Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

quelle maternité dans le 69

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle maternité dans le 69

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2004 à 23:00:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou,j'aimerais avoir l' avis de maman sur les maternité du rhone. Mon accouchement est prévu pour fin mai 2005 à la clinique du val d'ouest ,clinique que je ne connais pas et dont on ne me fais pas d'éloge! Merci de vos témoinages.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 16:11:33  

coucou! je viens d'accoucher d'une petite fille le 3-11 dernier à la polyclinique du beaujolais à Arnas...une equipe et une maternité au top!!! Pour le 1er, j'ai accouché à l'hopital de la croix rousse et là rien à redire non plus...j'ai eu des echos plutot positifs de la clinique du val d'ouest pourtant...qu'est ce qu'on t'en a dit qui te fait peur ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 20:56:40  

['b13afc']bonjou  je m'appelle alexandra et j'ai 24 ans. J'ai accouché le 5 juillet 2004 d'une petite fille a la clinique du val d'ouest.J'avais mr depardon comme gynécologue et mme catherine hervé pour la préparation à la naissance et tout s'est extrémement bien passé. J'ai même eu droit a deux sages pour mon accouchement car ça a été trés long elles ont été super toutes les 2 !! Et puis durant mon séjour je n'ai pas hésité a poser tout un tas de questions puisque c'était mon premier bb et le personnel y a toujours répondu.  Aprés tu ne peux pas aimé tout le personnel!!!   Mais n'écoute  pas trop les ragauts et si tu veux voir la clinique et la maternité : je te conseille d'aller y faire un tour . Et puis lors de la préparation a la naissance que je te conseille vivement, il ya une visite de la maternité et de la salle d'accouchement.  Voilà tout ce que je peux te dire sur la clinique mais écoute ton instinct de futur mére prend la décision avec le futur papa et rien que vous 2!! c le principal si tu veux te sentir bien et ne rien regretter.  Je te souhaite plein de bonheur moi mon accouchement a été long mais c un formidable souvenir!!  ps: n'hésite pas si tu veux discuter   alexandra[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 12:59:50  

merci pour ton témoignage qui me rassure ,de toute façon je verrais bien dans quelques mois ,car ma gényco m'y envoie pour le 7ieme mois vu que tout ce passe bien donc encore 3 mois pour me faire ma propre idée. Par contre tu as fait ta préparation à l'accouchement à partir de quand ? Faut-il prendre rdv longtemp à l'avance? Voila je te remerçie et si j'ais d'autre question je t'écrit ,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2004 à 17:14:52  

bonjour, j'ai accouché de mes 2 bb au val d'ouest et je suis toujours tombée sur une equipe tres sympa, bien sur on a plus ou moins d'affinités avec ceux qu'on rencontre mais mon dernier séjour qui s'est termine le 13.12.2004! a ete super!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2004 à 14:05:55  

les gynecos sont supers si tu aimes les cliniques medicalisées, moi j'avais peur alors le val d'ouest me convenait bien, apres, ca depend de la sage femme , il parait que les equipes au 3eme etage sont plus sympas qu'au 2eme. bonne chance, c'est une merveilleuse aventure, si la peridurale fonctionne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 19:59:29  

Moi pour mon 2e enfants j ai acouché au val d ouest perso je conniassé pas et je les est trouvé simpa ,la salle d acouchement était pein plutot avec des dessins plutot rigolobref de toute facon mon conseil c est de suivre le gynéco qui a suivi ta grossese la ou et sa clinique. si je doit avoir un autre enfant je contunuré d avoir le meme gynéco peut etre tu conné mr Neyrand il est génial et donc j acoucherais au val d ouest ,je te souhaite bon courage et ne te fait pas de souci sa ira tres bien  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:12:19  

Je travaille a la clinique et vous avez du vous faire du souci apres l'histoire de ces derniers temps. Il ne faut pas tout croire ce que disent les journalistent .... J'ai accouche de mes trois enfants la bas, je vien de m'y faire operer .... Je n'irais pour rien au monde ailleurs.. Jepense que tu as déjà accouché, ou sinon bon courage je pense que tout se passera bien comme dans n'importe quel maternité par ailleurs...;; il puet y avoir de petits soucis comme de partout ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2005 à 20:12:43  

Je travaille a la clinique et vous avez du vous faire du souci apres l'histoire de ces derniers temps. Il ne faut pas tout croire ce que disent les journalistent .... J'ai accouche de mes trois enfants la bas, je vien de m'y faire operer .... Je n'irais pour rien au monde ailleurs.. Jepense que tu as déjà accouché, ou sinon bon courage je pense que tout se passera bien comme dans n'importe quel maternité par ailleurs...;; il puet y avoir de petits soucis comme de partout ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 12:28:25  

Vous travaillez dans cette clinique...comment osez-vous parler de petits soucis alors que Malo est décédé après une surdose de morphine! Moi mon fils s'appelle Charles. Renseignez-vous...il est rentré avec un genou gonflé le 11 septembre 2001...et ressorti polyhandicapé...allez donc voir (http://charles.cilli.chez.tis​cali.fr)  Des médecins sont mis en examen dans une instruction pénale, le conseil de l'ordre des médecins en a condamné également...renseignez-vous avant de diffuser n'importe quoi! Ah, cette sacré loi du silence...en plus, ça n'arrive qu'aux autres...n'est-ce pas? Charles vous salue bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:58:04  

Je suis allée voir votre site.... et j'ai bcp pleuré. Je ne sais pas koi vous dire sinon que je penserai tj a votre petit Charles. Quel malheur!!!!!!!!!!!! Quand je pense que nous sommes censé pouvoir faire confiance aux medecins! Bon courage a vous et pleins de gros bisous a Charles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 17:59:59  

Je ne pourrais rien dire des maternites du 69 puisque je ne suis pas de là. Par contre tu peux aller voir sur www.topdesmaternites.com et tu trouveras tout ce que les mamans ayant deja accouché disent de leur maternité.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 13:20:56  

Bonjour à vous,  Je suis Maman d'une petite fille qui s'appelle Lucie et qui a 26 mois. J'ai accouché à la clinique du Val d'ouest et je dois avoué que votre histoire pourrait être celle de Mr ou MMe tout le monde. Je ne pe me mettre à votre place mais je vous comprends et nous vous soutenons mon mari et moi. Je trouve effectivement pas normale que personne ne veuille prendre ses RESPONSABILITES serait ce trop demandé... Je vous avouerais qu'apres ce qu'il a ete annoncé j'ai pris peur et j'ai hésité à retourner dans cette clinique mais voila j'ai confiance en mon Gynéco et je pense que c c qu'il y a de plus important donc j'y retournerais . Je vous souhaite encore une fois bon courage et faites de gros bisous a charles.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle maternité en Seine Saint Denis ? quand partir a la maternité
Quelle maternité à Nantes ? Départ à la maternité
Choix de maternité à Toulouse choix maternité
choisir sa maternite si'nscrire a une maternite..comment?
Maternité top  
Plus de sujets relatifs à : quelle maternité dans le 69

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Peut on programmer son accouchement? 2
diabète = césarienne ?? 9
prématurité et rencontre maman-bébé 0
Quelle anesthésie ? 6
Vrai ou faux travail ? 1