104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Récit d'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 14:52:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bounce:{}

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
Publicité

Profil : Discret
noha1807
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 08:26:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue. Alors voilà j'ai eu mon bébé le 30 novembre 2012 (dpa pour le 13/12). Tout c'est passé à merveille. Le 30 à 7h je me lève pour me préparer et emmener mon fils à l'école, douleurs au ventre + saignement. Nous partons a pieds à l'école à 8h10 puis je prend le métro et me rend à la clinique pour comprendre ce saignement. Et bien voilà, le travail semble se préparer. La SF m'interdit de rentrer à la maison seule à pieds. Donc je reste. Mon mari arrive vers 15h, la sf me propose un petit coup de pouce pour faire sortir bébé (pas facile l'organisation quand on a un autre enfant qui nous attend à l'école). A 15h30 perfusion d'ocitocine (?!). Mon mari part récupérer notre grand pour le déposer chez des amis. 17h péridural, il n'est toujours pas là, mais je vais bien et n'ai pas trop de douleur. 18h bébé semble pressé. 18h45 mon mari m'appelle pour que je lui donne le numéro de ma copine pour lui laisser le grand (nos amis étant parti), j'appelle ma copine "tu peux me garder D. bébé est en train d'arriver". 19h j'appelle la SF et lui dis que bébé pousse. 19h10 bébé est sorti, sans trop d'effort.
Un vrai bonheur !
C'est un petit garçon qui est né à 48cm et 3kg450. Une petite merveille, parfaite (je suis objective).
Tout c'est merveilleusement bien passé, je me suis levé sans difficulté à 2h du mat' pour pipi.
Voilà voilà.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie de partager ma joie, récit d'un accouchement parfait Récit de mon accouchement à domicile
Récit d'accouchements sympathiques Récit 9 mois de grossesses !! Naissance de Nolann
Avec 3 mois de retard, récit de mon accouchement :o) Vos anecdotes drôles sur l'accouchement ?
récit de mon accouchement : infection streptocoque b comme promis récit d'accouchement
recit de vos accouchements récit de mon accouchement par césarienne
Plus de sujets relatifs à : Récit d'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma premier eco a 2 moi 14
mai premier moi de famme enseite un moi edemie 3
Mon accouchement 1
Mon accouchement 0
faux travail 8