/ / /

Comment perdre du poids après ma grossesse ?

78 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment perdre du poids après ma grossesse ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
marie_m
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2012 à 18:04:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello tout le monde, ça fait presque 4 mois que j'ai accouché et je sens que je vais avoir du mal à perdre tous les kilos accumulés pendant la grossesse...

C'est mon deuxième enfant, la première fois j'avais vite retrouvé la ligne mais là je suis en congé parental pendant 6 mois et j'ai tendance à grignoter et je ne fais pas trop de sport...vous avez quelques trucs ou conseils à me donner ? Merci d'avance...
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2012 à 12:59:26  

ben arrêter le grignotage, faire un régime et du sport j'ai pas plus comme idée :=)

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Nouveau
zezette369
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 09:28:51  

coucou,
alors voila moi j'ai 5 filles de 9ans, 8ans, 5ans, 3ans et 2ans dans 1 semaine
après mon dernier accouchement j'était arriver a 92.5 kg me voila maintenant a 76 kg
y a pas de secret faut SURTOUT pas manger entre les repas
"pas de grignotage" ensuite manger a sa faim et pas plus
après pas trop de graisse
ET FAIRE DU SPORT !!!!

Profil : Occasionnel
tanaelle
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2012 à 09:32:10  

Kikou,
essaye de t'arranger avec une mamie ou une tata pour faire garder tes enfants le temps d'une heure et profites-en pour t'accorder un moment pour faire du sport. De toute façon, tu ne peux pas tout perdre en 4 mois c'est trop tôt.
Et puis pour le grignotage, pas de secret, il faut éviter. Dis-toi que c'est pas bon, comme si tu étais enceinte et qu'il fallait éviter le champagne lol
bon courage !

Profil : Nouveau
aude9513
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 10:20:28  

marie_m a écrit :
Hello tout le monde, ça fait presque 4 mois que j'ai accouché et je sens que je vais avoir du mal à perdre tous les kilos accumulés pendant la grossesse... C'est mon deuxième enfant, la première fois j'avais vite retrouvé la ligne mais là je suis en congé parental pendant 6 mois et j'ai tendance à grignoter et je ne fais pas trop de sport...vous avez quelques trucs ou conseils à me donner ? Merci d'avance...
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour!
Je faisais une taille 42 dans laquelle je me sentais boudinée, j'ai pris 16kg et pour moi il était important de retrouver mon corps d'avant, car pour le moment je ne me reconnais plus, et d'autre part tous ces kilos me fatiguent, mes jambes me pèsent, etc, le plus dur pour moi c'est de résister à toutes les cochonneries salées, du coup j'ai décidé de me reprendre en main pour perdre du poids, j'ai commencé un régime de rééquilibrage alimentaire avec une diététicienne, elle m'a donné pleins de légumes, réduit les sucre et les graisses et du thé pu erh à chaque repas, un journée type, matin 1 à 2 tartines avec peu de beurre et 1 bol de lait, midi crudités avec vinaigrette allégée, une viande, 2 oeufs, ou du poisson, légumes à volonté, un fruit, et une tasse de thé pu erh, collation 1 produit laitier ou 1 fruit, et une tasse de thé pu erh, soir potage de légumes mixés ou légumes à volonté, une viande blanche ou poisson, 1 fruit, et une tasse de thé pu erh, avec cette méthode on a commencé doucement et j'ai perdu 13 kg en 4 mois, je suis ravie, je faisais 71 kilos mon objectif peser autour de 55 kilos, il me reste donc 3 kilos à perdre, aujourd'hui je fais un petit 38, parfois du 36. Bon courage.

Message édité par aude9513 le 20/12/2013 à 17:07:31
Publicité

Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2013 à 20:41:43  

4 mois sans aucun feculent a part le pain du matin??? ce n`est pas equilibre du tout et tu risques de reprendre tout ce que tu as perdu!les regimes hypocaloriques sont TOUS voues a l`echec ,attention!

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre pris de poids et du bébé ??? Je viens de perdre le bouchon muqueux
39 semaines de grossesse et pas de grosses contractions Peut- on perdre les eaux sans sans rendre compte ?
peur encore de perdre les pédales le jour J je vient de perdre le bouchon muqueux doije aler a hopital
Est ce possible de perdre chaque jr un peu de la poche des e Je viens de perdre mon bouchon muqueux
Perdre les eaux ? Sensation de perdre les eaux
vous connaissez une methode pour perdre du poids?  
Plus de sujets relatifs à : Comment perdre du poids après ma grossesse ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai mal vécu mon accouchement 9
Chu Nîmes 11
Votre pris de poids et du bébé ??? 24
votre avis m'intéresse, merci 0
préparation à la naissance BESOIN D'AIDE 2