proche du terme et bebe encore tres haut

[‹ b13afc ›][/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]coucou, je suis proche du terme et mon ventre est encore tres haut, mon col super ferme et aussi haut. Je m’inquiete, si ca vous est arrive merci pour petit conseil[/‹ b13afc ›]

a 1 semaine du terme j’etais comme toi (visite chez gigi le jeudi): bb pas du tt engagé et col fermé et long! 4 jours apres j’accouché par voie basse sans declenchement dc t’inquiete qd bb est pres il fait tt pour sortir dc si ca se trouve tu accoucheras tres vite

Pour mes deux enfants j’étais dans ton cas. Alicia, est née 1 jour après terme avec forceps, elle ne s’engegeait pas dans le bassin. Pour Toni il a fallut 1 déclenchement 1 jour après terme aussi mais pas de forceps. Rassures toi j ai pas souffert grace a cette bonne vieille peridurale! J ai quand meme une péréférence pour mon 2eme accouchement parce qu il etait programmé, on a eu le temps de si preparer, on savait aussi que mon obstetricien serai la et de garde la nuit. On etait plus zen…Si tu as des questions… Sinon bon courrage pour la suite!

Mon col était aussi très long et tout à fait fermé. Contrairement à toi je n’ai pas proche du terme, ma puce devait naître 20 jours plus tard et pourtant… Alors que rien ne le prévoyait puisqu’elle était super haute et que mon gygy avait même pris des vacances croyant que je n’allais pas accoucher avant terme (et qu’il m’avait carrément dit qu’il faudrait même patienter pour après le terme), eh bien tout d’un coup elle a décidé de sortir! Tout s’est enchaîné en une journée: perte du bouchon muqueux, perte des eaux et elle était là 7h après. Tout ça pour te dire que ton bébé se décidera à sortir même si tu as l’impression que ton corps n’est pas « prêt ». Voilà! Bisous et bonne continuation!

j’ai porté mes deux enfants très haut ! La première est arrivée avec deux jours de retard et la sage-femme l’a aidée a descendre un peu en appuyant sur mon ventre (elle ne m’a pas fait mal du tout), mais elle est sorti en qq poussées. Le deuxième était toujours très haut lors de la consultation du jour du terme et est arrivé tout seul qq heures plus tard. Bizz

moi mon dernier quand je suis arrivee a la mater on me disait que mon bijou etait trop haut …ben il est dessendu tres vite car j ai accouche en 2h20. il dessendait a vue d oeil!!! alors ne panique pas,quelque fois quand bb est plus ou moins imposant et bien il n a pas le choix il prend le place qu il peut mon amour de bijoux pesait 3kg 900 !! bise a toi et courage tu es dans le dernier virage

je vous remercie pour vos experiences. Mais c’est vrai que je m’inquiete car tout le monde me dis que mon ventre est encore tres haut et que normalement ca doit etre deja bien descendu. J’espere que ca va bien se passe et que mon bb va descendre bien le jour J. Bisous

J’ai accouché 4 jours après terme et tout c’est très bien passé pour le bébé et pour moi. Je n’ai pas été déclenchée, il est né par voie basse malgré un poids de 3810 grammes. Même si les derniers temps paraissent longs profites-en pour te reposer et prendre soin de toi avant l’arrivée du bébé. Neuf mois c’est long mais c’est aussi le temps necessaire pour permettre au bébé de se dévelloper et d’arriver en pleine forme parmi nous. Courage , tu n’en a plus pour bien longtemps!! Le bonheur est à venir! BISOU#im16

moi c’était terrible jusqu’à l’acouchement le bébé était très haut pour les deux…mes enfants ne sont descendus qu’avec les contractions, ce qui étonnait les sages-femmes qui pensaient devoir me déclencher.ils sont tous deux nés après terme en très bonne santé et j’ai eu deux superbes accouchement ne t’en fais pas cela depend des gens …bizous bon courage pour l’accouchement

[‹ ff373d ›]ça je peux t’assurer que c’est pas un probleme tu c’est mois j’avais 8 mois et un semaine et ma fille pensait qu’elle devait sortir par la bouche peut etre jajajaj… mais un jour je me suis reveillé et mon ventre etait hiper bas elle c’est mis en place pendans la nuit j’ai rien senti alors tranquille concentre toi pour l’accouchement quê le bébé va faire son travaille [/‹ ff373d ›]

jour j arrive, bebe toujours haut et col ferme. J’ai été declenchee 2 jours apres terme le col s’ouvrait bien mais mon bébé etait tjs haut, j’ai du accoucher par cesarienne mais ce n’est que du bonheur ne t’inkiete pas!!!

Bonjour, Tout d’abord reste zen. Ton BB ne s"en portera que mieux. Moi j’ai été déclenché 6 jours apres terme car meme état que toi. Et bien j"en garde un excellent souvenir. La poussée n’a duré que 15 min, la péridurale, le pied et mon garcon de 3kg700 magnifique en sortie. Alors tu vois ne t’inquiete pas outre mesure, tout va bien se passer. Et tu as encore le temps pour que le BB se mette dans les starting blocks. Bon courage Sczazas.

j’ai accouché il y a 15 jours d’une petite fille qi est arrivé avec 4 jours de retard la veille j’ai fait un monito tout eté normal, elle est etait toujours aussi haute et mon col fermé complètement, ferme et long de 3 cm rien pour favoriser sa venue et quand je suis arrivé le lendemain à 6h a la maternité pour perte des eaux la sage femme a été surprise ensuite mon gynéco ma di que je pouvais marcher toute la journée pour la faire descendre et pour ouvrir mon col mais pour lui il y en avait au moins pour toute la journée mais à 12h je ne supporter plus les contractions je suis aller en salle pour poser la péridurale et mon col ouvert à 3 cm à 15h45 elle étatit préte à sortir elle poussait toute seule a 16H elle été né ils n’aurai jamais cru qu’elle naitrait ce jour et aussi vite et tout ca sans déclenchemetn j’ai été surper heureuse tout s’est mis en place quand elle fut décidé a sortir et tout s’est trés bien passé. j’spère que cela te rassurera