Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

PERIDURALE ET EXPULSION ???

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PERIDURALE ET EXPULSION ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 20:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['ff373d']​bonjour a toutes , il y a une petite question que je me pose sur la peridurale,peut etre pourriez vous y repondre: Est ce que la peridurale efface aussi les douleurs liées a l'expulsion du bébé et de l'episiotomie? Peut etre est ce que ca dépend de la dose qu'on vous injecte aussi... Merci d'avance[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 07:48:27  

Bonjour à toi. J'ai eu une péridurale pour mon accouchement il y a un an, jre vais essayer de te répondre. Effectivement, les douleurs ressenties à l'expulsion sont un peu atténuées avec la péridurale mais ne rêve pas, on le sent quand-même passer! Pour l'épisiotomie par contre je pense que tu ne dois pas la sentir (moi je sais pas j'ai pas eu d'épisiotomie, j'ai été déchirée). En tout cas je n'ai pas senti le déchirement donc je pese que tu ne dois pas non plus sentir l'épisio. Et oui effectivement, tout dépend de la dose injectée, au départ, il t'injecte une petite dose et il augmente la dose si ça ne suffit pas.  Bon courage pour ton accouchement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:01:52  

bonjour, j'ai accouché de mon premier enfant il y a un an maintenant sous péridurale, je dois dire que pour moi tout c'est passé a la perfection. j'imagine que l'anesthesiste a très bien fait les choses car les doses que l'on m'a administré mon permis de sentir tout sans aucune douleur, que se soit les contractions du travail ou l'expulsion et pourtant mon fils faisait 4kg et 52cm. Je n'ai pas eu d'épisio non plus, mais des déchirures a vrai dire je n'ai rien senti, par contre chose formidable et j'espère que se sera pareil pour toi, je sentais mon fils descendre dans mon bassin lors des poussées, c'etait génial. lors de l'expulsion du placenta et lorsque  l'obstetricien m'a recousu les déchirures, j'étais encore sous l'effet de la péridurale. voila pour moi mon accouchement reste un super souvenir , j'espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 17:01:02  

Bonsoir Emilie J'ai accouchée il y a un peu plus de deux ans sous peridurale,et j'ai eu une bonne épisio!En ce qui concerne l'expulsion,j'ai bien sentie mon petit passé mais sans dire que c'était franchement douloureux ,par rapport aux contractions très fortes d'avant la pose de la péridurale,rien à voir.En revanche pour mon cas j'ai très nettement sentie quand la sage femme a pratiquée l''épisio, juste avant l'expulsion,mais comme pour celle ci, c'était une douleur tout a fait supportable.En revanche quand on m'a recousue,la péridurale ne faisait plus effet,on m'a fait une petite anesthésie locale,mais là ça n'a pas trés bien marché,j'ai un peu "jonglée"!Tout ça pour te dire que si ta péridurale est bien faite,jusqu'au bout ,ça devrait dans l'ensemble bien se passer.De toute façon une fois que bébé est là, on oublie toute douleur. Bizz LYLY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 09:40:04  

bonjour, J'ai accouché il y a 6 mois, je ne voulais pas de péri. J'ai tenu 16heures mais mon col ne dilatait presque pas donc j'ai fini par céder. J'ai demandé à l'anesthésiste 'il était possible de n'avoir la péri que pour les dernières contractions. Chose faite j'ai ainsi pu récupérer un peu avant l'expulsion, et j'ai bien senti ma fille passer. En ce qui concerne l'épisio, c'est tellement tendu qu'on sent qu'on nous découpe mais pas de douleur liée, et en faite on s'en fiche un peu le moment venu. Mais ma puce était petite 2kg960 pour 47 cm, l'épisio a juste été faite car elle devait sortir rapidement (2 tours de cordon), mais ma sage femme était géniale. J'ai eu mal quand j'ai été recousu mais parceque plus de péri. Mon accouchement est le plus beau de mes souvenirs!! Et j'aime ma fille plus que tout au monde  Biz et bon courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2005 à 19:42:02  

Mon cas est un peu différent, puisque j'ai accouché sans péri. Mais au moment de l'expulsion, je n'ai ressenti aucune douleur, que celles des contractions, que d'ailleurs je trouvai nettement moins forte que durant le travail (peut-ê parce que j'étais occupée). En espérant avoir pu t'aider. Plein de bonheur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 08:52:42  

dans mon cas je pense qu'il m'avait "bien" dose la peridurale. J'etais partie sans a priori en me disant je vais essayer sans peridurale, mais si c'est trop dur, je la prendrai. Apres 15h de travail, et parce que la dilatation s'etait arretee pendant 3 heures, moi qui avait deja ete declenchee, ils me remettent une dose de perfu pour accelere/intensifier les contractions, que je trouvais deja a ce moment la suffisamment intenses et rapprochees, du coup j'ai eu un petit coup de baisse de moral et j'ai demande la peridurale. Manque de bol, l'anesthesiste etait occupe avec une peri qu'il n'arrivait pas a poser (c'est rassurant quand on vous dit ca et que vous etes la prochaine sur la liste) apres quoi il a du embrayer directement sur une cesarienne d'urgence. Bref, ils en ont entendu parler pendant 2h30 de cette peridurale que je voulais, alors ils ne m'ont pas rate le moment venu.... Bref tout ca pour dire que la peridurale, c'est quand meme une bonne invention (c'etait presque devenu salon de the dans la salle de travail), ca a estompe toutes les douleurs des contractions, et je n'ai rien senti de l'epidurale ou des points qui ont suivi. Tu sens l'expulsion, mais toujours sans douleur. La seule chose qui m'a genee, c'est que je ne sentai pas les contractions alors c'etait pas evident de savoir quand pousser. Mais la sage femme me guidait avec son moniteur de controle. Il est prevu pour quand ton poussin?

Profil : Régulier
emilie-d-42
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 14:46:44  

....ou plutot ma poussinette, est prevue pour le 24 septembre, ca se rapproche petit a petit et j'ai hate!!! Je ne suis pas encore trop stressée pour l'accouchement, ca viendra peut etre....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 08:57:27  

Salut ! J'ai eu une péri il y a 6 mois et demi, mais c'était moi qui dosait la quantité de produits envoyé : j'avais une pompe dans la main, il suffisait d'appuyer sur le bouton. Je savais qu'il y avait un certain nombre de doses, puis plus rien, donc j'ai marché "à l'économie". En clair, une dose au moment du passage (j'ai senti ma fille passer, mais la douleur n'était pas insoutenable (et je suis de nature douillette !). puis j'ai mis une dos pour être recousue (car grosse déchirure que je n'ai même pas sentie). Donc, pour moi, la péri, c'est une super invention, je 'ai pas utilisé tout le produit à ma disposition. Bonne fin de grossesse, et ne stresse pas trop : je m'en faisais une montagne, de mon accouchement, et puis ça y est, c'est fait...et je me sens prête à recommencer !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:57:09  

Salut a toi ,j'ai eu une péridurale pour ma premiére fille qui a dut etre doser assez fortement car je n'ai rien senti du tout aussi bien l'expulsion que l'épisotomie c'est la sage femme qui me disai quand il fallait que je pousse,par contre pour ma deuxiéme fille je viens d'accoucher le 5 juillet la péridurale a été installer 1 heure avant la naissance et doser moins fortement car j'ai senti a quelle moment il fallait que je pousse et l'expulsion ce que j'ai trouver vraiment formidable et rasure toi il n'y a rien de douloureux au contraire c'est un vrai bonheur au moins on s'en ce que l'on fait .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sans peridurale PERIDURALE CONSEQUENCES
Peridurale : Necessité d'un bilan sanguin au préalable ??? tatouage et peridurale
Péridurale....qui me raconte ??? accouchement sans péridurale
problème post péridurale péridurale
Pas le droit à la péridurale  
Plus de sujets relatifs à : PERIDURALE ET EXPULSION ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eclampsie après acouchement 0
inquietude 2
Qui a deja eu un declenchement apres une cesarienne 7
Accouchement à l'hopital St Faron à Meaux 9
déclenchement ??? 7