/ / /

Récit d'accouchement

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Récit d'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 15:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou hello:{}

Je suis actuellement enceinte de 26SA+03, et plus les semaines passent et plus j'ai peur d'accoucher. Pour mes craintes j'ai peur de la douleur, peur que cela se passe mal, même si j'ai hâte d'y être pour voir ma Choupette.
J'aimerai lire vos récit d'accouchement (si vous en avez envie) pour voir comment cela se passe, tout est bon a prendre (naissance par cesarienne, par ventouse, par forceps, même naissance rapide etc…)

Merci d'avance

---------------
Nicolas - 27 ans - (14/07/1985)
Johanna - 25 ans - (11/11/1986)
Notre Pitchoune est prévue le 06/11/2012 :love:
signature-​132786
reglette-2​05811
Publicité

Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 17:02:14  

felicitations pour ce premier bebe!c`est normal que tu t`inquietes tu sais ,j`ai 5 enfants et a chaque fois j`ai tres peur de l`accouchement,c`est normal c`est quqnd meme une sacree epreuve que le corps traverse!en meme temps je suis tres excitee a l`idee de voir ce nouveau petit bout d`homme (ou de femme lol) que je ne focalise pas sur les douleurs,    alors si tu veux voila mon dernier accouchement,le 9 fevrier 2012:   mes contrax ont debute vers 5 h00 du matin,j`etais au lit .j`ai attendu pour voir si c`etait bien le travail qui commencait..et oui ct toute les 10 mn environ et assez douloureuses mais supportables...        vers 6h30 je vais faire ma douche,une contaction balaise me prend alors,puis d`autres arrivent plus rapprochees.j`ai du mettre 20 mn a me secher et m`habiller lol.7 h30 les enfants se reveillent,dejeunent,ils sont surexcites a l`idee de voir bientot leur petit frere (ou soeur?),moi je prend juste qq dattes et un peu de lait je suis barbouillee j`ai pas faim....               site touta l`heure je vais manger

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 17:48:20  

Bon j'en ai vécu 3 tu préfères que je te racontes lequel le plus long et dur ou le plus rapide lol  :)

Bon je commence par mon petit dernier c'est le plus récent je m'en rappel parfaitement .

je buvais le café chez une voisine le matin, tout allait bien j'ai perdu le bouchon muqueux à 15 h00 j'ai pris une douche appelé mon mari et nous sommes descendu à la maternité je contractais toutes les 5 minutes j'arrive à la maternité dilaté à 2 donc je me dis j'ai le temps et ben pas le temps de me lever pour aller boire un café lol je suis passé de 2 à 8 de dilation en une demi heure, je n'ai pas eu le temps pour la peri mon fils est arrivé très vite en 1H30 malgré l'énorme douleurs des contractions sans péri ce fut le plus beau accouchement que j'ai jamais vécu  love:{}

Par contre je vais être honnète mon 1 er fut très long 26 heures je me dilatais très peu, j'ai eu la peri mais du coup tellement endormi je n'arrivais pas à pousser, j'ai eu épisio et ventouse car il sortait pas  pt1cable:{}

Pour mon 2ème plus rapide 12H peri à 5, j'ai poussé il est sorti rapidement et pas d'épisio .

Mais tu vois malgré les difficultés de mon premier j'en ai fais d'autres derrière  sol:{}

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 18:16:55  

Suite....     j`appelle la SF pour lui dire que j`arrive dans 15 mns,on depose les enfants chez la voisine,puis mon mari me depose chez la sage femme .il est 08 h 15. je tremble comme une feuille,jai peur.Mais elle me rassure comme une maman,me passe la main dans les cheveux,"ca va aller mon petit,t`en fait pas...."   elle etaitvraiment geniale. comme convenu elle ne m`a fait qu`un examen ,j`etais a 5 cm.pas de perf,pas de piqure,pas d`entrave,je voulais etre libre de mes mouvements.j`ai passe un quart d`heure a marcher en m`appuyant sur le lit,le buste penche en avant,a chaque contraction,ttes les 2 mns.puis j`ai ressenti le besoin de m`allonger et je suis restee comme ca jusqua la naissance.je me suis mise sur le cote en respiranta fond pendant les contractions qui devenaient vraiment intenses. A chaque contraction je sentais le bb descendre et je perdais de l`eau. puis tout s`est accelere d`un coup....   je sentais la tete du bb et une enooooooooorme contraction sweat:{} .panique a bord,je crie,je pleure,j`appelle au secours,je pousse,une fois,deux,5 fois en tout!puree ca fait mal ,les autres etaient sortis presque tout seuls!...   Enfin apres avoir donne toute mon energie,ca y est,le miracle devant mes yeux,mon bebe  "c`est un tres beau garcon madame,felicitations!" .il est 9 h10.    je pleure de joie cette fois ci,j`en reviens pas je suis bouleversee les emotions me submergent,le bonheur a tape a ma porte pour la 5 eme fois  love:{} ,et j`ai deja presque oublie la douleur qui me terrassait qq minutes avant...       je suis restee un moment la a me reposer avec mon nouveau petit amour,la SF m`a prepare un ptit dej car a ce moment je mourrais de faim  lol:{} ,puis on est rentres a la maison vers midi...notre nouvelle vie a 7 commencait... love:{}

---------------
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 19:12:09  

Maryam : En effet ouïe ouïe ouïe pour les contractions, c'est allez vite quand même en tous les cas merci de m'avoir raconter et bravo à toi :) Comment s'appelle tes enfants ? Sa en fait une jolie fraterie :)

Calice : Ah oui passer de 2 à 8 c'est allez vite alors. Oui je sais que pour une premier c'est toujours plus long ! J'aimerai que sa fasse comme ton dernier mais bon faut pas rêver même si je sais que c'est possible :)

Merci a vous les filles :)
Message cité 1 fois

---------------
signature-​132786
reglette-2​05811
Publicité

vanesemy
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 19:20:17  

J'adore lire les accouchements  love:{}

Je vais vous raconter mes 2 accouchements.

Ma 1ère fille : j'étais hospitalisée pour menace d'accouchement préma. Le 5 mars à 18h, je ressens une grosse douleur dans le dos, j'appelle la Sf qui m'ausculte et là, elle me dit "vous avez perdu le bouchon muqueux et vous êtes ouverte à 2cm". Elle part. Entre temps j'appelle mon homme qui était en déplacement pour son travail à environ 3 h de de l'hopital  cry:{} . La Sf de garde revient et me dit "c'est votre mari au telephone? Alors dites lui qu'il peut venir, c'est pour cette nuit"!! Total panique. Mon homme prends le chemin de la maternité. LA SF vient me chercher pour aller salle de travail, et mon homme ouvre de la porte de la chambre et boum, perte des eaux et forte envie de pousser!! On m'installe, on me fait la péri (qui n'a pas fonctionné, donc on me l'enlève). Naissance le 6 mars à 00h50 en 5 poussées à 35SA

Ma 2ème fille : le 28 mars, à 13h, je me pose dans le canapé et je ressens des contractions. je compte, et elle viennent toutes les 7 minutes.... Je commence à paniquer. Je commence à avoir envie de pousser. Je me dit "je vais prendre un bain, ca va me calmer".... Grosse erreur, c'était encore pire!! Mon homme réveille notre plus grande de la sieste pour l'emmener chez sa tata. Je sors du bain et je mets au moins 15 minutes à m'habiller.... On part en catastrophe, car je sentais que ma fille arrivait. On dépose notre grande chez sa tata et on fonce aux urgences (la maternité est à envciron 35 minutes de chez nous). Bien sur, les urgentistes se demandaient se qu'il se passait. On m'installe sur un brancard et le médecin me dit "la tête est sortie, il va falloir pousser"... En 3 poussées, notre puce était là. Elle est née à 15h10 à 36SA+1. Nous avons été transférées ensuite à la maternité

Voici mon récit! Je ne regrette vraiment pas mes accouchements!
Message édité par vanesemy le 27/07/2012 à 19:21:52

---------------
Moi : 27/11/1984    Lui : 03/11/1982    Nous : 30/08/2001

Notre mariage : 30/08/2008

Heureux parents d' :
- Emy : DPA 17 avril 2007, née le 6 mars 2007 (35SA) à 00h50, 2,210kg pour 45cm
- Chloé : DPA 1er mai 2010, née le 28 mars 2010 (36SA+1) à 15h10,2,650kg pour 47cm.

sticker

sticker

sticker

sticker
sticker
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 19:28:13  

Vanesemy : Pour la première elle a bien tenue quand même ! Tu as été placer en MAP combien de temps avant la naissance de ta première puce ? Heureusement que la sage-femme a dit a ton homme de venir :) Pour ta deuxième c'était express dis donc ! C'est super que tout ce soit bien passé :)

---------------
signature-​132786
reglette-2​05811
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 21:10:33  

Johannadu13 a écrit :
Maryam : En effet ouïe ouïe ouïe pour les contractions, c'est allez vite quand même en tous les cas merci de m'avoir raconter et bravo à toi :) Comment s'appelle tes enfants ? Sa en fait une jolie fraterie :)

Calice : Ah oui passer de 2 à 8 c'est allez vite alors. Oui je sais que pour une premier c'est toujours plus long ! J'aimerai que sa fasse comme ton dernier mais bon faut pas rêver même si je sais que c'est possible :)

Merci a vous les filles :)
Afficher plus
Afficher moins

oui mon col s`ouvre vite a chaque fois,et je pense que le fait d`etre debout pdt le travail y est pour bcp...    et ma 1ere est nee en 4 h,tu vois,on ne sait jamais...    mes enfants s`appellent sakina,enes,jabir,asma et nouamane,ma ptite tribu! pt1cable:{} .et toi tu as reflechi au prenom?

---------------
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 21:41:51  

Maryam : Ah oui 4h pour un premier bébé c'est du rapide. Oh j'aime beaucoup leurs prénoms :) pour le prénom de notre puce nous hesitons entre Margaux, Eva et Ornella mais on ai pas a l'abri de changer :)

---------------
signature-​132786
reglette-2​05811
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 21:47:39  

merci ;)   moi je prefere eva   :)

---------------
johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 21:56:00  

C'était mon coup de coeur Eva, Margaux c'était le coup de coeur de mon chéri et depuis quelques jours Ornella a vite rejoint la liste donc on verra bien :)

---------------
signature-​132786
reglette-2​05811
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 08:59:55  

...  pt1cable:{} ...
Message édité par gigitte13 le 16/08/2012 à 17:54:28

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

johannadu13
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 14:44:48  

Merci Amelie pour ton récit :)
Thaïs avait décidée d'arrivée pile poil le jour du terme :)
Ouïe ouïe ouïe pour le point de suture, mais je vois que dans l'ensemble ton accouchement s'est bien passé...
Il est comique ton chéri dis donc lol:{} mais bon ça fait passer le temps et vaut mieux qu'il soit comme ça :) :)

---------------
signature-​132786
reglette-2​05811
bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 12:49:34  

Bonjour,

Je suis tombée enceinte par FIV ISCIE donc grossesse plus que voulue et tant attendue. J'ai eu une grossesse très difficile avec des soucis où j'ai souffert mais un accouchement de rêve pour un 1er enfant. J'en garde un souvenir très très bon.

A partir du 6ème mois, je suis obligée de rester coucher "col raccourci et mou". Suite a des crises de sciatiques paralysantes et des contractions.
 Trop moche cette période. Les mois passent et mon gygy m'informe que je n'irai pas au bout de me préparer a accoucher avant le terme soit avant le 12 juillet 2012. REPOS REPOS ET REPOS.

Il n'a pas trop eu tort, à 37sa, le jour de la fête des pères à 9h00, je me lève car j'ai une douleur assez forte au ventre. Je perds de l'eau. Trop bizzard et je n'ose pas trop y croire. Je pense que je fabule !!
Puis les minutes passent et je réalise que c'est la perte des eaux.
Mon mari cours cours dans toute la maison. On revoit les valises et nous allons a la maternité.  
La SF me consulte et là je reperd de l'eau. Elle me sourit et me demande si j'ai des contractions. Moi, je péte la forme aucune douleures. Monito OK. Tout va bien.

On m'attribue une chambre à 11h00. Je mange à 12h30. Toujours rien. Puis on m'indique que si j'ai pas accoucher dans les 12h après la rupture de la poche, j'aurai des cachets et sûrement un déclenchement dans la nuit où au petit matin.
Je décide de provoquer les choses, de les aider en marchant continuellement, montant les escaliers et en faisant du ballon. A 17h00, 1eres contractions et je mets en pratique les cours d'accouchements et leur positions. Trop mal mais je dilate tout doucement.
à 18h je suis à 1.5. A 20h je suis à 3. On me descend au bloc et on m'osculte je suis a 5 à 21h30, on me pose la péridurale. Sur le coup je sens moins les contractions mais je m'aperçoit très vite qu'elle ne marche que d'un coté. La poisse, je souffre je l'avoue. Puis à 23h30 je suis a dilatation totale. Ma voisine est plus avancé que moi, je dois attendre avant de pousser. A 0h00, on m'installe la table et je pousse 3 ou 4 fois et à 0h20 mon petit prince est dans mes bras.

En fait, pour un 1er enfant, c'est un accouchement rapide (17h 0h00). La péridurale n'a pas bien fonctionnée car j'ai eu un travail trop rapide et que la repose d'une péridurale aurait pu tout m'arrêter selon eux. Je suis perplexe mais le but est que mon loulou est arrivé sans instruments (poire-forceps).

J'en garde un bon souvenir car mon mari aurait voulu que j'accouche le jour de la fête des pères. Il regardait sa montre. Mon petit loustic a decidé de taquiner son papa en venant 20mn après.  

A 2h00, nous avons rejoint la chambre et avons dormis tous les 3 dans la chambre jusqu'à 8h00. Où les SF, médecins ....etc sont venus nous voir. Comme mon petit bout a bien dormis et que j'ai pu moi aussi dormir, me reposer, j'ai de suite eu la pêche. Je n'ai pas ressentie mon accouchement pas eu de la fatigue. Tous les amis, famille sont restaient scotché. Je t'avouerai que moi aussi je suis restée médusée je m'attendais a avoir une grosse fatigue comme tout le monde le dit. MAIS ?????????????

Je dirai donc par conséquent que tout accouchement est différent et tout dépend de celui ci et de ta condition physique sur le moment. Je n'ai surtout pas angoisser. Mais j'ai préparé ce dernier en allant voir un ostéo qui m'a pratiquer le périné et aider a ce que le bassin soit prêt. Cela m'a peut être permis d'avoir un accouchement record.

J'en garde un très très bon souvenir, je ressens encore l'engagement de mon loulou dans le bassin. Puis quand je suis allée l'extraire pour le mettre sur moi. Je me souviens d'avoir étonné la SF car j'ai pousser hors contraction pour ne pas rester un bail sur la table. Bref, de bons moments pour moi et je suis une grande anxieuse.

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

bigoudi30
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 12:52:02  

Donc à 37sa, il est né à 2.780Kg pour 46cm. Un petit bout mais assez gros pour rester auprès de moi.

Ensuite, nous avons eu d'autre soucis car la maternité n'a pas assuré. Cela a tout gaché mais tant pis.

Aujourd'hui, 1.5 mois après, il fait 4.280kg et mesure 53cm. Heureusement qu'il est venu avant !!!! sans compter les chaleurs ....

---------------
Après 6 ans d'attente, notre plus grand bonheur est arrivé ce 18 juin 2012. Suite a la 3ème tentative de FIV ISCIE.

vanesemy
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 10:05:11  

@Johanna : désolée de venir te réppndre que maintenant!! Pour ma 1ère, j'ai été hospitalisée le 1er mars et j'ai accouché le 6 mars!

---------------

Heureux parents d' :
- Chloé : DPA 1er mai 2010, née le 28 mars 2010 (36SA+1) à 15h10,2,650kg pour 47cm.

sticker

sticker

sticker

sticker
sticker
vanesemy
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 13:49:30  

@Bigoudi : je vois qu'à quelques jours près, nos bébés avaient pratiquement les mêmes mensurations! Ma 2ème puce est née à 36SA+1 pour 2,650kg et 47cm!

---------------

Heureux parents d' :

sticker

sticker

sticker

sticker
sticker
Profil : Discret
mathalie47
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 20:05:14  

salut a toutes,
pour moi ca a été le soir meme de mon anniversaire que j'ai perdu les eaux.
j'avais envi d'allé au wc, malheureusement pour moi je ne suis pas arrivé a temps. au bout de 15/20 minutes mon copain qui me cherché ma trouver "enfermé" dans les wc. Sa question fut : tu fais quoi, tout le monde t'attend ? je lui répond alors, je crois que je vais accouché ... de ce pas mon copain la annoncé a tout nos amis. quand je suis sorti des wc il n'y avait plus personne. éffectivement g souffert toute la nuit. mais g acchouche d'un beau bb qui a aujourd'hui 3 ans 1/2.
Là je vais bientot accouché, le 26 aout de mon deuxième bb. Un garcon cette fois si !

audrey1055
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 22:53:57  

pour la naissance de mon fils c'était le dimanche 8 avril, j'étais en weekend chez mon homme, on était tranquillement en train de regarder la télé quand j'ai perdu les eaux (vers 15h30), on a téléphoner au samu, il m'ont dit d'aller à la douche et qu'ils arrivaient, du coup j'ai été me laver ensuite on a téléphoner a nos parents, ma mère est arrivée en voiture là ou on était (vers 16h30), comme l'ambulance était pas là ma mère nous à emmener au chu, en arrivant là bas, ils m'ont fais tous les examens (pour savoir tous les combiens j'avais des contractions que j'ai même pas sentis), à 17h ils m'ont emmené dans une chambre qui était pas loin de la salle d'accouchement, vers 18H30 mon homme est allé chez ses parents mangé des frites (c'est un petit détails) quand il est revenu à 20h je n'avais rien mangé, j'avais super faim et il sentait les frites donc sa ma donné encore pus faim. Une infirmière est arrivée dans la chambre à 21h et nous a dit que j'accoucherais pas cette nuit là qu'il fallait attendre le lendemain car c'est un première enfant est que j'avais pas de contraction, à 21h30 une autre infirmiére est venu nous voire et nous a dit que si à 22H30 je n'avais toujours pas de contraction il déclencherais l'accouchement, elle est revenu à 22h pour nous emmener en salle d'accouchement, là bas on a attendu 20minutes (seul moments ou j'ai senti les contractions) il m'ont demandé si je voulais la péridurale mais avant que j'ai le temps de répondre ils ont dit c'est trop tard pour la posée on voit la tête de bébé et à 22h26 notre fils est né. Ensuite il m'ont dit d'expulser le placenta.
Comme il est arrivé trop vite, j'ai du me faire recoudre c'est le seul moment ou j'ai eu mal.

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2012 à 21:31:53  

C`est joli!

---------------
Publicité

scelfr
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2012 à 08:55:33  

Bonjour,

Moi j'ai eu une petite fille le 11/09/2012 et je suis enceinte du deuxiéme.

Ma premiére grossesse c'est trés bien passé, je suis rentrée à la maternité le 2 septembre au lieu du 25 ou 26 octobre.

En faite le 2 septembre parés la sieste je suis allé au WC et n'en suis pas ressorti car je n'arrêté pas de perdre de l'eau, heureusement maman était à ma maison et ma conduit à la maternité.

En effet arrivé à la maternité j'ai eu le droit au monito et il m'on dis vous allez pas accouché mais vous restez avec nous.
J'était sous perfusion pour arrêté les contractions jusqu'au 10 septembre. vers 4h du matin j'ai eu des contractions mais je les ai signalé qu'à 6h. On m'a enmené directement en salle de travail, j'ai pu prevenir mon chéri qui m'a rejoint directement en bas.
Et tout c'est bien passé notre petite puce est née en avance mais en pleine forme. Le plus long c'est que je suis rester encore 13 jours avec elle dans le service pédiatrie de l'hospital. Donc je suis reste tout le mois de septembre (c'était long).
Et aujourd'hui elle heureuse de bientôt avoir un petit frer ou une petite soeur.

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2012 à 10:05:32  

dites les mamans j`ai ouvert un post dans la rubrique Coup de Gueule sur les anecdotes droles de l`accouchement,alors si vous en avez a raconter ca serait super sympa !!! merci!   ;)

---------------
noha1807
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2012 à 07:05:27  

Bonjour
Je suis Noha, j'ai 25ans. J'ai eu mon premier, Djibril, en novembre 2008.
Mon accouchement a été un jour très traumatisant pour moi. Je vous raconte :

Le 4/11 à 2h du matin je me réveille pour des douleurs dans le bas du ventre très douloureuse, je vais aux toilettes, me recouche en espérant que ça passe. A 4h je me réveille à nouveau, puis a 6h. C'est a ce moment là que chéri se réveille "qu'est-ce qui se passe ?", jusque là il ronflait a plein poumon ^^. Je lui explique mes douleurs et on se décide à partir à la mater. Bon on n'était pas du tout pressé, faut dire que la veille on m'annonce que bébé n'est pas pressé et qu'il faudra surement le déclencher le 9 car il est bien gros. (La dpa était le 4/11).
Donc chéri m'apporte le petit dej au lit, je part prendre ma douche et à 9h45 on part. Arrivé à 10h à la mater j'explique mes douleurs, on m'envois en salle de naissance. On m'examine et bla et bla et bla.
Puis on dis a chéri d'aller chercher les affaires, il part vers 11h et revient vers 14h je crois. Oui, monsieur à eu une petite fringale !
Bref, on me perce la poche des eaux. J'ai mal, je souffre. Je ne voulais pas la péri, mais finalement je la demande. L'anesthésiste arrive et me la refuse : un zona pile à l'endroit de la péri, risque pour la maman et le bébé. Je continu donc a souffrir et a me shooter au gaz hilarant. Je suis défoncée et ne sais plus trop se qui se passe.
Les poussées commencent, mais je n'ai plus de force et bébé ne sort pas. Donc j'ai le droit à l'épisio et à la ventouse (5-6 personnes pour m'aider quand même). Bébé sort finalement à 22h19. Je ne sais pas combien de temps les poussées ont duré. On pèse bébé, on le mesure, on lui fait tous les tests, et pendant se temps on me recout.
C'est seulement au bout d'1h30 environ qu'on me présente mon fils, il l'ont de suite donné au papa !
Puis à minuit on nous monte dans la chambre, j'ai une hémorragie que les infirmière ou je ne sais qui n'arrive pas à calmer. Alors à 2h on me redescend au bloc : anesthésie générale, réouverture de l'épisio, on me recout, je me réveille vers 8h On m'explique ce qui c'est passé bien que je sois dans le coltar. On me remonte dans ma chambre, on me change de chambre vers 14h.

Ce n'est qu'il y a quelques mois que j'ai enfin compris ce qui m'étais arrivé car bien évidement il n'y a pas eu de compte rendu de mon opération. J'ai accouché dans un chr, avec des étudiants. Je n'ai rien contre eux !!! mais ils m'ont quand même oublié mon placenta ! Au lieu de l'enlever directement après la naissance, ils m'ont remonté dans ma chambre avec, d'où l'hémorragie insécente.

J'avoue qu'après cet accouchement, les enfants c'étaient fini dans ma tête, mais au bout de quelques mois j'ai voulu en avoir un autre. Finalement ce n'ai qu'en janvier que nous nous sommes décidé a faire le deuxième après avoir vécu un drame (on a failli perdre notre petit chou...). Aujourd'hui je n'angoisse pas du tout pour la naissance. A vrai dire, j'ai eu une grossesse merveilleuse pour le premier et un accouchement de mer** et la je vie une grossesse horrible donc je suppose que l'accouchement se passera mieux  sarcastic:{} (on peut toujours y croire  pt1cable:{} )

maryam169
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2012 à 19:47:55  

ouch:{}  ouch:{}  ouch:{}  mon Dieu!c`est un truc de dingue d`oublier le placenta!!!    ma pauvre tu aurais pu y rester quels abrutis!       pfff:{} ....     mais je suis sure que cet accouchement se passera tres bien!quelle est ta DPA?

---------------
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 14:52:49  

bounce:{}

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de partager ma joie, récit d'un accouchement parfait Récit de mon accouchement à domicile
Récit d'accouchements sympathiques Récit 9 mois de grossesses !! Naissance de Nolann
Avec 3 mois de retard, récit de mon accouchement :o) Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?
récit de mon accouchement : infection streptocoque b comme promis récit d'accouchement
recit de vos accouchements récit de mon accouchement par césarienne
Plus de sujets relatifs à : Récit d'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma premier eco a 2 moi 14
mai premier moi de famme enseite un moi edemie 3
Mon accouchement 1
Mon accouchement 0
faux travail 8