66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:53:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je n'ai vu ton message que maintenant. je viens d'accoucher d'un petit garçon mort né. mon petit ange gabriel. je devais accoucher fin avril 2006 normalement mais à l'écho, on a découvert qu'il ne grandissait pas et ne grossissait pas. mon gynéco après pleins d'examen m'a annoncé qu'il fallait faire une interruption médicale de grossesse. moralement ça fait trés mal. j'ai vu mon petit garçon si mignon. mon petit gabriel. je l'ai aimé tout de suite. j'y penserai toute ma vie, surtout aux dates anniversaires, comme toi. on ne sait pas pourquoi cela est arrivé. toutes les analyses sont bonnes.  gros bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:28:32  

je suis  tres emue de ton histoire  et te souhaite tout le bonheur pour le futur  bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:02:48  

Chère kikoudi moi c floriane j'ai perdu notre petite élise en aout pas pr les memes raisons ms je comprends tes questions g perdu élise le 3aout à une semaine de l'accouchement si tu as besoin de moi je suis là pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 22:23:39  

Je voudraia parler je suis seule mon compagnon est routier et g un gros coup de cafard ce soir

Profil : Impliqué
ssl38
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 23:11:56  

Je ne sais pas trop quoi te dire pour te réconforter et je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage et surtout peins pleins de bonheur en 2006.

---------------

Lukas ( nle 21/10/2004 ) et Tim ( nle 21/02/2008 ) : je suis une maman combl, je vous aime mes 2 amours .....
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:10:35  

bonjour  kikoudi. vous  n'êtes pas la seul à avoir  perdu un bebe  a huits mois et 2 semaines j'ai egalement eu l'uterus déchirée.quant sa vous arrives vous vous santer seul au monde pardone moi car mon français est un peu nul.si vous voulez en parler un peu plus avec moi je pense que sa nous fera du bien tout les deux  et pour cela je vous donne mon adresse email qui est k.bari.1@caramail.com  merci   et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:42:49  

bonjour kikoudi .je suis desole pour vous sache que moi aussi je perdu mon bebe à huit mois et demi je une dechirure de uterus pardone car mon français est pas bon je vous avais lesse un message avec mon e-mail pour parle plus merci  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 15:17:09  

J'ai été déconnecté alors je réenvoie mon mail. J'ai vraiment été très triste de lire ton mail. J'habite en Suisse et j'ai eu un risque de déchirure à l'utérus lors de mon accouchement le 26 janvier. J'attendais un gros garçon qui ne voulait pas venir car il était mal positionné et avail la tête en arrière et ne pouvait pas s'engager dans mon bassin. Le der nier mois de ma grossesse a été pénible, je pense que mon corps m'a envoyé un signal d'alarme pour me dire que quelque chose n'allait pas, j'avais mal partout surtout aux jambes je ne pouvais presque plus marcher et je suis alllée en urgences à l'hôpital pour un contrôle, j'avais dépassé mon terme de 3 jours et là on m'a gardé en observation pour la nuit et le lendemain provocation qui ne s'est pas trop bien passée car j'avais trops de contractions puis elles ne descendaient plus à 0, ils appellent ça un uterus hypertonique. Après 11h00 de travail et mon col dilaté qu'à 2cm mon gynéco passe me voir et me dit vous avez l'anneau, ce qui veut dire que mon utérus avait changé de forme à cause de toutes ces contractions pas vraiment efficaces, il y avait comme un creu et un bourrelet. Et là il me dit on ne peut plus attendre directement au bloc pour une césarienne car il y a risque de déchirure de l'utérus et émoragie. Et en quelques minutes on m'a transporté en salle d'opération tout le monde afferé autour de moi pour ne plus perdre une minute. J'ai eu beaucoup de chance et je remercie toutes les personnes qui m'on aidées lors de mon accouchement. Je peux te dire qu'une fois mes esprits retrouvé j'ai dit à mon mari, je comprends pourquoi les femmes mouraient en couche à l'époque. Mon témoignage n'a pas tellement de rapport avec ce que tu as vécu, moi-même je n'étais pas au courant des risques de déchirures de l'utérus avant ma propre expérience et malheureusement je ne peux pas te renseigner plus. En tous cas je suis en pensée avec toi et espère que tu auras la force pour continuer à avancer. En Suisse il y a également une adresse, si tu la veux je peux te la communiquer. Je t'embrasse bien fort.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 11:13:46  

J'ai essayé de t'envoyer un mail hier, mais je crois qu'il n'a pas passé. J'ai eu un risque de déchirure à l'uterus lors de mon accouchement, mais j'ai eu beaucoup de chance, car mon gynéco s'en est rendu compte et mon accouchement s'est terminé en urgence pas une césarienne. Depuis hier je pense beaucoup à toi. Il n'y a aucuns mots pour exprimer la douleur que tu dois vivre ni la compassion que les autres peuvent te porter. Je ne peux que faire une prière pour vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2006 à 15:56:46  

salut! moi et mon conjoint venons aussi de perdre notre bébé, le 11 mars de cet année.j'accouché de notre fille leeloo morte à 7 mois 1/2 de grossesse.La cause n'est pas la même que la tienne, moi j'ai fait une crise de pré éclampsie, tension trop haute a la fin de ma grossesse, en 1 semaine tout a basculé!mais la peine si grande est telle face à cet être tant aimé et tant attendu, des questions on s'en pose mais je me dis que l'on ne peut revenir vers le passé et qu'il est encore plus dur de faire le deuil si l'on se dit que l'hôpîtal est en tort..courage a toi, nous ça fait 1 mois et c'est douloureux car pour moi et moi conjoint tout s'est effondré autour de nous mais ça nous a rapproché et l'on pense a faire un autre bébé dès que c'est possible non pas pour remplacer notre leeloo, notre premier bébé...mais pour continuer a vivre car le désir si grand d'avoir un bébé depuis toujours s'est amplifié..saches que tu n'es pas seule.nous comme toi ,comme d'autres personnes, dont nous sommes allé visité sur les forums ont vécu la même chose!courage a toi !!!!bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:11:20  

Bonjour, voilà, mercredi dernier j'ai une très chere amie qui a accouché dans la nuit. Malheureusement, il y a eu une hémorragie de la petite (je ne sais pas comment il l'ont vu) juste avant l'accouchement. ils ont donc accéléré l'accouchement et  les séquels ont été tellement importante que la petite n'a pas survécu et est décédée vendredi. Ils ne comprennent pas ce qu'il s'est passé. Pour l'instant on attend les résultats de l'autopsie mais je me demande qi ça ne serait pas comme toi, une déchirure de l'utérus?  en tout cas je voudrais savoir si toi tu as saigné ou juste ton bébé? en fait on essaye de comprendre.... je me dis que celà est du a une malformation qui a provoqué l'hémorragie, autrement ce n'ets pas possible, la fille était toute jolie en sortant, personne ne comprend... c'est terrible, et je ne te parle pas de l'état de la maman.  J'ai une collègue enceinte, et biensur je ne lui ai pas raconté, j ecomprend les mamans qui t'ont incendié, car ça doit etre terrible pour elles de lire ça... mais malheureusement ça fait partie des choses qui arrivent...(je ne dis pas qu'il faut leur dire!!!)  voilà je te souhaite de tout mon coeur de retrouver la paix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 17:47:21  

toi tu n'as pas de réponce,ben,c'es pas grave,moi non plus                                  

Publicité

Profil : Nouveau
mcarla
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 12:25:04  

Bonjour, moi je m'apelle celine, et moi aussi j'ai perdu mon petit Cyprian le 24 avril dernier. De quoi nul ne le sait, il est mort a 9 mois de grossesse sans raison aparente. Le dimanche 19 avril mon gynécologue a voulu me le declencher mais j'ai prefere attendre d'accoucher normalement. Tous allez bien, son petit coeur battait bien donc avec l'accord du gynecologue on a decider d'attendre le terme qui était le 23 avril. Donc avec mon mari nous y sommes retourner le vendredi 24 a 10h00 comme convenu avec la sage femme. Lorsque nous sommes arrivés on nous a mis dans une chambre pour passer un monitoring et là la sage femme n'a pas trouver le rythme cardiaque de mon petit bout alors elle a fais appelle a une autre sage femme qui ne la pas trouver non plus ensuite on m'a fait une echographie et là j'ai su rien qu'a voire leur tête qu'il y avais un problème. On nous a annoncés que notre petit garçon était mort. J'ai accoucher naturellement le soir meme dans d'atroce douleur car la peridurale n'a pas fonctionné et de plus j'avais les contractions dans l'utérus carrement. Nous avons vu notre petit cyprian le lendemain, il était bleu donc signe d'étoufement. Je m'en veut tellement de ne pas avoir accoucher le dimanche mais mon gyneco m'a dit que sa n'aurai peut'etre rien changer. Nous avons innumé notre petit cyprian le 30 avril et depuis j'ai vraiment du mal a y croire. Je m'arrive pas a me dire que en queques jours ma vie a tourné si mal. Nous avons dèjà une fille de 4 ans que nous avons eu beaucoup de mal a avoir car j'ai fais 3 fausse couche et un oeuf clair avant. Pour le deuxième je suis tres vite tombé enceinte. Donc je pense qu'il ne faut pas perdre confiance et aller de l'avant car la vie continu sans nos petit bout mais elle continue. Nous essayons déjà d'en avoir un autre pas pour le remplacer mais pour me rasurer me dire que je peut arriver a avoir un autre enfant que j'aimerai autant que celui que je n'ai pas eu. Donc je vous souhaite beaucoup de chance dans votr vie et d'avoir bientôt un autre bébé.  

Profil : Fidèle
aureline57
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:07:56  

bonjour,mcarla
jai lu ton message j ai été trés toucher et je vois que tu es comme moi une courageuse et une battante ;je peux te dire que tu peux aller discuter sur le post des bebeanges , c est verodrigue qui a ouvert ce post pour pouvoir discuter de nos bebeanges avec les mamanges et moi meme qui en fait parti aussi, je sais  que les mois avenir son pas facile mais je peux te dire avec le temps on va un peu mieux et surtout continu a etre une battante car on aura jespere de bon resultat; bisous et a bientot sur le post.    GROS BISOUS

---------------
On s'aime depuis, 12 ans!! bandeau_09​032510097
reglette_i​mg

C1 /32J - C2/24J -C3/28J -C4/28J -C5/33J -C6/29J - C7/32J- C8/32J - C9 test ++ fais le 11/01/10

RAPHAEL EST NEE LE 31/08/10 JE PESER 2K440G ET 45,5 CM .ET MAMAN EST HEUREUSE!!!!

sourcetick​er
mcarla
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 17:52:51  

Merci beaucoup, pourrais tu s'il te plait me donnez l'adresse du post bébéange. Merci d'avance.

aureline57
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2009 à 19:27:10  

BONSOIR
MCARLA
VA DANS EN ATTENDANT BEBE ET APRES VA SUR AUX BEBEANGES DE 2008,EN MEMOIRE ET SURTOUT PAR RESPECT............VOILA A BIENTOT BISOUS

---------------
On s'aime depuis, 12 ans!! bandeau_09​032510097
reglette_i​mg

C1 /32J - C2/24J -C3/28J -C4/28J -C5/33J -C6/29J - C7/32J- C8/32J - C9 test ++ fais le 11/01/10

RAPHAEL EST NEE LE 31/08/10 JE PESER 2K440G ET 45,5 CM .ET MAMAN EST HEUREUSE!!!!

sourcetick​er
fatalstef
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 07:27:39  

ma petite marjorie est decedee in utero a terme il y a maintenant 25ans. je ne sais toujours pas pourquoi malgre l'autopsie qui a ete pratiquee. oui c est tres frustrant et je cherche toujours a comprendre. le temps n a pas apaise mon besoin de savoir .. je te souhaite beaucoup de courage . j espere que tu trouveras une reponse a tes questions et sans jamais oublier ton petit garçon (c est impossible) continue ton chemin.  

opheliedhe
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 16:21:38  

Bonjour les filles,
J'ai perdu mon bébé à la naissance le mois dernier. Je comprend donc votre douleur. Mon accouchement c'est pourtant bien passé, mais mon bébé n'a pas survécu. C'est très difficile pour moi

mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 06:40:49  

coucou kikoudi va sur le site nospetitsangesauxparadis

tu trouveras des centaines de pauvres mamans dans ton cas....

courage à toi
bizzz

mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 06:45:36  

je viens de vérifier et sur le site nospetitsangesauxparadis il y a justement rupture utérine, tu regarde à cause du décès et tu trouveras bon courage

Publicité

aout82
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2012 à 20:40:25  

bonjour,j ai vécu le meme drame en novembre2011. on nous a dit la meme chose ils ne savent pas ce qui aurait pu provoquer cette catastrophe !!! j ai une premiere fille de 4ans qui ai née par césarienne car il y avait une souffrance foetal,et là pour mon fils j ai vécu un cauchemar, ne voulant pas sortir le médecin a utilisé les forceps et là j'ai hurlé de douleur et aprés s'est le trou noir jusqu à mon réveiller en salle de réanimation.Je suis brancher de partout avec assistance respiratoire et des infirmières autour de moi mais pas mon fils on me dit de me calmer et on m apprend que mon fils est mort né et là je me dit je vais me réveiller que s est un mauvais reves!! et malheuresement s est la realité.CHAQUE JOUR QUI PASSE JE PLEURE MON BEBE.pour mon ami et moi nous sommes sure que s est due a une mauvaise utilisation des forceps se qui a provoqué une déchirure de l utérus

sebco12
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 12:53:26  

vous pouvez pas vous trouvez un forum de soutien ailleurs???

vous faites peur aux futures mamans et ca c est vraiment pas sympa!deja que beaucoup stressent alors vos posts sont vraiment pas la pour aider!  

je me doute que ca doit pas etre simple de vivre ca !mais changez de categorie....

merci par avance...
Message cité 2 fois

---------------
Aprés 1 an et 14 jours,et tous pleins d examens -> un +++...

sticker

sticker
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 17:11:56  

SebCo12 a écrit :

vous faites peur aux futures mamans et ca c est vraiment pas sympa!deja que beaucoup stressent alors vos posts sont vraiment pas la pour aider!  

je me doute que ca doit pas etre simple de vivre ca !mais changez de categorie....

merci par avance...
Afficher plus
Afficher moins

hen je veux pas te vexer mais c est ici leur categorie
la mort in utero ou meme la mort subite du nourrisson sont des chose qui arrivent et peuvent arriver a tout le monde et pas qu au autre
tres cincerement le titre de son post est tres clair donc si il te deranger tu avais qu a pas l ouvrir ni meme le lire

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 09:59:39  

SebCo12 a écrit :

merci par avance...
Afficher plus
Afficher moins

heink:{}  heink:{}  Parquées comme des hors-la-loi parce qu'elles ont perdu leur enfant ? Changez de catégorie, allez en parler ailleurs, que les gens heureux ne voient pas votre malheur...?
Quel manque d'empathie et quelle violence dans tes mots... Ne pas vouloir savoir n'empêche pas le drame de survenir ! Et apprendre qu'il existe de tels malheurs ne les rend pas pour autant contagieux !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 20:05:36  

Sebco , je trouve tes propos vraiment dur ...
D'une , les mamanges ont une partie réservée certes mais elles sont libres de poster où bon leur semble , comme il t'est possible de lire ce que tu souhaites aussi . C'est un forum , on est ici pour partager les bons et les mauvais moments , trouver de l'aide , du soutien , créer des " liens " , répondre à des interrogations , échanger des conseils , se sentir moins " seules " dans certaines situations .
De deux , la vie n'est pas faite que de bonheurs , tout le monde le sait , les tragédies existent et face à ces drames , je pense que le mieux n'est pas de les cacher .
Une grossesse , c'est stressant , pour tout le monde , encore plus pour celles qui ont connue le malheur de perdre un enfant ... Un peu d'empathie ne fait pas de mal ... Il faut arrêter de penser à sa petite personne , son bien être ...
Si lire ces drames te terrifie , ne les lis pas . Il n'y a rien d'autre à dire ...

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2012 à 20:25:24  

De plus , ce que tu dis est incohérent ... C'est comme si on te disait de ne pas poster dans " tomber enceinte " car toi , tu as eu ton ++ et que tu désespères celles qui ne l'ont pas encore eu !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé en siege habits bebe vraiment pas cher
gros bébé de 4 kg album de naissance
Déclenchement accouchement pour 2ème bebe... bébé en siège
APPEL A TEMOIN utérus déchiré pendant l'accouchement Bébé n° 2 dans la foulée ????
J-15 : bébé bouge beaucoup, ça fait mal Bébé encore haut....
dechirure ou episiotomie bebe place trop haut
Plus de sujets relatifs à : BEBE MORT A LA NAISSANCE cause déchirure de l'utérus

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accouchement dans l'eau 0
cours de preparation a l accouchement 10
vds ou échange habits bbs 6
bébé en siege 7
contractions précoces 9