81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 19:58:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pas dans les même circonsatnces que toi. c'était en aout 2002, j'apprend que ma fille agée de 24 semaine n'a pas la colonne vertébrale fremée et que donc pas de moelle épiniaire et liquide dans le cerveau. L'interruption de grosse était le seule issue.J'aurais pu continuer ma grossesse mais son espérance de vie n'était que de max 2 ans et végétative. J'en ai voulu moi aussi à mon corps de cet "accident " car j'avais aucun antécédant ni chez mon conjoint. je prenais de vitamines faisia t attention à mon alimentation et tout et tout. J'ai du prendre aussi la décision d'arr^ter ma grosse alors c'était doublement douloureux car j'avais l'impression d'être lache en plus de ne pas être foutue de faire un bébé normale. Cela fait 2 ans, elle est dans mon coeur. Des réponses aux pourquoi, j'en ai jamais eu c'est la fatalité m'a t on dit. je vis avec je l'ai pas oublié.Récemment j'ai accouché d'un petit bonhomme qui va très bien alors pourquoi ca a raté la 1ère fois pourquoi cela à marché maintenant, j'en sais rien. mais je me dis que c'est la vie qui le voulait ainsi et me torturer l'esprtit n'aurait rien changer et ne l'aurait pas ramenée. Courage.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 00:15:58  

Je suis contente de te retrouver !!! Oui, j'en ai parlé à mon petit bonhomme mais son comportement n'a pas changé pour autant !!! Et je l'ai ammené sur la tombe de son frère également !!! Mais ce ne doit pas être facile finalement pour des enfants de cet âge là !!! Enfin, toi tu sais !!! Et toi ??? Comment vas-tu ??? Donnes moi de tes nouvelles... en attendant... bisous à toi. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 00:19:55  

à mamandenohan, bienvenue à toi !!! Malheureusement, tu es un nouvelle maman qui a également perdu un enfant !!! Et les questions... c'est vrai qu'on se les pose souvent !!! Et se dire que l'on n'a pas était capable de faire un enfant correctement... moi aussi je l'ai dit !!! Et puis... finalement... j'ai deux petits loulous adorables que j'aime très très fort !!! La vie nous réserve parfois de très mauvaises surprises mais elle sait également nous en donner des bonnes !!! Et heureusement !!! Allez les filles... courage !!! Bizz à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 09:36:00  

Moi ça va je suis contente de voir que tu vas bien, et j'espère qu'avec le temps ton fils va aller mieux, j'en suis sûre. L'envie d'un bébé me travaille de plus en plus, mais il faudrait que le papa pointe le bout de son nez un de ses jours!!! Enfin j'ai le temps!! Et je souhaite la bienvenue aux nouvelles sur le forum. Je vous embrasse

Ma fierté mon fils.Je t'aime
Profil : Régulier
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:52:56  

comment vas tu en ce moment? j'espère que ça va. pour moi ça va mieux en ce moment mais c'est étrange car je me sens différente depuis ce drame comme une évolution. je ne sais pas si toi aussi tu as ressenti ça. je pense beaucoup à mon fils bien entendu mais aussi à mon travail que je vais commencer en septembre. je suis ravi d'avoir trouvé un patron car ça fait 2 ans que je galère dans ce domaine. je pense aussi souvent à mettre une grossesse en route. aujourd'hui j'ai même refait la liste des affaires qu'on avait et ce qui nous manquait pour le bébé mais maintenant en t'en parlant je culpabilise par rapport à Anthony comme si je le mettais de coté alors que ce n'est et ça ne sera jamais le cas je l'aime beaucoup pour moi c'est mon fils le premier enfant que j'ai et rien ne changera ça. je te fais de gros bisous et à très bientôt

---------------
Chrystel
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 00:53:13  

oui, je vais bien mais c'est en grand parti à cause des médicaments !!! Car franchement, vu le comportement de Lukas... il faut garder le moral et être zen en même temps !!! Pas facile tous les jours !!! lol. Pour ton envie de bb... trouves-toi vite un homme !!! lol. Mais c'est vrai que tu as le temps !!! Bisous à toi. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 01:04:46  

ALors... pour ce que tu ressents... moi ce n'était pas tout à fait ça !!! Moi... je me suis sentir vieillir d'un coup !!! En fait... ça ne nous fais plus voir le monde de la même façon !!! Maintenant cela va mieux mais au début... je me sentais en décalage par raport aux autres de mon âge !!! Finalement, c'est assez compliqué à expliquer !!! Mais en fait... si... nous avons muri plus vite que les autres !!! Je pense que c'est ça l'évolution que tu ressents !!! Nous ne seront plus jamais les même de toutes façons !!! Et je trouve bein courageuse d'avoir fait le tri dans les affaires d'Anthoni... car moi, je n'ai su débarasser ses affaires que parce que je déménagais !!! Si non, tout était resté tel quel !!! Impossible pour moi de toucher à sa chambre !!! Mais surtout, ne culpabilise pas par raport à ça !!! Ton petit ange Anthony sait très bien que tu l'aime et que tu l'aimera toujours !!! Et un autre enfant n'y changera rien je te rassure !!! Et Lukas comme Noah... mes loulous... ont mis certains des vêtements que portait Aurélien !!! Lukas a d'ailleurs la chambre à coucher de son grand frère !!! Mais attantion !!! Pour moi... c'est bien la chambre de Lukas et non d'Aurélien maintenant !!! En tous cas... je suis contente de voir que tu vas un peu mieux et que tu envisages l'avenir !!! Moi... j'en était incapable !!! Et même encore maintenant !!! Pas de projets sur le long terme !!!  Allez... continue de me tenir au courant... Bisous à toi et à ton ange. Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:53:02  

tine hier je t'ai répondu et forcement j'ai fait un roman et ça n'a pas marché.sniffff!!!!  en ce qui concerne le forum de coolmaman ce n'est pas grave mais on aurait pu mieux se parler car je suis souvent là bas maintenant tu n'ai pas oubligé de tout raconter de les moindre détails. les filles là bas elle sont vraiment super. bon sinon moi en ce moment ça va quelque larmes de temps en temps mais rien de méchant. je te fais de gros bisous et bon week end a bientôt

---------------
Chrystel
kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 14:54:06  

désolé mais ça fait 2 fois que je te répond et ça na marche pas ce site il me gonfle serieux

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 00:37:18  

Reste zen !!! Moi j'ai un petit truc... tu fais un copier... et si tu vois que cela ne marche pas... tu recommence comme si tu aller répondre et tu fais un coller !!! Ca marche !!! Pour le forum coolmaman... comme j'ai vue que tu était très bien entourée là également... je n'ai pas voulu m'initier dans vos conversations !!! Pas facile d'arriver après les autres !!! lol. J'attends de tes nouvelles... Courage à toi et pleins de bisous. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:04:10  

moi je viens d arriver et je suis bien triste de lire votre tristesse et votre malheure , j en suis desolee.  il est difficile d acepter le deces de quelqu un que nous aimons d amour et encore plus de notre enfant , j en suis persuadee meme si je n ai jamais connue ca et je ne veux pas . je suis peut etre egoiste ,mais j ai deja perdu mon pere alors que je n avais qu une disenes annees et ca me suffit .on ne sent remet jamais ,on aprend a vivre avec sait tout .j ai presque 30 ans et il m arrive encore tres souvent de pleurer ( je me suis mariee et j ai eut 3 enfants sans lui ) je sais que pour vous se n est pas comparable mais je voulais juste vous faire comprendre que je savais se que s etait de perdre quelqu un que l on aime d amour . je vous plein vraiment beaucoup car la vie doit vous pareter bien fade .  si le coeur vous en dit et que vous avez besoin de reconfort n esitez pas a me contacter je serais heureuse si je pouvais ne vous aidez meme juste un peu .  

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 18:46:33  

je ne comprend je n'arrive pas a mettre d'autre post. enfin bon peut etre que celui là marchera. en ce moment ça va bien je pars bientot en vacance et un job pour la rentrée pour l'instant tout va bien avec mon zom ça roule il y a juste un hique a tout ça bien sûr c'est notre fils qui nous manque beacoup on pense énormément à lui demain il va avoir 3 mois du moins il aurait 3 mois. ça y est j'ai récupérré mon pendentif avec le visage gravé de mon fils dessus il est super beau. j'espère que vous allez bien. je vous fais de gros bisous a+

---------------
Chrystel
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 20:46:54  

je vien de lire vos msg é d'une part je trouve ke vs êtes très courageuse de parler de ce ki vous è arriver.c'est vrai kon oublie ke ces choses peuvent arriver à tous le monde.vous avez su remonter la pente é ce ke je trouve très beau c'est ke vous trouvez la force de soutenir d'autres mamans.je souhaite simplement faire une dédicace à ses mères courages.je vous admire et souhaite que le restant de votre vie ne soit faite ke de bonnes choses après les épreuves que vous avez passées.biz à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 02:06:13  

Bon !!! tu as des projets !!! C'est très bien ça !!! Les vacances vont te changer les idées et cela va te permettre également d'être avec ton zoom et pour le job, c'est super également !!! Je te félicite également sur un autre point : tu as réctifié de toi même : il aurait 3 mois... et là, et bien, cela prouve que tu acceptes le fait de plus en plus !!! Même si ce n'est pas facile je te l'accorde !!! Et toute ta vie tu diras, il aurait tel âge, il serait grand comme ça... enfin, moi je le dis et je le dirai toujours !!! C'est humain de parler et de penser à nos enfants !!! Moi, comme je le dis souvent... dire qu'il aurait fêté ses 10 ans cette année... Et pour le pendentif... chouette !!! Il sera donc en permanence prét de toi ton petit ange ! Continue d'être courageuse comme tu l'es en ce moment. Je te fais de gros bisous. Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 12:04:51  

Je voulais dire merci à toutes les mamans qui nous laisse des messages d'encouragements et de soutien.  Tine!!!  Comme tu le dis c'est vacances nous feront du bien ça nous permettra de nous retrouver un peu et dans le calme. En ce qui concerne la date anniversaire de mon fils oui j'ai réctifié car c'est clair qu mon fils n'est pas là. Mais comme tu dis on dira toujours il aurait tel âge. C'est vrai que t'avoir des projets c'est bien et ça motive pour l'avenir. Et toi comment vas tu? Tu es partit en vacance? Je ta fais de gros bisous et à bientôt. Une pensée pour nos anges qui nous regarde de la haut.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:08:07  

Une très grosse pensée pour nos petits anges dans le ciel ! Tu as raison !!! Je leur envoie également pleins de bisous !!! Pour nous, malheureusement, pas de vacances encore cette année. Comme mon zom n'a retrouvé du travail que fin mai (il a était liciencié économiquement fin décembre dernier) et bien, pas de congés pour lui donc, pas pour moi et mes loulous non plus !!! Et ce n'est pas facile avec le temps que nous avons dans le Nord !!! Bonjour le froid et la pluie aujourd'hui !!! Donc, vu le temps... pas toujours facile de garder le moral !!! Rester enfermé chez soi, même avec mes loulous, ce n'est pas bon du tout !!! Mais nous n'avons pas le choix !!! Pour les dates anniversaires... celle de mon ange Aurélien est vraiment dure car c'est aussi le mien ce jour là !!! Mais la famille sait très bien que l'on peu me le souhaiter mais qu'elle ne doit pas s'y attarder dessus !!! Car moi, à chaque fois que l'on me dit bon anniversaire... c'est à mon ange que je pense !!! Heureusement, cette année cela est mieux passé car Noah est né le 10 juin soit, 4 jours après donc, je suis plus occupée avec lui, surtout pour préparer le sien !!! Pour tes vacances, tu parts combien de temps et quand parts tu ??? J'espère que tu en profiteras pleinement pour te détendre et pout te changer les idées, même si elles seront toujours tournée vers ton ange ! C'est que leur départ nous laisse quand même un grand vide !!! Je te fais de gros bisous. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:10:06  

un grand merci à Norty05 et à Maloute1 !!! Merci d'être là à notre écoute !!! Bises à vous deux. Tine, Lukas, Noah et Aurélien dans les étoiles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:14:12  

Mais ça ne marche pas aujourd'hui pour envoyer des messages !!! Zut !!! Moi qui en avait fait un grand !!! Pour les vacances, non je ne part pas car mon homme n'a retrouvé du travail que fin mai donc pas de vacances pour lui et donc, pour nous non plus !!! Dommage car avec le temps que nous avons en ce moment dans le Nord, cela nous aurait fait énormément de bien à tous !!! Et toi ??? Tu parts quand en vacances ??? et pour combien de temps ??? En tous cas, je serais là dès ton retour pour reprendre les discutions si tu le veux bien !!! En attendant, je te fais de gros bisous. Et plein également à nos anges dans le ciel ! Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 00:30:23  

Mais ça ne fonctionne pas aujourd'hui pour envoyer des messages !!! C'est la troisième fois que je recommence !!! Juste pour dire finalement que là, je vais dormir car il est quand même 2h30, donc, je te fais de très gros bisous et je reviens demain pour un plus long message et surtout pour prendre de tes nouvelles et répondre à tes questions !!! Gros bisous également à nos petits anges dans les étoiles !!! Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:45:53  

Je vais juste faire un essai pour savoir si aujourd'hui ça fonctionne car hier, pas moyen d'envoyer des messages !!! En tous cas, bisous à toutes Tine

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 00:33:19  

Alors là, j'en ai un peu mare !!! lol Non mais, cela fait bien 10 jois que j'envoie un message et ça ne fonctionne pas !!! J'espère que celui-ci passera si non, il ne nous restera plus qu'à créer un nouveau post !!! Bisous à toutes. Tine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 13:54:35  

Bonjour, j'ai lu ton témoignage et je me suis posée aussi la question de savoir si d'autre personne ont vécu le même drame.  j'ai fait quelques recherches voila ce que j'ai trouvé :  http://maternage.free.fr/temoi [...] thalie.htm  http://www.syngof.fr/~syngof/p [...] pture.html  http://groups.msn.com/NosPetit [...] nages.msnw  je ne sais pas si ca t'apportera quelque chose , mais je ne pouvais pas ne pas essayer de t'aider..  plein de courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 23:29:46  

ça refonctionne ou pas ??? Tine

kikoudi
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 09:06:56  

Comment vas tu?  J'espère que tout va bien pour toi. Moi en ce moment ce n'est pas la grande forme dès qu'on me demande pour mon bébé alors qu'il ne sont pas au courant je craque. Ce n'est pas facile tout les jours. Il me manque tellement mon petit bout'chou. Je te fais de gros bisous et une énorme pensée à tout nos petits anges adorés.

---------------
Chrystel
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 17:49:00  

j'ai perdu moi aussi un bebe a la naissance,disons qu'il etait mort un peu avant d'un HRP dût soit disant d'une hypertension.je n'avais jamais de tension pourtant bref il faut croire les medecins.c'etait le 22 sept 2003 je n'oublierai la sirene de l'ambulance je faisais juste une hemorragie je n'avais pas peur et pourtant.quand je suis arrive a la maternite à 30 km de chez moi ,je verais toujours le visage de la sage femme et ses paroles qui resonne encore dans ma tête"je n'entends plus le coeur du bebe" j'etais aneanti c'etait mo 4 enfants j'y pense tout les jrs.et puis j'ai fait un autre bebe il a presque 10 mois je pensais oublier un peu et bien non c'est terrible.et puis j'ai encore peur j'ai vecu une grossesse tres angoissante et encore maintenant j'ai peur,je crois que le fait d' avoir connu la mort en ai pour quelque chose. bon courage à toi surtout n'ai pas peur d'en parle.c'est vrai que tous le monde ne comprend pas

caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:22:40  

salut ; je n ai pas connu le malheur que tu vit mais je tennais tous de meme a t apporter mon soutien . je suis horrifier de se que je lis comment peut on reprocher a quelqu un de vouloir parler de la mort de son bébé . se n ai pas en  te lisant  que des futurs mamans vont vivre se que tu as vécu . j ai honte pour celles qui t ont écarté de la sorte . je vois qu ici tu as trouver du soutien j en suis contente pour toi . je n ai pas lut tous les posts donc je ne connais pas tout de ton histoire mais je voulais savoir si pour la suite tu a rencontré un "grand médecin " je te dis cela car j ai une amie qui a perdu un bébé à 7 mois de grossesse (pas dans les même conditions que toi un virus ) et la maman a ausssi contracter se germe qui a endomager son utérus ( je ne sais pas vraiement à quel niveau ) et elle aussi a faillie en mourir . Ses chances d avoir un autre enfant était infime et elle à été suivit à l hopital Necker par le proffesseur je te donerai son Nom si sa t interresse . Elle a eu deux enfants avec des grossesses des difficile cerclage plus allongé du premier au dernier jours de sa grossesse mais aujourd hui elle à deux beaux enfants . j espere que pour toi se sera une aussi belle histoire car tu le mérite vraiement . Anthony restera de toute façon l ainé de tes enfants avec son histoire à lui . je te souhaite plein de bonne choses . je pense que bientot il va falloir que tu fasse un autre post car je ne suis pas sure que les messages passent les 12 pages . caloo

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9