/ / /

environ 8 jours de retard de regle

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

environ 8 jours de retard de regle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lili534
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 11:35:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute
C'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum mais une chose me travail.  Jai un retard de règle de 8 jours environ et jai fait 1 test a 4 jour de retard et 1 ce matin qui sont négatif. Avant j'avais des cycles réguliers mais ça fait 3 mois qu'ils sont irréguliers. Je ne prend pas la pilule. En plus jai tous les symptôme qui l'annonce mes règles, j ai mal au seins et au ventre et jai du mal a mendormir. Je souhaitrai savoir si cela est déjà arriver a lune d'entre vous

Publicité

Profil : Discret
fred2704
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 07:13:32  

Hello !
C'est arrivé à une amie y'a pas longtemps , elle avait eu un blocage du à ses vacances ( trajet , changement de vie ...) elle a quand même pris rdv chez le gygy pour vérifier qu'il n'y avait pas de souci.
Elle est ressorti delà avec un traitement à prendre et du coup elle a eu ses règles le lendemain !

Je te conseillerais une petite visite chez ton gynécologue pour vérifier que tout va bien.

Profil : Nouveau
steph01120
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 08:27:02  

coucou,
ça m'ai déjà arrivé. au mois de février dernier mes règles sont arrivées avec plus de 15 jours de retard, et au mois de janvier elles étaient arrivées en avance. tout comme toi j'avais d'habitude des cycles réguliers avant cela. j'ai fait un test de grossesse le 15 ème jour elles sont arrivées le lendemain. peut être que c'est psychologique si tu penses trop à tomber enceinte ça peut tout décaler. courage à toi

Profil : Nouveau
lilounne59
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2013 à 16:26:16  

Bonjour,

Il m'est arrivé a peut près la même chose...
Après l’arrêt de ma pilule j'ai eu mes règles normalement, et puis pendant 3 mois plus rien (plus de règles), j'ai bien sur penser à une grossesse, mais les tests que je faisant était tous négatifs.
Après discussion avec ma gynéco, celle-ci m'a dit que cela pouvais arrivé après l’arrêt de la pilule... et elle m'a mise sous traitement pour réguler mes cycles.
Cela m'aide beaucoup... surtout qu'on essaie de faire une bébé.

Courage!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
environ 8 jours de retard de regle environ 8 jours de retard de regle
qui pense accoucher ces prochain jours et temoignage d'accouchement ostéo a 15 jours du terme ?
besoin de soutien: A 4 jours du terme toujours rien, j'en pe casarienne dans 8 jours droit a la piscine apres ?????
35 sa et contractions toute la journée depuis 2 jours déclenchement 15 jours avant terme
Plus de sujets relatifs à : environ 8 jours de retard de regle

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
environ 8 jours de retard de regle 0
environ 8 jours de retard de regle 2
22 SA col modifié 6
Proposez-nous vos idées pour les nouveaux grades du forum 4
Choix maternité Necker Paris 15 ou Notre Dame du Bon Secours Paris 14 0