88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caloo
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 18:22:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut ; je n ai pas connu le malheur que tu vit mais je tennais tous de meme a t apporter mon soutien . je suis horrifier de se que je lis comment peut on reprocher a quelqu un de vouloir parler de la mort de son bébé . se n ai pas en  te lisant  que des futurs mamans vont vivre se que tu as vécu . j ai honte pour celles qui t ont écarté de la sorte . je vois qu ici tu as trouver du soutien j en suis contente pour toi . je n ai pas lut tous les posts donc je ne connais pas tout de ton histoire mais je voulais savoir si pour la suite tu a rencontré un "grand médecin " je te dis cela car j ai une amie qui a perdu un bébé à 7 mois de grossesse (pas dans les même conditions que toi un virus ) et la maman a ausssi contracter se germe qui a endomager son utérus ( je ne sais pas vraiement à quel niveau ) et elle aussi a faillie en mourir . Ses chances d avoir un autre enfant était infime et elle à été suivit à l hopital Necker par le proffesseur je te donerai son Nom si sa t interresse . Elle a eu deux enfants avec des grossesses des difficile cerclage plus allongé du premier au dernier jours de sa grossesse mais aujourd hui elle à deux beaux enfants . j espere que pour toi se sera une aussi belle histoire car tu le mérite vraiement . Anthony restera de toute façon l ainé de tes enfants avec son histoire à lui . je te souhaite plein de bonne choses . je pense que bientot il va falloir que tu fasse un autre post car je ne suis pas sure que les messages passent les 12 pages . caloo

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 14:44:42  

je viens de découvrir ton message et partage complètement ton cri du coeur qui est tout à fait justifié. Je ne suis malheureusement pas dans le même cas que toi mais je voulais te parler de l'Afar (alliance francophone pour l'accouchement respecté  http://www.fraternet.org/afar/) vers laquelle tu peux poser des questions. En font partis des professionnels de la naissance. Ce n'est pas une secte. Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de discussion "liste naissance" (http://fr.groups.yahoo.com/gr​oup/liste-naissance/)  chez Yahoo, un groupe de discussion autour de la grossesse et de la naissance. Il y a toujours des professionnels qui pourraient sans doute te répondre ou t'aider. Je n'ai pas lu toutes les réponses à ton message mais je me demande comment s'est passé ton accouchement, quels sont les conditions, que t'ont-ils fait ? J'espère que tu n'as pas perdu ton utérus. Ne te sens pas obligée de répondre à mes quetions. c'est incroyable qu'ils ne puissent rien te dire mis à part que c'est la 1ère fois qu'ils voient ça. En tout cas, ce n'est certainement pas la faute à ton corps, on est toutes paramêtrées/programmées pour accoucher par voix basse. Il s'est sans doute passé quelque chose indépendant de toi.  Fais-toi bien entourer et courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:00:24  

Bonjour Kikoudi, je viens de lire votre message et je compatis à votre douleur. J'ai une amie qui vient de perdre son bébé et je crois qu'il s'agit des mêmes conditions que vous. Je voudrais l'aider mais c'est dur de trouver les mots. Je voudrais savoir si vous avez pu trouver une aide ou une association avec des femmes ayant perdu leur bébé pour pouvoir en parler.  Mon amie est sur la région parisienne mais elle doit retourner au MAns. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite beaucoup de courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:43:53  

Ca faisait lgtps !!! Je ne sais pour vs, mais vs m'avez manquées G déménagé mi juillet et il a fallu attendre fin aout pr ravoir à nouveau le net... C dur sans le net Et puis il fo dire ke je vs trouve ttes super sympa et courageuse. Moi g passé ce cap. Crystal va bien. En fait elle entend bien Ces médecins ils vs font flipper et vs mettent le moral à 0 pr...je ne sais pas. Psychologiquement je me sens plus forte. ['4ecd2f']Maintenant je passe à autre chose. G d projets[/'4ecd2f'] ['b13afc']Je vais suivre une formation de niveau licence/maîtrise et puis je vais me chercher un nouveau job. MOTIVEE![/'b13afc'] Je passerai de tps en tps pr voir koment tu va kikoudi. Je suis contente car le fait 2 vs avoir rencontrer ça m'a changé la vie. En fait ts les jours, je trouve ke ma vie est + belle ^m si début septembre c'était pas le top => refus de financement de la formation, voiture en panne, mon Robin doit se faire opérer l'oeil, etc...Je n'abandonne pas ['fc3aad']G envie de sourire à la vie.[/'fc3aad'] Bisous et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:47:07  

busy Bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:13:16  

Hier gt venue sur le forum  & le logiciel a boggué... donc ojourdhui, je v essayé 2 faire plein 2 mess

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:14:53  

['4ecd2f']Ca faisait lgtps ke gt pas venue et je peux dire ke vs m'avez manquée[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:17:03  

G 1 pb avec ce logiciel il ne m'affiche pas tt. Je repasserai + tard. dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 12:22:22  

je vois ke 12 pages donc ya pleins de mess ke je ne vois pas ? D'ailleurs celui non plus je ne le verra pas mais ça ne m'empêche pas d'écrire. Aujourd'hui je vais à la ludothèque. Les enfants aiment ça et pour Crystal ça lui permet d'évoluer dans un espace différent avec maman pas loin. à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 21:12:56  

j ai accouche en octobre 2004 d un petit garcon et il s est passer la meme chose que toi mais il l on sauver inextremisse .il etais mort ne .ca s appel un hemoragie de benkizer ...c eatsi horrible ...mon placenta c est dechirer penser les contration au moment ou il fallait posser tout s est declencher et mon bebe s est vider de son sang par le cordon ombilicale .il ont du le reanimer puis l on tranferer en soins intencif .il parait que c est un miraculer et que les bebe ne survivent pas a cette eppreuve d hemoragie .je croit que tu peux trouver des indication et renseignement sur internet avec le nom que je t ai onner .dans tout les cas je reste dispo pour toi . ton histoire ma beaucoup emue ....je pense que nous pourrions encore en discuter  enorme bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:17:09  

['3abbfc']bonjours je m'appelle hugo ma femme alexane et moi j'ai perdu notre fille il y a 2 1/2 ans sa été la pire chose qui nous sommes arriver! mais elle n'est pas morte de la meme façon que ton fils mais nous sommes quand meme 2 a comprendre se que l'autre vit... se qui nous est arriver a nous c'est que le 1er janvier 2003maman a commencer a avoir des contractions!!!!a notre arriver a l'hopital le docteur a installé maman et a 'éxaminer" bb et a notre plus grand désarois le coeur de bb ne battait pas bien il fallait donc faire accoucher maman tres vite... tout c'est tres bien passer pendant l'accouchement ils ont sorties bb l'On mis sur le ventre de maman nous étions tellement heureux bb avait survécue!!!! mais les docteur se sont affollés quand ils se sont apperçus que bb ne pleurait pas et n'avait aucune reaction ils  ont amené bb dans un autre piece et sont venue nous apprendre que le coeur de bb c'était arreter pendant l'accouchement et qu'ils ne pouvaient plus rien faire notre petite tally reste dans notre coeur a tout jamais mais nous ne savons pas vraiment se qui lui est arriver et sa c'est le plus dur! surtout que dans quelques semaine nous metterons des triplé au monde et nous avons peur donc je te comprend vraiment! surtout nous avons beaucoup de misere avec les nom et tout et tout et nous arretons pas de nous dire qu'est ce que sa serait si elle serait la? le piure c'est que les triplé on été conçus  peu pres dans les temps on elle est morte c'est tres dur! bon jte souhaite beaucoup de chance... il nous en faudra aussi beaucoup les triplé vont bientot faire parties de notre monde[/'3abbfc']['fc3aad']hugo et alexane et notre petite étoile tallyxoxox[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:18:41  

['3abbfc']bonjours je m'appelle hugo ma femme alexane et moi j'ai perdu notre fille il y a 2 1/2 ans sa été la pire chose qui nous sommes arriver! mais elle n'est pas morte de la meme façon que ton fils mais nous sommes quand meme 2 a comprendre se que l'autre vit... se qui nous est arriver a nous c'est que le 1er janvier 2003maman a commencer a avoir des contractions!!!!a notre arriver a l'hopital le docteur a installé maman et a 'éxaminer" bb et a notre plus grand désarois le coeur de bb ne battait pas bien il fallait donc faire accoucher maman tres vite... tout c'est tres bien passer pendant l'accouchement ils ont sorties bb l'On mis sur le ventre de maman nous étions tellement heureux bb avait survécue!!!! mais les docteur se sont affollés quand ils se sont apperçus que bb ne pleurait pas et n'avait aucune reaction ils  ont amené bb dans un autre piece et sont venue nous apprendre que le coeur de bb c'était arreter pendant l'accouchement et qu'ils ne pouvaient plus rien faire notre petite tally reste dans notre coeur a tout jamais mais nous ne savons pas vraiment se qui lui est arriver et sa c'est le plus dur! surtout que dans quelques semaine nous metterons des triplé au monde et nous avons peur donc je te comprend vraiment! surtout nous avons beaucoup de misere avec les nom et tout et tout et nous arretons pas de nous dire qu'est ce que sa serait si elle serait la? le piure c'est que les triplé on été conçus  peu pres dans les temps on elle est morte c'est tres dur! bon jte souhaite beaucoup de chance... il nous en faudra aussi beaucoup les triplé vont bientot faire parties de notre monde![/'3abbfc']  ['fc3aad']hugo et alexane et notre petite étoile tallyxoxox[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:19:22  

['3abbfc']bonjours je m'appelle hugo ma femme alexane et moi j'ai perdu notre fille il y a 2 1/2 ans sa été la pire chose qui nous sommes arriver! mais elle n'est pas morte de la meme façon que ton fils mais nous sommes quand meme 2 a comprendre se que l'autre vit... se qui nous est arriver a nous c'est que le 1er janvier 2003maman a commencer a avoir des contractions!!!!a notre arriver a l'hopital le docteur a installé maman et a 'éxaminer" bb et a notre plus grand désarois le coeur de bb ne battait pas bien il fallait donc faire accoucher maman tres vite... tout c'est tres bien passer pendant l'accouchement ils ont sorties bb l'On mis sur le ventre de maman nous étions tellement heureux bb avait survécue!!!! mais les docteur se sont affollés quand ils se sont apperçus que bb ne pleurait pas et n'avait aucune reaction ils  ont amené bb dans un autre piece et sont venue nous apprendre que le coeur de bb c'était arreter pendant l'accouchement et qu'ils ne pouvaient plus rien faire notre petite tally reste dans notre coeur a tout jamais mais nous ne savons pas vraiment se qui lui est arriver et sa c'est le plus dur! surtout que dans quelques semaine nous metterons des triplé au monde et nous avons peur donc je te comprend vraiment! surtout nous avons beaucoup de misere avec les nom et tout et tout et nous arretons pas de nous dire qu'est ce que sa serait si elle serait la? le piure c'est que les triplé on été conçus  peu pres dans les temps on elle est morte c'est tres dur! bon jte souhaite beaucoup de chance... il nous en faudra aussi beaucoup les triplé vont bientot faire parties de notre monde![/'3abbfc']  ['fc3aad']hugo et alexane et notre petite étoile tallyxoxox[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:20:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:21:22  

bonjours je m'appelle hugo ma femme alexane et moi j'ai perdu notre fille il y a 2 1/2 ans sa été la pire chose qui nous sommes arriver! mais elle n'est pas morte de la meme façon que ton fils mais nous sommes quand meme 2 a comprendre se que l'autre vit... se qui nous est arriver a nous c'est que le 1er janvier 2003maman a commencer a avoir des contractions!!!!a notre arriver a l'hopital le docteur a installé maman et a 'éxaminer" bb et a notre plus grand désarois le coeur de bb ne battait pas bien il fallait donc faire accoucher maman tres vite... tout c'est tres bien passer pendant l'accouchement ils ont sorties bb l'On mis sur le ventre de maman nous étions tellement heureux bb avait survécue!!!! mais les docteur se sont affollés quand ils se sont apperçus que bb ne pleurait pas et n'avait aucune reaction ils  ont amené bb dans un autre piece et sont venue nous apprendre que le coeur de bb c'était arreter pendant l'accouchement et qu'ils ne pouvaient plus rien faire notre petite tally reste dans notre coeur a tout jamais mais nous ne savons pas vraiment se qui lui est arriver et sa c'est le plus dur! surtout que dans quelques semaine nous metterons des triplé au monde et nous avons peur donc je te comprend vraiment! surtout nous avons beaucoup de misere avec les nom et tout et tout et nous arretons pas de nous dire qu'est ce que sa serait si elle serait la? le piure c'est que les triplé on été conçus  peu pres dans les temps on elle est morte c'est tres dur! bon jte souhaite beaucoup de chance... il nous en faudra aussi beaucoup les triplé vont bientot faire parties de notre monde!  hugo et alexane et notre petite étoile tallyxoxox

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:23:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 14:53:30  

chère kikoudi, je n'ai pas de réponse à t'apporter moi non plus mais je trouve complètement stupide (je reste polie mais je n'en pense pas moins!) la réaction de cette future maman qui t'a incendié. je voulais juste te le dire. je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et surtout que qq un puisse t'éclairer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 23:41:32  

Bonsoir a toi  je suis atterrée par ce qui t es arrivée   Je suis maman egalement de 2 enfants (9 ans et 1 an) et je te trouves bien courageuse de venir ici en parler par contre je trouves bien deplorable que certaines personnes ont ete aussi indesirables Ca montre un peu la mentalite de certaines qui vivent dans des cocons ou tout est beau et tout est rose C est pas ca la vie!!!!!!!!!!!!! Ce qui t es arrive peut arrive a n importe laquelle d entre nous et toutes souhaiterions un peu de soutien c est un minimum apres tout ce site est bien la pour quelque chose car les histoires d enfants ne sont pas toutes idylliques ce serait trop beau!!!!!!!!!!  Je voulais seulement te dire que tu peux compter sur mon soutien je suis de tout coeur avec toi et en cas de blues etant en conge parental je suis a ta disposition je te laisse mon adresse email si ca te dit VIDALCORINNE@AOL.COM  Je vais effectuer des recherches afin de pouvoir t aider  bon courage accroche toi et n oublie pas ton ami egalement Tu sais les hommes interiorisent beaucoup mais je pens qu il a aussi mal que toi alors autant vous soutenir mutuellement parlez en entre vous il ne faut pas qu il devienne un sujet tabou car apres un tel evenement le couple en prends un coup par la meme occasion alors ne le perd pas lui car LUI il est la   bisous a tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 16:12:37  

Bonjour   Je suis maman et j attend des jumeaux. Mon engoisse est tres grande tant que maintenant tout vas bien mais la sante et la forme pas ca du tout. Tu sais  on me prends aussi pour une folle car je me pose des questions. J ai la creinte d avoir des prema et qu il y ai compliquation ainsi que la perte d un ou des deux si ne trop tot. Mais il n y a pas que ca. Comme toi avoir des compliquations a l accouchement et puis.....  Je n ose pas en parler parce qu on ne me comprends deja pas parce que je recherche de la doc sur les prema.  Mais pour moi il n y a rien a fair sa peux arriver.   Ma tit soeur elle est decedee a l age de 4mois d une opreration et meme si c est pas la meme chose que toi mais je comprend malgrer tout.    Je suis de tout coeur avec toi.   Je ne sais pas si actuellement t es enceinte ou non mais en tout cas je sais que cela ne te fera jamais revenir ton petit garcon. Mais tu pourra donne de l amour aussi a un autre meme si c est pas la meme chose.  Chez moi on est une famille ou etais de 6enfants. 3avant et 2apres.  Ma mere dis toujours que les 3avant est sa raison de vivre et le 2autres sa joie de vivre.   Je n ai pas grand chose a te dire a par que je suis de tout coeur avec toi.   Et courrage et continue pour la suite.   QSuand au chat je suis tres etonnee et fachee car franchement meme si je comprends qu il y en a qui on peur se n es pas une raison pour t exclure comme ca. C est quoi sa c est n importe quoi mais c est dingue!!!  Je crois meme que je suis revoltee!!! Mais bon...... j arrete la vaut mieux ....  continue ton chemin et sache une chose c est que ton fils est avec tout les ages.  Ma soeur en fais partie il n est pas seul et te sourveille.  C est peut etre bete a dire mais j essaye de m accrocher en me      disant  que dans tout mon malheure je sais que j ai un ange et que je connais meme si ca fais mal. C est vrais et il est merveilleux cette age la car il nous est pesronel meme avec la doulheur qui est toujours la apres 10ans !    Continue je sais pas rose tout les jours mais continue. Quand ton tour viendra tu le retrouvera. Crois moi ...moi aussi j attend de la revoir et de la prendre contre moi.  Je sais pas si ce n est qu une image mais sa aide quand meme.  Bon alle bisous je ne voudrais pas te blesser avec ma maladresse car je suis assz maladroite et si ca ete le cas sache que c est pas intensionel que du contraire.   Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:15:57  

j ai hélas perdu moi aussi 2 enfants mon petit leo est mort 2 jours apres sa naissance, nous ne savons toujours pas ce qui c est passé nous avons decidé 4 ans après avoir surmonté ce deuil de refaire un enfant, nous avons eu 1 petite elsa qui est décédé à l age de 13mois depuis ces 2 mois nous avons couru tout les hopitaux de france aucune reponse et nous ne savons toujours rien c est tres frustrant pour 1 maman car nous culpabilisons mais malheuereusement rien n avance hereusement j ai la chance d avoir 1 petit garcon de 7 ans qui m aide avance, mais c est dur

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2005 à 15:00:00  

Bonjour, Je suis maman de deux enfants, j'ai perdu mon premier enfant Aurélien en fin de grossesse à la suite d'un noeud au niveau du cordon, c'est une chose qui arrive très rarement ,j'ai essayer de faire des recherches mais sans explication. Surtout n'hésite pas à me contacter,jepeux tedonner l'adresse d'un site qui est nostoutpetits.free.fr ,j'espère que tu trouveras d'autres personnes qui ont eu la meme chose que toi.grace à internet j'ai pu etre en contact avec d'autres mamans qui avaient vécu la meme chose, ça m'a énormément aider à surmonter cette douloureuse épreuve. je te fais de gros bisous Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 15:19:36  

apres avoir lu votre apel je suis desolé pour vous .moi c'est ma soeur qui la perdu a 4 jours d'accoucher je ne suis pas psychologue mai ma soeur c confier a moi et va mieu depui ke l'on en parle et sa la soulage je me joint a votre peine et si vous voulez parler je serai la merci a vous   amicalement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:51:25  

#im10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:35:57  

Moi aussi g perdu mon fils de 5 ans il c noyer a la riviere et son pere aussi g ma fille qui a 7 ans qui en avait a peine 1 an et g un garcon qui a 9 ans qui etait agee de 3ans et demi qui ce rapelle de son pere et de son frere s est une epreuve tres dure meme si au bout de 6 ans je vient de me remarier je me leve en pensent a eux et pareils quand je me couche c tres dure mais je pense a mes enfants courrage

soso1971
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:53:47  

je n'ai vu ton message que maintenant. je viens d'accoucher d'un petit garçon mort né. mon petit ange gabriel. je devais accoucher fin avril 2006 normalement mais à l'écho, on a découvert qu'il ne grandissait pas et ne grossissait pas. mon gynéco après pleins d'examen m'a annoncé qu'il fallait faire une interruption médicale de grossesse. moralement ça fait trés mal. j'ai vu mon petit garçon si mignon. mon petit gabriel. je l'ai aimé tout de suite. j'y penserai toute ma vie, surtout aux dates anniversaires, comme toi. on ne sait pas pourquoi cela est arrivé. toutes les analyses sont bonnes.  gros bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:53:52  

je n'ai vu ton message que maintenant. je viens d'accoucher d'un petit garçon mort né. mon petit ange gabriel. je devais accoucher fin avril 2006 normalement mais à l'écho, on a découvert qu'il ne grandissait pas et ne grossissait pas. mon gynéco après pleins d'examen m'a annoncé qu'il fallait faire une interruption médicale de grossesse. moralement ça fait trés mal. j'ai vu mon petit garçon si mignon. mon petit gabriel. je l'ai aimé tout de suite. j'y penserai toute ma vie, surtout aux dates anniversaires, comme toi. on ne sait pas pourquoi cela est arrivé. toutes les analyses sont bonnes.  gros bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9