme limpression ke des milliers de piquants me traversser le ventre).
Kan je v o toilettes et que je pousse trop fort ça me fait mal ds le ventre pareil…
Et la a l’instant g d douleurs ds le dos , des picotements ds les reins…
Je passe mon tps à aller faire pipi , j’ai tt le tps l’impression d’etre mouiller…
bb remu encore bocou ce ki fai ke je c plus ds kel position me mettre…

Il me tarde kil mopntre le bou de son nez…
Merci pour vos reponses…

Alors g eu mon dernié rdvz gygy la semaine derniere elle ma fait le test pour voir si je perder les eaux…(negatif)
Elle me dit d’attendre packe en plus bb été pas descendu…
Mais je pense ke demain si ca continu jirai voir la gygy ki é en ville packe ma mater elle est a 25 km de chez moi …
Je tien j’esper un signe plus ‹ Net › (genre perdre les eaux pr de bons/ou/contractions reguliere). pour enfin faire connaissance avk mon bb …
je vs tien o courrant…

<Empty imported post>

Bonjour

Ben moi g pareil chacha, depuis hier g tout le temps envie d aller aux toilettes je me sens comme fièvreuse g li bidon tout dur et mal aux reins c terrible, je c po si je dois m inquiéter ou koi si je suis malade ou si ça annonce l accouchement…