poux et grossesse

je suis enceinte de 8 mois et depuis 1 mois l’ai attrapé des poux par mon fils de 4 ans qui vas à l’école j’ai traité toute la famille mais je suis la seule à ne pas pouvoir m’en debarasser j’ai des crises d’angoisse et je ne dors plus la nuit et je veux pas accoucher en ayant toujours des poux j’ai besoin de votre aide car je crois devenir folle avec cela je lave les draps t les jours je commence meme à raser mes cheveux à ras pour me debarasser de ces bestioles. AIDEZ MOI SVP 1000 MERCI

J’ai un remede de grand mere lave toi la tete et dans l’eau de rinçage chaude met un peu de vinaigre. Je sais l’odeur n’est pas terrible mais c efficace et naturelle Bon courage

La lavande est aussi un bon remède parait il.Mets en sur ce que tu ne peux pas laver comme sommier,matelas…As-tu essayé le peigne électrique pour les cheveux?Autrement,je ne sais pas .Bon courage!!Salut.

bonjour je decouvre un peu tard le message de cette future maman.je peux peut-etre l’ aider .Tout, d’abord si vous utilisé un shampooing anti-poux il ne faut pas associer du vinaigre qui casse l’efficacité du shampooing mais associer une lotion anti-poux pendant au moins 8 heures avec un bonnet sur la tete ce qui va les étouffer.Le lendemain recommencer le shampooing anti-poux en respectant les temps de pose et ne pas hésiter à graisser vos cheveux avec un baume de soin.Il faut savoir que plus les cheveux sont gras moins les poux restent. Si malgré tout ils persistent continuer le traitement tous les trois jours et pensez à changer de molécule de shampooing et lotion. pour la petite histoire ma fille de trois ans qui a un cheveu très frisé et long en a eu il y a un mois.C’était un vrai calvaire ,ils résistaient à tout au départ.Maintenant je l’a surveille de près il ne lui reste que des lentes mortes.Bon courage à vous ne cédez pas a la pulsion de vous couper les cheveux.

j’ai été contaminée en vacances par le biais d’enfants d’amis,j’ai fait des traitements avec à priori echec d’où ma question : après une utilisation paraplus j’ai onstaté 2 poux vivants sur le peigne ,je suis une femme avec de très long cheveux j’ai ensuite passé plus d’une demi heure à coiffer et recoiffer ma cheveulre je n’y ai trouvé que des lentes mortes ma question est : si poux il ya après utilisation du produit est il possible que ces poux soient agonisants et mourir un peu plus tard?

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›]a demander en pharmacie, c’est une lotion a laisser poser tte la nuit, ça pue terriblement mais c’est radical!! bon courage!

J’ai une recette naturelle à base d’huiles essentielles que l’on peut trouver en herboristerie(Livre guide de l’aromathérapie). C’est peut-être mieux en cas de grossesse, mais malgré tout, toujours demander en pharmacie car le cuir chevelu est très irrigué et bon nombre de produits (y compris les teintures pour cheveux chimiques) passent dans le sang. [‹ ff373d ›]Enfants de moins de 10 ans: 25 gouttes d’arbre à thé.25 gouttes de lavande. 10 gouttes de géranium.1 goutte de rose dans 100ml d’huile d’amande douce ou d’olive.[/‹ ff373d ›][‹ ff373d ›]Enfants de plus de dix ans et adultes:25 gouttes d’arbre à thé.25 gouttes de lavande.10 gouttes de géranium.5 gouttes de romarin dans 100ml d’huile d’amande douce.[/‹ ff373d ›]Bien enduire les cheveux et le cuir chevelu, laisser agir sous un film plastique pendant 1 à 2 heures. Faire deux shampoings et coiffer au peigne à poux (pharmacie). Répéter l’opération deux semaines plus tard pour être sûr d’avoir éliminé jusqu’à la dernière lente!

Coucou look44 j’accouche normalement le 27/09. au mois de juin, j’ai attrapé des poux par le biais de ma petite soeur de 7 ans. J’ai essayé des produits vendu en pharmacie et rien n’y a fait. Pour ma part, tout est parti en faisant de shampoings au vignaire , certes l’odeur n’est pas terrible mais pour moi ca a bien marcher. Autrement pour se debarraser de ceux de ma jeune soeur, on lui a fait une couleur et pour elle aussi tout est parti. j’espere t’avoir aider un peu.

bonjour, pendant la grossesse et l’allaittement il est important de connaitre au moins une methode efficace pour chasser les poux sans utiliser aucun produit chimique, car les antipoux contiennent des pesticides comme le malathion et la permethrine. il existe des methodes de peignage utilisant des peignes fins d’excellente qualité ( en acier de type LICEMEISTER ou en plastique de type BUG BUSTER ) qui sont diffusés depuis des années respectivement aux USA et en Angleterre au prix d’environ 10 /12 euros. notre association loi 1901 oeuvre pour informer les personnes concernées sur ces methodes qui sont efficaces et ne presentent aucun risque ni pour la maman , ni pour bébé. visitez notre site : www.pouxpouxpoux.com cordialement duccia