72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2007 à 14:12:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
le bouchon muqueux et la perte des eaux sont deux choses différentes. Le bouchon c, a mon point de vue comme du glaire d'oeufs, alors que la perte des eaux c plus liquide.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 12:12:09  

Bonjour, a toutes  Je suis maman depuis le 23 aout 2006, j'ai perdu le bouchon, je ne sais meme pas a quelle date. Mais j'ai accouché a terme plus 5 jours par césarienne car mon col malgrés le déclenchement ne sais pas ouvert plus de 2 doigts. Donc perdre le bouchon ne veux absoluement rien dire a l'encontre de la perte des eaux où il faut absoluement se rendre dans les heures qui suivent à la maternité. Bon courage et gros bisous a tout les bébés. lililalo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:44:19  

pour mon premier le bouchon muqueux je l'ai perdu quinze jours avant l'accouchement mais ca peut varier je me suis renseigner on peut très bien le perdre au début coimme le jour J

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 11:47:26  

actuellement enceinte je suis dans le neuvième mois je n'ai toujours rien perdu et mon col est parfaitement fermé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:18:36  

Bonjour, la date d'accouchement est prévue pour le 28 mai 2007. Cette nuit, j'ai eu des contractions assez rapprochées mais peu douloureuses et ce depuis 2 jours environ, mais par contre, dans la nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes et je me suis apperçu que je perdais un peu de sang. Depuis, je ne perd presque plus rien, quand je m'essuie il y a comme des taches marrons. Je me demande si le col est en train de s'ouvrir ? Que me conseillez-vous de faire ? Merci 'avance pour votre réponse.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 19:49:37  

Arrive t il de ne jamais perdre le bouchon muqueux?? pooh

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2007 à 15:21:41  

bonjour, moi je suis enceinte de 12 semaines et j ai deja des petites pertes qui ressemble au bouchon muqueux d apres les temoignages de tt le monde.lors de mes 2 dernieres grossesse j avais deja eu ce genre de perte gelatineuses et transparentes et les grossesse n ont pas tenue .des 4 mois et perdais les eaux avt d avoir les contractions pour accoucher ensuite. cette fois ci les pertes sont un peu plus jaunatre et je neles perds pas a intervalles reguliers mais souvent a chaque fois que je fais trop d efforts,que nous avons un rapport ou que je pousse pour aller a la selle.tu as de la chance d en etre deja a ce stade de grossesse car elle peut etre sauvee;le mieux etant tt de meme d aller le plus loin possible. pour ma part je suis cercle dans 2 semaines pour tenir la grossesse jusqu a son terme car il n y a pas d explication a mes fausses couches tardives,mon col etant normal.et j espere que ca ira,en tout cas ces pertes m inquiete quand meme mais je fais confiance a mon medecin que je vois tt les 15 jours. s il y a des temoignages de femmes qui ont eu des pertes assez tot et qui ont ete malgre tt jusqu a terme merci de m envoyer vos temoignages pour me rassurer.merci d avance.sandy01

Profil : Régulier
sohanna66
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 11:25:54  

je suis actuellement à 32semaines et je suis les cours de prépa à l'accouchement et on a évoqué ce sujet avec la sage-femme. le bouchon muqueux on peut le perdre n'importe quand et cela ne veut pas dire qu'on va accoucher dans l'immédiat, ça peut être dans 3jr comme dans 1 mois. il n'y a aucune signification à le perdre... voilà ce que je sais. bisoux à toutes et bon courage pour la suite!!

---------------
signature-​60529

.................ETHAN........​TON GRAND FERE NOLAN, TON PAPA ET TA MAMAN T'ATTENDENT IMPATIEMMENT!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 11:59:21  

salut a tous, je m appelle ninajenn et jsuis enceinte ;je suis a terme je devais accouché le 1er aout et on est le 3 jsuis un peu déséspérer car le 1er aout j ai ete chez mon gynéco et il ma décollé l oeuf , il ma dit que ca sera ds les 24a 48h les 48H sont passé et tjr rien !!!  mais depuis 3jrs je perd mon bouchon muqueux , et j ai des douleurs comme celle des regles , et g attrapé des contration , hier jsuis allé a la matérnité et il m ont dit de pas m inquiété  ca travaille !!!! je suis a 2cm d'ouverture , et j aimerais savoir si ya quelqu un qui est ds mon cas  que faire ? je veux avoir mon petit bout   vs pensez que ca serez pour bientot ou pas ?? merci de me répondre

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 14:19:18  

ne strees pas ca va venir tu as des contraction ou pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:10:47  

ben j ai des des grosses douleur ds le ventre comme des colique mais pas régulier , ici depuis 3jrs je perd mon bouchon muqueux , mais depuis hier c'est de pire en pire bcp de grosse glaire qui part donc je sais pas si ca va tardé ou koi , j ai quand meme 3jours de retard   merci de m avoir répondu c'est sympa  j ai juste envie d avoir mon petit bout  tu en pense koi toi ???

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:14:54  

moi j ai accouche le 9 aout 2006 le jour du terme et j ai pas perdu le bouchon ni les eaux.je pense que ca va pas tarde

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:37:47  

merci bcp , j ai tjr des douleur en bas du ventre comme si je vais etre réglé , et comme si y avais quelque chose qui allais tombé , en plus ca ne sens pas trés bon est normal ?désolé de vs posez ce genre de kestion mais cela m inquiéte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:41:06  

en plus on ma dit de prendre des bain trés chaud , il parait que le col se ramolie c'est ce que je fais , en tout cas ca serais bien qu il vienne aujourd'hui ou cette nuits car c'est long l attente

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:42:30  

as tu essayer de voir ton gygy ou de lui tel c une fille ou un garcon tu va l appeler comment.

charlenematheo
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 15:59:20  

le bain c bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 17:25:34  

c'est un garcon jvais l'appelé logan;  pour mon gygy ben impossible de le joindre ca me fais trop chié , en plus je vais uriné toute les 30min si on peut aplé ca uriné c'est 3 goutte qui part  merci a toi pour tes conseils c'est vraiment sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 17:28:16  

moi aussi je suis en depassement de terme  de 1 jour j'ai perdu un peu du bouchon muqueux ce matin apres le touché de la sage femme hier je m'en suis rendu compte a la toilette depuis comme toi j'ai des contractions le ventre tendu  mal en bas du ventre comme des regles  je trouve le temps tres long c'est ma deuxieme grossesse pour le 1er j'ai accouche 10j avant et je me pose moins de question car c'est l'inconnu et là rien ne se passe comme pour le 1er alors je psychote un peu je me demande si il n'est pas en souffrance  si le liquide amiotique et de bonne qualite vu le depassement de terme je me demande si avec mon mari nous n'allons pas faire un calin car ca marche  apparement meme la sage femme me la conseille  un des temoignages deconseille les bains apres avoir perdu le bouchon car risque  d' infections  qu'en est il exactement  merci de me repondre lilimag02

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 22:29:48  

ben les calin je n'ose plus faire ici en ce moment , car g 2cm d'ouverture , et en plus mon gygy ma décolé l oeuf , mon homme as peur mdr , ben moi non plus honnetement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 08:16:06  

kikou ici jvais a la maternité faire un monito , jvais demandé si il peuvent provoqué  et on verra ou ca en n'ais bisous a vous et si jvous répond pas vs savez ou jsuis  mettre le petit logan au monde bonne chance a vs tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2007 à 20:40:06  

slt , voilà je suis a terme et j ai 4jrs de retard , je ne perd plus mon bouchon muqueux , qu'est que ca veut dire ??? que je vais bientot perdre les eaux ou ca veut rien dire ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2007 à 12:14:58  

bonjour a vous tous je suis nouvelle ici je suis enciente de 36 semaine et je voudrais s avoir un truc g perdu le bouchon dimanche en debu d aprem et je voudrai s avoir maintement en combien de temp il peu arriver en fete j en es vraiment marre et je voudrai kil arrive lol pouvez vous me dire a peu pres merci a vous.bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 15:37:54  

['ff373d']j'aiperdu mon bouchon muqueux ce matin a 7h depuis rien du tout aucune [/'ff373d']contraction mon terme est pour le 24 septembre j'ai bien le temps mais ma genico pense que je vais accouché avant dc j'aten....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 13:50:38  

moi g perdu le bouchon le matin et g acoucher  soir mm il y a 14 ans et je suis en ceinte et je vien de le prdre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 14:33:37  

j'ai perdu le bouchon muqueux ce matin est ce que je peux encore aller en piscine ? Y a t'il des risques d'infection lié à la piscine ?

bilalex
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:29:02  

Coucou csricci moi j'ai perdu le bouchon le mardi et j'ai accouche le vendredi en trois heures magnifik bb de 2k690 avec deux semaines d'avance bon courage

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bouchon muqueux et perte des eaux vos experiences?? perte du bouchon
la perte des eaux... Perte du bouchon muqeux à 40 sa : cé pour bientôt ?
sos perte des eaux Perte de liquide tranparent le matin urgent
DIFFERENCE ENTRE BOUCHON MUQUEUX ET PERTE DES EAUX Combien de temps après une césarienne
a partir de qd peut on accoucher ss risque pour bb ? perte de glaire blanchatre est ce signe d'accouchement?
perte du bouchon muqueux et col dilaté à 2 cm  
Plus de sujets relatifs à : Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
projet de naissance ? 2
besoin de rep 7
j-20 et hemrroides !! 17
URGENT, que pensez vous de mon histoire .... 7
ventre qi regonfle après accouchement 2