(sujet vide)

Je relance un dernier appel car je constate qu’il n’y a pas de mamans qui a vécu ce que j’ai vecu un accouchement horrible. J’ai lancé un appel à temoin (témoignage) et à mon grand désarroi je n’ai eu aucune réponse sauf bien sûr des mamans adorables qui m’envoient des messages d’encouragements mais c’est frustrant de se sentir un cas à part surtout lorsque ça donne suite à un drame comme celui de perdre d’un enfant.Mon utérus c’est déchiré en 2 lors de l’accouchement ce qui a entrainé une grosse hémoragie interne et la perte de mon fils à 8 mois et une semaine de grossesse.S’il vous plait aidez moi à comprendre ce qui c’est passé.J’en veux terriblement à mon corps de nous avoir laissé tombé au dernier moment et t’entendre les medecins nous dire "on ne comprend pas ce qui c’est passé, on a jamais vu ça"c’est frustrant; moi je pense que dans toute la france je ne suis pas la seule alors si ça vous est arrivé ou si c’est arrivé à quelqu’un de votre entourage tenez moi au courant.Merci

bonjour, je viens de lire ton message, je n’ai pas de mot. je voulais simplement te donner une info : une association parisienne, « vivre son deuil » sera sans doute capable de t’apporter ce que tu souhaites. je n’ai pas plus d’info. affection

Je te remercie de ne pas m’incendier d’avoir mis ce message sur le forum car hier je suis aller sur le t’chat est on m’a incendié car il y avait une maman qui allait accoucher dans 1 mois et je lui aies fait peur; ce n’était pas mon intention je veux juste qu’elles comprennent toutes ces mamans que c’est des choses qui peuvent arriver et surtout que je suis complétement anéantie, détruite et je cherche tout simplement des réponses à ce qui met arrivé elles croient quoi; que ça ne me touche pas ce qui m’arrive ; je ne supporte plus la vue d’une femme enceinte et d’un nouveau né sans fondre en larme en pensant à mon fils qui pourrait être dans mes bras; elles croient que je n’ai pas de coeur; franchement ça m’a énormément blessé leur comportement.Je vais voir sur les pages jaunes l’association que tu m’as donné. Et toi tu as des enfants? Je te remercie bonne journée.

… mais elles seraient sans aucun doute inutiles. Ton histoire m’a émue aux larmes. Je joins mes prières à celles de Mag… afin que tu puisses retrouver un semblant de paix. Des enfants tu en auras d’autres bien sûr et je sais aussi qu’aucun d’entre eux ne te fera oublier ton petit garçon. Néanmoins, je suis certaine qu’au côté des anges Anthony veille et protège sa maman. Je t’embrasse bien fort.

Je te remercie pour ton message et je voulais te dire que rien n’est inutile ça me fait plaisir de pouvoir communiquer avec vous car il y a des personnes qui n’ont pas l’air de comprendre mon désarroi et qui me critique de parler de ça mais il faut bien ce dire que la mort ne touche pas que pour les autres.Et moi je veux juste trouver une ou des maman qui ont vécu la même chose que moi c’est tout.Tu as des enfants? Tu habites où? Gros bisous et bonne soirée

La mort fait peur a tout le monde, ce n’est pas parceque tu en parles que cette personne a peur : n’en prends pas plus sur le dos. J’ai un enfant, et la peur de le perdre a été présente pendant l’accouchement, même si les raisons objectives ne l’étaient pas forcément. Si tu ne trouve pas l’assos, écrit le, je chercherai. Affection

je crois que l’assoc en question est celle dont je t’avais donné le lien(à vérifier).tu sais,celui qui ne t’inspirait pas.si tu veux l’adresse d’un site très sympa et qui ne fait pas du tout « secte »: http://coolmaman.forumactif.com il y a une rubrique dont poulpy s’occupe qui je pense pourrait t’aider. je suis attérée d’apprendre que tu t’es fait engueulée.y’a vraiment des connes sur terre!!!c’est pas possible d’être aussi égoïste!!!bien,sûr que tu as le droit de raconter ton histoire,il manquerait plus que ça!!!c’est quoi ce site si TOUTES les mamans ne peuvent pas s’exprimer???dailleurs,si j’y viens encore,c’est surtout pour toi,pour savoir comment tu vas.et je vois que tu ne vas pas bien du tout et cela me mets en colère de savoir qu’en plus il y a des gens qui te blesse gratuitement.je t’embrasse.lucile

flanny a raison viens voir la rubrique de poulpy il y a egalement une autre maman en deuil sa petite fille est mort née a 8 mois de grossesse egalement , mais elle a cause du cordon ombilical qui c est emmeler et le bb a manquer d oxygene…c est terrible des histoires pareilles, pour ce qui t es arivé je ne connais pas non plus d antecedents mais je ne pense pas que tu sioe la seule dans ce cas malgre tout…en tout cas si tu veux du soutien et de la comprehension on est la !!!bisous

j’ai cherché sur les pages jaunes mais je n’ai pas trouvé.Flanny pense que c’est le site qu’elle m’a donné une fois je lui ai dit que je trouvé que ça faisait secte je sais pas pourquoi mais c’est ce que j’ai ressentit.C’est vrai la mort fait peur à tout le monde et puis ça ne sert à rien de ce voiler la face sinon le jour ou on est confronté ça fait encore plus mal d’ailleurs c’est mon cas je n’ai jamais été confronté à la mort d’une personne avec qui j’avais des liens car j’ai eu ma grand mère mais je n’ai jamais vraiment eu de contacte avec elle et de plus j’étais petite 7, 8 ans ou la mort de mes animaux c’est clair j’ai pleuré mais ce n’est pas la même chose ce n’est pas comparable à celle d’un être humain de plus un bébé et moi j’adore les bébés toute petite déjà je jouais avec un poupon comme si c’était un vrai; au départ je voulais travailler avec j’ai fait des stage en crèche, en école mais les études et moi ça fait 2 et ce n’est aps avec un bep sanitaire et sociale que tu peux il faut aller plus loin; alors avoir son propre enfant pour moi c’était merveilleux en plus de l’homme que j’aime et qui m’aime faut croire que c’était trop parfait sachant que vers l’âge de 21 ans on m’a dit que j’aurai du mal a avoir un enfant car grosse endométriose a cause de ça j’ai fait une dépression et là tomber enceinte naturellement sans s’y attendre c’était magique.Bon je suis vraiment déprimante en ce moment. Ton enfant fille ou garçon? Quel âge?Je te remercie et a bientôt

comment vas tu aujourd’hui? je te remercie pour les adresses je te promets d’aller voir. Moi aussi j’ai été surprise de voir qu’on ne pouvais pas parler librement sachant que je ne cherche pas a faire de mal comme je te dis c’est juste comprendre ce qui c’est passé il faut croire que je dois me confiner chez moi et en parler a personne pour ne pas faire peur au gens.Je te remercie de ton soutien ça me touche énormement de voir qu’il y a des gens qui veulent bien me parler et m’écouter.Non c’est vrai en ce moment ce n’est pas le pérou mais il faut que je me secours un peu. Gros bisous.Passes une bonne journée et a bientôt

merci pour ton avis je vous promets les filles que je vais aller voir et ne pas dire que ça fait sectaire surtout si vous êtes plusieurs a être ok pour ce site.Je suis vraiment contente de voir que je ne fais pas peur a tout le monde finalement car après je me suis sentis vraiment mal d’avoir parlé de ça mon ami m’a dit que je ne devrai pas en parler mais il ne comprend pas que j’ai besoins d’en parler pourquoi on a le droit de parler des moments de bonheur et pas de malheur c’est les choses de la vie; elle n’est pas toute rose malheureusement j’aurai préférer.Tu habites où?Tu as combien d’enfants? Gros bisous bonne journée A+

kikou jai ete emue par ton message je suis de tout coeur avec toi!!sur un forum que jai connu ressament il y a une rubrique speciale "perte dun petit bout"si sa te dit de venir y faire un tour tu y trouvera bcp de reconfort et dotre maman qui ont ossi perdu un petit ange!!!je te donne le lien si sa te dit vient ns rejoindre!! http://coolmaman.forumactif.com/ gros bisous a toi et courage!!!

t inquietes tu ne nous fera pas peur y a aucun souci personne ne te jetera de pierre tu pourras t exprimer a volonté et partager ta peine avec nous on est tres comprehensive et de surcroit comme je t ai deja dit tu ne seras pas la seule a devoir surmonter une telle epreuve…sinon j habites en seine et marne du cote de provins et j ai 2 enfants kylian qui aura 2 ans le mois prochains et emma qui a un peu plus de 2 mois…gros gros bisous et a bientot j espere!!!

je t’en prie,tu n’as pas à me remercier.je pense que si tu ressent le besoin de te confier,il n’y a aucune raison pour que tu ne le fasses pas.surtout qu’il y a des fois où il est plus facile de se confier à des gens qui ne sont pas des proches,non?au fait,tu continues à voir ta psy?tu la sens bien,tu es vraiment à l’aise avec elle?je t’embrasse.on t’attends sur le forum,tu verras il n’y a ue des nanas cools!

Bonsoir Kirikou Je te donne l’adresse 7 rue Taylor, 75010 Paris, tél: 01.42.38.07.08 écoute tél au 01.42.38.08.08. Quand on a subi un tel traumatisme, il est important d’en parler, les hommes extériorisent souvent autrement, surtout fait comme tu le sens et surtout besoin. Ne t’occupe pas de ce que pensent les autres. Tu as droit au « trop parfait » alors fait tout pour aller mieux en faisant attention aux charlatans et en prenant soin de toi. Affection J’ai un petit garçon de huit mois et demi

c’est bien triste de voir comment certaines personnes peuvent se comporter de facon egoiste. Non mais franchement c’est lamentable, je n’ai pas vu ce qui s’est dit sur le tchat, mais c’est inadmissible que tu te sois fait incendier simplement parce que tu as besoin de comprendre pourquoi un tel malheur t’es arrive. Je ne suis jamais alle sur le tchat, j’en ressens pas l’envie vu ce que j’en lis sur le forum, et c’est clair que cette histoire ne me convertit pas. Enfin sache que tu peux venir discuter sur le forum, c’est fait pour! Forcement ca fait peur des histoires comme la tienne, mais y a rien de plus inhumain que l’ignorance. Je suis de tout coeur avec toi dans cet epreuve. A a place, j’aimerai savoir aussi.

merci pour ton soutien.Tu es aussi sur le site collmaman avec le même pseudo? Hier j’y suis allé je me suis inscrite mais je n’ai pas encore parlé de mon histoire.Toi tu es dans quel rubrique?Tu as des enfants?Tu habites où?Passes une bonne journée et à bientôt

ça me fais plaisir ce que vous me dites car ça me fait du bien de parler avec vous; j’aime bien lire vos messages et puis le faites d’être sur le forum ça m’évite de passer ma journée à pleurer mais tout en pensant à mon petit amour d’Anthony; je sens que ça va être long à remonter la pente car en ce moment ça va pas trop.J’aime bien le prénom emma si on avait eu une fille c’est le prénom que je voulais mais mon ami n’aime pas donc on c’était mis d’accord sur AMBRE ou JADE et pour le garçon on a galèré mais on avait réussi a se mettre d’accord pour Anthony ce n’est pas évident d’être ok avec le papa.Passes un bon week end gros bisous a ta petite famille

j’ai vu que tu t’étais inscrite sur le forum de maxou et ça me fait plaisir de voir qu’il te plaît.bon,on se retrouve là-bas,alors???je t’embrasse.lucile

je suis dégouté je venais de t’écrire et il n’a pas pris je suis dégouté j’avai écrit un roman. c’est qui maxou?