Début 37e SA et col ouvert à 1 doigt

Je suis à 37 SA est mon col est ouvert à 1 doigt est ce que ça veux dire que je vais bientôt accoucher ? Je suis sous salbumol pour les contractions.

moi c fredouchka je suis rester alitee tout le moi de janvier sous medicaments pour ne pas faire un prema. depuis la semaine derniere je peux me lever et j ai plus de medicaments. mon col aussi est a 1 doigt, j ai tenu jusqu a maintenant 38 SA, selon ma sage femme, oui ca veux dire qu on va pas tarder a accoucher surtout si comme moi ton bb est place tres bas. enfin mercredi dernier elle m a dit que se sera avant terme et dans la semaine mais je suis encore la on verra … ne t inquiete pas trop, ton bb est maintenant mature pour venir au monde mais tiens toi prete car a tout moment il peut arriver surtout si comme moi tu as des contractions pas douloureuses, presque tout le temps. bon courage

et depuis plus de 3 semaines je suis entre 2 et 3 doigts,col effaçer,ramolli et tête du bb très très basse .J ai même percer la 1ère poche y a 2 semaines et je suis tjs encore là

En effet depuis la 26e SA je suis au repos car col ramolli et j’ai un monitoring une fois par semaine, je suis sous salbumol et je ne sens pas les contractions. Hier lors de mon examen avec le gygy il a donc vu que mon col était ouvert à 1 doigt et il a senti la tête du bébé donc je pense qu’il est assez bas. Par contre il a trouvé bizarre que je ne sente pas les contractions malgrès les cachets selon lui je devrais quand même les sentir.

Ca peux durer longtemps, dans mon cas 3 semaines. J’avais perdu le bouchon a 34 semaines, a 35 semaines j’etais dilatee de 3.5cm, a 36 semaines dilatee a 4cm, ils m’ont declanchee a 37 SA j’etais a 5.5cm mais je n’en pouvais plus car j’avais des contractions toutes les 5 minutes depuis 34SA. Les contractions se sont arretees des qu’ils ont perce la poche des eaux, ma fille avait peut etre soudainement change d’avis…

moi non plus je ne sens pas mes contractions, juste quand je pose ma mains sur mon bidon et je sens qu il est dure comme de la pierre, sinon non, meme en ayant arrete les medicaments… on verra, je ne savais pas qu on pouvait encore attendre, jvais voir la sage femme mercredi et jvais lui demander, jvous dirais apres si c encore pour longtemps ou si on peu attendre bien jusqu a terme. bisous

coucou les filles pour moi ma date d’accouchement prévue et le 21 mars mais lors de ma visite chez la sage femme le 20 décembre soit a l’entré dans mon 7 mois ! je me sui plain de douleur dans le ventre et de la sensation que mon ventre été lourd limite kil allé tomber !! c alors quelle ma di que c t des contractions et que mon petit bonhomme été trop bas !! heureusement mon col é fermé elle ma mis en arrêt et sous spafon et salbumol mai âr je c pa pour vous mai pour moi les suppo c pas évident il me rajoute des douleurs en plus ma gygy ma dit que ne pa m’inkété c t un traitement assez fort depui je dois rester allité je me leve juste pour ma douche et les toillettes heureusement que mon mari et ma famille sont adorable car sans eu je serai perdu !! la je v pa tardé a rentré ds mon 9ème mois g hate ! par contre le fait de resté allongé favorise vraiment un accouchement a terme je le conseille à toute surtou ne vou surmené pas si vou avez connu la même chose faite moi savoir si vous avez accouché a terme ou pas biss a toute les future belle mamam

Ce qu’il y a c’est que j’ai vraiment peur si je ne perd pas les eaux, que le travail commence et que j’arrive tard à la clinique étant donné que je ne sens pas les contractions ni mon ventre se durcir. Demain je vais à un cours de prépa je vais me renseigner auprès de la sage femme.

Bonjour, Pour ma deuxième grossesse, j’ai été arrêté rapidement, premier bébé est arrivé à 38 semaines, donc prudence. Pour bb2, mon col était déjà dilaté et mou à 37 s (4-6 cm, un véritable élastique), ils m’ont gardé à l’hôpital, je précise que je ne sens pas les contractions, enfin les petites car après !!! Je n’avais pas perdu le bouchon muqueux, ni les eaux. Résultat, ils m’ont déclenché à 38 semaines comme pour le premier (peur que j’accouche à domicile). Du repos, être allongée dans la journée, se relever un peu les jambes, ça evite la sensation que le bb pése sur le col.

Je dois dire que ce matin la sage femme m’a rassurée elle m’a dit que c’était bien que le col soit ouvert que ce n’était pas grave. Elle m’a même dit que je n’étais plus obligé de me reposer mais je vais quand même me reposer encore pour garder bébé le plus longtemps au chaud. En plus j’a calculer et il me semble que le gygy c’est trompé je suis pas à 37 mais à 36SA ( + 4jours ).

bjr je vai etre de 8mois le 16dec mon col deja ouvert de 1doigt es ce ke je pe accoucher avan noel mon accouchement prevu pour 16.01.2012

il faut pas se fatiguer pour retarder l’accouchement