/ / /

huile de ricin quelqun a deja essayer???

67 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

huile de ricin quelqun a deja essayer???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:54:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour jai entendu parler que l huile de ricin provoquerais le declenchement des contractions et souvent le travail du bébé .... J aimerais savoir si une d entre vous a essayer et comment sa c passer... merci de vos reponse :)

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:26:48  

Bonjour, Le seul usage que je connaisseour l'huile de ricin c'est  de forte constipation. Je serais curieuse de voir ce que d'autres vont te dire ça m'intrique  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:36:56  

non justement l huile de ricin sers a soulager les constipation et a ce qui parrais cela aiderais a declencher vu au contractions abdominal du a la diharee mais bon certaine disent que ca marche et d autre non alors je veut savoir si pour certaine ca marcher ou pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 19:59:42  

je voulais dire j'ai super mal écrit excuses moi  9a provoque bien la diarrhée comme je le pensais mais tel que je connais cette huile c'est une diarrhée bien carabinée, à ta place j'éviterais, il y a une meilleure méthode pour provoquer l'accouchement c'est de faire l'amour   Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 07:57:00  

Bonjour Angie,  J'ai accouché de mon fils il y a 1 mois et demi. La sage femme qui me suivait m'a fait à la fin de ma grosse un cocktail à base d'huile de ricin, de perrier et de nectar d'abricot pour me provoquer des contractions ! J'ai bu ca le lundi à l'hopital car chez certaine personne cela provoque des contractions tout de suite ! J'ai perdu les eaux chez moi le mardi soir mais entre nous je ne pense pas que ce soit le cocktail qui soit à l'horrigine de ca car je n'ai pas eu de contraction on a du me déclencher mon accouchement ! Je te dirai il n'y a rien de mieux que de longues balades et des gros calins ! Biz Papillon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:45:13  

Bonjour a vous tous !!! Je voulais simplement vous faire part que j'ai décidé d'essayer l'huile de Ricin. Ma date prévue d'accouchement est prévue pour demain et je ne veux absolument pas la dépasser car je suis vraiment tannée!!! J'ai tout essayé: les longues marches, le sexe, le ménage, etc...  Ma mère l'a essayé il y a quelques années pour l'accouchement de ma soeur cadette et elle a accouché en 20 minutes a la maison (elle en avait pris plus que la posologie recomandée!). J'ai une copine aussi qui a tenté l'expérience, et elle a accouché en 4h30 pour son 1er bébé, sans aucune complication! Bref, mon tour est venu!  Au grand mot, les grands moyens: huile de Ricin, j'accouche demain!

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:52:51  

salu moi le terme est ds 9jours mai j'en peu plus tiens moi au couran le plus possible savoir si ca a marcher car ca fai plusieur jour que j'hesite a aller l'acheter si tu me dit que ca ta fai accoucher dans les 2jours alor j'irai en acheter merci bokou de me faire partager ton experience bisou et bon courage

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 05:43:45  

il es 7h40 et j vien de boire 30ml d'huile de ricin je suis a j-7 est j'en peu plu j dor plu et j'ai tro mal au ventre et au dos donc a mon tour je test. le gout n'est vraimen pas bon mai apres un petit verre de jus d'orange et tou va mieu. j vou tiens au courant de la suite pr celle qui aurai envi d'essayer en esperant que sela fonctionne car les calins n'on pa marcher bisous a toutes

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 08:10:40  

salut!je suppose que tu es en plein marathon toilette mais donne nous des nouvelles avant de partir a la mat au cas ou!!!!!dis nous juste c'est bon!!!on suivra le pas lol

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 09:15:20  

quand il dise 3h debu des effet c'est vraiemen ca a 10h45 marathon toilette et la il es 11h15 et mon ventre n'arrete pas de grogner mai aucune contraction en vu en esperan n'avoir pa pris ca pr rien en tout k ca fait rien de mal!!! il est vrai que je me sens legère!!! a tout a l'heure pr vous raconter la suite!!!!

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 11:58:22  

il est 14h j sui tjrs la apres avoir ete au toilette toute les heures mai tjrs aucune contraction en vue j suis plu tres sur de l efficacité de l'huile de ricin enfin a ce soir pr la suite!!!!

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:27:12  

ohhhhhhhh alors c'etait donc vrai!!ca ne marche peut etre pas si bien que ca... dommage!moi je vais essayer la tisane de framboisier!

---------------

sourcetick​er

Publicité

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 16:56:27  

il es 19h j sui toujours la, aucune contraction, fini le marathon toilette c'étai pas si terrible que ca que le matin mai soit les effet pr les contractions sont plus tard soi ca ne marche pas sur moi!!! peut tu me dire ou et commen fait tu la tisane de framboisier? merci par avance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 18:15:28  

bonjour moi j'ai pris l'huile à 16h30, deux heures plus tard, j'ai eu de fortes contractions... il est 20h13, les contractions se sont arreté (bizarre!) et je ne suis toujours pas allé aux toilettes! donc je sais pas... en tout cas je me sens pas très bien, entre l'envie d'aller aux toilletes et comme un début de contraction qui ne veux pas aller plus loin...  donc j'attends...

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:00:45  

alors en fait la tisane je vais l'acheter en pharmacie...je crois que ce sera le plus simpleen meme tp je prendrai une petite fiole d'huile de ricin...mais quelles doses avez vous pris??histoire de comparer les reactions...

---------------

sourcetick​er

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 19:35:12  

moi j 'ai pris 30ml d'huile de ricin a 7h30 et il est vrai que j'ai eu des contraction quelque minutes apres mai qui n'on pas durée et la il es 21h30 est a part une envi de vomir je n'ai rien d'autre mon bb bouge com avan et g pas plus de contraction qu'hier mai je ne desespere pas j me dit que peu etre cette nuit sera la bonne et vous ou en etes vous?

biboune67
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:04:19  

alors bibsou toujours la?

---------------

sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:59:22  

bonjour  moi j'ai pris 30 ml car la posologie est de 15 a 60 ml. (pour qu'il y est aucun risque pour le bébé) . 2 heure plus tard, j'ai repris une cul. a soupe. les 30ml je l'ai est pris avec le fameux coctail (perrier et jus d'abricot), c'est plus facile a boire!!  sinon pour moi ca à bien marché car les contractions ont repris donc direction maternité. le problème c'est que mon col n'été toujours pas ouvert donc les médecins ne se sont pas fait chier, ils m'ont piqué dans les fesses pour tout arreter, les cons!(pourtant je suis à 38 semaines!) si mon col avait été ouvert c'était bon mais j'y suis allé trop tôt! donc tout cas pour rien...  je ne pense pas recommencer l'huile de ricin car comme il peut y avoir des effets négatifs sur le bébé si on en prends trop, je suis pas sur que je puisse recommencer, meme dans qq semaines... bon sinon pour moi ca a marché, enfin si j'avais pas eu des connards de médecins pour tout arreter (quand je suis arriver à la mater, toutes les salle de naissance été prises... si ça se trouve, ils m'ont tout arreter pour ne pas etre débordé!...)  bon courage à toutes bisous Jessica

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 10:19:10  

mais vous trouvez pas ça un peu barbare de boire de l'huile de ricin pour faire venir bébé !! Pourquoi vouloir à tout prix forçer la nature ? Je sais bien que c'est douloureux à la fin, que ça fait mal (moi je souffrais d'une sciatique monstrueuse) mais n'est ce pas plus magique de laisser bébé décider seul du jour de sa naissance ?? Bisous à toutes et à vos futurs tibouts !!

---------------
sticker

sticker
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 12:36:12  

oui toujours la en pleine forme cela n'aura servie a rien si ce n'est a me sentir moin lourde maintenant j'attten bien sachemen qu'il se decide d'arriver par lui meme!!! on a fait des gros calin cette nuit mai ca non plus ca marche pas sur moi alor j me di kil viendra quand il le voudra

Publicité

bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 13:10:29  

alor ou est tu ? a la maternité avec ton petit bout? en tout cas si ca a marcher pour toi c'est tres bien moi je sui a j-6 et il a l'air bien au chaud dans mon ventre alor je le laisse voila gros bisou a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 20:26:56  

mais soyez donc patientes, vous prenez des risques inutiles, chez certaines parsonnes l'huile de ricin provoque de telles dhiarrées qu'il faut les hospitaliser en urgence pour tout stopper, pensez à boire au moins pour ne pas vous déshydrater !!! et laisser les venir quand ils veulent !!! essayer plutot de monter et descendre les escaliers si vous etes pressées, et puis c'est 40 semaines et pas 38 !!! tenez nous au courant, bon accouchement avec ou sans framboisier !!! plein de bises

Profil : Nouveau
laeti07351
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 14:52:56  

bonjour je suis a j15 de mon accouchement g trop souffert dans cet grossesse je souhaiterai savoir si lhuile de ricin fonctionne reelement g le col ouvert g perdu le bouchon merci de me repondre  

Profil : Fidèle
nessou21
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2010 à 15:51:51  

j'ai regardé les matenelles ce matins sur france 5 et une sage femme répondait à une question sur l'huile de ricin et elle a dit que ça ne servait à rien pour l'accouchement ! Désolée et courage pour ton accouchement! moi j'ai eu une grossesse super mais un accouchement catastrophique!

---------------
F,anniv,20​11-12-09,,​,,,transpa​rent,mois,​0,36,4,200​8-12-05,00​0099

Moi 27 ans   Lui 28 ans
Ensemble depuis le 21 décembre 2002
Mariés depuis le 6 juin 2008

Début des essais BB2 le 25/03/2013
C1 : 27j ; C2 : 31j ; C3 : 33j ; C4 : + le 30/07/2013 mais FC en 09/2013
Profil : Nouveau
titeut2006
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 12:56:09  

bonjour je dois accoucher demain j ai 2 doigt d ouverture mais mon col est pas mure et bébé toujours haut aurier vous un conseil a me donner j ai tous es ailler et toujours rien merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou trouve ton de l'huile de ricin  
Plus de sujets relatifs à : huile de ricin quelqun a deja essayer???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Péridurale et hernie discale 33
Péridural, épisio, délivrance 4
accouchement d un 3 eme enfants?? 8
BEBE POUSSE 2
est ce que c'est rare de réster paralyser aprés une perri? 5