/ / /

Comment s'est passé votre accouchement ?

65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Comment s'est passé votre accouchement ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:20:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis a J-10 de mon terme, j'ai hâte d'avoir mon bébé mais obliger de passer par la case "accouchement"
Comment s'est passé votre accouchement ? Avez-vous essayer sans péri ou avec la péri ? Votre accouchement a été rapide ou au contraire a mit du temps ?
Message cité 1 fois
Message édité par Melissadu75 le 26/05/2013 à 20:21:22
Publicité

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 09:10:04  

Bonjour !
Ici , deux enfants , deux accouchements différents . Pour ma fille , début des contractions à 00h , je suis arrivée à la maternité vers 3h30/4h du mat , en salle de travail à 5h , péri à 5h30 et ma fille est née par forceps ( détresse cardiaque ) à 10h47 .
Pour mon fils , je te laisse lire , mais rapide aussi .
http://forum.infobebes.com/for [...] amp;nojs=0

Je suis une flipette de l'accouchement moi ! ^^ ! Au point que je n'y pense pas de toute la grossesse et que je ne fais pas de préparation a l'accouchement pour ne pas avoir à y penser ! Mais finalement , une fois le jour J arrivé , bah , on oublie notre peur et ça va tout seul !! Pis , y'a quand même un magnifique cadeau à la fin et pleins de beaux souvenirs ! ^^ !
Bonne fin de grossesse .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 18:36:54  

Merci de ta réponse Gigitte13 :)
En effet deux récits bien différent mais tout s'est bien passé pour les deux et heureusement.
Dommage pour la césarienne lors de la naissance de ton petit Sahël (très beau prénom d'ailleur) mais il a très vite récuperer et ça c'est le TOP :)

Ils sont très mignons tes deux anges sur ta photo de profil :)

Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 20:06:14  

Mais de rien ! Je sais a quel point c'est angoissant l'accouchement , surtout quand c'est un premier bébé ! Mais vraiment , le conseil que je donne , c'est d'y aller sereinement ! C'est vraiment pas ce qu'on nous laisse imaginer dans les films ! Mais par contre , c'est vrai qu'une fois bébé dans les bras , on oublie la souffrance de l'accouchement , c'est juste magique !
En tout cas , je te souhaite une belle fin de grossesse ( je sais ce que c'est que d'aller à terme , j'ai accouchée à 41 sa et 40 sa ) , profites de ton bidon les derniers jours qu'il te reste ( prends des photos des vidéos ) et surtout je te souhaites un bel accouchement !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 20:48:23  

Felicitations!normal que tu stresses un peu ,d`autant plus que c`est ton premier!j`espere que tout se passsera bien!

alors je resumes sinon ca va faire un pave!lol!

BB1 : debut des contrax a 4h du mat,j`ai fait tt le travail chez moi en marchant,arrivee a la mat a 8 h je voulais la peri j`en pouvais plus,trop tard c`etait la fin,j`ai accouche a 8h20 ;).j`ai eu une episio(grrrrrrrrrr) et 2 points mais a part ca ca ete.

BB2: le travail a commence vers 22 h on etait invites chez BM lol.j`essayais tant bien que mal de faire dormir ma pitchoune qui avait 16 mois mais les contractions etaient bien rapprochees ca devenait dur!elle s`est enfin endormie a minuit!!!! je suist finalement partie a 1h30 les contrax etaient tres rapprochees je disais a mon mari de rouler plus vite car je sentais le bb descendre ! mais il etait deja a 150... arrivee a la mat a 1h40,pas le temps de m`installer ds la salle d`accouchement mon fils est arrive comme un boulet de canon a 1h45.

BB3: debut du travail vers 21h. mon mari avait eu trop peur pour bb2 ,alors il me pressait pour aller a l`hopital...  on est arrives "en avance" cette fois,a 23h20.monito pour la premiere fois,j`ai pas du tout supporte les contractions allongee sur le dos donc jme suis detachee et me suis levee ...la SF est venue m`engueuler et moi"de tte facon ca sert a rien je vais accoucher la maintenant!"  elle "mais non madame vous etes a 6cm!"  j`ai accouche 10mn apres,en poussant a peine...  a 0h08

BB4 est nee a la maison,la SF est venue m`examiner a 21h30,j`etais a 2 cm,elle m`a dit que ce serait pour cette nuit ou celle d`apres...  suis allee me coucher a 22h j`etais KO de ma journee... commence a m`endormir ..grosse contraction... zut jsuis fatiguee...rho non jveux dormir!!! 10mn apres  REbelote... pfiou tant pis pour le dodo...je reste allongee sur le cote...puis vers 23h je tiens plus faut que je marche....  j`appelle la SF c`est pour maintenant!  finalement elle a tarde et quand elle est arivee,ma petite etait deja la,elle a glisse comme un ptit poisson !elle est nee a0h20

BB5 est ne a la maison aussi,mais chez la SF,le travail a commence vers 5h,je suis arrivee la bas a 8h30 ouverte a 5 cm,et j`ai accouche a 9h10.

voila! a chaque accouchement j`ai la mega trouille,meme pour le dernier,et finalement Dieu merci tout s`est bien passe a chaque fois!
si tu as des questions ou que tu veux parler ,n`hesites pas! ;)

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
Publicité

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 15:31:28  

Merci Gigitte13 c'est gentil :)

Maryam169, Et bien tes accouchements on étaient des plus rapides. Et pour la coup de la naissance chez la sage femme, c'est dingue !!

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 19:05:52  

oui tous mes accouchements ont ete rapides mais du coup assez intenses ;)

pour la Sage Femme en fait c`est une piece qu`elle a reserve chez elle expres pour les accouchements;avec le minimum de materiel necessaire,ce qui me convenait tres bien car je veux un accouchement le plus naturel possible et en meme temps je preferais etre seule avec elle .j`ai adore cet accouchement:)

surtout tiens nous au courant!et bon courage la plus belle arrive!;)

---------------
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 12:35:42  

C'est vrai que niveau intensité tu as été servie pour le coup.

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 19:42:41  

oui!!! et avec de belles contractions dans les reins pour les 5! mais bon je ne meplains pas,ce fut quand meme rapide et sans complication c`est le principal!
et toi alors aucune signe?tu es zen?pas trop agitees les nuits?

---------------
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 07:34:27  

Coucou
Alors pr bb1 accouchement déclencher,et très long....je suis rentré à la mat le mardi matin et mon fils est né que le jeudi matin,j'ai perdu les eaux à 21h,peridurale à 22h et à 00h51 il était la!!!
Pr bb2,qui est née 2jours après terme,j'avais quelque contraction ds la journée ms pas du tt douloureuse et surtout vraiment pas régulière,sur le coup des 19h on décide de ce préparer quand même,on arrive à la mat sur les coup des 20h,entre temps j'avais perdu les eaux ds la voiture,la sage femme examine ouverte à 9 et demie,20min après ma puce était la,et biensur on oublie la péri!!!!mdr
Et toi il ton prévu un gros bébé ou pas?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!
Diagnostiquer OPK,ses zozo ne vivent pas assez longtemps!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 15:50:01  

Maryam : C'est sur que l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé pour vous :) Non aucuns signes de mon côté. Je suis un peu stresser mais cela est normal et quand a mes nuits c'est pas le top du top.

Meginou : Merci pour ton récit. En effet pour bébé ce fut super long mais l'on dit toujours que pour BB1 cela peut-être très long. Quand a bébé ce fut très rapide dis donc sa a du te changer de ton 1er accouchement. Ma fille est estimée a 4kg a la naissance.

meginou20
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 18:57:57  

Oui c'est sur que sa ma change ms sincèrement j'ai adorer accoucher sans péri,certte tu souffres ms tu te remet bien plus vite,pr bb3 c'est sur je tente sans péri!!!!
Et bien sa va être une belle pepette,on dit aussi que les gros bébé sortent plus facilement :-)

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

Bébé 1: +++ cycle 4(sous duphaston)un magnifique petit garçon de 3kilos530 et 51cm!!!

Bébé 2: +++ cycle 19(sous clomid,provames et ustrogestan),une magnifique petite fille de 3kilo830 et 51cm!!!

Bébé 3:PMA ++++ sous menopur/ovitrelle une magnifique petite princesse de 3kilo400 et 51cm
Publicité

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 10:38:08  

J'ai moi même envie d'essayer sans péri mais j'hésite car je suis plutôt douillette alors puis cela me fait horriblement peur.

meginou20
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 11:33:04  

Oui après sa dépends si tu arrive à gérer ou pas,tu verras au moment venu,tjs aucun signe?

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 11:36:13  

Oui je verrais au moment d'y être.
Alors hier soir j'ai juste perdu le BM mais bon cela annonce pour un forcément un accouchement imminent.
Message édité par Melissadu75 le 31/05/2013 à 11:36:55
meginou20
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 11:48:24  

Oui c'est sur bon c'est quand même signe que sa ce prépare petit à petit ;-)
Courage et profite de tes derniers jours avec ton bidon

---------------
Moi 26ans,lui 28ans!

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 15:03:10  

Comme tu dis cela se prépare doucement.
Merci à toi :)

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 18:40:05  

pour ma 1ere aussi j`avais tres peur et je voulais absolument la peri...finalement je n`ai pas eu le temps de l`avoir et c`est pas plus mal,la douleur etait intense mais supportable...  c`est tres subjectif tu aviseras le moment venu...   mais si je peux te conseiller reste mobile autant que tu peux,ca facilite bcp le travail et ca attenue les douleurs! ;)   bon courage!

---------------
calice27
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2013 à 19:23:48  

Bizarrement je n'ai jamais au peur de l accouchement même si pour le premier j en ai un peu bave lol perte du bouchon muqueux à 2 heures du mat début des contractions vers 6 heures je suis parti à la maternité vers 14 heures c était très long j ai mis longtemps à accouche mon fils était costaud j ai eu une episio et forcep j ai accouché à 22h40  pt1cable:{}

Pour mon deuxième idem perte du bouchon muqueux à 6 heures du matin début des contractions  1 heures après arrivée à la maternité vers 12h j au accouche assez facilement à 17h45 .

Pour mon petit dernier tout est allé très très vite perte du bouchon muqueux à 15 heures début des contractions vers 18 h00 comme c était le 3 eme j ai eu des contractions rapproche toutes les 5 minutes tout de suite donc direct on part à l hôpital on m examine je suis à 2 de dilations mais tout c est accélère très très vite en une demi heure j étais à 8 on a du me porter en salle d accouchement j ai accouché par terre sur des tapis sans péri et sans aucune machine le plus belle accouchement de ma vie malgré la douleur j ai accouché à 19h30 soit 1 h 30 après mes premières contractions ,  wahoo:{}  

Bon courage c est un moment magique et tellement fort q on ne l oublié  jamais

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2013 à 09:15:32  

Maryam : Merci alors pour ton petit conseil :)

Calice : Pas cool pour l'épisio lors de ton premier accouchement. Pour les deux autres c'est aller super vite dis donc surtout pour les derniers. Merci à toi de m'avoir raconter :)

Publicité

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 06:50:17  

courage  pour ton accouchement  j espere que tt va bien ce passer

---------------
reglette-2​43824
Profil : Nouveau
audreyjournaliste
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 09:10:49  

Bonjour à tous,

Je travaille pour l'émission Toute Une Histoire, diffusée quotidiennement sur France 2 à 14h, et je prépare actuellement le thème suivant "Elles détestent être enceintes".
- Vous êtes actuellement enceinte et vous détestez les effets secondaires de la grossesse (nausées, fatigue, prise de poids…).
- Depuis que vous attendez un enfant, vous avez été obligée de changer radicalement votre mode de vie. Vous ne supportez plus cette situation.
- Votre femme ne supporte pas d’être enceinte et vous souffrez de la situation.
- Vous avez été traumatisée par une précédente grossesse. Vous hésitez à renouveler l’expérience.
- Vous appréhendiez la grossesse. Finalement, vous n’avez jamais été aussi épanouie.

Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez me contacter directement au 01 53 84 30 69. Cette émission sera enregistrée dans quelques jours, aussi ma demande est assez urgente.

En vous remerciant d'avance,

Audrey.

(PS : Merci de bien vouloir uniquement commenter si cela vous intéresse. Je peux comprendre que des personnes n'apprécient pas ce genre d'émission mais les insultes ou propos déplacés seraient inutiles car beaucoup y trouvent un intérêt ;) ).

melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 09:55:00  

Merci à toi Elfe94 :)

elfe94
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 11:18:33  

PLUS   que deux jours  viens vite me donner des  news

---------------
reglette-2​43824
melissadu75
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 12:43:58  

Elfe : Y'a pas de soucis :)

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment se passe un 4è accouchement SYMPTOME AVANT ACCOUCHEMENT
Comment se passe l'inscription en maternité ? Accoucher dans l'eau, ça se passe comment ?
bébé prévu à plus de 4kg à terme; comment s'est passé votre Déclenchement, ca se passe comment concrètement?
Mon accouchement s'est mal passé, je n'arrive pas à oublier Déclenchement dans 1 semaine, comment ça se passe?
bb3 comment s est passé votre accouchement??? Comment se passe accouchement de jumeaux ?
Plus de sujets relatifs à : Comment s'est passé votre accouchement ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retour de couche 6
Baby boom saison 3 ! 13
spina bifida occulta et péridurale 2
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0
le baptême de ma fille 0