Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

Perte de sang!

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Perte de sang!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 13:05:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai accouché le 27 mars et depuis l'accouchement j'ai toujours des pertes sanguines. Je trouve que cela commence à faire long, 3semaines déjà! Je ne sais pas combien de temps ca dure en général? En plus j'ai toujours des petites douleurs dans le ventre debout ou allongée. Pourriez vous me dire combien de temps cela à durer pour vous? Merci

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 18:49:47  

j'ai saigné abondement pendant 15 jours puis j'ai eu des pertes de sang jusqu'à quasiment mon retour de couche à quelques chose pres. Je l'ai eu 6 semaines jour pour jour et j'ai saigné pendant 5 semaines environ. voilà j'espère t'avoir aidé !

Profil : Impliqué
lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 06:53:07  

Bonjour  moi aussi j'ai eu des pertes de sg+++ les 3 premieres semaines puis un peu moins jusqu'a mon retour de couches 6 semaines apres mon accouchement

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:17:02  

Boujour, avoir des saignements pendant 3 ou 4 semaines n'a rien d'alarmant mais normalement elles devraient se réduire au fur et à mesure. Si c'est toujours abondant et douloureux je pense que tu devrais consulter rapidement un gyneco car il peut s'agir d'un retour de couches hémoragique, j'ai une amie qui a saigné pendant  2 mois. Mais c'est peut être tout à fait normal.

Profil : Régulier
tibela
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:13:17  

alor moi jai acouché le 8 juin et vu ke jallaitai jai comencé un pilule faiblemen dosée au bou d'un mois le flux etai evidamen bocou moin abondan cetai devenu come des "regle" mai ca ne s'est pa areté  a la fin du moi d'aout jai decidé dareté la pilule et la en moin d'une semaine tou s'est stopé et jai eu mon retour de couche en octobre donc pendan 2moi je saignai plu enfin voila jespere tavoir aidé fo pa tinkieté simplemen si tu soufre bocou consulte ca vodrai mieu! bye

---------------
Lara, 22ans, maman de Timéo 5ans1/2 et Alicia 4ans enceinte de bébé3 DPA le 15decembre 2009
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 06:10:44  

BONJOUR MOI SA A DURE 1 MOIS ET DEMI.C'EST NORMAL QUE SE SOIT LONG.EN PLUS TU RISQUE D'AVOIR TON RETOUR DE COUCHE EN MEME TEMP SE QUI PROLONGE UN PEU PLUS LA DURER.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte des eaux ???? Combien de temps après la perte du bouchon muqueux?
perte du bouchon muqueux et col dilaté à 2 cm perte du bouchon muqueux
Plus de sujets relatifs à : Perte de sang!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
futures mamans 0
col 1
commt verifier son col?? 1
secrets perso pour gérer la douleur??!! 6
Douleurs a j-7 de l'accouchement??????????? 1