44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dur dur sans péri?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
marinoudu77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 14:32:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup Ajonfal et Suzanne pour vos ordonnances d'homéopathie. Je vais à la pharmacie cette aprem, je vais acheter tout ça et leur demander de me faire la préparation comme tu me le conseille Suzanne.
Sinon oui vous avez raison,  la méchanceté des gens ne doit pas m'atteindre. C'est blessant mais je dois me blinder. Quand mon fils sera là je ferais comme je le sens.  Ce qui me donne de l'espoir c'est que quand je lis vos passé respectif et que je vois que vous vous en sortez parfaitement ça m'aide à me dire que je peux le faire aussi.  Je veux pas que ma relation avec mon fils empathisse des médisances d'autres personnes.

Là actuellement je me lave avec du savon neutre justement. Faut que je pense à l'emmener dans ma valise pour la maternité.

Merci encore pour vos conseils :)

Publicité

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 15:10:10  

Attention parfois avec l'homéopathie, ça peut rendre les accouchements hyper intenses. C'est ce qui est ressortit de l'expérience de plusieurs femmes que j'ai croisé et je doit admettre que pour ma fille ce fut très intense !!

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
marinoudu77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 16:47:45  

Ce que je vais faire alors Aeneas c'est que j'en parlerais à ma sage femme avant de les prendre pour voir ce qu'elle en pense.  
Je suis allée à la pharmacie et il ne font pas de tisane aux feuilles de framboisier.  Je pourrais en trouver en para pharmacie?

Maman désenfantée...
Profil : Impliqué
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 18:29:59  

Dans un magasin bio.

Pour l'homéo, n'hésite surtout pas à prendre ce qui permet de réduire l'anxiété. J'en ai pris personnellement pour ma quatrième car j'étais très stressée en raison de nos antécédents et je dois avouer que ça m'a fait du bien. Après sa naissance, j'ai continué d'en prendre régulièrement et franchement, ça marche ! Et ça te permettra non seulement d'avoir un travail qui avance mieux (car il n'y a pas pire antagoniste à l'ocytocine que l'adrénaline) et surtout d'avoir moins mal car plus tu angoisses, plus tu as mal.

Après, oui, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête à ta SF. Elle est là pour ça. ;)

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
marinoudu77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 19:29:03  

J'ai un magasin bio vers chez moi,  j'irai faire un tour demain alors.
Alors là pour l'anxiété je vais y aller.  Moi qui suis une stressée de naissance va falloir que je sois zen le jour j. Comme tu dis plus tu as mal et plus tu angoisses et vice versa, le cercle infernal.

Publicité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de peri pour mon 3eme plus d'infos sur la péri...
Douleur lombaire suite à péri TEMOIGNAGES ACCOUCHEMENTS SANS PERI!!! URGENT!!
qui voulait une péri et n'a pas eu le temps d'en avoir??? bb1 accouchement douloureux bb2 peri ou non?
mon accouchement ( sans peri) accouchement sans peri
Mon accouchement sans péri  
Plus de sujets relatifs à : dur dur sans péri?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les grades du forum : la gagnante ! 0
Naissance bébé coiffé 9
Que mettre dans la valise et quel produits pour bebe 5
accouchement a 33 sa gros risque ?? 33
40sg+2 et tjr pas de contraction 28