89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
anna60000
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 09:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Anonyme64 a écrit :
Salut les filles, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux hier et ça continu aujourd'hui. J'aurais voulu savoir en moyenne combien de temps après la perte du bouchon je risque d'accoucher. Je sais qu'il n'y a pas de règles mais j'arriverais peut-être à me faire une idée avec vos différents temoignages. Je suis à 34 + 6 SA et même si c'est un peu tôt (même sis bébé pèse un peu plus de 2,5 kg) je suis impatience. Merci d'avance pour votre réponse.
Afficher plus
Afficher moins

Salut les filles ! Je suis enceinte de 5 mois&demi et j'en profite pour naviguer sur le forum pour voir tout ce qui m'attend ! J'avais déjà entendu parlé du bouchon muqueux sans trop savoir ce que c'était. J'ai profité d'un rdv chez mon médecin pour lui demandé ! ça me fait un peu peur cette perte sanguinolante...  cry:{} il m'a dit que ça ne faisait pas mal, c'est vrai ?

Publicité

Profil : Régulier
schnouky68200
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2013 à 06:24:52  

coucou

jai deja une fille de 7 ans et demi et la je suis enceinte de 36sa+5 dun garcon..nayant jamais perdu le bouchon, a quoi ressemble t il?on dit normalement fonce, couleur sang...tout le long de la grossesse je nai rien eu et pour ma fille des glaires et les les glaires viennent seulement, elles sont de couleur jaunatre..ca peut etre ca?javais vu gygy le 4 et il ma rien dit...juste que je suis ouverte dun doigt a lexterieur et col encore long...ai je encore le temps?sa tete narrete pas dappuyer...merci de vos reponses

Profil : Nouveau
caroline233
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 22:39:03  

Bonsoir, voila j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2 jours ça avait une apparence assez gluante et jaunatre , est-ce possible que ce soit ça car difficile a dire lol mon accouchement est prévu le 23 novembre qui est le terme :) est*ce que avec la perte du bouchon je vait aller jusque la ? mrci pour vos réponse :)
Message cité 1 fois
Oui ... c'est moi ...
Profil : Fidèle
mesgigis
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 13:42:24  

caroline233 a écrit :
Bonsoir, voila j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 2 jours ça avait une apparence assez gluante et jaunatre , est-ce possible que ce soit ça car difficile a dire lol mon accouchement est prévu le 23 novembre qui est le terme :) est*ce que avec la perte du bouchon je vait aller jusque la ? mrci pour vos réponse :)
Afficher plus
Afficher moins

On n'en sait rien en fait ...
La perte du bouchon muqueux signifie que ton col travaille mais pas que tu vas accoucher dans les heures à venir.
Il peut se perdre +/- avant le moment de l'accouchement. Certaines ne le perdent que lors des contractions du travail.

---------------
                          "Avant j'avais des principes. Maintenant ... j'ai des enfants !"

1549764994​4688215741​233386474n

Besoin de faire les présentations ?!
Profil : Régulier
mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2018 à 16:04:57  

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le bouchon muqueux... http://www.parents.fr/accouche [...] ueux-79331

Publicité

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bouchon muqueux et perte des eaux vos experiences?? perte du bouchon
la perte des eaux... Perte du bouchon muqeux à 40 sa : cé pour bientôt ?
sos perte des eaux Perte de liquide tranparent le matin urgent
DIFFERENCE ENTRE BOUCHON MUQUEUX ET PERTE DES EAUX Combien de temps après une césarienne
a partir de qd peut on accoucher ss risque pour bb ? perte de glaire blanchatre est ce signe d'accouchement?
perte du bouchon muqueux et col dilaté à 2 cm  
Plus de sujets relatifs à : Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
projet de naissance ? 2
besoin de rep 7
j-20 et hemrroides !! 17
URGENT, que pensez vous de mon histoire .... 7
ventre qi regonfle après accouchement 2