/ / /

Comment se passe accouchement de jumeaux ?

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment se passe accouchement de jumeaux ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
lovedine06
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2008 à 23:45:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'accouche de mes jumelles en mai d'après mon gyneco car ma dpa est en juin mais pour lui j'accouche un mois avant comment s'est passé votre accouchement de jumeaux?? Y- a-t- il toujours une césarienne de fait? merciiiii

Publicité

Profil : Régulier
milie13
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:36:45  

d'abord felicitation pour tes petites puces.
il n'ya pas toujours cesarienne, tout depend de comment son place tes enfants, si ton bassin est assez large, et si il ya pas de complication.
j'ai accoucher de mes petit gars il y 1 an deja, par cesarienne, car le 1er etai en siege et le 2 eme en transverse. on m'a fai accoucher 1 mois avan par raport a mon taux hepatique trop elever.
si tu as d'aute question n'hesite pas.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

Profil : Fidèle
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 10:59:18  

Bonjour !!

Non la cesarienne n'est pas automatique si effectivement ton bassin est assez large, on te fera passé un scanner pour le vérifier.

J'ai accouché par voie basse, mon premier était tete en bas, et ma puce en transverse au dessus, mais tout s'est bien passé, ils ont just du aller chercher la puce eux meme par les pieds car elle est descendu en transverse.
Accouchement tres rapide pour des jumeaux!! (1/2 heure)
J'ai accouché à 36+4, et on me declenchait à 38 SA si ca ne venait pas avant tout seul. Pour des jumeaux ils declenchent toujours un mois avant voir 15 jours pour eviter les complications, et pouvoir tout prevoir car tu verras, il y a du monde dans ces cas la!! c'est pas top question intimité!!lol
Voila

---------------

lovedine06
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:28:09  

merci de vso reponses dites moi comment ac y a du monde? moi je veu ke mon gyneco lolll pour celle ki ont eu une cesarienen de jumo y avai un proche de votre famile avec vous? et moi c des faux jumo donc deux poches differentes j ai oublier de le preciser je sai pa si cachange kelke chose vospetits ont ete en couveuse??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:01:55  

Bonjour, pour mon accouchement déclanché ( cause de pré-éclampsie) l'accouchement par voie basse était prévu mais une césarienne en urgence a été décidée au bout de 10 heures de travail car mon état se dégradait et que le travail stagnait : dans le cas d'une césarienne, tu ne seras jamais seule avec ton gygy! C'est une opération chirurgicale donc cela implique pas mal de personnel hospitalier autour de toi ( gygy bien sûr mais aussi anesthésiste et infirmiers) mais en fin de compte, tu n'y fais plus vraiment attention.Par contre, rare sont les établissements qui acceptent un civil dans un bloc opératoire. J'attendais aussi de faux jumeaux dans 2 poches différentes, j'ai accouché le 20 septembre 2007 à 37,3 SA ( DPA le 16 octobre 2007) : ils n'ont pas été en couveuse.Voilà!!  

Publicité

Profil : Fidèle
ssandra14
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:14:59  

Pour la cesa la ou j'ai accouché ils n'acceptent pas d'accompagnateur au bloc operatoir, mais ca depend des hopitaux.
Moi aussi c'etait deux poches differentes, 2 placentas.
Pour la voie basse, il y a du monde (j'avais 2 gynecos, 2 pediatres, l'anesthasiste, 2 sages femmes, plus infirmières) au cas ou il y aurait des complications vu que les jujus naissent souvent avant terme.
Sinon ils n'ont pas été en couveuse ouf !! Ils ont été en lit chauffant donc j'ai pu les garder avec moi !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 12:23:25  

Bonjour, comme toi ma DPA est début juin mais gygy dit que les juju seront pour la mi mai.

comment se passe ta grossesse , es tu alitée? moi je suis à l'horizontal depuis le 3eme mois, et j'avoue que c'est durdur, le forum aide bien à passer le temps.

Par rapport à ta question il semblerait que c'est 50% par cesa et 50% par voie basse. Il existe un bouqin super bien qui s'appelle le guide des jumeaux et il explique plein de choses. En tout cas j'ai pour ma part posé la question de la cesa à mon gygy et pour lui c'est trop tot pour répondre, les jumeaux peuvent encore changé de place en tout cas l'important c'est la position du J1.

A bientot

lovedine06
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:00:51  

coucou ben moi am grossesse se passe bien j ai el droit d ebouger et de faire am vie normal lol j ai pris 7 kilos donc je epn se pa ke ce soit enorme ettoi? et garcon fille?? j espere ke ej serai par voie basse et aussi declenché le plus tot possible des kils peuvent naitre sans etre mis en couveuse lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 16:45:41  

Salut à toi,
Félicitation pour tes jujus, tu vas soir c que du bonheur.
Et bien ce n'est pas pour te démoraliser mais je vais te dire comment c passé mon accouchement.
Mes filles sont nées à 33 semaines.J'ai perdu les eaux à 9h30.Je suis arrivée en urgence dans un hopital qui n'était pas équipé pour les prémas mais comme je dis il y avait urgence.A 11h45, j'ai été amené au bloc pour césarienne car mes louloutes étaient toutes les 2 en transverses mais la on n'a pas pu me faire la péridurale.Donc ils m'ont endormi entièrement.Elles sont nées à 12h01 et 12h02, en parfaite santé elles savaient respirées seules et n'avaient aucun souci.Elles pesaient 2kg et 2.3kg.Elles ont été transporté sur Agen car il y avait un service néonat et moi je me suis réveillée sans mes loulous elles étaient déja parti.je les ai rejoint seulement 2 jours aprés.
Elles sont restées 3 semaines à l'hopital car il faut un délai de 36 semaines et nous cela faisait que 33.Elles sont restées une semaine en couveuse puis une semaine dans le même lit chauffant puis une semaine sans un lit normal.
Moi j'ai 22 ans et elles ont 11 mois bientôt;
Si tu as des questions je suis là.
A+

auxi61
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 20:29:00  

Bonjour,
Je vais te dire comment se passe l'accouchement de jumeaux dans la mater où je bosse :  si tout va bien, le début du travail se fait en salle d'accouchement et quand l'accouchement est proche, la maman est descendu au bloc opératoire. Si les bébés sont bien placé, l'accouchement se fait par voie basse. Sont présent 2 sage-femmes, le gynéco de garde, l'interne, le pédiatre et son interne et le PAPA. Si les bébés vont et sont à un terme correct, il remonte en maternité avec maman sinon ils vont en pédiatrie.
Si tu a d'autres questions...

---------------
Mamans de 2 filles et 2 garçons.
lovedine06
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 23:40:43  

merci de vos reponses tu peux m expliquer commentca se passe une cesarienne? et dis moi il sepasse cbien de tps entre l un et l autre? et derniere kestion ca arrive kon demande a acoucher avt kkele travail se fasse car serieu bientot moi je peu plu bouger telment je sui enorme lol

lovedine06
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 23:42:24  

merci eden aussi ben dis donc ca a du etre horrible ton acouchemnt de se reveiller et de ne pa pouvoir el svoir mais dis moi pkoi tu as eu anesthesie generale??

Publicité

auxi61
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:05:44  

Bonjour,

Dans tout les cas on te déclenchera avant le terme mais ne soit pas trop présser, laisse tes bébés profiter au maximum si tu ne veux pas être séparer d'eux à la naissance (ou pour que la séparation ne soit pas trop longue et que tes bébés n'ai pas besoin d'être sous oxygène, ou gaver...).
En général les dames ont une péridurale ou une rachi, elle passe 2h00 en salle de réveil et dès le lendemain elle commence à se lever. Si tu en veux, tu peux rapidement t'en remettre...il faut vraiment le vouloir.. Si tu veux allaiter, c'est sans soucis..
Entre les 2 bébés il faut compté 3-4 minutes.
Soit rassurer de nos jours tout sepasse bien et les dames sont bien soulagée pour les douleurs...

---------------
Mamans de 2 filles et 2 garçons.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 16:46:36  

bonjour, je suis enceinte de jumeaux a terme prevu le 8 aout 2008 mais mon geny ma dit que l accouchement serais  prevu plutot  je suis a 37 semaines et j ai des contractions qui pour l instant son supportable mais me pose beaucoup de question la fille et bien positionnee mais le garcon et en siege je suis delater de 1 cm depuis 1 semaines et demis et rien ne se passe mais j ai des sensations bizard dans le bas du ventre merci de bien vouloir me repondre laetitia

Profil : Nouveau
cerise12345
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 08:46:17  

COUCOU LES FILLES, MOI AUSSI C'EST ACCOUCHEMENT JUMEAUX

J'AI DECOUVERT UN NOUVEAU JEU OU L'ON PEUT GAGNER SA LISTE DE NAISSANCE ET CELA TOUS LES MOIS!

LE LIEN DU SITE CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER PLEIN DE CADEAUX POUR BEBES OU FUTURS BEBES CLIQUER ICI

UN AUTRE JEU POUR GAGNER 100€ DE CHEQUES CADEAUX PAMPERS CLIQUER ICI

Profil : Nouveau
titemaman21200
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 08:40:29  

Bonjour je suis enceinte de faux jumeaux :) mais j'ai une ptite question car j'ai deja une ptite fille née par cesarienne,ya -t-il des risques pour la cicatrice de la cesarienne (y compris pour l'uterus) a cause ma grossesse de faux jumeaux ? Vu qu'on prend plus de poid j'ai peur que sa tire et qu'il y est des risques que sa craque pour la cicatrice.. Merci de votre aide

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2013 à 14:15:54  

coucou moi j'ai accoucher des me jumelles en mars 2007 a 8 mois plus une semaine,j'ai juste etait rate a la peridurale,apres l'accouchement c'est tres bien passer,elle st nées a 5mn d'intervalle par voie naturelle,une petite episio c'est tout!elle fesait 2K655,46cm,et 2kg750 47cm,elle n'ont mm pas etait en couveuse!bon courage a toi !!moi j'attend une 3eme petite p mi avril,je compte les jours.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Césarienne. Comment cela se passe-il ? Déclenchement. Comment cela se passe- il ?
qui a passé une radiopelvimetrie? comment ça se passe?
j'ai perdu le bouchon a j-5!!! et apres y s'passe koi? j aimerais savoir ce qui c est passé???
J'accouche le 26/11 et vou?Comment sa se passe? ACCOUCHEMENT QUI SE PASSE MAL
Comment s'est passé votre accouchement pour BB3 ? Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?
les jumeaux arrivent a combiens de semaines !  
Plus de sujets relatifs à : Comment se passe accouchement de jumeaux ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
peut - être dans deux jours :) 2
Emission sur la maternité 0
Accouchement et acupuncture 0
Inquiete 9
Césarienne. Besoin de renseignements ! 10