99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 20:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
De plus , ce que tu dis est incohérent ... C'est comme si on te disait de ne pas poster dans " tomber enceinte " car toi , tu as eu ton ++ et que tu désespères celles qui ne l'ont pas encore eu !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

Profil : Fidèle
mag2010
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 21:59:45  

c clair quelle intolérance !!  tu verra si un jour ça t'arrive...  

comme il a été dit plus haut : son titre est très clair alors tu n'avais cas pas le lire.....

---------------
Ma princesse est arrivée le 25/04/2012 !!

Mon amour est arrivé le 31/12/2009 !!

Profil : Nouveau
nellypaulinemathilde
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2012 à 01:08:10  

Je sais que le message de kikoudi date de 2005 mais il me parle douloureusement car j'ai perdu il y a 2 mois ma petite Mathilde dans des conditions quasiment similaire.
J'ai eu une césarienne en 2003 pour ma première fille et après 7 ans d'attente me voilà de nouveau enceinte (après une perte de poids de 50 kg et 2 fausses couches). Le bonheur jusqu'à l'accouchement le 24 septembre. Arrivée au terme de ma grossesse j'ai eu des contractions et après plusieurs heures de travail mon utérus s'est déchiré et mon bébé s'est retrouvé privée d'oxygène pendant plus de 30 min. Son cerveau avait de telle dégats que notre petite est morte 3 semaines plus tard. J'ai perdu ma fille et la possibilité d'avoir un autre enfant car j'ai subi une hysteréctomie (ablation de l'utérus) à cause d'une grosse hémorragie pendant mon accouchement. A moi aussi les médecins m'ont dit qu'il n'avait jamais vu ça et je crois qu'effectivement ce genre de problème est très très rare.
Je ne sais pas comment vous vous êtes remise de cette tragédie car moi je n'avance dans la vie que pour ma fille ainée qui à besoin de sa maman. J'espère de tout coeur que vous lirai ce message chère Kikoudi car nous ne sommes sûrement pas hélas les seules à qui cela est arrivé. Avec toute mon affection.

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2012 à 15:59:39  

Je n'ai pas vécu cette tragédie, NellyPaulineMathilde, mais je te souhaite tout le courage possible pour la surmonter. J'ai vécu le deuil d'un bébé, mais pas celui de ne plus pouvoir (re)donner la vie... Je pense qu'il ne faut pas hésiter à te faire aider.
En tout cas, si besoin, n'hésite pas hello:{} Courage !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Profil : Nouveau
brussel
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2013 à 18:26:38  

bonjour
désoler après autant d'année que je vous répond à votre article,
je vis à Bruxelles et j'ai aussi vécu une même situation que l'as votre.
Arriver à l'hopital avec une poche des eaux déchirer,je suis rester hospitaliser pendant 3 jours et des contratactions horribles surviennent mais malheureusement aucune infirmière vient s'occuper de moi, quelque temps après une infirmière remarque que je saignée énormément mais trop tard mon utérus c'est déchirer et mon bébé est rester noyer dans le sang dans mes intestins(trop dur d'entendre cela) et elle décéde.Voilà vous n'étes pas la seule à vivre se cauchemard et on essaye de tenir le coup tous les jours

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9