/ / /

Une femme accouche dans un bus

69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une femme accouche dans un bus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 13:13:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Le 2 août dernier, en plein coeur de la capitale britannique,une femme a accouché… dans un autobus !
Et vous, avez-vous cette hantise d'accoucher dans les transports en commun ?

---------------
Appel à témoignages ! Vous et votre préparation à la naissance ? goo.gl/gKJHXy
Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 13:42:58  

Non je sens mon corp qui se prépare, malgré que j'ai mis très peu de temps pour mon dernier 1H30 j'ai senti dès le matin que sa se préparait je suis même rentré chez moi, j'ai pris une douche et là les 1er contractions sont arrivées bon après tout est allé très vite mais j'ai eu le temps de descendre à la maternité c'est la péri que j'ai pas eu le temps  lol:{}

Et je ne prend jamais le bus  pt1cable:{}

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 16:08:33  

Ourf !!! Dur dur d'accoucher dans un bus !! ouch:{} ouch:{} Je crois que je l'aurais mal vécu devant tout le monde comme ça !!! Argh !! Moi qui suis assez pudique !
Donc non, ça ne m'est jamais arrivé (et heureusement) et puis j'ai des accouchements assez longs, donc pas de souci. Je n'ai pas la hantise d'accoucher en dehors de la maternité, mais j'avoue que si on pouvait éviter le coup de l'accouchement sur le trottoir, dans le bus, dans le train ou que sais-je, je ne m'en porterais pas plus mal ! ^^

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Profil : Expérimenté
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:00:38  

plus vite, plus haut, plus fort.... vu la date et le lieu...

pour mon premier on a hésité à prendre le tram vu que l'ambulance arrivait pas... si j'avais accouché dedans on aurait surement eu la une du journal car les transports nantais s'appelent TAN (prononcer tane) et que bb1 be nc'est Jonathan (mais prononcé tan) mais ça aurait fait un beau titre!! lol:{}

Profil : Discret
titiaa2000
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 10:49:13  

C'est également arrivé il y a quelques années en région parisienne, dans un bus de l'Essonne si je me rappelle bien. Ils en avaient même parlé au JT ! C'est assez incroyable comme histoire quand même. En tout cas, pour les personnes qui étaient dans le bus à ce moment là, c'est le genre de voyage en bus qu'on se rappelle toute sa vie.

Publicité

Profil : Régulier
tirigrima
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2014 à 15:42:55  

J'avoue que je préférerais pas lol. Je m'inscrit en cours par correspondance et ma hantise c'est de montée sur Paris pour les partiels et d'accoucher là-bas, pire encore si ça m'arrivait dans le train héhé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pole femme enfant à la roche sur yon ???!!! Sage femme au Mans
ma sper sage-femme! Super sage femme à Toulouse
Obstétricien homme ou femme ? Qui accouche ou à accoucher au pôle femme mére enfant de LOR
SAGE FEMME HOMME? sage femme
Si vous avez des questions je suis sage-femme qqn a accouché à la mater d'issoire (63) ?
Plus de sujets relatifs à : Une femme accouche dans un bus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couche 4
Accouchement vaginal après 2 césa 26
Récit d'accouchement 25
ma premier eco a 2 moi 14
mai premier moi de famme enseite un moi edemie 3