/ / /

help contraction

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

help contraction

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:27:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

?

Publicité

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2013 à 15:36:08  

Bonjours dsl j'ai eux un beug je suis a therme le 24 decembre sa fait une semaine que j'ai des contractions et aujourd'hui plus forte et raprocher je. Viens de mallonger  et sa va mieux pencer vous qu il faut que j'aille a la mater je suis constipe est ce que sa peu avoir un lien merci de vos réponses et jsi eu deux grosse douleur vers lestomac et a gauche de mon ventre

Profil : Fidèle
amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 18:35:14  

Cc! je serais toi,j'irais à la maternité aux urgences,si tu as toujours des contractions et meme pour voir c'est quoi ses douleurs que tu as là,peut-etre la constipation qui fait ça ;rien pour te faire un examen complet et voir si ton col n'a pas bouger et demande-leur quelque chose pour toi aller à la selle,bon courage et viens nous dire quoi,chouette un bébé pour le 24 ,super cadeau de Noel (si des fois ,il né pas maintenant),bonne soirée,bon wk,Sysy.

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 23:37:53  

Bonjours be voilou nôtre petit mylann est arrive le 18 decembre a bientôt

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 13:02:35  

Cc! félicitations pour se petit bout chou qui est arrivé avant Noel,c'est un beau cadeau à l'avance.Sinon ton accouchement tout c'est bien passer? bébé pesait et mesurait combien à la naissance? pas trop dur le retour à la maison ? sur cela,bon rétablissement,repose-toi dès que tu peux et un gros bisou au petit bout,Sysy.

Publicité

lyly05000
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2013 à 16:44:02  

Bonjours sisi oui tout c'est très bien passé Mylann pese 3.730 pour 51 cm il va très bien et moi aussi et le retour se passe bien merci a plus tard

amelia68110
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2013 à 13:19:48  

Cc! Lyly,oui effectivement c'était un beau bébé et grand en plus ,tant mieux que tout se passe bien à la maison.Et Noel ça été ? il a été bien gaté? toi aussi? tu prépares quoi pour le réveillon de la nouvelle année? sur cela je te laisse,bisou à Mylann,bonne après-midi,Sysy.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
40sg+2 et tjr pas de contraction Cesa ou voie basse, j'hésite! Help!
*HELP* Séances d'acupuncture avant accouchemen Ventre 15 jours après accouchement...Help!
bb a 32SA en siege..... help durée des saignements, help!!
Help,Qui a accouchée de prématuré voir de grand prématuré? gros bébé a 23 sem, help, ses mesures sont celles d'un bb de
HELP! HELP! Bébé bouge plus,es ce normal? cherche maman qui ont fait un help syndrome pdt la grossesse
Plus de sujets relatifs à : help contraction

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Jeune maman angoisse pour l’accouchement 15
accouchement par voi basse ou haute 10
gréve des sages-femmes, nous avons besoin de VOUS! 0
mes 2 premiers accouchements rapide et inquietude pour le 3 eme 10
Comment déclancher un accouchement naturellement 5