88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 07:08:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci pour ton message. Bonne journée.

---------------
Chrystel
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 22:03:26  

Bonne journée à toi aussi et tu peux venir quand tu veux sur ma messagerie dès que tu en as envie !!! tine59@free.fr. Bisous !!! Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 08:37:48  

je te remercie pour ton soutien. comment vas tu ? Moi ça va un peu mieux de jour en jour mais ça m'arrive encore de craquer comme hier par exemple, le faite de repenser à ma grossesse qui s'est super bien déroulée à tout les moments partegé avec mon fils quand il était dans mon ventre les coup qu'il me donnait, c'est affreux comme il me manque, il y a toujours ce vide en moi. je ne t'ai pas dit j'ai mis sa photo dans la salon et j'ai mis des coeur qui pendent sur le cadre et un petit ange à coté sans oublier que j'ai acheté un pendentif en coeur où j'ai fait graver son visage. je l'aurai que le 23 août j'ai hate de voir le résultat. je te fais de gros bisous A+

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 01:25:40  

Pour la photo, les coeurs, et le pendentif, tu as eu raison de le faire si tu sentais que tu en avais besoin !!! Moi, après la mort d'Aurélien, j'en avis mis partout des photos de lui !!! Lorsque j'ai quitté la maison où j'avais tout vécu avec lui, j'en ai quand même mises un peu partout également dans la nouvelle maison. Même lorsque Lukas est né, il y en avait encore pas mal !!! C'était un vrai besoin pour moi !!! Mais c'est une remarque d'une de mes amis qui m'a fait réagir !!! Elle m'a fait remarquer qu'il n'y avait que des photos de mon ange et aucune de Lukas !!! J'ai donc changé les choses petit à petit et aujourd'hui, il reste un agrandissement de mon Aurélien dans le salon pour que tout le monde puisse le voir et j'ai accroché sur le cadre sa médaille de baptème... J'ai également sa photo dans ma voiture et bien sûr, dans mon sac à main !!! Et après la mort d'Aurélien, j'ai également acheté beaucoup de models d'anges... aujourd'hui, je change un peu ma déco...Pour le pendentif, je trouve également que c'est une très bonne idiée comme cela tout l'aura, en quelque sorte, sur toi en permanence. Je me doute bien que ce n'est pas facile tous les jours... Moi, on m'avait dit qu'il fallait laisser passer les 4 saisons, c'est à dire une année avant d'y voir un peu plus clair !!! Bon, chez moi cela à était beaucoup plus long mais aujourd'hui, avec le suivi régulier avec mon psy... je vais bien mieux !!! Bien sûr, je suis toujours sous anti-dépresseur... mais si c'est pour que j'aille mieux, alors... je les prends !!! Et toi ? Tu es toujours suivie par ton psy ??? En tous cas, ton petit Anthony te manquera toujours, mais avec les années, cela deviendra un peu plus supportable !!! Et ne pert surtout pas courage pour un autre enfant !!! Ce ne sera pas une grossesse facile pour toi car tu aura des angoisses... mais cela vaut le coup !!! Regarde-moi !!! J'ai aujourd'hui deux magnifiques petits bonhommes... et finalement, c'est eux aussi ma thérapie !!! Tu dois attendre combien de temps pour remettre en route bb 2? Bon je te laisse car je suis en train de faire un roman... Continue d'être forte car ton Ange est fier de toi... Je te fais de gros bisous et j'en envoie également plein à Anthony

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 08:09:47  

Je dois faire un examen dans 4 mois pour voir si mon utérus a bien cicatricé si tout est ok je peux commencer début d'année prochaine mais si j'arrive a faire ma formation je devrai attendre un peu mais c'est clair que je vais angoisser.Je vois toujours ma psy et ça me fait du bien.Je vois que pour toi c'est toujours aussi dur.Tu as raison on les oubliera jamais c'est nos enfants quoi qu'il arrive.Pour moi je trouve que c'est important les photos je ferai faire un agrandissement plutard.Enorme pensée et tendre bisous à nos petit anges.Je te fais de gros bious A+

---------------
Chrystel
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 23:02:25  

C'est vrai que cela reste toujours aussi dur mais je vais quand même bien mieux aujourd'hui !!! Enfin... il m'aura falu quand même 6ans1/2 !!! J'espère que tout irra bien pour ton utérus... cela te réconfortera de savoir que tout va bien de ce côté là... et que surtout, tu pourras remettre en route bb2 quand tu en auras envie !!! Même après ta formation !!! C'est sûr que tu vas angoisser pendant ta grossesse mais tu devrais avoir un très gros suivi !!! Donc, c'est assez rassurant pour nous !!! Moi, pour Lukas, je devais aller à la maternité tous les 15 jours et pour Noah, tous les 8 jours car j'avais en plus du diabète !!! Mais cela me rassurait !!! Tout ce que j'espère, c'est que tu sois suivi par des gens très compréhensifs !!! C'est très très important pour nous les mamans !!! Et n'oublies surtout pas que je suis là si tu as un coup de cafard !!! Tu as mon adresse e-mail pour me dire ce que tu ressents dans ces moments là !!! Pleins de bisous à toi aussi. Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:15:29  

je te remercie de me répondre.oui je suis très bien entouré au niveau médical mon medecin traitant est super et la sage femme qui me fait ma rééducation du périnée aussi elle a même demandé à mon medecin d'autres séances car elle a voulu aller doucement avant d'arriver au niveau de mon ventre car j'avais du mal à le regarder et à le toucher maintenant ça va mieux.pour ma formation j'ai une bonne nouvelle j'ai enfin trouvé un patron.honnetement je ne pensais pas qu'il me prendrait car il m'a gardé que 15 minutes je trouvais ça un peu court.en ce qui concerne le suivi je vais en parler avec le gygy qui m'a opéré de l'utérus je le vois le 25 août pour lui demander un peu ce qu'il s'est passé le jour J et ce qu'il pense pour une prochaine grossesse je préfére avoir plusieurs avis. je te tiens au courant.je suis contente que pour toi ça va mieux mais t'a fallu 6 ans et demis quand même.je te fais de gros bisous et à bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:44:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 15:04:54  

salut kikoudi ton histoire me touche et c vrai qu'on trouve pas de mots.soit forte moi aussi j'ai fait fausse couche nov 2001 a 4 m et demi de grocesse et j'ai met de temps pour me (retrouver ) j'ai perdu confiance en moi meme et aujourd'hui je regrette parce que j'ai du mal a faire face a la vie.['4ecd2f']met toi debout [/'4ecd2f']avant que ca soit trot tard et . je m'exprime mal en français mais j'espere que t'as compris mon message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 00:18:23  

Enfin une bonne nouvelle !!! C'est super pour ta formation !!! Ca va t'occuper l'esprit pendant un moment !!! C'à n'enlèvera pas ta peine... mais tu pourras rencontrer d'autes gens autour de toi... C'est bien que tu soit bien entouré !!! C'est très important dans des moments comme ceux-là !!! Et moi, si j'ai mis aussi longtemps avant d'aller mieux, c'est parce que je parraissais aller bien pour les médecins !!! Donc... je n'ai jamais eu de vrai suivi psychologique avant Decembre dernier !!! Mais je peux te dire qu'après 6 mois de suivi régulier avec mon psy... je vais bien mieux !!! Par contre, je pense quand même qu'il y a et qu'il y aura toujours quelque chose de cassé en moi !!! Mais toutes les mamans qui ont perdu un enfant doivent ressentire la même chose !!! Pas facile quand même !!! Et je sais que les gens qui ne connaissent pas mon histoire au début... me trouve très froide !!! Mais lorsque je leur raconte... et bien... il comprennent pourquoi mon visage est "fermé" !!! Alors pour toi... continue sur ta lancée !!! Ton ange te manquera toujours mais il est fier de sa maman !!! Fier de sa force pour continuer malgrè tout !!! Pleins de bisous à toi et à ton ange. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 15:30:47  

Je viens aux nouvelles de tine et kikoudi. J'espère que tt va bien pour vous! je ne suis pas partie en vacances j'ai eu je crois le contre-coup apres notre petite discussion et ce flot de souvenir qui m'est revenu en tête. Mais ça va mieux. Bisous les filles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 01:12:32  

Je suis une maman et j'ai peine à comprendre ce qui t'arrive.  Tout ce que je peux te dire c'est d,en parler, tu dois faire ton deuil et comprendre.  Je te souhaite de retrouver la paix dans ton coeur.

Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:10:47  

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:13:53  

je vous remercie pour vos messages.c'est vrai que ce n'est pas évident tout les jours mais honnetement ça va mieux  mais il me manque toujours autant et ça ce n'est pas près de partir; j'ai mis une photo de lui dans le salon et puis j'ai fait faire graver son visage sur un pendentif en forme de coeur comme ça il sera toujours avec moi quoi que je fasse car je quitte jamais ma chaine. passez un bon week end et à bientôt. gros bisous

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 21:57:54  

Coucou !!! Je suis de retour !!! Un mariage samedi et l'anniversaire de mon filleul aujourd'hui !!! Je me rends compte que je vais vraiment mieux car je ne me suis jamais autant ammusée au mariage depuis le décè d'Aurélien !!! Alors tu vois... il faut quelque fois longtemps pour s'en remettre... mais on y arrive !!! Mais attention !!! Mon ange me manque toujours autant !!! Pour clems... contente que tu sois de retour parmis nous et également que tout va mieux pour toi !!! Et c'est vrai que les souvenirs peuvent parfois faire très mal !!! Mais finalement... on avance quand même !!! Aller les filles... Pliens de bisous à vous toutes !!! Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 14:16:45  

je suis contente de voir que ça va mieux pour toi. j'espère que ce mal va vite partir car je n'en peux plus il y a quelques temps de ça ça allait mieux mais la rechute libre je n'arrete pas de repenser aux échos qu'on a fait mettre sur cassetteje revoir mon fils qui ouvre sa bouche qui gigotte dans tout les sens c'était un vrai accrobate et maintenant ce vide iet ce silence mmense qui me poursuit tout les jours c'est dur. je me demande pourquoi ils ont réussit a me sauver je sais tu vas dire que c'est égoïste c'est vrai il faut que je fasse des petits frères et des petites soeurs à Anthony mais lui il ne sera jamais avec nous et en ce moment j'ai encore du mal je veux être avec mon fils, mon bébé d'amour je m'excuse mais je n'arrive plus a écrire gros bisous et à bientôt

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 00:56:07  

Comme je te comprends !!! Des phases comme ça tu en auras toujours dans ta vie !!! Mais n'oublie pas une chose !!! Cela vient juste d'arriver !!! Et il faut du temps avant de pouvoir se sentir un peu mieux !!! Je te le répète !!! J'ai quand même mis 7 ans avant de commencer à me relever !!! Une chose aussi !!! Ne regarde plus les cassettes de tes échos avant d'avoir un autre enfant !!! Enfin, c'est juste un conseil !!! Moi... je n'ai toujours pas regarder les films d'Aurélien !!! Même après autant d'année !!! Je ne m'en sent toujours pas capable !!! Et pourtant j'ai deux loulous adorables maintenant avec moi !!! Et le fait que tu voudrais être auprès de lui est tout à fait légitime !!! Mais laisse passer du temps... fais ta formation... et après, tu verras pour remettre en route un autre bébé !!!  Et le vide que tu ressents, je le ressent aussi mais cela me fait moins mal maintenant même si j'aimerai aussi pouvoir serrer mon Aurélien dans mes bras !!! Tu sais, là, en lisant ton message... tu ne peux pas savoir comme j'ai mal pour toi !!! Mais surtout, continue à parler de ton ange et à dire tout ce que tu peux ressentir !!! Je suis là pour toi !!! Allez... courage et je sais que tu en as. Pleins de bisous à toi et à nos petits anges aussi. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 08:19:13  

Bonjour Kikoudi,  Ca fais plusieurs fois que je passe sur ton message et à chaque fois j'en ai les larmes aux yeux ... je ne sais pas vraiment quoi te dire ou plutot quoi t'ecrire mais je voulai juste que tu saches que j'étais de tout coeur avec toi. Mon message est un message de soutient parmis tant d'autres et il ne répondra malheureusement pas à tes interrogations mais j'espere en tous les cas qu'il te donnera une peut d'espoire et que tu trouvera une réponse ou des personnes qui pourront répondre aux questions que tu te pose ! Gros bisous Papillon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 14:35:43  

ça fait un moment que je me suis pas connecté car je vais pas trop bien, je pense beaucoup à Charlène, je ne vois plus grand monde je me renferme pour m'occuper de Maëva et de mon mari, le reste m'importe peu...Je vois que c'est dur pour tout le monde malheureusement..... Je vous souhaite bon courage et je vous embrasse  à bientot.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 15:04:23  

je suis vraiment desolée pour toi et te soutien de loin jsui vraiment triste pour toi je te fait plein de gros bisous

Publicité

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:36:43  

pour la cassette des échos je ne la regarde pas mais c'est des images qui me reviennent comme des flashs comme beaucoup de chose que j'ai vécu durant ma grossesse et mon accouchement; je te rassure je ne suis pas encore maso car si je fesais ça je crois que ça serait très dur de remonter la pente déjà que ce n'est pas facile comme ça donc je ne préfère pas en rajouter. Tu as raison je vais d'abord me concentrer sur ma formation car cette fois il faut que j'obtienne mon diplôme. Je te remercie pour ton soutien.Toi aussi bon courage gros bisous et à bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 17:45:05  

tu sais le faite d'avoir lu mon post c'est déjà sympa de ta part car il y a pas de filles qui n'ont pas apprécié que je parle de la mort de mon petit coeur alors comme je leur ai dit ; ça ne sert à rien de se voiler la face car malheureusement c'est des choses qui arrivent. Je le vois sur le site où je suis il y a pas mal de maman dans mon cas les circonstance ne sont pas les même mais le chagrins lui est exactement pareil ça fait aussi mal pour l'une que pour l'autre. Si tu veux venir faire un tour tu verras les filles sont super car ici ce n'est pas le cas de toutes voici l'adresse www.coolmaman.forumactif.com ça ne t'engage à rein de venir faire un petit tour. Merci pour ton petit mot ça me fait plaisir. Gros bisous et peut être à bientôt sur collmaman mon psuedo est le même.

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:38:19  

je te remercie pour ton message c'est gentil d'avoir lu mon post. et mercie pour ton soutien mêm de loin gros bisous

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 01:45:52  

...Finalement, je ne l'avais pas compris comme ça !!! Mais tu as raison de dire que les images, des flashs nous reviennes !!! Et c'est ça le plus dur !!! Mais c'est également ça qui aide à avancer !!! Pour les k7, les vidéos... ils y en a qu'ils y arrivent !!! En tous cas... pas moi !!! Des photos, oui... mais cela ne bouge pas !!! Mais quand je les regarde... pleins de souvenirs me reviennent en mémoire !!! Des petits détails...  Et ton diplôme... tu vas l'avoir !!! Tu as maintenant en toi une râge qui fera que tu vas l'obtenir !!! Pour le forum coolmaman... j'y suis allée faire un tour mais franchement... je ne me sentais pas capable de tout raconter de nouveau alors... Mais c'est vrai qu'il est génial !!! A recomander à toutes !!! A DIDO... pour toi aussi ce n'est pas très loin tout ça !!! Je comprends que tu aies du mal parfois !!! Et je viens juste de regarder de nouveau ton profil... et je dirai même que c'est très proche !!! Je ne sais plus si tu es suivie psychologiquement !!! Moi je sais qu'au début je n'en ressentais pas le besoin... mais finalement... 7 ans plus tard... il était temps pour moi d'avoir un suivi régulier !!! J'attends de vos nouvelles... Bisous à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:23:09  

Coucou, comment ça se passe avec ton fils, tu as pu lui parler ? Comment va t'il?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:58:10  

pas dans les même circonsatnces que toi. c'était en aout 2002, j'apprend que ma fille agée de 24 semaine n'a pas la colonne vertébrale fremée et que donc pas de moelle épiniaire et liquide dans le cerveau. L'interruption de grosse était le seule issue.J'aurais pu continuer ma grossesse mais son espérance de vie n'était que de max 2 ans et végétative. J'en ai voulu moi aussi à mon corps de cet "accident " car j'avais aucun antécédant ni chez mon conjoint. je prenais de vitamines faisia t attention à mon alimentation et tout et tout. J'ai du prendre aussi la décision d'arr^ter ma grosse alors c'était doublement douloureux car j'avais l'impression d'être lache en plus de ne pas être foutue de faire un bébé normale. Cela fait 2 ans, elle est dans mon coeur. Des réponses aux pourquoi, j'en ai jamais eu c'est la fatalité m'a t on dit. je vis avec je l'ai pas oublié.Récemment j'ai accouché d'un petit bonhomme qui va très bien alors pourquoi ca a raté la 1ère fois pourquoi cela à marché maintenant, j'en sais rien. mais je me dis que c'est la vie qui le voulait ainsi et me torturer l'esprtit n'aurait rien changer et ne l'aurait pas ramenée. Courage.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9