| | |
| Anonyme Invité | Coucou..j'aimerai savoir combien de kilos avez vous pris pendant votre grossesse? Et combien en avez vous perdu suite à l'accouchement? Histoire de me rassurer un peu... lol |
nattan60 Profil : Bicyclette | salut sandy 159 je ne sais pas si je vais te rassurer, mais voila j'ai pris 17kg en rentrant de la maternité j'en avait 5 de moins et 8 mois apres il me reste 5 kg a perdre. Si tu as d'autres questions n'hesite pas |
droopy236 Profil : Rollers | moi j'ai pris 2kg a la sortie de la mater j'en avais 5 de moins qu'avant la conception
---------------
test
|
Anonyme Invité | salut, Moi pour mon premier j'ai pris 15 kg et pour le 2ème 12kg... Et les deux fois j'avais perdu environ 8kg à mon retour de la maternité... Actuellment (mon 2 ème a 6 mois) et je fais environ 5 kg de plus qu'avant ma premiere grossesse[img]/htm2/images/forum/2/10.gif[/img] |
cecilou13 Carpe Diem Profil : Rollers | Bonjour Sandy !! Et bien moi pour ma fille, j'avais pris 8 kilos et je suis revenue de la mater j'en avais déjà perdu 7 !! Voilà je ne sais pas si ça te remonte le moral, tu en as pris combien toi ?? ---------------
Je suis une maman comblée !! La vie m'a fait cadeau de 2 petites princesses !! Toscane née le 03 juin 2005 et Sixtine née le 30 janvier 2012 !!
|
Anonyme Invité | Lol vous allez hurler les filles !!! J'ai pris 30 kg pendant la grossesse j'en ai perdu 10 après l'accouchement et quatre en moins depuis 3 semaines mais je n'ai pas peur des régmes pour les soldes je rentrerais dans mon 36 et ça va faire mal à mon mari la carte bleue va chauffer!!!!!![img]/htm2/images/forum/2/05.gif[/img] Donc garde espoir!!!!!!! [img]/htm2/images/forum/2/11.gif[/img] Tu as pris combien toi? Bis Emilie |
Anonyme Invité | j'avais pris21 kilo pour ma fille pendant la grossesse puis perdu 8 en sortant de la maternité et les autres kilo je les ai perdu en 6 mois.la je suis enceinte de bb2 un garçon,et j'ai pris 7.6 kilo et jaccouche dans quelques jours |
Anonyme Invité | Pour ma 1ère grossesse, j'avais pris 22 kg, j'avais perdu 7 kg à la sortie de la maternité (bb faisait 3kg110)puis 9 kg en 9 mois, puis je me suis retrouvée enceinte de mon 2ème garçon et il me restait donc6 kg de ma grossesse, j'en ai repris 9 pour la 2ème (il fallait limiter les dégâts) et à la sortie de la mat' j'en avais perdu... 3 pour un bébé du même poids! LA RAGE et 4 mois plus tard j'en ai perdu... 0! ENCORE PLUS LA RAGE!!! Bref c'est la galère côté régime, il faut dire qu'avec un pitchoun de 22 mois et un de 4 mois, pas trop le temps de manger équilibré, je suis démoralisée... En tout j'ai 12 kg à perdre |
pucci Profil : Rollers | salut les filles ! pour mon loulou, j'ai pris 7 kg pendant la grossesse, et la nourriture était tellement infecte à la mater qu'en rentrant à la maison j'en avais perdu 9 !!!!! le super pied. voilà. biz ---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2FR_t [...] vote,17919
|
mewayah Profil : Rollers | Coucou, J'ai pris 11 kgs pdt la grossesse. 2 jours apres l'accouchement (sont durs aux US), j'etais a la maison et la balance affichait 7 kgs en moins. 2 mois apres, j'avais perdu les 4 kgs qui me restaient... ---------------
|
Anonyme Invité | ben, moi j'en ai pris 14kg jusqu'ici...j'espere en perdre autant que vous toutes! ;-) |
nin-nin91 Profil : Bicyclette | moi attention les yeux j en ai pris 43 kilos et sortie de la mater - 8 kilos mais j ai perdu 20 kilos les 3 premiers mois. et maintenant je suis à mon poids initial
---------------
http://blabla.dynamicforum.net/index.forum passez nous voir
|
Anonyme Invité | bonjour, Moi j'ai pris 26 kg pour ma première fille qui pesait 4k100 a la naissance et j'ai tout reperdu 1 mois après l'accouchement. Et pour ma deuxième j'ai pris quasiment le meme poids elle pesait 4k300 et il me reste 5 kg a perdre mais bon rien de grave. Elle a tout juste 1 an. Bon courage |
sophy5 Profil : Tricycle | Anonyme a écrit :
ben, moi j'en ai pris 14kg jusqu'ici...j'espere en perdre autant que vous toutes! ;-)
|
bonjour moi j ai pris 17 kilos a la sorti -5 puisun kilos de moin tous les jours jusqu a 12 il m en res te 3 a perdre a 4 mois et demi
|
lucas71 Profil : Rollers | Je suis pas très mince au départ - 1m60 pour 75kg et oui un peu rondelette pour bb1 j'ai pris 6.5 kg , en rentrant de la mat j'en avais perdu 12 kgs et en allaitant pendant 5 mois j'en ai perdu encore 3. et maintenant enceinte de bb2 à 19SG je n'ai pris aucun kilo. pas une femme est pareil tout dépend de ta corpulence ton alimentation a+ ---------------
Laeti maman de 3 pirates
Lucas, Loévan et Mayeul

|
| |
| | |