53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2007 à 16:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Coucou csricci moi j'ai perdu le bouchon le mardi et j'ai accouche le vendredi en trois heures magnifik bb de 2k690 avec deux semaines d'avance bon courage

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 22:54:27  

salut je suis nouvelle sur ce forum
voila hier jai commencer a perde des glaire
comme des cailloux jaunatre
ma sache femme et venu aujourd'hui
elle ma expliquer ke cetait le bouchon muqueux
je fait ke de rentrer a la clinic pour de contraction mes au bou de 2 jours
je suis de retour chez moi
je suis enceinte de 36 semaine col ouvert de 2 doigt
et ouvert a 30 millimetre de profondeur sur 40 millimetre
jai ke des douleur dans le bas du dos
a votre avis je pourrez accoucher kan????

vivement ke ma puce sorte je suis hâte de la voire
sinon bon courage a tout les futur maman  

Profil : Fidèle
07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 23:07:33  

Bonsoir Aurelia!
C'est super, une jolie petite puce en vue!! Tu sais, pour ce qui est du bouchon muqueux, cela ne veut rien dire tu peux le perdre et aller jusqu'a ta date présumée! Moi j'ai eu des contractions tout le long de ma grossesse pour mon second et je devais accoucher fin mars 2006. Le 26 janvier je suis rentrée d'urgence a l'hopital car j'avais trop de contractions: il voulait deja sortir!!! Je suis restée allongéeplus de 20 jours avec le col ouvert  et j'ai fini par accoucher le 17 février d'un beau bébé appellé Thomy! 3.040 Kg!
Est ce ton premier enfant? Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 15:45:01  

bonjour ,
je suis kazi a terme le(08/01/08) j'ai commencer a perdre le bouchon muqueux la nuit du 23 avec petites contractions aujourd'hui le 26 je pert tjs mais maintenant plus avec du sang et tjs kelkes contractions espacé est ce que vous croyais ke c'est pour bientot ??

merci bisous a toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 07:09:12  

Slt sa va te semblé un peu bete que je te pose cette question sachant ke g u deja 4 enfants vivants et une perte a 5 mois de grossesse mais voila g perdu mon fils cela fé 3an biento de la mort subite du nourisson donc g un peu peur et g tou oublié mais vopila g perdu le bouchon muqueux ce matin a 5h je voulai savoir si sa alé ce faire ojourd'hui sachant ke normalement jsui déclenché vendredi jsui déja ouverte d'1 doigt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 07:19:46  

bjr j'espere ke tu poura me répondre voila g perdu le bouchon muqueux ce matin a 5h je voulé savoir si sa pouvé se faire ojopurd8 ou dan lé jour ki arive sachan ke normalement jsui déclenché vendredi jsui déja ouverte d'un doi et c ma 5é grossesse

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 10:14:31  

Coucou
Alors la je ne sais pas du tout! Comme je disais, perdre le bouchon ne veut rien dire. C est quand ta date prévue d accouchement? As tu des signes qui pourraient te laisser penser que c est pour aujourd hui?? Tiens nous au courant!
Tiens bon!!!!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 13:08:44  

coucou lili59169,

la perte ne veut pas forcement dire que tu vas accoucher desuite,mais par sécurité tu devrais peut etre apellé la maternité.pour mon fils,j'ai perdu le bouchon a 14h et le meme jour j'accouché a 18h30;par contre pour ma fille j'en ai perdu pendant 15 jours,donc ca ne veut pas forcement dire que le travail est commençé,mais par sécurité apelle,il vaudrait peut etre mieu au cas ou.
bon courage,bisous,et tien nous au courant.........  :-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:49:27  

slt merci de m'avoir réponducom jle disai je per du bouchon depuis hier soir et g des contraction qui me fon pa forcement plié de douleur mé je lé sen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 14:52:15  

oui g des signe ki pe t'etre me fé ke jvé accouché car g des contraction ki me fon pa forcemmen,t mal mé j'en ai depuis 1mois é la sa commence a ogmenté ma date prévu d'accouchement c le 11 aout mai ya 1 déclenchement prévu pour vendredi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:04:25  

la jvé alé kan meme faire une visite car je lé apel depuis m1tenan preske 1h et personne me rpd sa me stress encore plus j'en é marre d'attendre de plus ke g déja 2 garcons tré impatien devoir leur petite soeur arivé et papa oci meme si il reste encore1 ùmois avt le terme pévu mé mon gygy doi me déclenché normalement vendredi

chayoute
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:07:02  

salut,
est ce que quelqu'un peut m'eclairer?
j(ai des douleurs comme un point de coté, et des douleurs commes si j'allais avoir mes regles, j'ai des contractions mais pas douloureuses et pas plus que d'habitudes et tout ca depuis cette nuit.
je suis a un mois de mon terme c'est ma premiere grossesse. merci

Publicité

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 19:28:32  

Tu m étonnes qu ils soient impatients! Quels ages ont ils?
Je suppose qu à cette heure ci tu as déja du appeller l hopital ou ton gynéco et que tu dois avoir d autres nouvelles, j espere que tu vas nous tenir au courant! Mais si c est pas trop indiscret, pourquoi est ce qu on doit te le déclencher aussi tot?
Dans tous les cas je te souhaite un beau bébé et un bon accouchement! J suis désolée mais je ne viens pas souvent sur le pc l été!

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

07vivi07
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 19:31:07  

Coucou chayoute!
Je ne sais pas ce que signifient tes douleurs mais si elles persistent tu devrais téléphoner à ton gygy ou l hopital pour savoir. Repose toi.
Tiens nous au courant!
bizz

---------------

reglette_i​mg

reglette_i​mg

reglette_i​mg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 14:25:49  

mé 2 premier enfants ont 6a et5a donc jsui alé a la mat hier pour expliké mon prob et dire ke mon gygy me déclenche vendredi mé celle ke g eu hier désagréable com tou me di un déclenchement ne se fé pa com ca mé moi ji pe rien c pa moi ki le décidé c le gygy donc j'espére ke sa se fera car mon ami a pris c congé

chayoute
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:45:47  

salut les filles,
mes douleurs se sont calmées et j'ai de moins en moins de contractions.
c'est bizare j'ai du reste allongé pendant un mois j'en avais une dizaine par jour!
au final j'arrive a terme et la j'en ai presque plus j'y comprends plus rien!
la sage femme pense et espere qu'il arrivera avant terme (mon col est a 1) car gros bebe a l'horizon mais je suis de moins en moins convaincu on verra bien!
j'ai hate de voire sa petite frimousse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 14:12:59  

bonjours voila je sui nouvelle ici et hier soir le 24 janvier 2009 jai perdu le bouchon muqueux mais mois cetait rouge mais vraiment léger et le docteur ma dit ke je pouver accoucher nimporte ken et komme cet mon 2 bb sa irer plus vite donc jèmerer avoir des conseille si possible mon adresse msn et jessmick42380@live.fr Et depui hier soir je calcul mes contraction elle son environ toute les 5 a 10minute .

Profil : Nouveau
mimiparlote
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:40:46  

coucou les filles01

je suis a 37+15 et je suis ouverte d'un doigts
mais ce matin jai eu un tv et jai assez souffert d'allieurs car elle a regarder si il n yavait pas de liquides amniotique avec un speculum04
et quand je suis rentre jai ete au toilette et j ai eu des petit filament de sang et des taches brunatres
alors je voulais savoir si sa pouvait etre chose qu le bouchon muqueux et si il fallait que je m inquiète
c'est peut etre bet comme question mais c'est le 1er lol
merci d avance pour les reponses05

lucie75000
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 11:54:00  

COUCOU LES FILLES MOI AUSSI PERTE DU BOUCHON MUQUEUX

POUR SE DETENDRE J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS CLIQUER ICI

biboune309
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2010 à 22:47:49  

bonjours moi j'ai perdu le bouchon a 5h30 du matin je suis monter a l'hopital et j'etai a 2 doigt d'ouverture il mon dit que sa serrai pour dans la journée je n'avai pas de contraction alors il mon mis sous perfusion pour accelerer les contraction et a 15h02 ma puce etai dans mes bras.
Apres tte les femme ne sont pas pareil certaine sa peux arriver le jours meme et d'autre sa peu mettre plus lomgtemp

Publicité

olivia56600
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2011 à 10:36:49  

bonjour jai perdu le bouchon ojourdhui a 10h je suis a mon terme le 26 janvier cela veut il dire ke je vais bientot acoucher?

Profil : Impliqué
etheloul
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2011 à 23:51:41  

Salut Olivia,

On ne peut pas se fier à la perte du bouchon muqueux. Pour ma part je l'ai perdu au début du travail, j'ai une amie qui l'a perdu une semaine avant et j'ai lu que certaines femmes le perdent plusieurs semaines avant d'accoucher. Bref, ce n'est pas vraiment un signe.

En tout cas bientôt un beau bébé dans tes bras. Profite bien de tes derniers jours de grossesse.

---------------
reglette-1​67921
sticker
sticker
6rbup1
olivia56600
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2011 à 08:04:25  

merci de ta reponce etheloul mais c'est vrai ke sa veut rien dire car je n'est toujours rien et je le perd encore en plusieurs fois mais jespere ke sa arivera vite hate de voir mon pti bout encore merci :)

valou5488
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 13:23:18  

J'arrive à terme plus que 4 jours. J'ai perdu le bouchon muqueux mercredi mais pas entier je suis allée à la mat une sage femme m'a dit que c'était rien que j'allais encore en perdre j'ai le col qui etait ouvert a un cm d'apres ce qu'elle m'a dit j'en ai perdu encore hier et ce matin avec une goutte de sang je pense que c la fin du bouchon et que c'est pour bientôt qu'en pensez vous?

olivia56600
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2011 à 13:32:03  

bonjour valou5488 si tu perd du sang il faudrait allee a la materniter ce n'est jamais bon moi javais ete a lhopital pour une fausse alerte et elle ma bien dit de revenir si javais des perdes de sang ou des eaux des gonflements ect mais il faut yaller bon courage moi aussi jsuis presque a mon terme jsuis a 5 jours jsuis tellement presser bientot taura ton ptit bout dans tes bras :) tien moi au courant encore bon courage

anna60000
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 08:54:11  

Anonyme64 a écrit :
Salut les filles, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux hier et ça continu aujourd'hui. J'aurais voulu savoir en moyenne combien de temps après la perte du bouchon je risque d'accoucher. Je sais qu'il n'y a pas de règles mais j'arriverais peut-être à me faire une idée avec vos différents temoignages. Je suis à 34 + 6 SA et même si c'est un peu tôt (même sis bébé pèse un peu plus de 2,5 kg) je suis impatience. Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles ! Je suis enceinte de 5 mois&demi et j'en profite pour naviguer sur le forum pour voir tout ce qui m'attend ! J'avais déjà entendu parlé du bouchon muqueux sans trop savoir ce que c'était. J'ai profité d'un rdv chez mon médecin pour lui demandé ! ça me fait un peu peur cette perte sanguinolante...  cry:{} il m'a dit que ça ne faisait pas mal, c'est vrai ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bouchon muqueux et perte des eaux vos experiences?? perte du bouchon
la perte des eaux... Perte du bouchon muqeux à 40 sa : cé pour bientôt ?
sos perte des eaux Perte de liquide tranparent le matin urgent
DIFFERENCE ENTRE BOUCHON MUQUEUX ET PERTE DES EAUX Combien de temps après une césarienne
a partir de qd peut on accoucher ss risque pour bb ? perte de glaire blanchatre est ce signe d'accouchement?
perte du bouchon muqueux et col dilaté à 2 cm  
Plus de sujets relatifs à : Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
projet de naissance ? 2
besoin de rep 7
j-20 et hemrroides !! 17
URGENT, que pensez vous de mon histoire .... 7
ventre qi regonfle après accouchement 2