» » »

Jumeaux surprise!

En attendant bébé : YayaLouen et 81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jumeaux surprise!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°954261
Anonyme
Invité
Posté le 15-09-2006 à 21:58:16  answer

ça y est, j'ai réussi à coucher mes petits monstres de 18 mois! Ouf! Je peux enfin vous faire part de mon histoire qui est paraît-il assez incroyable. Voilà. Mon homme et moi avons décidé de nous marié et de mettre notre premier bébé en route il y a 2 ans. J'ai arrêter la pillule tout de suite, pensant que ça ne "viendrais" pas rapidement. Grosse erreur! Je suis tombée enceinte au premier cycle d'essai. Première échographie, tout va bien. Deuxième écho, on nous annonce une petite fille, youpi!! Troisième écho, on nous annonce finalement un garçon, bon d'accord! Mon ventre est énorme à six mois de grossesse mais c'est normal d'après la sage-femme. Finalement, à 33 semaines, je perds les eaux chez moi. Je vais m'allonger et demande à mon mari d'appeler les Pompiers. Mais il a à peine le temps de leur expliquer la situation que je ressens une terrible envie de pousser et "flop", un petit garçon arrive sur nos draps! Mon mari était affolé et moi aussi d'ailleurs. Leo a pleuré tout de suite ce qui nous a rassurés. Puis, les Pompiers sont arrivés et nous ont emmenés Leo et moi. Mais dans le camion, cette terrible envie de pousser qui revient et "flop bis", Lola naît! En arrivant à la maternité, mon mari n'en croyait pas ses yeux! Et oui, j'ai été suivi pour une grossesse simple mais il y avait deux bébés! Lola et Leo! Je ne comprend toujours pas comment c'est possible que ce soit passer inaperçu vu le suivi qu'on a aujourd'hui??!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 21:58:16  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°954683
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 10:07:46  answer

kikou je suis moi meme maman de jumeaux une fille et un garcon et cette histoire et super et inattendu quelle surprise pour tous. pour ma part je ne savais pas être enceinte je pensaie nénopause mdr mais non prise de sang on me dit vous avez un taux important, je réponds un taux de koi, vous etes enceinte je leur dis impossible, mais non et en plus de la surprise anne-rose et robin sont nés quelle histoire bisous a toi et a lola et léo a bientot ils ont 3 ans 1/2

n°955457
Anonyme
Invité
Posté le 16-09-2006 à 21:36:19  answer

belle histoire et surtout quelle belle surprise que vous avez du avoir.  felicitations a vous deux

n°956745
Anonyme
Invité
Posté le 18-09-2006 à 08:47:15  answer

c'est sur que la surprise est de taille mais heureusement que tout se termine très bien pour les bébés et toi. en effet, il est quand même étonnant que de nos jours, on ne voit pas le 2eme bébé ou qu'on entende pas le coeur car 2 petits coeurs qui battent, quel ramdam !!!. Aujourd'hui, je pense que c'est trés inégal en france pour les soins et il suffit que tu tombes sur un échographe moyen pas trop bien équipé et hop , c'est foutu. J'ai lu dernièrement dans un magasine pour enfant, qu'un couple avait eu un bébé a qui il manquait du coude à la main. Comment est ce possible ? dès la 1ere écho , nous avons vu les doigts, les orteils. Je ne comprends pas de telles erreurs quand même. l'absence de membre ne peut pas passer inaperçu, surtout de nos jours. Bisous à toi et tes 2 petits monstres.

n°977242
Anonyme
Invité
Posté le 28-09-2006 à 16:48:14  answer

c vraiment trop fort cette histoire, tellement merveilleux ! je suis enceinte de 6 mois et g un ventre assez gros pour le terme, c un garçon, j'espère kil est tout seul... En tout k, bravo ! heureusement ke tous c bien passé. Bisous à t zamours !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 16:48:14  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
L'accouchement
»

Jumeaux surprise!

Sujets relatifs
MAMANS DE JUMEAUX OU ENCEINTE DE JUMEAUX ( POST 3 ) ...MES JUMEAUX SONT NÉ A MA FETE LE 6 JUIN....
DÉCRIVEZ MOI VOTRE ACCOUCHEMENT ( MAMANS DE JUMEAUX )...AUX MAMANS DE JUMEAUX ! A COMBIEN DE SEM AVEZ VOUS ACCOUCHER
les jumeaux arrivent a combiens de semaines !jumeaux
césarienne surprisejumeaux
JUMEAUX,TRIPLES.........jumeaux et accouchement pas voie basse
Plus de sujets relatifs à : Jumeaux surprise!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
32 sa et petit bebe 7 17-09-2006 à 01:33:13
Mort Subite du Nourrisson 21 22-09-2006 à 12:05:40
raisons pour ne pas faire de pueridurale 5 15-09-2006 à 16:32:56
pour vous donner de mes nouvelles bébé est né 0 15-09-2006 à 08:10:00
DPA le 25/09 décollement ou pas ... 0 14-09-2006 à 17:15:14