/ / /

Perte des eaux bb2

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte des eaux bb2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
dilou84
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 09:44:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles,

J'attends bb2 qui est prévu dans 3 semaines exactement et je me demandais si l'une d'entre vous avait pas perdu les eaux pour bb1 mais les avait perdues pour bb2 ?

J'aimerai bien que ce soit le cas (mon mari travaille assez loin donc je me dis que si je perds les eaux avant le début du travail, ca lui laissera un peu plus de temps pour rentrer du boulot) mais j'ai trouvé plein de témoignages où il y avait eu perte des eaux pour bb1 et pas pour bb2 mais jamais l'inverse...

Perso, pour bb1, accocuhement à 36 sa, début des contractions à 5h40, arrivée à la mater à 9h, la poche des eaux s'est rompue à la 2ème poussée et ma puce est arrivée à 9h39 sans péri (pas eu le temps)

Et en stress complet pour le 2ème... Lol

Bisous à toutes
Dilou

Publicité

Profil : Discret
loulou50690
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2015 à 17:36:48  

Bonjour,

J ai perdu les eaux à la maison pour mes deux garcons
le premier ça été un accouchement tres long 31 heures [:angili] et pour le 2 eme perdu les eaux vers 7h30 contraction douloureuse vers 13h il est arrivé à 16h51
C qui a permis a mes parents d arrivé pour garder le grand loulou
je vous souhaite la meme chose

Bonne fin de grossesse et belle rencontre avec bébé

Profil : Discret
manon219
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2015 à 20:01:50  

Alors, je me disais pareil que toi en attendant bb2 fin octobre dernier... ma première puce est arrivée très vite, je suis arrivée à la mater, j étais à 4 (super contente et fière de ne pas me faire renvoyer chez moi comme la veille!) Heureuse d arriver pile pr la péri....sauf que 20minutes après, ma puce était la...dc la péri, ben....j ai fait sans!
Toute ma deuxième grossesse, j ai été stressée d accoucher sans péri, j ai justement dit à la sage femme que j aimerai percer la poche avant, comme ça, pas de fausse alerte, au moins, on sait qu on ne vient pas pr rien...sur ce, elle me dit que qd on perce la poche, à fortiori, qd on a eu un accouchement très rapide comme moi.... Ça peut aller encore plus vite!! Du coup, elle m avait carrément dit que si je perdais les eaux chez moi je devais appeler les pompiers, que ce qui l importait, c était que je n accouche pas chez moi ou sur la route (heuuuu moi non plus, je n y tenais pas!)....d autant que mon bébé était petit et selon ses termes "glisserait comme sur un toboggan"! Lol- D un coup, la péridurale est passée au second plan, je voulais surtt accoucher à l hôpital!
Au final, j avais tellement peur de ne pas arriver à temps que j ai gardé bb2 jusqu au bout, ou j ai été déclenchée car plus assez de liquide... Et bien figurez vous que même sur place, bébé est arrivé si vite que je n ai pas pu avoir la péri... (tjs à 2, 1h30 après déclenchement, mais 5 cm 30 min après et bébé arrivé encore 20min après...) et la sage femme qui m à suivie m a dit qu elle se doutait que vu que mon premier accouchement avait été rapide et bb2 petit format, que mon second accouchement serait rapide également...pr bb3, s il y en a un....je n ose pas imaginer, en tout cas, je sens bien que je ne connaîtrais ms les joies de la péridurale!! :) ;)
Bref, du coup, arrête de souhaiter percer les eaux, car ça peut aussi accélérer le travail surtt si ton premier accouchement à été rapide comme le mien... Tiens nous au courant! ;) et bon courage pour le jour J!

Profil : Nouveau
lolininoune
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2015 à 12:34:17  

reglette-3​47481

Profil : Impliqué
titileo27
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2015 à 10:11:54  

1er accouchement, jour J, 36h de contractions(mon col avait du mal à s'ouvrir), péri ultra dosée, poche perçée par la sf, forceps et épisio, 3.8kg et 50cm

2ème accouchement, J+3, 12h de contractions (mon col s'ouvrait doucement mais surement), sans péri, poche perçée par la sf, sans épisio, 4.2kg et 52cm

3ème accouchement très récent, J-5, perte des eaux à la maison (youhouuuu c'est ce que je voulais), arrivée à la maternité sans contractions régulières à minuit, ouverte à 2cm, à 4h du matin contractions très fréquentes et très très douloureuses jusqu'à midi, toujours ouverte à 2cm, gggrrr et en pleurs... et d'un seul coup "ça pouuuusse!!!!", la sf me dit "impossible, il y a 20min vous étiez à 2cm" elle soulève le drap et..... attrape ma fille qui avait déjà la tête dehors!!! pas le temps de préparer la table, de mettre les étriers, ni même de mettre des gants ou de masque!!! lol
une petite fusée selon la sf!!! [:sarayane:3]
donc sans péri, sans épisio, 3.380kg et 52cm de pur bonheur!!!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte du bouchon muqueux a 29 semaine et grosse douleur aux liguaments Perte des eaux
Faux travail à répétition et perte du BM...... Accouchement et perte de poids
Perte des eaux accouchement imminent? perte vaginale gelatineuse transparent
perte des eaux essai BB2 après BB1 dysmature à la naissance...
précautions a prendre après la perte du bouchon muqueux Perte du bouchon muqueux combien de temps avant d'accoucher?
Plus de sujets relatifs à : Perte des eaux bb2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSESSE ET TABAC 2
Diabète gesta, cesarienne et allaitement 2
Appel à témoignages : votre préparation à la naissance ? 0
S'informer sur l'AAD : un web documentaire en ligne 2
Accoucher dans la nature 5