» » »

HUILE DE RICIN !!!

En attendant bébé : mamanninie et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HUILE DE RICIN !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1993009
Anonyme
Invité
Posté le 13-11-2007 à 09:57:59  answer

coucou mesdames je voulais savoir si une d'entre vous toutes avez essayer l'huile de ricin et si sa a vraiment marcher car moi j'aimerais essayer !!! et oui jarrive a terme samedi et me dit que c long d'attendre surtout dans la situation ou je suis actuellement j'aimerais donner un coup de pouce a la nature pourquoi pas essayer !!! apres tout si sa fait pas de mal au bébé !! merci de me retenir au courant c gentil de votre parts !! merci j'attend vos reponse !! une futur maman dans le desespoire !  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2007 à 09:57:59  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°1993350
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
Posté le 13-11-2007 à 11:03:24  answer

Je n'ai pas essayé l'huile de ricin mais je voulais juste te dire d'être patiente. Pourquoi vouloir accélerer les choses ? Attends samedi...
Je sais les derniers jours paraissent longs et c'est parfois pénible mais dis toi que c'est aussi les derniers moments où tu as ton bb rien que pour toi, où tu as ce joli ventre, où tu le sens bouger en toi, et profite de ces derniers instants. C'est mon conseil.
Si ton bb ne veut pas sortir c'est qu'il est bien. Fais-toi quand même suivre à la mater pour vérifier que tout va bien et laisse lui le temps, la nature est bien faite, il sortira quand il sera pret.
Moi il devait arriver un samedi et le matin je suis allée faire le monitoring et vérifier le col, et bien c t pas le moment. Alors, je suis allée faire une grande balade, j'ai marché tout l'aprem pour me détendre et je ne sais pas si c ça qui a accéléré les choses mais les contractions on commencé dans la soirée et j'ai tenu mon bb dans mes bras le lendemain soir.

n°1994997
Anonyme
Invité
Posté le 13-11-2007 à 16:42:08  answer

oui je c bien mais c long et mon conjoin habite a 500 km de chez moi car comme je me suis fait suivre ou nous habition avant j'ai preferer finir par la bas mais bon je vais voire je reviens d'une bonne balade on verra sa !! merci pour ton conseil

n°1998566
gegeyouss
Profil : Expérimenté
gegeyouss
Posté le 14-11-2007 à 15:01:36  answer

Je sais que c long mais profites-en pour te reposer à fond car apres t'auras besoin de toute ton énergie ... Et puis c aussi pour ça qu'il y a le forum, tu peux venir lire les posts pour passer le temps. T'es allée lire les 2 posts sur les anecdotes droles lors de l'accouchement? Peut-être ça va tellement te faire marrer que ça va tout déclencher [url]/images/forum/2/02.gif[/url]  

n°2002214
Anonyme
Invité
Posté le 15-11-2007 à 13:32:24  answer

Pour reponde a votre question ma soeur a bu de l huile pour ses deux petits dernier ca a marché pour l avant dernier mais pas pour le dernier pourtant elle en a bu 2 bouteilles a chaque fois moi meme j ai essayer mais je n ai accouche que 6jours apres la date prevue mais d une personne a une autre cela peut etre different essayer ne veuxpas toujours dire marcher

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 13:32:24  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°2002330
Anonyme
Invité
Posté le 15-11-2007 à 13:49:27  answer

oui moi sa y'est j'ai essayer et sa na pas marcher mais au lieu d'avoir des contractions j'ai eu une bonne diarrhée !!! et oui mais bon on moins je n'est pas de regret j'aurais quand meme essayer ! merci a vous pour vos commentaire !!

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

HUILE DE RICIN !!!

Sujets relatifs
Huile de ricin,attention danger!!!!!l'huile de ricin???
l huile de ricinhuile de ricin
a votre avis l huile de ricin...huile de ricin
petit renseignement sur l huile de ricin !!!!huile de ricin pour déclencher ?
huile de ricin quelqun a deja essayer??? 
Plus de sujets relatifs à : HUILE DE RICIN !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Accouchement prématuré. Besoin de témoignages ! 38 09-01-2008 à 17:34:41
J'accouche le 26/11 et vou?Comment sa se passe? 28 26-11-2007 à 19:15:45
Accoucher dans une baignoire avec péridurale ? 5 11-11-2007 à 16:44:14
Qui à sa DPA pour le 18 novembre ?? 30 22-11-2007 à 13:00:44
angoisse angoisse 3 10-11-2007 à 11:27:29