76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

huile de ricin quelqun a deja essayer???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
titeut2006
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 12:56:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je dois accoucher demain j ai 2 doigt d ouverture mais mon col est pas mure et bébé toujours haut aurier vous un conseil a me donner j ai tous es ailler et toujours rien merci

Publicité

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 13:26:06  

Alors, non non non et re-non, ne prenez pas d'huile de ricin pour accélérer le processus !!! Non seulement ça ne fonctionne que rarement, mais en plus, c'est potentiellement dangereux pour vous (risque de fortes diarrhées, risque de déshydratation sévère, etc...) mais aussi pour le bébé. Vous n'êtes pas sans savoir que la plupart des aliments et médicaments passent la barrière placentaire !! Si votre bébé fait caca dans son liquide amniotique, il risque d'être en souffrance. C'est quand même trop bête, tout ça pour gagner quoi ? Un jour ? Un semaine ? La grossesse ne dure que 9 mois, une fois passé, tout est oublié. Si vraiment vous souffrez de quelque chose en particulier, discutez-en avec votre obstétricien et tentez de négocier un déclenchement médical. Mais ne faites pas n'importe quoi !!!

Je précise que vider les intestins peut accélérer le travail s'il est commencé ou sur le point de commencer. Donc si ce n'est pas le moment, vous pourrez toujours prendre de l'huile de ricin, de la tisane de framboisier, etc... rien n'y fera !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
zolkia
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 09:46:11  

l'homéopathie et acupuncture c'est ce qui marche le mieux ! Moi j'ai aussi essayé l'huile de ricin a part me filer la diarrhée je n'ai pas eu de contraction ... Par contre déclenchement par acupuncture c très efficace est en plus ça permet un accouchement rapide ! 3h pour ma fille et c'était mon premier bébé !

celine22210
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2014 à 17:04:59  

Bonjour, je suis à 39sa personnellement je me "tate" à essayer l'huile de ricin aussi, je l'ai commandé et je l'aurai mardi, vais-je m'en servir?...je sais pas mais au pire j'ai lu quelque part qu'on peut se masser le ventre avec.
Dans tous les cas, j'ai rdv avec pour un monito vendredi prochain et la sage femme m'a proposé une séance d'accupuncture par la même occasion, et ça oui je le ferai!! Je l'ai fait pour mes 2 premières grossesses et ça marche très bien, 2 séances suffisent largement! En ce qui concerne la rapidité du travail, ca a été plutôt long pour moi mais faut bien dire que pour les 2grossesses, j'avais un col qui n'avait absolument pas bougé (long, ferme et fermé!).
Pour l'instant, mon col est mou, 70% effacé et ouvert à 2doigts donc j'espère que ça raccourciera le temps de travail.
(ps: il y avait 6ans et demi entre de mes premières grossesses d'où le fait que le 2è accouchement n'est pas été plus rapide).
 tenez moi au courant celle qui essaieront l'huile avant mardi lol, merci

Profil : Impliqué
marc0elodie
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2014 à 07:19:48  

Bonjour, je te déconseille de le faire. J'en ai pris pour ma dernière à 40sa, ça ne m'a rien fait si ce n'est me coller une bonne diarrhée pendant des heures, un mal de ventre type gastro mais rien type contraction. Avec du recul je me dit que j'étais quand même bien bête et desesperé (je ne voulais pas être declanché car je l'avais été pour mes 3 premiers), ma puce aussitôt sortie à fait son meconium partout sur moi, même pas le temps de la poser sur moi, tout s'est vider sur moi au moment de l'expulsion ... donc un peu plus et elle le faisait dans le liquide amnio chose qui aurait declanché une souffrance fœtale. En plus soyons sincère ... c'est infame mdr.  Aujourd’hui j'attend bébé 5 et même si j'arrive jusqu'au bout je n'en prendrais pas, je prefere au pire qu'on tente un decollement des membranes, moins risqué et surtout fait par un professionel ... la nature est bien faite, je sais que la fin parait interminable mais dis toi bien que ton bébé tôt ou tard tu l'aura et que ça serait bête de prendre ça et de prendre le risque de le mettre en souffrance foetale  et donc de le perdre ou de finir en ces en urgence. Patiente ;) Tout vient à temps à qui sait attendre :) Ha et petite precison mes enfants ont tous entre 17 mois et 2 ans à peine et demi d'écart, et tout mes travail ont duré en moyenne 10 heures à part mon second qui est venu en 04h00. Donc rien à voir avec l'ecart d'âge, c'est plus que nous avons des cols resistant :) Vaut mieux ça qu'un col qui nous lache à 5mois et demi de grossesse je dirais :)
Bon courage pour la fin
Message édité par marc0elodie le 10/06/2014 à 07:22:26

---------------
an1cqlIFg0​00013Mzkyc​3wxMDAwOTk​4c2F8TWFya​elzLiBOb3V​zIG5vdXMgY​Wltb25zIGR​lcHVpcw
as1cv4C0co​00013NWR8M​TE3ZHxLdXJ​0IG5vdHJlI​DFlciBjYWR​lYXUgZFwnY​W1vdXIg
as1cxESVM0​00013MjAxZ​HwxODdkfFN​jb3R0IG5vd​HJlIHBldGl​0IHJlYmVsb​GU
as1cCyG-O6​k0013Mzg3b​GR8NDI0ZHx​Ob3RyZSBwc​mluY2Vzc2U​gQW5n6Wxpb​mEgYQ
as1cHxh-O7​-0013MzU1N​zY2ZGx8MTc​2ZHxNYXLpd​mEgbm90cmU​gcGV0aXRlI​GxhcGluZXR​0ZSBh
sticker
Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ou trouve ton de l'huile de ricin  
Plus de sujets relatifs à : huile de ricin quelqun a deja essayer???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Péridurale et hernie discale 33
Péridural, épisio, délivrance 4
accouchement d un 3 eme enfants?? 8
BEBE POUSSE 2
est ce que c'est rare de réster paralyser aprés une perri? 5