(sujet vide)

et oui pousser pour que bebe sorte mais le reste sort aussi mon fils a 10 mois et je souffre toujours pas constament mais regulierement je n ose pas consulter ; je prefere les conseils de maman d infobébé merci d avance

Bonjour, Es tu sure que ce sont des hemorroides ? Parce que moi aussi je pensais que c’était ça et j’en pouvais plus ça devenait trop douloureux j’ai décidé de consulter un gastro entérologue protologue et en fait c’était une fissure anale. Je t’avoue que c’est super génant (4 pattes sur la table). Si vraiment tu ne veux pas y aller et que tu es sure que ce sont des hemorroides va voir ce qu’il peuve te proposer en pharmacie (pommade proctolog ou préparation H). S’il s’agit d’une fissure pour moi ça a été un médoc contre la constipation et de la pommade bépanthen à appliquer sur un doigtier et je te passe les détails Bon courage. Biz

je pense que c vraiment des hemoroides ça fait comme des bosses autour de l anus et quand je vais a la selles ça saigne parfois pour toi la fissure etai due a l accouhement ?

hemorroides pendant la grossesse et fissure après l’accouchement et les 2 sont supers douloureux. Sinon à la pharmacie tu peux demander de l’intrait de Marron d’inde en gouttes (si tu n’allaites pas) ça avait été plutôt efficace pour moi. Bon courage.

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, pour moi aussi les poussées de l’accouchement n’ont pas fais que sortir mon bébé. Et comme toi j’avais honte de devoir consulter un gastro antérologue proctologue, c’est une partie du corps très intime. Mon toubib m’a dit que si j’avais mal je devais consulté et il m’a donné le nom d’un proctologue, et j’ai pris rendez-vous, c’est clair qu’être a 4 pattes devant un inconnu c’est frustrant mais c’est tout de même très rapide comme examen. J’ai comme toi des « boules » externes autour de l’anus, alors pour ça mon proctologue m’a dit que ce n’étais pas utile d’y toucher car très douloureux après opération, et j’ai biensure des hémos à l’interieur, l’examen n’est pas douloureux. A chaque fois que dois y aller (environ 2/3 fois par an) j’ai mal au ventre, je suis stressée c’est terrible, pour me donner le cran d’y aller je me dit que c’est un spécialiste tout comme un gynéco et qu’il me voit comme une patiente et rien d’autre. j’espère t’avoir aider.

J’ai moi aussi j’ai souffert d’hémorroîde suite à l’accouchement. Aller aux toilettes était un supplice. Comme j’allaite, je ne peux pas prendre de medoc et comme toi pas décidée à aller voir le toubib. Aujourd’hui, ma fille a 10 mois et ça va beaucoup mieux pour moi depuis que je bois 3 litres d’eau d’hepar par jour (un demi litre à jeun) et un litre d’une autre eau. C’est vrais que saigne toujours mais le tout est de ne pas être constipée pour ne pas provoquer de blessures qui pourraient par la suite s’infecter. Je croix qu’on doit vivre avec et faire attention à notre alimentation et que les médecins n’y peuvent pas grand chose. Mais si ça peut te rassurer, mieux vaut consulter.

Bonjour, Moi aussi j’ai eu des hémoroides quelques temps après accouchement - çà saignait et très douloureux quand il fallait pousser. J’ai été en pharmacie et j’ai demandé un traitement se sont des gélules (je ne me souviens plus du nom mais les gélules sont blanches et vertes) à prendre avant chaque repas - en 1 semaine je n’avais plus rien - se qui est génant c’est qu’à chaque fois que je devais aller à la selle j’avais peur d’avoir mal alors j’étais constipé - çà devenait infernale !!! Sinon il existe des crèmes aussi efficace mais très déplaisante à mettre

Bonjour, alors moi aussi suite à mon accouchement j’ai eu des hémorroïdes et une fissure anale, c’est horrible comme la douleur est insupportable !! Je suis allée moi aussi consulter à contre coeur ( parce qu’effectivement pas à l’aise du tout !!), le toubib m’a dit que ça restait forcément à vie. Certes on avait pas mal à vie, mais que ça pouvait revenir à des moments; Ma question est de savoir si parmi vous, il y en a qui en eu lors de leur prmière grossesse ou accouchement, et qu’elles ont eu un deuxème, comment ça s’est passé ? le même mal ? vous avez trouvé un remède miracle pour ne pas souffrir autant pour BB2 ? Dites moi, ma fille a presque 3 ans, maintenant je n’ai plus mal, mais je sens qu’à la moindre constipation la douleur débute. Merci à toutes et bon courage, parce que ça c 'est vraiment une douleur terrible (je trouve !!).

discussion intéressante et tellement tabou dans la vie !!!

3semaines aprés mon accouchement impossible d’aller aux WC car trop douloureux et dès que j’y allais dejà j’hurlais mais en plus la cuvette etait pleine de sang (sorry des détails) je suis allé voir mon doc généraliste et là verdict hémmoroides internes et externes donc j’ai pris RDV chez un gastro entérologue et il me les a brulé au laser (pas super douloureux!!!) aprés 2séances un vrai bonheur cela fait 4mois et je n’ai plus aucun pb…

quel sujet douloureux… je suis enceinte de 4 mois, et en fait j’ai déjà eu une crise avant la grossesse , quand j’ai appris que j’étais enceinte ça s’était calmé, puis là ils sont revenus, selon moi l’enemi est la constipation, elle annonce la crise, alors bon hormis les poudres pas très bonnes que m’a prescrit la gynéco, et qui rendent mon transit finalement très désordonné (genre au boulot à 14h23 quand tu reçois un client…) j’ai opté pour les prunneaux (2 ou 3 le matin) et l’hépar, et ça marche, et plus la balance affiche - 1 kg, alors c’est formidable ; ceci dit il ne faut pas crier victoire, comme l’une d’entre vous l’a dit, quand t’en as, y’a des chances que ça revienne réguliérement; je pris pour qu’ils ne se pointent pas tous à l’accouchement) bon courage à toutes, et abat les hemoroîdes !

Moi aussi j’en ai eu après l’accouchement, mais j’ai eu de la chance, elles ne m’ont pas fait tant souffrir, j’allais aux toilettes sans douleur. Mais à la clinique on me donnait du Daflon, ce sont des cachets à avaler par deux à tous les repas. Et j’allaite, donc c’est que c’était compatible, mais c’est je pense sur ordonnance… Mais c’était mieux que les suppos qu’avait ma collègue de chambre! Maintenant, si tu ne veux pas consulter…je sais pas comment tu peux te soigner… Bon courage

Bien sûr qu’on peut allaiter et prendre des médocs contre les hémorroïdes !!! et heureusement encore !!! hélas, je connais des mamans, encore très ma conseillée par des maternités qui préfèrent dire à des mamans de ne pas allaiter car elles ont un traitement, ou de souffrir en silence !!! perso, j’ai eu des sacrés hémorrïdes aprèss l’accouchement, et j’allaite…dès le premie jour, j’ai eu crème, suppo et traitement orarl -un veinotonique, une poudre à diluer, +des indications pour l’alimentation), tout a été résolu en 15 jours !!! wanagirl44, BB1 allaité 4 mois, et BB2, 20 mois, toujours allaitée.

Bonjour à vous!!! J’ai accouché le 12 juillet d’un super TEO en pleine forme, un petit peu crevette mais tellement mignon. J’ai accouché sans péridurale et lors de la poussée, un peu stressée, ce ne fut pas très concluant. Des nerfs, j’ai enfin poussé comme il faut et résultat… HEMORROIDES CARABINEES!!! Non pas que je ne m’y attendais pas parce qua je suis super sujette mais de cette taille et avec tant de douleur, au grand jamais je ne l’aurais imaginé!!! Aujourdh’ui, bien que j’allaite mon bout de chou, j’ai des medocs + suppos + crème qui devraient m’aider à redevenir « normale ». J’ai quand même mis 5j avant mon 1er caca (désolée pour les détails!!!) et depuis rien… j’attends gentiment mais j’appréhende quand même… Je suis quand même confiante parce que je constate que le traitement marche et je pense que d’ici la fin de la semaine voire début de l’autre, tout devrait rentrer dans l’ordre… Donc, à toutes les mamans sujettes, courage et dites vous que c’est pour une chose merveilleuse qu’on souffre!!! Bisous à vous toutes…

tout le monde parle d hemorroides après accouchement. Moi ça fait 4 jours que j’ai des hemorroides très douloureuses. je prends 6 daflons par jour s depuis 3 jours, je mets de la pomade locale et me fais des bains de siège à l hamamélis: bref la totale! je ne suis pas constipée et je bois enormément d 'eau et de tisane depuis le début de ma grossesse. je mange des fibres et des fruits. lors de mon prmier accouchement, il y a 8 ans, les hemorroides sont apparues après. cette fois ci elle sont là avant et extrêmement douloureuses. je dois accoucher dans queques jours et j ai tres peur de pousser. merci de vos conseils et témoignages! Siléode

Tout d’abord merci pour ce post car c vrai que c un sujet délicat mais ça fait du bien d’en parler ! Pour moi, 1ères hémorroïdes il y a 3 ans lors de l’accouchement. Je ne m’en étais même pas rendu compte mais c l’infirmière qui me soignait mon épisio qui me l’a fait remarquer. Donc traitement au daflon et pommade proctolog (y compris pendant l’allaitement). Pas de gêne depuis même si souvent quelques traces de sang après la selle. Et puis il y a 1 an, grosse douleur, difficultés pour s’assoir, grosse boule externe. Je consulte mon généraliste (dur dur d’être à quatre pattes et présenter son derrière ; heureusement que c hyper rapide) et re-daflon et proctolog. Maintenant j’attends BB2 dans quelques jours (J - 5). Je sens qu’elles ressortent mais aucune douleur. J’attends de voir ce que ça va donner pendant l’accouchement. D’après mon médecin, c vrai que ça risque d’être a vie, avec des épisodes plus ou moins douloureux. Bonne continuation à toutes

Même expérience pour moi : hémorroïdes apparus à mon 1er accouchement. On m’a prescrit dès la maternité, de la pommade Déliprocte, que je trouve efficace, alors j’allaitais. 2ème grossesse et ces satanées hémorroïdes ré-apparaissent déjà ; j’ai tout de suite repris mon précieux tube de pommade et ça soulage bien. J’appréhende un peu l’accouchement, qui risque d’aggraver les choses, mais c’est pour la bonne cause .

J’ai accouché en pleine canicule et une sacré crise d’hémoroides à la clé. La chaleur ne favorise rien dans ces cas la. J’allaite mon fils et la maternité on ma donné de la pommade PROTOLOG et de l’intrait de marron d’inde (100 gouttes dans de l’eau 3 fois par jour) pas excellent mais sa soulage. Après 1 mois sans discontinuer je me suis fais penser el là le bonheur en 2 jours plus rien terminé - Mon fils à maintenant 7 mois et rien depuis sachant que j’allaite toujours si sa revient pas de mystère je ma fit penser de suite et en plus c’est naturel.

salut, ne reste pas sans consulter, ma soeur a eu ca pour son 1er enfant, elle a pas osé consulter ca fait maintenant 6 ans et elle doit se faire opérer bientot!

« Arrêtez de Souffrir ! Découvrez ce qui cause
Vraiment les Hémorroïdes, et comment
Vous en Libérer pour de Bon ! »

GUIDE GRATUIT

Livre : En Finir Avec Les hémorroïdes

GRATUITEMENT VALEUR 23$*
http://les-hemorroides.com/guide-gratuit/