Poids de Bébé à la 3eme echo ?

Coucou,

Hier la sage femme qui m’a examiné m’a demandé le poids de la Puce lors de la 3eme écho (soit 32 SA + 4 pour moi).
Je lui répond : 1.863 Kg
Elle me dis que c’est un petit Bébé…
Sur le coup j’ai juste rie et lui ais dis « Elle sortira plus facilement ! » lol
Mais après coup je me demande si elle est vraiment si légére que ca …
Alors mes questions …

Lors de votre 3eme écho quel était le poids de Bébé ? Et à la naissance ?

Merci à toute

Angel

bonjour angel…

ne t’inquiete pas trop sur le poid de ton bébé…

moi à ma derniere echo à 32 sa il faisait 1.933 kg, et il parait que les garçons sont plus lourd que les filles !!

et quand j’ai demandé une estimation pour la naissance le gygy m’a dit qu’il ne me dirait rien car c’est chacun son rythme.

tant que ta poupée prend du poid c’est qu’elle va bien !!

par contre je ne peux pas te repondre pour la naissance car il est prevu pour le 22 aout !!

bisous

Tant que le bébé a tout ce qu’il faut là où il faut et qu’il suit sa courbe, c’est normal !

Le mien est au-dessus de la moyenne, sans être un géant.
A 33 semaines la semaine dernière, on l’estimait à 2kg545, et poids prévu à la naissance : 3,9 - 4 kg ! Mais il devrait faire 3kg700 comme ses frères et soeurs car j’accouche chaque fois qq jours avant la fin, et les bébés prennent 200g par semaine à peu près à partir de la 3è écho.

Bcp de bébés font plutôt dans les 3 kg à la naissance, donc c’est normal qu’ils ne fassent pas encore 2 kg à la 3è écho.

Bonne fin de grossesse !

salut les filles
ne vous fier pas trop aux échos elles ne donnent qu’une estimation du poids. Pour moi ca s’est révélé être vrai car il prévoyait un bébé a terme a 3,900kg et mon garcon pesait 3,780kg par contre pour ma belle soeur il prévoyait un petit bébé d’environ 2,200kg et résultat la petite puce fesait 3,100kg a la naissance

salut les filles mois le poids de ma puce à la 32ème sem est de 1k900 alors tu vois k6a6r6 pas de quoi t’affoler ta puce est dans les normes!!!Comme quoi les toubibs devraient réfléchir avant de lancer des réflexions auquelles nous sommes très sensibles!!!

A la 3ème écho, mon bébé était estimé entre 1.8kg et 2kg… et 3 semaines plus tard on m’annonce qu’il pèserait 3.2kg!
Je pense qu’il ne faut pas trop se fier, chaque bébé grossit différemment à la fin…
En tout cas je suis curieuse de savoir si bébé Ethan sera aussi dodu qu’on nous le prédit…

bjr k6a6r6a alor moi mon bb a la 3eme ecko il fesai 1kilo800 gramme et il mon pa di ke sa allai etre un peti bb car il me dise kil sortira a terme a 3kilo400 alor tu voie il en prenne du poid a la fin de notre grossesse ne tkt pa moi jetai com toi et kan g demander a gygy si cetai grave il ma di ke nn cetai un bb normal en bonne santer et ke sa croissance se fesai bien voila bisou et bon courage pour la suite moi ma dpa et le 12 aout lol alor tu voie il me reste encore 10 jour a tenir

salut tt le ^monde!!!
kan vous parler de vos semaines vous parler en amenhorees??? moi je suis a 31sem pile de grossesse j’ai fait mon echo lundi elle pesait 1KG7 il m’a dit petit bb!!! et controle de croissance si gygy l’estime necessaire!!! le lendemain rdv gygy il m’a dit non pas besoin elle pesera dans les 3KG!!! puree c’est a n’y rien comprendre!!! on sait pas trop on angoisse!!! moi bb est prevu pour fin septembre!!! j’ai vu sur des sites et li_vres a 31sem de grossesse c’est 1KG 7!!! donc je sais aps trop koi penser!!! en plus je suis du genre a m’inquieter pr run rien!!! bon des temoignages svp!!! au fait mon fils est ne 6 sem en avances il pesait 2KG8!!!

Coucou les mamans et futures mamans…

J’ai bien tenté de faire comme vous et de savoir à l’avance quel poids ferait ma fille…
3ème echo (je ne sais plus le nb de SA exact) mais elle faisait 1,7kg: le doc me dit « c’est dans la moyenne, mais plutôt en dessous »…
Et finalement, elle est arrivée avec 7jours d’ avance: Jolie bébé de 4,5kg !!(et 53cm) ça parait impressionnant mais tout c’est bien passé (rapide , sans soucis…) et elle est trop mignonne (pas toute grosse)… on auait juste cru qu’elle avait déjà 3semaines… D’ailleurs, elle a 3semaines aujourd’hui et porte du 3mois.

A noter que j’avais un ventre énorme et beaucoup de mal à me déplacer (douleur dans le bas du ventre et le bassin)… La sage femme du cours de prépa en piscine m’avait bien dit « ouh là: quel volume! » et donc prdisait un gros bébé… mais mon doc mavait rassurait en disant q ça ne voulait rien dire (je suis sûre qu’il a raison, mais pour moi ça voulait tout dire! lol)

Voilà pour mon expérience.
Bonne fin de grossesse!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

3éme écho faites hier pour BB2 poids a 31s 1kg700

BB1 a 33s 3éme echo poids: 2kg100 naissance 2kg850 (prevision sage femme 3kg700)
j’avais aussi un ventre enorme et du mal a marcher chacun suit son propre rythme

j’étais trés fière de ma tite crevette qui depuis c’est bien rattrapée

Coucou à toutes !
Moi à la 3éme écho ils estimaient le poids de mon p’tit loup à 1kg840 ( à 32SA ) et le gynéco m’a prédit un bb de 3,2kg en moyenne. Il m’a dit que c un bébé standard dans la norme. Après c vrai que chaque grossesse est différente, qui sait peut être que ce sera une petite crevette ou l’inverse. On verra bien, le terme est prévu pour le 28 aout.Voilà bon courage à vous, bisous.

coucou moi bb1 pour octobre
3 ème eco le 20/08
je lis que vous savez toutes le poids de vos bb
à ma 2èmè éco ma puce faisait 520gr (en juin), on ma dit grande mais fine
sur le coup j’ai pas pensé à demander la taille, et sur le rapport je ne la trouve pas non plus pouvez vous m’aider. merçi d’avance!!!
j’aimerai comparer parceque je suis dans mon 7 èmè mois et mon ventre est tout petit quand je compare avec d’autres pourtant j’ai pris 6kg1/2

personne ne veut me répondre, booouuuu!!!

Coucou K6a6r6a
J’ai fait ma troisième echo début juillet à 32 SA comme toi et mon bébé faisait 1kg 700. Le gygy a dit que le bébé était tout à fait normal pas trop gros ni trop petit. Il devrait faire aux alentours de 3kg400 à la naissance!
Et du coup tant mieux: je préfère qu’il ne soit pas trop gros quand il sort!
donc ne t’inquiète pas!
Sophie

bonjour,
2 petits chous : 3,330kg et 4,070kg à la naissance, et une petite princesse : 3,880kg, d’après les echos ma fille aurait du être un petit bébé, elle s’est bien rattrapée ! de plus, petit bébé ou pas pour le sortir c’est aussi dur ! ma pitchoune m’a donné plus de mal alors qu’elle etait moins dodu que son frère de 4,070kg !

Salut!
Et bien moi j’ ai accoucher de mon 2ème petit gars le 8 juin dernier et a la 3ème écho il faisais 2.780kg. Ce qui fais qu’à la naissance c’est un bébé de 3.660 kg qui est né! Et il est arriver avec sulement 11jours d’ avance . Voila ! Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse!

coucou,

c’est juste une estimation qu’ils font selon différentes mesures lors de l’écho, cela ne veut rien dire.
pour ma 3ème echo, le poids de mon fils était de 1,680kg, on m’a dit qu’il ferait environ 3- 3,2kg à la naissance.

il est né le 28 juin dernier et pesait 3,360kg

donc pas de panique

Je viens de lire ton message K6a6r6a ne t’inquiète pas tu sait j’ai lut que la moyenne à ce stade la grossesse c’etait 1kg800, moi j’ai passé ma dernière echo il y a 2 semaine et ma puce pesait 1kg900 environ, mon radiologue dit que c’est bien, alors on verra. Bon courage pour le reste de ta grossesse et ton accouchement.

bonjour
pas de panique !!

la mienne faisait 1.9kg à la 3e echo et j’ai ete arretée tot pour cela ( petit poids des la 25e semaine) - toute une histoire, rester allongée, etc etc…

FInalement la petite est arrivée le 13 juillet, elle faisait 2.8kg; meme pas besoin d’aller dans une maternité speciale pour les petits poids
tout s’est trs bien passé

La seule chose c’est que j’ai du lui donner des complements au biberon la premiere semaine car, etant petite, elle se fatiguait vite au sein et donc ne prenait pas trop bien du poids, mais maintenant à 22 jours elle fait deja 3.5kg!!!

alors ne stresse surtout pas et profite de la fin de ta grossesse !

pour ma part , louloute faisait 1kg600 à la 3ème écho et 2kg670 à la naissance. aujourd’hui à 2mois , elle pèse 4kg100 avec un petit appétit mais le pédiatre dit que c’est normal