68 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 23:30:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oups ! les fautes !!! lol pardon !!!

Publicité

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 13:29:18  

je suis dégouté tout à l'heure je t'ai répondu j'avais fait un roman et ça n'a pas marché je te répondrais sur ton adreese email parcontre as tu msn? BISOUS

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 15:04:43  

bonjour à toutes, tine je viens de lire ton histoire est vraiment je suis de tout coeur avec toi, je suis vraiment admirative pour avoir la force de t'en sortir après tout ce qui t'es arrivé....je me dis que je peux y arriver aussi.... moi j'attendais des jumelles et une seule à survécu et mon petit ange protège notre petite famille maintenant..... Je suis comme toi attérré d'entendre les gens qui ont des paroles vraiment stupides concernant nos anges comme je disais à kikoudi, je peux plus me les encadrer les gens, ils me soulent et m'ennervent, mais malheureusement la connerie humaine existera toujours !!!! Je suis allé voir ma psy aujourd'hui kikoudi, bon j'ai trouvé l'entrevue sympa, je vais peut être y retourner, je sais pas encore... je vais faire le point dans ma tête à savoir si ça me fait du bien ou pas car je trouve qu'on a pas assez parler du manque de mon ange. Et toi ça se passe bien avec ? Tu ressents un soulagement après la visite ? En tout cas ça me fait du bien de vous écrire ces quelques lignes et de vous lire, je suis bien avec vous.... Je suis aussi là pour vous si vous avez besoin.... Je vous embrasse bien fort

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:20:21  

tu sais les premières fois chez le pdy sont jamais comme on aimerait car on a tellement de chose à dire on se sent un peu frustré, je pense que tu devrais continuer mais je ne veux pas te forcer la main tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil.Et ton zom dans l'histoire, il vient avec toi; comment il réagit? Les filles je ne sais pas si vous connaissait ce site mais je vous le conseil il y a des gens super je vous donne l'adresse www.coolmaman.forumactif.com d'abord vous vous présentez dans  le post nouvelle et après il y a un forum qui s'appelle "perte d'un peti bout..." j'éspère vous revoir là bas . Bon courage et a bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 20:06:33  

Mon bébé s'appelle Yliès, il a trois mois maintenant... mais je ne passe pas une journée sans penser à toi maintenant... je t'embrasse de tout mon coeur, à bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 00:24:32  

à dido95 : surtout continue tes séances chez le spy !!! Ce n'est qu'au bout de plusieurs séances que tu vas commencer à te sentir mieux !!! Regarde-moi ! J'y vais mercredi prochain et je peux te dire que ça me fait du bien de pouvoir parler ! Et je peux te dire également qu'entre mon spy et moi, ça passe très bien !!! Ca aussi c'est important ! à kikoudi : je redonne mon adresse : christoli059@hotmail.com C'est également l'adresse MNS Je vous dis donc à plus sur ma messagerie mais je reviendrai quand même vous voir de temps en temps sur le site Bizz à toutes

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 11:11:38  

Je te remercie de penser à moi c'est gentil. C'est original comme prénom c'est de quelle origine? Et toi ça va avec ton petit bout'chou?Pas trop dur? GRos bisous et a bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:27:46  

Salut Kikoudi, ['fc3aad']Pour revenir o mess ke tu m'as laissé, je pense ke ds c moments là on reconnais c vrai zami. Je pense aussi kil fo ke tu puisses rencontrer du monde ki te comprennes et ki ont l'esprit + large ke 7 copine avec ki tu as parlé. Si tu as la possibilité de participer à d groupes de rencontres autour de la parentalité ça t'aideras 1 peu. [/'fc3aad']['fcb23a']Je ne sais pas si tu as d'otre zenfants. Moi g 2 zenfants et ça me donne 1 raison de me battre, de rester active, de sourire, de passer à otre chose...et c vrai ke ça permet de rencontrer + facilement du monde[/'fcb23a'].['fc3aad']Tu peux aussi voir avec la PMI sil ne connaisse pas d zassociations. Il fo ke tu puisses tentourer de gens. Le forum infobb c très bien mais c virtuel. Je ne sais pas où t'habites. Essais de voir si ds ta ville ou ta région, il n'y a pas du monde ki serais prêt à apporter son soutien. Parceke seule c trop dur. Je te parle de mon expérience, seule , vraiment c dur.[/'fc3aad']Bon je te laisse car g pleins de choses à faire et ne t'inquiète pas si tu ne me vois pas sur le forum pdt longtemps car je suis en plein déménagement. En tous cas je pense à toi. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 12:29:23  

moi devant toutes vos expériences je me trouve coi, je me sens toute petite et je ne sais pas trop quoi vous dire, si ce n'est quie vous avez un courage monstre et que vos petits anges doivent être bien fiers de vous. Bizz karine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 14:55:54  

J'habites près de Grenoble et non je n'ai pas d'autres enfants. Anthony est mon premier bébé il me manque toujours autant c'est fou car on se prépare à donner la vie et tout s'écroule en quelques secondes et je trouve que nous sommes trop nombreuses à supporter une telle douleur, je suis outré de voir ça à notre époque et avec tout le matériel qu'on a ça ne devrait plus arriver. Je te souhaite un bon déménagement, courage.En ce qui concerne les rencontres je ne sais pas si j'en ai vraiment envie actuellement mais je te remercie de t'en faire pour moi, c'est gentil . Gros bisous A+

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 23:53:32  

Merci à toi !!! Je pense aussi que nos petits anges doivent être très fiers de nous... mais finalement, c'est naturel de faire se que l'on fait !!! Et je trouve ce site très chouette car il nous permait de s'entraider mutuellement ! Bizz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 09:02:59  

Bonjour,  Je t'avais laissé un message au tout début mais dans l'autre post, je ne sais pas si tu te souviens je t'avais raconté que j'étais en train de perdre Thomas qui s'en est miraculeusement sorti à cause d'un hématome rétroplacentaire.....maintenan​t il va super bien et je suis enceinte de 3 mois, j'ai attendu 1 an avant d'arrêter la pilule, puisqu'après une césarienne il faut attendre minimum 1an et le terme est prévu pour le 10 janvier.... Je suis encore toute retournée de ton histoire, je ne t'ai pas écrit plus tôt, je ne sais pas koi te dire, mais je me dis qu'après tout des messages de soutien peuvent peut-être te faire du bien...Je trouve ce forum vraiment super et il n'y a qu'ci qu'on peut parler de tout ce qu'on ressent, moi aussi au début dès que j'en parlais on me disait "oh c'est bon, il est là maintenant, faut plus y penser t'es trop négative", ça a le don de m'énerver mais qu'est-ce que tu veux, alors du coup j'y pense tous les jours et je le garde pour moi, surtout qu'étant enceinte, je ne peux pas m'empêcher d'y penser de plus en plus, mais en même temps j'ai quand même le moral puisque mon enfant est à mes côtés, j'en suis vraiment consciente....tu me diras quand est-ce que tu pourras arrêter la pilule pour faire une autre merveille et j'espère que tu pourras aller sur le post "en attendant bb".....Par ailleurs, est-ce que ta grossesse te manque ? Moi oui, elle me manquait cruellement, j'avais remis ma salopette fétiche pour voir ce que ça faisait, je ne pouvais pas la garder, j'étais en larmes, et maintenant que je suis enceinte je suis moins sereine !!! difficile la fille !!!! mais je suis heureuse quand même vu que je commence à le sentir un peu et je l'ai vu à l'écho du 24 juin, il commençait à s'étirer !!! ouh le fonctionnaire !!! et ton mari va bien ? Tu travailles ? si oui ça se passe bien ?bon à bientôt @ +++++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:08:10  

['b13afc'][/'b13afc']Je pense que vous avez raison je vais continuer la psy, c'est vrai que c'est pas en une seule séance que je peux me sentir mieux.... pour répondre à ta question kikoudi, mon homme lui va bien depuis que nous sommes allés à la messe pour Charlène, il a pleuré dans l'église et en sortant il m'a dit " pour moi le deuil est fait" tant mieux pour lui, peut être que pour un homme c'est plus rapide et plus facile mais moi se sera plus long je le sais. Même quand j'ai craqué devant lui il y a 2 jours il a su me réconforter un peu.... Aujourd'hui ça va un peu le moral mais physiquement je suis épuisé, je n'ai plus d'appétit et le retour de couches me fatigue vraiment. J'ai vu le site coolmaman je m'y suis inscrite mais je n'ai pas laissé de message car je dois raconter à nouveau mon histoire et c'est sure je vais craqué donc je lis les messages des autres mamans qui sont durs aussi. Sinon j'espère que votre moral à toutes remonte la pente et c'est vrai que de venir sur ce forum nous fait du bien à toutes c'est une sorte de thérapie de groupe !!!  à Karine 16 ce que nous avons vécu est bien triste oui et c'est vai que nos anges doivent être fiers de nous en tout cas moi j'ai été fière de la porter pendant 8 mois et je te remercie de ton message de soutien. Une pensée affectueuse à Tine59 et l'autre maman ( excuse moi je me rappelle plus du pseudo) qui a failli perdre son petit mais qui va bien maintenant c'est normal de s'inquiéter après ce que tu as vécu on a toujours peur et c'est tout à fait humain !!!! et félicitations pour ton bout chou !!!! Grosses bises Kikoudi, Tine, Karine et toutes les autres....Ainsi qu'à nos petits anges.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:27:53  

['fc3aad']o fait je voulais vs dire bon courage et c bien de continuer le psy, moi g arrêter ya à peine 3 mois[/'fc3aad']. a+

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 16:27:40  

J'en ai marre de ce forum!!!!  Pourquoi des fois il ne manque pas nos messages après il faut tout recommencer et forcement ce que j'écrivai c'était des romans.  Je répondrai plus tard excusez moi les filles!!!!!  A+

---------------
Chrystel
Profil : Occasionnel
sansan_51
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 19:40:48  

Coucou Chrystel, j'ai un petit truc pour toi et pour toutes les autres: quand on met trop de temps à envoyer nos messages notamment lorsqu'ils sont longs, le forum bug et ne les prends pas donc moi j'ai trouvé un truc: j'ai une flèche " Précédente" qui me permets de revenir en arrière donc j'appuie sur la flèche qui me revoie au texte que j'ai écrit, je fais un copier puis je repars sur la discussion  dans répondre et là je fais un coller, mon texte s'inscrit et je valide tout de suite et comme ça , ça passe!!! Alors, fini les longs discours qui ne s'enregistrent pas et qui nous donnent envie de s 'aaracher les cheveux!!! A+,bizzzzzzz

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 20:48:30  

je te remercie pour l'astuce mmais je trouve tout ça bien compliqué j'essayerai quand même. Avoues que c'est pénible sur les autres site ça ne fait pas ça et heureusement sinon ça fait longtemps que j'aurai tout arreté je sais tu vas dire que je m'énerve pour un rien mais en ce moment j'ai remarqué que j'étai un plus énervé je ne sais pas pourquoi.MERCI QUAND MËME gros bisous A+

---------------
Chrystel
Profil : Nouveau
clemathis
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 21:50:17  

bonjour,  il y a un site ou tu trouveras  temoignages et reconfort sur  www.magicmaman.fr  va sur ""forum ""puis sur ""votre vie"" tu trouveras la rubrique""perte d'un enfant"" il y a meme une discution dans ""suivi de grossesse"" avec des mamans qui suivent leur grossesse et qui on vecu une epreuve aussi dur.""les treflettes"" bon courrage a toi.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 22:06:01  

j'avoue ne pas etre peu fière de ma trouvaille!! Yliès est apparement une variante africaine (afrique du nord)  du nom ELIE, le prophète eternel... sinon c'est une variante de Elias

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:29:20  

je te remercie pour l'adresse je vais aller voir. tu as des enfants?tu habites où? passes un bon dimanche à bientôt

---------------
Chrystel
Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 10:32:46  

je trouve ça bien d'avoir un prénom qui sort du commun bien sûr il ne faut pas qu'il soit trop tordu dans tout les sens du terme au niveau de l'écriture, par rapport au nom de famille et la signification; je trouve ce prénom très joli. je te souhaite de passer un bon dimanche à bientôt

---------------
Chrystel
clemathis
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:16:42  

je suis maman de 3 garcons ,et internaute acro a ""magicmaman"" ,meme si j'adore aller sur d'autre sites   je suis auxiliare de puericulture (g travailler plusieurs annees en service de maternite). sur ce site tu trouveras des mamans qui ont vecu la meme chose que toi  ,et qui trouveront les mots pour t'apporter un peu de reconfort ,et enventuellement repondre a tes questions. meme si par mon metier g deja ete confronter a la ""miu"" ,je n'ai jamais vu le meme cas que le tient. je t'envois pleins de courrage ,si je te retrouve sur magic maman je te ferai un petit coucou. bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 13:34:36  

['b13afc'][/'b13afc']Si toi kikoudi tu as problème pour tes messages moi c'est tout simplement pour me connecter au forum et vous répondre il me marque à chaque fois erreur et je dois recommencer 4 ou 5 fois !!!!! c'est chiant alors !!!! mais bon on s'nerve paaas !!!! lol Je vais aussi faire un tour sur le site pour voir .... Bon dimanche à toutes, Bizzzzes

clemathis
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 17:09:04  

kikidou  je viens de trouver une discut  avec des mamans qui avaient eu le meme probleme a l'accouchement. j'essaye de te donner le lien  bisous  http://forum.magicmaman.com/vo [...] 0505-1.htm  tu pourras aussi creer la tienne bien sur.  ps:copie-colle le lien et tu tomberas directement sur le discution.

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 06:06:08  

je te remercie pour les adresses c'est gentil de ta part. est ce que tu connais le site coolmaman.fr? si tu ne connais pas va faire un peu tour tu veras c'est super comment s'appelle des garçon? ils ont quel ages? je te fais de gros bisous a bientot

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:31:55  

Ma maman a perdu don 2eme bébé, une petite fille,à la naissance et n'a jamais su ce qui s'était vraiment passé. La perte d'un bébé est tres éprouvante mais voilà, un an apres jour pour jour c'est moi qui ai pointé le bout de mon nez il y a qqs années maintenant (ds la meme clinique) et encore 4 autres bambins derrière ont suivi. Nous n'avons jamais remplacé ma soeur partie trop tot mais ma maman nous a parlé d'elle surtout a moi qui ai en qqs sortes "pris sa place". C'est une belle revenche de la vie. Je te souhaite du courage.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9