(sujet vide)

bonjour a toutes . Peut etre que vous allez pouvoir m’aider j’ai perdu une sustance blanchatre hier soir et depuis 2 jours contractions irregulières et supportables est ce que ca annonce que je vais bientot accoucher je suis a 37sa1/2 peut etre qu’une d’entre vous a connu ca . merci a l’avance pour vos réponses

Le jour de mon accouchement j’ai perdu une sustance transparente,style blanc d’oeuf,et quelques heures après,ma choupinette était là.On m’a dit que c’était le bouchon muqueux (moi je croyais ça + degoutant).Si ça l’est,ça veut dire que l’accuchementest assez proche mais pas forcément pour tout de suite. Bon courage si tu accouches bientot

merci pour ta réponse on verra bien si c’est ca

Pour ma part j’ai perdu des espèces de glaires plusieurs fois avant l’accouchement, à chaque fois je paniquais je croyais que c’était le bouchon muqueux! Ma gynéco m’a dit qu’en fin de grossesse on perdait pas mal de trucs (glaires, cheveux, dents! lol) mais pour le bouchon je l’ai reconnu tout de suite, c’était plus « volumineux » et un peu marronnâtre (amis de la poésie bonsoir!) Bises. Flo

j’ai accouché en février et peu de temps avant j’ai eu une perte d’une substance glaireuse un peu sanguinolante. J’ai accouché 4h après mais quand on perd le bouchon muqueux c’est pas forcément pour tout de suite ça peut prendre 24-48h. Si c’est bien le bouchon muqueux, félicitation tu es sur le point d’accoucher! Bon courage et gros bisous.

j’ai perdu le bouchon muqueux environ deux semaines avant d’accoucher, je savais que cela venait bon mais pas quand. plus cela approchait, plus c’était sanguinolant. Préviens nous quand ce sera le bon moment et bonne chance

SALUT MOI JE SUIS A 2 MOIS DU TERME J4ATTENDS DES JUJUS ET J4AI DEPUIS AUMOINS 10 JOURS DES PERTES EPAISSES LE MATIN DE COULEURS JAUNEATRE ET ON MA DIS AUSSI QUE C’EATAIS LE BOUCHON MUQUEU QUE JE PERDAIS PETIT A PETIT VOILA TIENS NOUS AU COURANT BON ACCOUCHEMENT

moi je suis à 35s et j’ai des pertes transparentes et je me pose ds questions

J’ai perdu le bouchon muqueux environ 3 semaines avant la naissance de mon enfant - accouchement déclanché car j’avais de lhypertension. Donc pas de panique, mon gynécologue m’a dit que ça ne voulait rien dire, et elle avait bien raison.

moi je perdais des substances blanchatre par grosse quantité tous les matins pendant a peu prés 2semaines et 2 jours avant monaccouchement je perdait plus rien mais mon ventre etai tres bien descendu donc pour vous dire chaque femme a un corps different bizz bizz

voila moi j’entre dans mon 8 eme mois aujourd’hui et depuis ce week j’ai pleins de pertes jaunes ms bcp. J’espere que bb va et de tte facon je pense que si l’accouchement doit arriver j’aurai des contractions? Et bb ne souffre pas? je m’exprime mal mais je ne sait pas comment dire ca? (car certaines pers m’ont dit que heureusement qu’il avait vu le gyneco car elle avaient perdue le liquide amio sans s’en rendre compte et que bb etait en souffrance) mais je sait qu’il fo tjr en prendre et en laisser pdt la grossesse

bonjour , tu a des perte blanche une sustance blanchatres et pateuses depuit quand en pers tu ? tu a des contraction douce ou fortes tu a mal au dos et en bas du ventres c’est normal bissss

bonjour a toutes!!!1 je suis a la 28 semaine de ma grossese et depuis 3jour jai des pertes abondantes et je m inkiete est grave? aidez moi sil vous plait

salut a toute jai perdu des pertes un peu verte blanche jaimerai avoir des conseil .je uis enceinte de 38 semaine

salut a toute jai perdu des pertes un peu verte blanche jaimerai avoir des conseil .je uis enceinte de 38 semaine

salut jai ce probleme je sui enceinte de 38 semaine et jai des pertes blanche verte ke doije faire

salut a toute jai perdu des pertes un peu verte blanche jaimerai avoir des conseil .je uis enceinte de 38 semaine

je peux pas trop t’aider mais je te conseil d’appeller les urgences maternite et de leur poser la question.ou mieux d’y aller carrrement.tiens moi au courant bisosu

« Le Streptocoque B est une bactérie que l’on retrouve dans le vagin de façon naturelle chez 10 à 30 % des femmes — notre expérience tend plutôt vers 30 %. Ces femmes sont considérées comme porteuses “saines”, c’est-à-dire que cette bactérie ne leur cause aucun problème. Si on leur administre des antibiotiques, ces femmes redeviendraient porteuses saines dès qu’elles entreraient à nouveau en contact avec la bactérie. Je le répète, ces femmes sont des porteuses saines, et cette bactérie ne leur cause aucun problème de santé. Le seul moment où le fait d’être porteuse du Streptocoque B vaginal est important, c’est lorsqu’elles sont enceintes et en travail, surtout si les membranes sont rompues. »

Quelques infos sur le bouchon muqueux…
http://www.parents.fr/accouche […] ueux-79331