» » »

Grossesse à terme et bb ne vient pas

En attendant bébé : nouf68, marina2056, misstitia09, BEBESARAH31 et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°859201
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 07:51:56  answer

Aider moi, je serais à terme dans 2 jours et ma petite puce né pasdécidée à venir!!!!  Je né aucunes contractions si ce né dé ptites douleurs  dans les ovaires de temps en temps!!!! J'ai eus un monotoring le 11/7 pas de contractions Mon gygy m'a osculté le col qui était ouvert à 2 doigts!!!!!!!!!!!!! Je pensais accoucher dans les jours qui suivaient mais aujourd'hui je suis encore à la maison et aucun signe d'accouchement! Ca me fais peur si vs pouviez me faire partager votre expérience pour celles qui ont une histoire similaire SVP g besoin de vs!!!!!! G RDV a nouveau après demain pr un monito à 8h et la sage femme m'a dit de m'y rendre avec juste un café dans le corps je pense qu'ils vont me déclencher!!!!!!!!!!!!!! J'attends de savoir ce que vs pensez de tout ca Merci pr vos réponses A bientot

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 07:51:56  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°859223
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
Posté le 18-07-2006 à 08:40:07  answer

MA fille est née 13 jours après la date prévue. Comme toi, je n'avais aucun signe que le travail allait commencé. Le jour du terme, j'ai eu un monitoring et une echo, mais pas de contractions... Une grossesse normal dure entre 38 et 42 semaines, donc tant que tu n'es pas à J+15, tu n'es pas après terme. Si il n'y a pas de raison médicale pour déclencher le travail, tu n'es pas obligé d'accepter. On m'avait dit le jour du terme que ma puce pesait 3kg500, en fait elle est arrivée 2 semaines plus tard et ne faisait que 3kg300,donc si j'avais pas attendu j'aurai eu une crevette !! Perso, je suis pas trop pour les déclenchements avant le dépassement de terme (42SA), tant qu'il n'y a pas de raison médicale... J'ai eu un suivi tout les 2jrs pour voir si ma puce allait bien, et elle est née en pleine forme, naturellement !!! Je sais que c'est long à la fin, mais courage, ton bébé finira par arriver !!c y

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.com

http://www.lesroyaumes.com/EnregistrementKC.php?parrain=sevalicemily
n°859248
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 09:04:18  answer

Je te remercie de m'avoir répondu si vite par contre tu sais moi pour obtenir cette grossesse, g dû passer par la médecine en effet aujourd'hui si j'attends la plus belle chose de ma vie c grâce à la FIV heureusement pour moi, ca a marché à la 1ère tentative!!!!!!!!! G eus 2 embryons de transférés le 21 octobre 2005 c pour cela que je sais précisément la date de mon terme qui est le 21 juillet 2006, je ne sais pas à combien j'en suis dans les semaines d'aménorhée mais je sais belle et bien que ca fera 9 mois tout pile le 21/07!!!! En tout cas merci pour tes conseils je verrais de toutes ce que me propose les medeçins jeudi!!!!!!!!!!  Un grand merci  Bises

n°859452
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 10:42:57  answer

juste pour te dire que ton bb pointera le bout de son petit nez quand ça lui chantera !!!! Pour ma preemière je n'avais aucune contraction 5 jours apres la date prévue ,rien de rien , je suis encore aller me balader dans un grand magasin le jour meme et j'ai perdu les eaux dans la soirée toujours ss aucune douleurs!!!!les contractions ne sont apparues que 2 heures apres mon arrivée à l'hopital. Par contre je comprends que tu veuilles qu'elle arrive; par cette chaleur on en a toutes un peu marre!!!!!

n°859454
sevfr
sevfr
Posté le 18-07-2006 à 10:43:04  answer

Tu dois vraiment l'attendre avc impatience ce petit bout !!  Moi aussi je connissais la date précise de la fécondation, car mon gygy a vu l'ovulation, mais il m'a quand même expliqué qu'une période de gestation normale peut varier, 9 mois plus ou moins 15 jours, donc il n'y a pas à s'inquiéter lorsqu'on "dépasse" un peu les 9 mois ...  Apparement, d'après lui c'est génétique ce qui veut dire que quand si on décide d'avoir BB2, j'ai de fortes chances d'être aussi en retard d'une ou 2 semaines, super !!! Le mieux c'est que tu vois avec ton médecin en effet, mais ne t'en fais pas, quand ton petit sera prêt il finira bien par sortir !!!!! Fille ou garçon ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 10:43:04  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°860158
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 16:22:40  answer

Et oui c une petite fille et c marrant mais mon copain et moi au départ on voulait l'appeller Alice comme ta petite fille apparemment g vu dans ton profil.........Elle est vraiment à craquer ta ptite puce ADORABLE!!!! Nous avons changés d'avis il y a déjà un moment et se sera une petite Elise Je te remercie pour tes conseils Bisous et a bientôt je dirais szur le forum dès que ce sera fait

n°860160
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 16:23:48  answer

Et oui c une petite fille et c marrant mais mon copain et moi au départ on voulait l'appeller Alice comme ta petite fille apparemment g vu dans ton profil.........Elle est vraiment à craquer ta ptite puce ADORABLE!!!! Nous avons changés d'avis il y a déjà un moment et se sera une petite Elise Je te remercie pour tes conseils Bisous et a bientôt je dirais szur le forum dès que ce sera fait

n°860573
sevfr
sevfr
Posté le 18-07-2006 à 21:33:26  answer

Et oui, ma petite puce s'appelle Alice, et je ne te contredirais pas, elle est trop craquante !!! Elise c'est très mignon comme prénom, c'était sur notre liste, tout comme Clémence et Célia...  En tout cas, je te souhaite un super accouchement tès bientôt ! Tu verras c'est que du bonheur une petite nana !  Bises, Sév

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 21:33:26  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°860575
Anonyme
Invité
Posté le 18-07-2006 à 21:34:18  answer

Bonsoir à toutes ,  sevGB , je confirme :quand tu as eu un bb né après terme cela se répète souvent pour les suivants : pour BB1 à terme +5 , BB2 à terme+7 et BB3 à terme +5 , ils sont tous nés naturellement sans déclenchement , mais c'est sur c'est long à la fin ( surtout pour BB2 ma fille Astrid qui est née le 3 Aout 2003 , en pleine canicule ) . Bon courage aux mamans qui attendent impatiemment bb.

n°861246
sevfr
sevfr
Posté le 19-07-2006 à 11:44:21  answer

Bouh, ça me rassure pas ce que tu dis !!! Pour BB2, je m'arrangerai pour que la naissance soit en décembre alors  et pas en aout comme ma puce, car comme tu dis, à la fin c'est long et c'est encore pire qund il fait chaud !!! Matis50, tiens nous au courant de l'évolution du shmilblick !!!! Bises, Sév

---------------

n°861367
Anonyme
Invité
Posté le 19-07-2006 à 12:31:41  answer

PATIENCE MATI j 'ai eu la meme experience l 'annee derniere mon petit Hugo est arrive avec 3 jours de retard heureusement c' etait l ' hiver la on est en ete et j' attend avec impatience la venue de sa petite soeur dans 15 jours et j' espere qu' elle au moins ne va pas tarder par ce que j' ai les pieds aussi gros que mes molets avec cette chaleur .Donc pour en revenir a Hugo ils me l' on declencher 3 jours apres la date si tu leur demande si tout est favorable pour un declenchement ils te le ferons. BON COURAGE.MELO

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 12:31:41  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°862621
Anonyme
Invité
Posté le 20-07-2006 à 08:46:02  answer

Ma filleule a été provoquée car 10 jours de retard et la maman avait de l'écséma... Son petit frère (3kg900 à la naissance) est né avec 15 jours d'avance... Comme quoi on truve de tout... Pour moi, le terme est prévu le 26 mais j'ai aussi assez hate qu'il/elle sorte... J'ai entendu que les orages pouvaient déclencher l'accouchement par perte des eaux alors je croise les doigts pour qu'il y ait tout plein d'orages (vu les chaleurs et les dévelloppement nuageux ça devrait quand même tombé à un moment...!)

n°863040
sevfr
sevfr
Posté le 20-07-2006 à 12:46:29  answer

Crou ille tu me rassures un peu, peut être que j'aurai pas 15 jours de rab pour BB2 finalement !!!! Et toi pas perdu le bouchon muqueux encore ?  ['b13afc']MATIS[/'b13afc'], si je ne me trompe tu as eu ton rende-vous ce matin.... Si ça se trouve tu es en plein accouchement !! Une grosse pensée pour toi au cas où . Bises Sév

---------------

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

Sujets relatifs
7 mois et demi grossesse - préparat° seins ALLAITEMENTvous avez envie de discuter GROSSESSE OU BÉBÉS...PAR ICI ...
les infections en fin de grossesse...7 eme mois de grossesse , col mi long ????
tache noire acause de grossesseGrossesse et tabac
Douleurs fin de grossesse : estomac,hemorroides, ...Patch et grossesse?
UN BEBE ARRIVER PLUS QU'A TERME (j+4)dur fin de grossesse à l'aide
Plus de sujets relatifs à : Grossesse à terme et bb ne vient pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a eu une doula 17 02-08-2006 à 18:18:49
JVOUS LAISSE MON ÉMAIL ... SI VOUS AVEZ ENVIE DE DISCUTER 0 17-07-2006 à 22:52:03
accouchement mulhouse 2 05-08-2006 à 21:01:47
Qui a fait undiabète gestationnel ? 14 25-08-2006 à 13:51:56
tite question 1 17-07-2006 à 17:33:15