96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 08:04:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'avais pas lu le post precedent ou tu disais qu'il avait ete avec toi chez le psy. J'ai encore parle sans savoir , enfin le tout etant que tu puisses te sentir a l'aise de parler de ton petit bout avec ton zom...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 15:55:20  

['fc3aad']Salut kikoudi, [/'fc3aad']il ne faut pas se laisser abattre. Fais toi plaisir, sort, parle, pleure...surtout ne te renferme pas. Il faut ke tu pense à toi parceke ds ce malheur tu as droit à de continuer à vivre. ['fc3aad']Je pense très fort à toi.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 23:02:32  

Désolé je ne me suis pas connecté depuis quelques jours... Juste quelques mots pour que tu gardes le moral comme moi, il nous faut remonter la pente et se dire que c'est malheureusement la vie qui veut ça.... Je te donne mon adresse dido95@neuf.fr, si tu as envie de parler, je suis là. Et je suis sure que de la haut nos petits anges Anthony et Charlène aimeraient que nous soyons moins tristes..... Bises à toi , à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:13:25  

Bonsoir, je viens de tomber sur ton message... que dire??? j'ai accouché le 28 mars 2005 d'un bb de 5.5 kg, l'echographiste s'est loupé, j'ai donc accouché par voie basse... surprise générale à l'arrivée! passage difficile, alors il a hérité d'un germe assez foudroyant et il a fait une infection pulmonaire... dans les heures qui ont suivi, poumons, foie, moelle epinière se sont détraqués. il a fallu trois jours pour trouver ce qu'il avait... pendant trois jours je n'étais pas certaine que mon bb vivrait. j'ai accouché en clinique, bb transféré à l'hopital... pas moi! du coup je suis rentrée chez moi le lendemain de mon accouchement... je comprends (un peu) ta douleur parce que moi aussi je suis rentrée les bras vides... j'étais abasourdie... ma grossesse a été merveilleuse, l'accouchement sous péridurale ne m'a pas paru difficile... et dans les heures qui ont suivi on m'a enlevé mon bébé! j'ai souffert, pas la moitié de ce que tu souffres, mais j'ai souffert.... aujourd'hui il va beaucoup mieux, il reste quelques sequelles qui devront s'atténuer avec le temps... tout ça pour te dire que ta douleur est devenue un peu la mienne quand j'ai lu tes mots... je te souhaite beaucoup de courage je t'embrasse bien fort

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:41:19  

Salut Kikoudi! Tout d'abord je tenais à te remercier pour la réponse, y'en a beaucoup qui ne prenne pas la peine de répondre. Moi, je ne vois plus ma psy car g déménagé de la région parisienne pour la province, j'habite à côté d'Annecy (Haute-Savoie-74), j'allais la voir pour des problèmes liés dans l'enfance et elle m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose, elle travaillait beaucoup avec l'art thérapie, c 1 méthode avec le chant, le dessin ou autre qui te permet d'exprimer ce qui est refoulé, pas mal!!! Demain on me provoque mon accouchement car g dépassé mon terme, je flippe et n'a pas trop le moralmais faut bien qu'il ou elle sorte un jour!J'espère que tu vas mieux et que tous les témoignages de compassion te font du bien! A bientôt et Grosse bise

Publicité

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:53:22  

Je sais que le faite d'être mère c'est la plus chose qui puisse nous arriver et quand il arrive quelque chose a nos enfants c'est pénible mais moi ce qui me fait mal justement quand j'y repense c'est qu'ils ont trop tardé a me faire la césarienne honnetement il me l'aurait faite beaucoup plus tôt mon fils serait avec nous et mon utérus ne ce saurait pas déchiré car c'est les contractions trop violentes qui l'ont déchiré mais il faut que j'arrete d'y penser sinon je n'arriverai pas a atténuer la douleur et puis de toute façon ça ne ramenera pas notre petit ange.Je vois la psy le 6 juillet ça me fait du bien mais ça fait 15 jours que je ne l'ai pas vu ça commence a faite long.Gros bisous bonne soirée A+

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 16:57:31  

Je peux te comprendre c'est clair qu'une césarienne peut être mal vécu mais moi je me suis toujours dis césarienne ou pas je m'en fout pourvu que mon bébé sort et que je puisse le tenir dans mes bras c'est tout ce qui m'importait; j'ai eu la césarienne mais malheureusement pas mon bébé dans mes bras.C'est les choses de la vie c'est ce qu'on me dis mais j'ai telle ment mal que la vie je la déteste car justement je devai donne la vie et pas donner la mort.Et oui c'est temps qui fera que la douleur s'attenu mais je trop le temps long.Gros bisous et a bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:19:06  

tu as raison il ne faut pas se fier mais je pense qu'il fait ça pour moi car comme il me dit si on est tout les deux effondré qui aide l'autre mais bon il ne faut exagérer je ne suis pas tout le temps entrain de pleurer je lui dis qu'il a le droit de me parler de ce qui ressens je vais pas m'éffondrer à chaque fois; moi aussi j'aimerai pouvoir lui remonter le moral et  puis justement le faite de le voir comme si de rien n'était j'ai l'impression qu'il est insensible du coup; enfin bon c'est les hommes!!!!C'est marrant que tu dises ne t'isole pas au toilette car c'est soit dans les toilette soit dans la chambre que je m'isole le plus ou des fois dans la chambre du petit c'est comme ça qu'on l'appellait et je continu a le faire ; ça aussi je pense qu'il faut que j'arrete de le dire.Après avoir lu ton message je lui ai demandé si ça le dérangait quand je parle d'Anthony il m'a dit que non et puis en ce moment je vais des efforts je lui en parle mais pas comme passé un temps parcontre je pense tout le temps a lui; là ou c'est le plus dur c'est le matin et le soir dans l'après midi ça arrive aussi car je me dis que je devrai l'entendre pleurer pour me réclamer a manger et je ressens un grand vide en moi c'est térrifiant j'en ai la boule a l'estomac.Tu as raison profite de ta puce mais je sais très bien que malgrès que tu sois bien occupée tu as beaucoup de pensée qui vont vers ta petite Charlène; je me dis qu'ils sont ensemble tout nos petits anges ils veille sur nous.J'éspère que tu as passé un bon week end et que pour toi le moral ça va.Je te fais de gros bisous a bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:21:50  

je me suis trompé c'est dido95 qui a perdu sa petite Charlène excuse moi encore de cette grosse erreur

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:28:28  

Merci pour ton petit mot de soutien ça fait toujours plaisir, ça encourage a se relever encore plus fort tous ces mots de soutien et d'encouragement.Oui si tu as des maman dans mon cas ça serai sympa que je puisse discuter avec elles.Il y une maman qui m'a trouvé un site sur le déchirure utérine j'ai laissé un message mais elle ne m'ont pas répodu j'attend.Bisous A+

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:35:06  

tu as raisons il ne faut pas se laisser abattre mais quand tu as des amies qui te font comprendre que ça les saoul que tu parle de ton fils de ce qui t'ai arrivé et qui te disent oh!! c'est bon tu vas en faire d'autre il faut que tu penses a ça et bien honnetement je me dis elles n'ont rien compris; elles croivent que je vais passer a autre chose comme ça en même pas 2 mois de temps ça me blesse encore plus de les entendre dis ça je préfère ne pas leur parler sur que celles qui m'a dit ça elle a un petit garçon et elle est enceinte du deuxième donc pour une mère et futur mère je trouve ça déplacé.Sinon en ce moment ça va un peu mieux il faut que je continu sur cette voie mais je t'avoue pas facile tout les jours; ça m'arrive de craquer encore.Je te fais de gros bisous a bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:44:39  

Ouh làlà!!!!! Tu nous as fais un beau bébé.Il s'appelle comment ce beau bébé?J'éspère qu'il va bien maintenant.C'est clair que ce n'est pas évident de laisser son enfant et de rentrer à la maison sans lui moi quand je l'ai vu pour la dernière fois a la clinique je ne voulais pas le laisser je voulais l'emmener avec nous c'est un des moment les plus dur de tourner les talons et de le laisser c'est horrible.Je te remrcie pour ton message et j'imagine que ça n'a pas été facile pour toi non plus tu n'as pas vécu un après accouchement très simple.Gros bisous A+

---------------
Chrystel
Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 08:49:08  

Je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi je suis sur grenoble.Tu n'as pas essayé de voir sur annecy un autre psy? TU n'as peut etre pas envie de tout recommencer.Sinon tu vas mieux car si tu en eprouve le besoin tant pis si il faut recommencer tout du début.Oui les messages que je reçois me font du bien.Tiens moi au courant de ton accouchement courage je pense a toi bisous et a bientôt

---------------
Chrystel
Profil : Occasionnel
alexia59
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:14:33  

Je suis très émue par ton témoignage et j'aimerais tant pouvoir t'aider!!!Pour les personnes qui t'incendient,n'en tiens pas compte! D'un côté,il est normal qu'elles prennent peur;de l'autre il est normal que tu veuilles en parler.Perdre un enfant est si terrible,il n'y a pas de nom pour ça!(Un de mes neveux est mort de la m.s.n à 11 mois.) Je sais que l'amie d'un ami a vécu la même tragédie que toi et qu'elle a perdu une petite fille.Je ne sais pas pourquoi mais au moins tu vois que tu n'es malheureusement pas la seule... Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 09:17:20  

C'est vrai ke c pas sympa de la part de soi-disant amies. Elles devraient plûtot être là pour te soutenir et t'aider à passer ce cap difficile. Ce n'est pas en 2 mois ke tt s'arrange ni en 1 an ou 2... Il faut le temps de réaliser ce ki è arrivé et ensuite d'accepter. Et puis il faut se permettre de craquer. Bon peut être ke c plus facile pour moi car g ma petite fille mais n'empêche ce n'est pas facile tt les jrs. Par contre, tu vois je regarde la vie différemment parceke je sais à quel point elle est précieuse. Sur ce forum tu peux discuter avec d gens ki te comprennent et tu verras ke tu te trouveras d amies. Bisous et n'abandonne pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:33:29  

je suis effondrée de te lire mais cela ne te réconforte surement pas, j'ai une petite fille de 6 mois, et la perdre est ma plus grande peur . Tu as beaucoup de courage d'avoir surmonté cette épreuve. Si je peux me permettre un conseil, essaie d'aller voir sur "www.france5.fr" rubrique "les maternelles", c'est une émission qui traite ce genre de sujet. tu y trouveras  surement les coordonnées d'associations qui peuvent t'aider. Sinon je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas eu de suivie pychologique, alors que tu en a besoin, et c'est bien normal. bon courage, mes pensées sont avec toi.

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 12:57:40  

Je sais que je ne suis pas la seule a perdre un bébé malheureusement et ça le pire j'ai tellement envie que ça s'arrete car ça fait trop mal.J'ai une amie qui connait un ami sa belle soeur il parait qu'elle a accouché a peu près 15 jours après moi dans la même clinique et que pendant son qccouchement il on trainé pour faire une césarienne et le bébé est mort a cause du cordon ombilical.Bonne journée A+

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:02:27  

J'ai laissé un message à l'émission que tu me parle les maternelles pour savoir si ils pouvaient d'aider car je sais qu'ils ont beaucoup de medecins autour d'eux qui pourront peut etre m'aider.Je te tiens au courant si il me contacte.Sinon je suis suivi par une psychiatre je la vois le 6 juillet ça me fait du bien.Merci pour ton message.Bisous et a bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 22:10:09  

ça faisait un moment que je n'étais pas connecté mais depuis quelques jours je me sens patraque surement à cause du retour de couches et puis le moral est au plus bas... Mon ange me manque, il ya des jours ou je crois que ça va mieux et le lendemain patatra !! je retombe de plus belle.... jeudi j'ai mon premier rdv chez le psy peut être que ça me fera du bien d'en parler car avec mon mari on en parle pas et les gens autour de moi m'ennerve à me dire "il faut passer à autre chose"!!! je pense pas qu'ils  se rendent compte à quel point leur parole est blessante !!! je ne supporte donc plus personne, plus ça va et plus je me renferme sur moi meme.... je t'embrasse bien fort et espère que tout doucement tu remontes la pente... Une pensée pour nos deux anges qui nous protègent....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 01:20:47  

Je comprends tout à fait ce que tu ressents pour avoir perdu un enfant également, mais pas dans les mêmes conditions que toi. Le mien est décédé à l'âge de 3ans1/2 et moi aussi j'ai entendu, alors qu'il était sur son lit de mort " vous en ferez d'autres !!!" Mais qui sont ces gens pour nous dire des choses pareil ???  Il faut savoir aussi que le deuil d'un enfant ne se fait jamais complètement !!! Moi, ça fait maintenant 7 ans qu'il est parti mais j'ai toujours aussi mal !!! Et il me manque toujours horiblement !!! Il faut que les gens autour de toi comprennent enfin que c'est un besoin d'en parler ! Je suis également suivie par un psy car je n'allais toujours pas bien, surtout après la naissance de mes deux petits loulous. Alors surtout, parles de ton enfant, pleure quand tu en ressents le besoin, vois ton psy et si besoin, accepte un traitement ! Ca ne peut te faire que du bien !  Aujourd'hui je vais mieux... mais il m'a fallu beaucoup de temps !!! Et ce n'est pas pour ça que j'oublie mon petit ange !!! Et si besoin, je suis là aussi !!! Bizz à toutes

Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:25:27  

tu sais pas ce qu'elle ma dit cette fameuse copine hier je l'ai vu et un moment je ne sais plus comment c'est venu elle me sort tes problème me paraissent dérissoire et mes problèmes doivent te paraitre dérissoire mais franchement c'est histoire de mecs sont moins grave que la perte d'un enfant c'est ce que je lui ai dit mais bon les gens ne comprennent pas c'est tout.Aujourd'hui j'ai vu ma psychiatre ça m'a fait du bien de la voir.En ce moment ça va un peu mieux et je n'abandonne pas.Gros bisous ainsi qu'a ta fille a bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 13:35:26  

je te comprend quand tu dis qu'un jour ça va et l'autre c'est la catastrophe c'est exactement ce que je ressens.Moi aussi je pense souvent, voir tout le temps à mon fils il me manque énormement et quand je vois les autres mamans avec leurs petits je les envie et je me dis que moi aussi normalement je devrai faire comme elles mais bon comme tout le monde me dis c'est la vie. Sinon tiens moi au courant pour le ou la psy que tu vas voir, si tu veux bien sûr.Je suis d'accord avec toi les gens ne comprennent pas ce que l'on est entrain de vivre leur problèmes sont beaucoup plus important mais qu'est ce qui peut etre plus important qu'un enfant que ce soit la perte ou la maladie ou un handicap qui le frappe un enfant c'est sacré quoi qu'il arrive.Je te fais de gros bisous a bientôt et je suis de tout coeur avec toi. A bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 15:27:35  

ton témoignage m'a bouleversé en le lisant j'ai pleuré comme une madelaine tant de sentiments en commun c'est tellement dur tout ça honnetement je ne comprend pas comment on peut toucher aux enfants.Je trouve que ton histoire est beaucoup plus douleureuse que la mienne car tu as partagé tellement de chose avec ton enfant  en 3ans et demi ça me fait mal.Si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui est arrivé a à ton enfant? Je trouve que les gens ont une délicatesse c'est affolant, ils sont inhumain je les trouve méchant et sans coeur.J'ai honte pour eux.Et j'aimerais savoir comment ils réagiraient si c'était eux et qu'on leur disent ce qu'ils osent nous dirent et bien je suis pas sûr qu'ils seraient différents de nous.Donc si j'ai bien compris c'était ton premier enfant c'était un garçon? Et tes autres enfants se sont des filles, des garçon ou peut etre les deux?J'a i vu ma psy ce matin et ça m'a fait du bien de lui parler de ce que j'avais sur le coeur.Ca fait la cinquième fois que je la vois et c'est la première fois toute seule les autres fois il y avait mon ami mais elle a estimé qu'il pouvait arreter; ça ne me dérange pas.Tu as mis combien de tant avant d'avoir eux tes autres enfants? Moi j'ai hate mais en même temps j'ai peur de mon comportement pendant cette prochaine grosssesse mais c'est clair que c'est trop tôt et puis je dois attendre l'accord du gynéco après examen de mon utérus encore 4 mois à attendre; c'est l'angoisse.Je te fais de gros bisous  et a bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:28:03  

Alors, oui, Aurélien était mon premier enfant. Il était atteint d'une maladie génétique orpheline. Je l'ai donc soigné, porté... pendant 3ans 1/2 ! C'était un enfant adorable ! Il aurait fêté ses 10 ans cette année au mois de juin ! Je garde de lui de très bons souvenirs mais j'en ai aussi des douloureux  !!! Comme ses 8 derniers jours d'agonie !!! Ou le bip final de la machine !!! J'ai beau me dire que c'est mieux comme ça pour lui, il me manque quand même terriblement !!! Et pour ce qui est d'attendre pour en avoir un autre, j'ai bien attendue !!! Il faut dire aussi que le papa d'Aurélien n'a pas supporté la perte de notre enfant et qu'il sait suicidé 6 semaines après !!! J'ai donc perdu, en 6 semaines de temps les deux hommes de ma vie !!! Et franchement, ce n'était pas facile pour moi de me retrouver seule face à ça !!! Mais mon mari avait fait son choix donc... je l'ai respecté et j'ai continué toute seule ma route...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:28:57  

En juin 2001, j'ai fait une fausse couche de jumeaux... et comme on dit toujours que la nature est bien faite... et bien, ils sont partis car il y avait une anomalie !!! oui, mais laquelle ??? Je ne voulais donc plus avoir d'enfant après-ça !!! Mais la nature en décidée autrement et je me suis retrouvée enceinte de Lukas, sous contraceptif, 3 mois plus tard !!! Lukas est donc née 4 ans après le décès de son grand frère ! (enfin demi-frère) et Noah, 6 ans après... Et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal lorsqu'ils sont nés !!! Pour moi, ce n'était pas deux garçons que j'avais mais bien 3 !!! Et je voulais les tenir à 3 dans mes bras !!! Alors, pourquoi n'en avais-je plus que 2 avec moi ??? J'ai donc refais un très très grosse dépression mais aujourd'hui, 1 an plus tard, je vais enfin mieux !!!  Je vois mon psy mercredi prochain et j'ai hate !!! Car c'est vitale de pouvoir parler de nos petits anges !!! Au fait ! Comme c'était une maladie génétique, j'ai eu un très gros suivie pendant mes grossesses ! Et un stress monstre !!! Et j'ai toujours peur qu'ils leur arriveent quelque chose même maintenant !!! Pour ce qui est des paroles des gens, et bien... c'est comme ça !!! Je pense qu'ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent !!! J'en ai encore eu la preuve vendredi dernier !!! J'ai rencontré une vague connaissance dans un magasin et elle m'a demandé quel âge aurait aujourd'hui Aurélien et elle voulais savoir également si je pensais encore à lui !!! Si je ne l'oubliais pas !!! Comme si c'était des questions à poser !!! Bien sûr que je pense toujours à lui et ça, même si j'ai deux adorable petits garçons aujourd'hui !!! Et je dis un grand merci à mes petits bouts car ils m'aident, à leur manière, à ma reconstruction !!! Bon... après mon roman... j'espère avoir répondu à toutes tes ingérotations me consernant !!! lol Par contre, moi, je suis dispo pour toi et bien sûr pour toutes les autres mamans aussi ! Donc si vous avez besoin de parler ! Pas de problème !!! Voici mon adresse : christoli059@hotmail.com Bizz à toutes et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:30:16  

oups ! les fautes !!! lol pardon !!!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9