/ / /

comment retrouver un ventre plat

47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment retrouver un ventre plat

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
babar333
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 17:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai même pas accouché que je veux déjà retrouver la ligne  :p

mais je préfère anticiper! Pour mes 2 grandes je n'avais pas eu de soucis mais après ma petite dernière j'ai toujours eu du ventre. Apparement il existe des ceintures... vous connaissez? ça marche? ça n'empèche pas plutôt les muscles de travailler?
Sinon des methodes?
Attendre ou pas la rééduc.

Enfin voilà quoi, comment quon fait  whistle:{}

Publicité

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2013 à 18:59:40  

Arf grande question !! :p Perso, je préfère attendre la rééducation périnéale avant de faire quoique ce soit et pas de régime tant que j'allaite donc pour le moment, je n'ai rien fait pour retrouver ma ligne ! Je dois commencer ma rééducation périnéale le 14 février et j'aurais également de la rééducation abdominale à cause de ma césarienne. Je verrais ce que ça donnera. Ensuite, je compte refaire du sport pour perdre mon excédent de graisse. Mais malheureusement, j'ai la peau du ventre qui retombe en avant, c'est deg. J'aimerais bien faire un abdominoplastie un jour mais j'ai peur que ça me coûte trop cher et ce sera seulement quand on sera sûr de ne plus vouloir d'enfants !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait...
Pour le droit de choisir ==>http://choisirsonaccouchement.wordpress.com/
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 20:04:17  

coucou les filles j vais peut etre paraitre bete  lol mais en quoi consiste la reeducation perinale?

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 21:56:05  

Le périnée est le muscle qui nous permet de nous retenir d'aller aux toilettes. Il est en forme de hamac et soutien notamment la vessie et l'utérus. Pendant la grossesse, avec le poids du bébé et ensuite pendant l'accouchement, le périnée est mis à mal. Certaines femmes deviennent incontinentes suite à un accouchement traumatique. Parfois, l'incontinence est passagère, parfois elle est "à l'effort" (c'est à dire quelques gouttes de pipi en éternuant, en toussant ou en éclatant de rire par exemple)... Souvent, elle apparaît (ou réapparaît) vers 40-50 ans. La rééducation du périnée permet de le remuscler après une grossesse pour limiter les risques d'incontinence plus tard.
Il est préférable de rééduquer son périnée environ 2 mois après l'accouchement (même après une césarienne) et avant de reprendre tout sport (et surtout avant de reprendre les abdominaux !). Certaines femmes, cependant, n'en ont pas besoin, c'est à la sage-femme ou au gynécologue qui pratique la visite post-natale (environ 6 semaines après l'accouchement) d'en décider.

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
La naissance de la société de demain passe par leurs mains ==> http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/reconnaissance-professionnelle-pour-les-sages-femmes?alert_id=FtfkpWZuWs_SUvnpfJZQa&utm_campaign=39707&utm_medium=email&utm_source=action_alert
jenie1981
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 18:17:03  

merci beaucoup aenas tu m as super bien expliqué
et felicitations pour ta petite fille

---------------
laura 32 ans
maman d Inès née le 12/07/13 : )
et de Kenza née le 08/08/14
Publicité

Profil : Occasionnel
emma60985
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 18:33:27  

J'ai moi aussi gardé bcp de ventre et je ne voulais pas trop faire de régime avec l'allaitement. Mai bon j'ai 20 kgs à perdre alors je me dis que même si je diminue les proportions et les bons ptits plats, ça n'aura pas d'impact sur la qualité de mon lait car j'ai des réserves ! Est-ce que vous avez réussi à perdre autant de kilo et comment avez-vous gérer votre alimentation.
C'est super dur pour moi, je suis très gourmande alors si vous avez des astuces ... et pour le ventre qui a réussi à bien récupérer un ventre plat.
Message édité par emma60985 le 29/01/2013 à 18:33:51
Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 20:23:52  

Moi j'ai 9kg à perdre, mais je dirais que c'est du "bonus" car je suis à mon poids d'avant grossesse. Je limite un peu les portions à table et les matières grasses et je me restreint côté grignotage. Je n'achète plus de chocolat (moi les tablettes de chocolat, je suis capable d'en manger des quantités industrielles !!), il n'y a que des gâteaux et je me limite à un paquet/ semaine. C'est pas toujours facile, mais du coup, je retrouve le goût de cuisiner. Et ce n'est pas un régime à proprement dit parce que je supprime surtout le grignotage et la mauvaise graisse, mais je mange à ma faim.

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
babar333
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2013 à 21:44:43  

oui mais les kilos et le ventre c'est pas forcément lié...
on peut perdre les kilos et garder un gros ventre flasque!

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2013 à 13:16:29  

Ah quand même... Je trouve que quand tu as un poids "idéal", ton ventre est forcément moins voyant... Après, c'est sûr qu'il y a toujours des ventres flasques ! Moi je ne me fais pas d'illusions : même si je parviens à redescendre à 50kg comme je le souhaite, mon ventre continuera à retomber ! C'est pour ça que j'aimerais faire une abdominoplastie.

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
emma60985
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 10:49:42  

Est ce qqun a réussi à récupérer à peu près bien un ventre flasque. J'ai un peu peur de voir ce à quoi mon ventre va ressembler une fois avoir perdu 20 kgs ... l'abdominoplastie ne me tente pas trop. Le fait de retiré mon nombril me gêne bcp.
Avez-vous testé les électrodes pour abdos ?
50kgs est aussi mon objectif, j'ai commencé à supprimer le grignotage et je pense que c'est un bon début !

Pour ta question Babar sur le rapport kgs/ventre flasque ... je pense que tout dépend du poids que tu as pris au cours de la grossesse et l'élasticité de ta peau.
Pour mes 2 premiers enfants, je pesais 42 kgs. J'ai pris 17 et 15kgs et j'ai tout reperdu après l'allaitement, quand j'ai repris la cigarette. Mon ventre était nickel.
J'ai arrêté la cigarette et hop 10 kgs en plus.... jusque là rien de dramatique, je me sentais vraiment bien.
Pour ma 3ème grossesse, j'ai pris 18 kgs et là ça a été fatal : Vergetures, j'ai gardé bcp de ventre et je suis redescendue à 58 kgs.
Pour la 4ème, j'ai pris 12 kgs  avec un peu + de vergetures. Je pense que j'ai pris trop de poids au total et mes 2 dernières grossesses ont vraiment distendues ma peau.
Au final, je pense qu'il ne faut pas dépasser une prise de poids de 18kgs pour que la peau ne morfle pas. Mais ça c'est mon avis.

babar333
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 10:59:39  

pouh, là je sais même pas combien j'ai pris, ça fait un peu que je suis pas montée sur la balance et j'arrête pas de manger des gâteaux...
Pour ma 3è je n'ai pris que 13kg et je n'avais pas perdu mon ventre que je suis tombée enceinte 2 ans après.
Là j'ai un ventre énorme, j'ai grossi que du ventre quasiment, un peu des cuisses aussi mais pas tant que ça. Aux dernières nouvelles j'étais à +13, mais ça fait au moins 2 semaines donc je suis sans doute à 15 là.
ça va être beau...

bon et puis c'est pas tout ça, mais avant de perdre du ventre faudrait peut-être qu'elle se décide à sortir!!!!!!!!!!!!!!! SORS!!!!!!!!!!!!!!!!!
terme dans 2 jours....

emma60985
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 12:51:48  

Ouh la chipie, elle est bien au chaud ! C'est pour me faire plaisir qu'elle te fait patienter, je suis du 02/02 lol ! Il y a 6 mois j'étais dans la même situation ... mes enfants me tanaient...mais qd est-ce qu'elle arrive la tite soeur. Moi super confiante, je leur disais que de toute façon le terme est prévu le 15/7, alors elle arrivera avant cette date...
La bonne blague, c'est qu'elle ne se décidait pas à venir la louloute. J'étais dèjà dans l'idée qu'on allait me la déclencher et non finalement, elle est arrivée comme une grande à J+3 et à 1/2 h, elle était du même jour que mon frère ! bises et bon courage !

Publicité

Maman désenfantée...
aeneas
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 13:22:10  

Héhé moi c'était il y a 2 mois que j'étais comme toi Babar !! Courage !!

Pour le ventre, ça dépend beaucoup de la qualité de la peau et de l'hérédité ! Il y a des peaux à vergetures ! Ici, je suis partie de 46kg pour mon aîné, j'ai pris 12kg et vergetures partout !! Je suis redescendue à 48kg et j'ai pris 14kg pour mon 2nd, rebelote les vergetures. Suis redescendue qu'à 55kg et pour ma troiz, j'ai pris 9kg seulement mais les vergetures étaient là quand même ! Pareil pour ma quatrième, j'ai pris tout juste une dizaine de kilos, que j'ai déjà tous reperdus et pourtant, j'ai eu des vergetures !

---------------
sticker
sticker
sticker
PETvp1
Profil : Nouveau
sgilles
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2014 à 21:40:48  

Franchement le mieux ce sont les exercices pour les abdos, mais il ne faut pas en faire de façon habituelle mais en étant allongé avec les jambes replié et relèver son buste en face, il est aussi nécessaire d'alterner avec d'autres exercices, sinon le ventre peut se développer encore plus.
Des conseils plus détaillés sont sur le site perdre-du-ventre.org

jeanne350000
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2015 à 12:11:31  

Bonjour,

Après la naissance de mon troisième enfant, je n'arrive pas à retrouver une ceinture abdominale ferme pour avoir à nouveau un ventre bien plat.

J'ai fait une recherche Internet et j'ai vu qu'il existait des "bagues d'orteils", des anneaux magnétiques en silicone qui sont censés améliorer la circulation sanguine quand on les porte.
(http://comment-perdre-ventre.f​r/bague-minceur-orthopedique/, http://forum.doctissimo.fr/nut​rition/regime-3-7-kilos/poids-​bagues-orteils-sujet_2186_1.ht​m)

J'aimerais savoir si vous avez déjà essayé ? Est-ce que ça marche vraiment ? Merci de me donner vos avis sincères.

A bientôt !

geraldinepier
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2015 à 11:02:07  

Bonjour,
Tu devrais faire attention à ton alimentation. Cela dit, ne commence pas un régime durant la grossesse. Par la suite, tu pourras exercer une activité physique pour retrouver ta ligne. Il faudra t’organiser pour avoir le temps de pratiquer un sport. Concernant les ceintures, ça peut t’aider dans ta démarche.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui a fait des scéances de kiné pour rafermir son ventre ? Ventre se durci très régulièrement sans douleur
delour en bas du ventre L'expression abdominale (nous appuyer sur le ventre)
ventre flasque 3 mois apres accouchement Ventre 15 jours après accouchement...Help!
retrouver sa ligne apres l'accouchement Ventre descendu= signe accouchement?
33SG et le ventre est descendu = signes d'accouchement ?? tres mal au ventre !!!
RECHERCHE DOUDOU TIMBERLAND PLAT BLANC ET BEIGE VOIR PROFIL  
Plus de sujets relatifs à : comment retrouver un ventre plat

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
inquietude 17
Accouchement vaginal après césarienne 6
Maman à 16 ans. 11
symptômes d'accouchement 63
Pré rupture utérine et sport 5